Date de publication
01.07.2020
Date de la commande
14.06.2020
01.07.2020
Tout est bien sauf le prix final qui ne correspond pas au prix de l'article plus les frais de livraison...
Puis le délai de livraison est difficile à appréhender ! En tout cas autour de 10 jours ce qui fait un peu long à notre époque !!!
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.07.2020
Bonjour, nous ne sommes pas vraiment certains de comprendre votre avis. Il semblerait que tout se soit bien passé avec votre commande et vous l'avez même réceptionné dans les délais indiqués. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous avez des questions. Cordialement, Unisport

Date de publication
29.06.2020
Date de la commande
29.06.2020
29.06.2020
Un bon service je recommande
4.33
Bien

Date de publication
24.06.2020
Date de la commande
24.06.2020
24.06.2020
J'ai commander un maillot floquer. La qualité du maillot est au top par contre le flocage un peu moins. De plus il a été plier d'une façon que le flocage reste marquer du coup un peu déçu.
3.50
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 25.06.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec votre article, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aider de la meilleure des façons. Cordialement, Unisport.

Date de publication
21.06.2020
Date de la commande
05.06.2020
21.06.2020
Produit qui correspond parfaitement aux attentes comme toujours. Cependant la livraison est arrivée beaucoup plus tard que prévu, surement à cause de la situation actuelle car elle respecte habituellement les délais mais il aurait été préférable d'être prévenu plutôt que de donner une date incorrecte.
4.00
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 22.06.2020
Bonjour, nous pouvons voir que votre colis a été livré dans les délais indiqués sur votre confirmation de commande (4-8j ouvrés). Nous espérons que vos articles vous plaisent. Cordialement, Unisport.

Date de publication
13.06.2020
Date de la commande
13.06.2020
13.06.2020
Bien , la livraison a été trop longue
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.06.2020
Bonjour, comme indiqué sur votre confirmation de commande, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrés. Nous pouvons voir que ce délai a été respecté et sommes heureux que tout se soit bien passé. Cordialement, Unisport.

Date de publication
13.06.2020
Date de la commande
29.05.2020
13.06.2020
Livraison un peu longue.
Certes il y a le COVID.
Satisfait dans l ensemble
4.33
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.06.2020
Bonjour, comme indiqué sur votre confirmation de commande, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrés. Nous pouvons voir que ce délai a été respecté et sommes heureux que tout se soit bien passé. Cordialement, Unisport.

Date de publication
09.06.2020
Date de la commande
25.05.2020
09.06.2020
Ras
4.00
Bien

Date de publication
09.06.2020
Date de la commande
19.05.2020
09.06.2020
Livraison un peu longue
4.33
Bien

Date de publication
07.06.2020
Date de la commande
23.05.2020
07.06.2020
Le délai de livraison a été respecté.
Bravo continuez ainsi
4.00
Bien

Date de publication
06.06.2020
Date de la commande
22.05.2020
06.06.2020
Merci très Bin produit.dommage j ai du me présenter 2 fois dans un relais sinon au top merci à une prochaine fois.
4.33
Bien

Date de publication
05.06.2020
Date de la commande
21.05.2020
05.06.2020
commande parfaite,livraison trop longue(plus de 15 jours)
4.33
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 08.06.2020
Bonjour, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrés, comme indiqué sur votre confirmation de commande. Nous pouvons voir que votre colis a été expédié le lendemain du passage de votre commande et vous l'avez reçu le 6ème jour ouvré. Nous sommes heureux de voir que votre commande vous plaise. Cordialement, Unisport.

Date de publication
05.06.2020
Date de la commande
11.05.2020
05.06.2020
Impossible de faire un échange mais sinon très bien
4.33
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 08.06.2020
Bonjour, en effet nous n'effectuons pas les échange de tailles, mais nous remboursons les colis afin que vous puissiez recommandez comme bon vous semble. Nous espérons que les articles vous plaisent. Belle journée, Unisport

Date de publication
04.06.2020
Date de la commande
20.05.2020
04.06.2020
Bonjour ,
Hormis les Delais de livraison un Peu long les produits sont conformes.
En revanche le caissier de la boutique 4 rue berger à paris, présent ce jour qui a effectué le retour n’était pas très aimable.
(Pas de bonjour , ni merci , ni au revoir)
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 05.06.2020
Bonjour, votre colis a été livré dans les délais comme indiqué sur votre confirmation de commande. Concernant l'accueil en magasin, nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'était pas la meilleure, nous allons faire remonter l'information. Cordialement, Unisport

Date de publication
04.06.2020
Date de la commande
02.06.2020
04.06.2020
Très bien
4.33
Bien

Date de publication
04.06.2020
Date de la commande
20.05.2020
04.06.2020
Bien
4.00
Bien

Date de publication
03.06.2020
Date de la commande
19.05.2020
03.06.2020
No soucis le seul sait les frais de douane
4.00
Bien

Date de publication
02.06.2020
Date de la commande
08.05.2020
02.06.2020
Produit reçu en une dizaine de jours malgré le Covid19. La banane est arrivée en parfait état et je l'utilise depuis 2 semaines et je l'adore !!
4.33
Bien

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
07.05.2020
01.06.2020
Livraison trop longue Il faudrait voir pour raccourcir cela chez des concurrents la livraison gratuite est de 48 h
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.06.2020
Bonjour, nous avons expédié votre commande avec le mode de livraison que vous aviez pris, à savoir 4-8j ouvrés. Nous pouvons voir que le colis a été livré dans ces délais là, nous espérons que vos articles vous plaisent. N'hésitez pas à prendre la livraison Express 1-2j ouvrés la prochaine fois. Cordialement, Unisport.

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
16.05.2020
01.06.2020
Bien
4.00
Bien

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
16.05.2020
01.06.2020
Le colis était très endommagé, sinon l'article est très bien
4.00
Bien

Date de publication
31.05.2020
Date de la commande
31.05.2020
31.05.2020
Très bon produit. Livraison un peu lente mais on est en période de COVID 19 donc c'est compréhensible. Et le service client je mets la moyenne car je n'ai pas eu d'echange avec donc je ne sais pas. Juste un petit bémol c'est que si je ne cherche pas à savoir où en est mon colis je n'ai aucune information de la part du vendeur, ça c'est moyen.
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 01.06.2020
Bonjour, lorsque vous passez une commande sur Unisport, nous vous envoyons un email d'expédition (généralement le lendemain du passage de la commande voire même avant). Avec cet email, vous pouvez suivre l'avancement de votre colis en temps et en heure et voir où il en est. Cordialement, Unisport.

Date de publication
29.05.2020
Date de la commande
14.05.2020
29.05.2020
La marchandise vraiment intéressante le seul hic c est la livraison qui est longue mais aucune grieve c est les aléas de la logistique
a quand une boutique a Marseille ?
4.00
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 01.06.2020
Bonjour, le délai de livraison (comme indiqué sur votre confirmation de commande) est de 4-8j ouvrés. Nous pouvons voir que votre colis a été livré le 8ème jour ouvré, nous espérons que vos articles vous plaisent. Cordialement, Unisport.

Date de publication
29.05.2020
Date de la commande
16.11.2019
29.05.2020
Parfait
4.00
Bien

Date de publication
28.05.2020
Date de la commande
03.05.2020
28.05.2020
Erreur lors de la commande, une taille S enfant commandait à la place d'une taille S adulte. Et pas d'échange possible car unisport pratique le remboursement après retour, le souci étant les 7 euros de frais de ports à notre charge.
Vraiment dommage car le vêtement et la livraison montrent un service sérieux.
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 29.05.2020
Bonjour, nous ne proposons pas d'échange de manière à garantir notre stock à l'année. Vous pouvez ainsi repasser commande de l'article qui vous intéresse sans avoir à attendre que nous ayons reçu votre retour. Cordialement, Unisport.

Date de publication
27.05.2020
Date de la commande
11.05.2020
27.05.2020
produit conforme à mes attentes,tres bonne qualité,R.A.S
4.33
Bien

Date de publication
26.05.2020
Date de la commande
26.04.2020
26.05.2020
Continuez je suis très satisfait
4.33
Bien

Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
30.04.2020
25.05.2020
bien
4.33
Bien

Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
30.04.2020
25.05.2020
livraison sous la pluie emballage complètement détruit mais contenu intact et protégé par le film plastique d'origine très bon délai malgré le contexte
4.00
Bien

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
28.04.2020
23.05.2020
Article très bien conçu et ajustable aux manches
4.33
Bien

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
28.04.2020
23.05.2020
Site plutôt bien mais le flocage est moyen
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 24.05.2020
Bonjour, si le flocage de votre maillot n'est pas conforme à votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de mettre en place un remplacement. Belle journée,

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
28.04.2020
23.05.2020
Tres bonne prestation et tres bon suivi client .
4.00
Bien

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
28.04.2020
23.05.2020
Malgré la crise mondiale livraison carré
4.00
Bien

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
28.04.2020
23.05.2020
Tout à fait correct
4.00
Bien

Date de publication
22.05.2020
Date de la commande
26.04.2020
22.05.2020
Cartons très abîmé
4.00
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 24.05.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Cela peut arriver pendant le transport, nous ferons remonter l'information à nos équipes et partenaires. Nous espérons que vos articles de football préférés vous plaisent. Belle journée,

Date de publication
22.05.2020
Date de la commande
18.04.2020
22.05.2020
Taille très mécontente
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 24.05.2020
Bonjour, si la taille que vous avez commandée ne convient pas, pas de souci, il vous suffit de mettre en place un retour d'article. Si vous souhaitez être guidé dans cette démarche, il nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone, ou récupérer les informations directement sur notre site internet. Belle journée,

Date de publication
20.05.2020
Date de la commande
25.04.2020
20.05.2020
Beau maillot pour un jeune footballeur amoureux du PSG
4.00
Bien

Date de publication
19.05.2020
Date de la commande
23.04.2020
19.05.2020
Le service client impeccable, la marchandise rien à dire. Mais la livraison ne respecte pas les délais
3.67
Bien

Réponse de www.unisportstore.fr : 22.05.2020
Bonjour, nous pouvons voir que tout s'est bien passé avec la livraison de votre colis et que vous l'avez reçu dans les temps comme indiqué sur votre confirmation de commande. Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Unisport.

Date de publication
18.05.2020
Date de la commande
23.04.2020
18.05.2020
Livraison avec un jour de retard pendant le confinement c est très bien
4.33
Bien

Date de publication
15.05.2020
Date de la commande
19.04.2020
15.05.2020
Délai de livraison rapide, jamais eu aucun problème sur toute mes commandes, prix imbattable, meilleur site pour acheter des articles de football
4.00
Bien

Date de publication
14.05.2020
Date de la commande
19.04.2020
14.05.2020
Bien
4.00
Bien