04.07.2020
Livraison effectué après 1 mois en raison du covid mais aucune informations transmises de la part d'Unisport sur mon suivi de commande. C'est moi qui ai du faire les démarches pour obtenir des informations. Après réception de commande, complication pour effectuer le paiement etc...

24.06.2020
22.06.2020
24.06.2020
Livraison au bout de 2 semaines c est trop long

Réponse de www.unisportstore.fr : 25.06.2020
Bonjour, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrés, comme indiqué sur votre confirmation de commande. Nous pouvons voir que votre colis a été livré le 8ème jour ouvré, nous sommes heureux de savoir que tout se soit bien passé et espérons que vos articles vous plaisent. À bientôt sur Unisport, cordialement.

livraison très lente? environ 15 jours

Réponse de www.unisportstore.fr : 22.06.2020
Bonjour, votre suivi colis indique que votre colis vous a été livré le 6ème jour ouvré de la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions ou remarques concernant l'envoi de votre commande. Cordialement, Unisport.

Article superbe
mais délais de livraison trop trop long 22 jours !!!
et réponse du service client "c'est normal "
c'était pour un anniversaire de plus, donc si vous êtes pas pressé ok sinon NON.

Réponse de www.unisportstore.fr : 23.06.2020
Bonjour, les livraisons vers la Corse peuvent prendre plus de temps que pour le reste de la France. N'hésitez pas à opter pour la livraison Express si vous souhaitez recevoir votre colis rapidement. Nous espérons que vos articles vous plaisent. Cordialement, Unisport.

09.06.2020
25.05.2020
09.06.2020
Livraison mal reçu avec colis ouvert

Réponse de www.unisportstore.fr : 10.06.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec une commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui pourra vous assister. Nous n'avons rien reçu de votre part pour le moment. Cordialement, Unisport.

03.06.2020
03.06.2020
Ne respecte pas les délais maison pas sérieuse

Réponse de www.unisportstore.fr : 04.06.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec une commande ou une livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous assister. Cordialement, Unisport.

01.06.2020
30.05.2020
01.06.2020
Livraison très longue et service clients qui na pas su faire avancer les choses

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.06.2020
Bonjour, nous ne comprenons pas très bien votre message. Votre colis a été livré dans les délais indiqués sur votre confirmation de commande et notre service client n'a pas été contacté de votre part. Cependant, n'hésitez pas à le faire si vous avez des questions sur un article ou une commande. Cordialement, Unisport.

13.05.2020
28.05.2020
Livraison pas actualisée sur le site.
Frais très elevés et à la charge du client en cas de retour.
Pas d'echande possible.

Réponse de www.unisportstore.fr : 29.05.2020
Bonjour, nous pouvons voir que votre colis a été livré sous 5 jours ouvrés (le délai de livraison étant de 4-8j ouvrés). Vous pouvez suivre votre colis via l'email d'expédition du colis qui vous a été envoyé le lendemain du passage de la commande. Concernant nos retours, la procédure est indiquée sur notre site internet directement. Cordialement, Unisport.

02.05.2020
28.05.2020
Flocage parti au premier lavage

Réponse de www.unisportstore.fr : 29.05.2020
Bonjour, nous ne comprenons pas très bien votre avis, l'article que vous aviez commandé ne comporte aucun flocage. Si vous avez un problème avec une commande ou un article, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous assister de la meilleure des façons. Cordialement, Unisport

26.05.2020
01.05.2020
26.05.2020
Je n'ai toujours pas reçu ma commande livraison très longue

Réponse de www.unisportstore.fr : 27.05.2020
Bonjour, nous pouvons voir que votre commande a été expédiée le lendemain de son passage et a été livrée 2 jours ouvrés plus tard. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Unisport

23.05.2020
28.04.2020
23.05.2020
j ai payer 6 euros pour livraison de 2 jours et ca a mis 10 jours . j ai reclamé le remboursement des 6 euros et la plus personne donc plus jamais de commande chez vous ainsi que ma famille et je déconseille fortement votre boite sur facebook qui n est pas serieuse... merci

Réponse de www.unisportstore.fr : 24.05.2020
Bonjour, si votre livraison express est arrivée en retard, il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin de vous faire rembourser. Nous sommes toujours disponibles pour vous, il vous suffit de prendre contact avec notre service client :) Belle journée,

16.05.2020
21.04.2020
16.05.2020
Commande passée début avril et toujours pas arrivée au 16 mai. Le SAV est réactif mais les délais de livraison sont interminables

Réponse de www.unisportstore.fr : 18.05.2020
Bonjour, votre commande a été passée fin avril. Effectivement, votre colis a été retourné vers chez nous par le transporteur mais nous pouvons voir que nous avons déjà renvoyé un nouveau colis vers votre destination. Nous espérons que les articles vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition si nécessaire. Cordialement, Unisport

14.05.2020
19.04.2020
14.05.2020
mode de livraison part rapport à la concurrence pas interessant et service client pas aimable

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.05.2020
Bonjour, vous aviez opté pour la livraison standard. D'après votre suivi colis en ligne, votre colis a été livré chez vous dans les délais. Nous sommes heureux de voir que tout se soit bien passé avec votre commande. Si vous avez la moindre question, notre service client est disponible pour vous répondre. Cordialement, Unisport

11.05.2020
11.05.2020
mon article est arrivé dans un état execrable, le SAV laisse à désirer.

Réponse de www.unisportstore.fr : 13.05.2020
Bonjour, si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service afin de mettre en place un retour immédiat. Belle journée

10.05.2020
10.05.2020
Délai de livraison extrêmement long. Une boutique en France mais en fait cela vient d’Allemagne ou du Danemark. En plus j’ai vu ensuite les mêmes articles moins chers sur le site de Nike directement. Je ne recommanderai pas.

Réponse de www.unisportstore.fr : 11.05.2020
Bonjour, effectivement nos colis sont expédiés depuis Copenhague, Danemark, là où se trouve notre entrepôt. Nous appliquons la politique du meilleur prix, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous pouvons nous aligner (sous certaines conditions). Nous espérons que vos articles vous plaisent. Cordialement, Unisport.

09.05.2020
09.05.2020
Plus de 18jours pour recevoir mon colis est le service client pas aimable du tout quand on vous dit vous aviez cas payer plus cher pour recevoir votre article dans les temps indique ou alors qu’on vous dis il fallait faire plus de 100€ ce qui n’ai pas le cas alors attendait il arrivera

Réponse de www.unisportstore.fr : 11.05.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été retardé. Ce que la personne, qui a vous a répondu, a voulu dire, c'est que la livraison standard (celle que vous avez prise) pouvait être retardée en raison des restrictions prises par le gouvernement. La livraison Express (1-2 jours ouvrés) marche très bien et les colis sont livrés rapidement. Cordialement, Unisport.

08.05.2020
Je ne peux pas juger la livraison ni la qualité j attend toujours mon colis. Le service client était agréable mais bon toujours pas de colis

Réponse de www.unisportstore.fr : 11.05.2020
Bonjour, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui pourra vous apporter des réponses concernant la livraison de votre colis. Cordialement, Unisport

08.05.2020
Parce que j’ai passer ma commande j’ai payer des frais supplémentaires pour qu’elle arrive plus vite mais elle est arrivé très tardivement au final j’ai payé dans le vent

Réponse de www.unisportstore.fr : 11.05.2020
Bonjour, si votre commande est arrivée avec du retard, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui pourra vous aider davantage concernant les frais d'expédition. Cordialement, Unisport

07.04.2020
17.04.2020
Apres plus d'une semaine pas reçu

Réponse de www.unisportstore.fr : 22.04.2020
Bonjour, votre colis est en cours de livraison, c'est pour cela que vous ne l'avez pas encore reçu. Vous pouvez prendre des nouvelles de votre colis a tout moment en consultant votre suivi colis que nous vous avons envoyé par email, ou contacter notre service client. Belle journée

17.04.2020
Je n ai toujours pa reçu mon colis au bout de trois semaines

Réponse de www.unisportstore.fr : 22.04.2020

14.04.2020
J’ai fait plusieurs commande yen a que une que j’ai reçu dans les temps l’autre je l’attend toujours et vous m’avez pas prévenu du retard

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.04.2020
Bonjour, d'après le suivi, votre colis est actuellement dans un centre de colis en Allemagne. Les livraisons de la semaine dernière ont été largement perturbées à cause des jours fériés supplémentaires de Pâques en Allemagne. La livraison du colis va avancer cette semaine et votre suivi en ligne sera rapidement mis à jour par le transporteur. Cordialement, Unisport

03.04.2020
13.04.2020
Évaluation sur ma commande demandé mais aucune commande reçu à ce jour... 8 jours déjà.

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.04.2020
Bonjour, le message d'évaluation que vous recevez est un message automatique. Votre colis a malheureusement du retard à cause des événements actuels. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra vous assister si besoin. Cordialement, Unisport

Délai pas tenue 10 jours aullieu de 5

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.04.2020
Bonjour, d'après votre suivi votre colis est actuellement dans un centre de colis en Allemagne. Les livraisons de la semaine dernière ont été largement perturbées à cause des jours fériés supplémentaires de Pâques en Allemagne. La livraison du colis va avancer cette semaine et votre suivi en ligne sera rapidement mis à jour par le transporteur. Nous vous remercions pour votre compréhension.

12.04.2020
Aucune nouvelle de mon colis depuis maintenant 1 semaine et demi et cela est censé être livré en 5 jours ouvré. Je suis conscient de la crise sanitaire mais la moindre des choses serait d’informer le client

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.04.2020
Bonjour, votre colis est en route mais a pris du retard en raison de la situation actuelle due à l'épidémie du Covid mais aussi aux fêtes de Pâques. Le colis sera livré prochainement, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Cordialement, Unisport

27.03.2020
06.04.2020
Je n’ai pas était livré cause de ma faute et du coup je n’ai pas pu tester la marchandise d’où les 1 étoile mais le service client est top !!

Réponse de www.unisportstore.fr : 07.04.2020
Bonjour, nous pouvons voir que votre colis nous a été retourné et que vous avez trouvé une solution rapidement avec notre service client pour vous faire livrer votre colis. Cordialement, Unisport.

05.04.2020
26.03.2020
05.04.2020
J’attends toujours ma commande ça fait 1 semaine.

Réponse de www.unisportstore.fr : 06.04.2020
Bonjour, vous pouvez suivre votre colis via le lien de suivi envoyé lors de l'expédition du colis. Si vous avez besoin de plus d'assistance, merci de prendre contact avec notre service client. Cordialement, Unisport.

12.03.2020
01.03.2020
12.03.2020
Il manque des précisions sur les articles notamment un guide de taille... Résultat : j'ai reçu un article pas à la bonne taille maintenant je dois le retourner et avoir des frais... Surtout que l'on a pas la possibilité d'échanger pour un changement de taille...

Réponse de www.unisportstore.fr : 13.03.2020
Bonjour, l'article commandé est un article en taille XL pour adulte et c'est ce qui a été envoyé. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions concernant les tailles ou les retours. Cordialement, Unisport.

06.03.2020
24.02.2020
06.03.2020
Très déçu , les articles reçus ne sont pas ce qu ont été commandés
1.50

Réponse de www.unisportstore.fr : 09.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'ayez pas reçu le bon article cependant nous pouvons voir que vous avez été remboursé dès le lendemain de la réception de votre commande. Nous espérons vous revoir tout de même sur notre site. Cordialement, Unisport

27.02.2020
03.02.2020
27.02.2020
Deux fois que je commande et deux fois ou le maillot est très mal taillé. 7€ de frais en plus pr de faire rembourser...

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.03.2020
Bonjour, si vos articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place un retour. Nous n'avons pas eu de problème de taille sur les maillots commandés pour le moment. Cordialement, Unisport.

18.02.2020
06.02.2020
18.02.2020
Toujours 1 article manquant à ma commande et pas de remboursement

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.02.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec une commande, merci de prendre contact avec notre service client qui pourra vous assister. Nous n'avons encore rien reçu de votre part. Cordialement, Unisport.

17.02.2020
04.02.2020
17.02.2020
2 semaines après la commande, je n'ai toujours rien reçu ...

Réponse de www.unisportstore.fr : 18.02.2020
Bonjour, si votre colis rencontre un problème de livraison, merci de prendre contact avec notre service client qui pourra vous assister et trouver une solution à votre problème. Nous n'avons pas encore été contactés, nous attendons votre retour. Cordialement, Unisport.

18.01.2020
08.01.2020
18.01.2020
Experience très décevante le coli est arriver tout sale déjà porté sans étiquette, un vrai produit d occasion, renvoi et remboursement compliqué, échange impossible le produit n est plus disponible à la vente, comment est ce possible un produit d occasion dans un sit de produit neuf, inadmissible.

Réponse de www.unisportstore.fr : 20.01.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour mettre un échange ou un remboursement en place. Cordialement, Unisport.

15.01.2020
15.01.2020
Mon colis n'a pas été livré dans les temps.(plus de 5 jours ouvrés). Il a été déposé négligemment devant chez moi sans signature alors que l'on m'avait demandé d'être presente le jour de la livraison.
Cest inadmissible.

Réponse de www.unisportstore.fr : 16.01.2020
Bonjour, si vous rencontrez un problème avec une commande, notre service client est disponible pour vous aider. Nous n'avons pas encore été contacté de votre part, nous espérons donc que votre article vous plait. Cordialement, Unisport.

06.01.2020
26.12.2019
06.01.2020
Délais de livraison non respecter

Réponse de www.unisportstore.fr : 07.01.2020
Bonjour, votre colis est en route et sera livré dès demain chez vous. Il y a eu du retard en raison des fêtes de fin d'année, navré pour cela. Nous espérons que votre maillot vous plaira. Cordialement, Unisport.

04.01.2020
Délais de livraison non respecté .
Le service client donne de mauvaise infos

Réponse de www.unisportstore.fr : 06.01.2020
Bonjour, nous n'avons pas été contacté de votre part concernant un retard dans votre livraison. Nous pouvons voir cependant que le colis a été livré avec un léger de retard, dû à cause du nouvel an. Nous espérons que votre article vous plait. Cordialement, Unisport.

31.12.2019
20.12.2019
31.12.2019
Trop de retard dans la livraison et taille des crampons totalement inadaptée

28.12.2019
18.12.2019
28.12.2019
Produit arrive plus tard que prévu.
Pas le produit qui correspond à mes attentes.
Produit renvoyer pour remboursement

Réponse de www.unisportstore.fr : 30.12.2019
Bonjour, votre colis a été livré dans les délais indiqués sur votre confirmation de commande (6 jours ouvrés). Nous procéderons au remboursement de votre commande dès que nous aurons reçu votre retour. Cordialement, Unisport.

25.12.2019
Commande passée le 13/12 pour le cadeau de Noel de mon fils. Non reçu pour le jour de Noël. Enfant déçu...
Service client contacté par mail et seulement réponse automatique ou quasi automatique disant que le colis est à la poste...

Réponse de www.unisportstore.fr : 30.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement les événements en France (grèves) font que votre colis a été retardé, nous en sommes navrés. Vous serez livré dans la journée. Cordialement, Unisport.

03.12.2019
13.12.2019
Jai pris 3 ensembles de foot pour noel pour mon fils il semble apres l'esseyage que cest trop grand jai demander quon m'echange ils font pas d'echange et il faut attendre 3 semaine pour etre rembourser et il faut repasser la commande ba bravo quand ta plus d'argent il faut attendre 3 semaines et il y aura pas de cadeaux franchement plus jamais je commanderais ici en plus 12 jours pour recevoir

Réponse de www.unisportstore.fr : 16.12.2019
Bonjour, la procédure de retour Unisport est affichée sur notre site, vous trouverez les réponses à vos questions. N'hésitez pas à appeler notre service client par téléphone ou email si vous souhaitez plus d'info sur la procédure de retour. Nous vous souhaitons de belles fêtes.

02.12.2019
Livraison + qu’en retard

Réponse de www.unisportstore.fr : 16.12.2019
Bonjour, d'après votre suivi en ligne votre colis a bien été livré à l'adresse indiqué et conformément au temps de livraison. Nous espérons que les articles vous plaisent. Passez de belles fêtes. Unisport.