Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
17.08.2019
Taille beaucoup beaucoup tros petit
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.08.2019
Bonjour, si la taille de l'article que vous avez commandé ne convient pas, alors il vous suffit d'effectuer un retour sous 30 jours. Les tailles de nos produits sont les tailles françaises des grandes marques de sport. Cordialement, Unisport.

Date de publication
06.08.2019
Date de la commande
24.07.2019
06.08.2019
Nous avons commandé une paire de chaussure sur base d’une annonce faisant état d’un délai de trois jours , le délai final fut de 8 jours , ceci est inacceptable surtout que nous avons organisé notre séjour à paris en fonction de ce délai
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.07.2019
Date de la commande
16.07.2019
29.07.2019
Livraison trop longue
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.08.2019
Bonjour, le temps de livraison pour l'Europe est en effet plus long que celui pour la France, comme nous l'indiquons sur notre site. D'après votre suivi en ligne le colis a bien été livré, nous espérons que les articles vous plaisent. Cordialement, Unisport.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
26.07.2019
En 2 commande je n'ai jamais reçu le colis complet Pas de bon geste commercial en échange. Mais réponse rapide.
1.67
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 02.08.2019
Bonjour, d'après votre suivi en ligne il semble que vos 2 colis ont bien été réceptionné à votre domicile. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite afin de mettre en place un remplacement ou remboursement. Cordialement, Unisport.

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
13.07.2019
Une fois le produit acheté ils m'ont dit qu'ils ne l'avait pas.
Heureusement qu'ils rembourse rapidement
1.67
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.07.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous aviez commandé soit arrivé en rupture de stock. Il peut arriver qu'un article soit en rupture juste avant que vous validiez votre commande. Nous sommes ravis de voir que vous avez déjà reçu votre remboursement. N'hésitez pas à aller explorer nos soldes d'été. Cordialement, Unisport.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
09.07.2019
J’ai commandé un maillot de football sur ce site. Lors de l’ajout du produit dans le panier, le site m’a proposé d’ajouter un flocage. Deux types de flocage, m’ont été alors proposées : soit un flocage personnel, soit un flocage officiel. J’ai opté donc pour le deuxième. Bizarrement j’ai reçu le maillot avec un flocage au nom du joueur souhaité mais il n’était pas officiel. Je suis vraiment déçu.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 09.07.2019
Bonjour, pour valider un flocage officiel il faut bien vérifier que la mention "original" soit présente juste à côté du nom du joueur, comme expliqué sur notre site. Nous n'avons malheureusement reçu aucun flocage officiel pour le maillot que vous avez commandé, nous. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour davantage d'information sur les flocages chez Unisport. Cordialement

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
18.06.2019
02.07.2019
Livraison annoncée et confirmée par le service client au vendredi et finalement reçu le lundi. Unisport refuse de prendre en compte une compensation et renvoie la responsabilité sur DHL ... qui répond que c'est la faut d'Unisport. Bref, choisissez un autre fournisseur, cela ne manque pas
1.67
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 03.07.2019
Bonjour, il peut arriver que le colis arrive 1 jour après la date annoncé par le transporteur et nous en sommes navrés. Nous espérons que les articles vous plaisent? Cordialement, Unisport.

Date de publication
29.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
29.06.2019
Mauvaise taille
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 01.07.2019
Bonjour, si la taille que vous avez commandée ne convient pas, alors il vous suffit d'effectuer un retour sous 30 jours après réception de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, email ou chat si vous désirez plus d'information sur les tailles. Cordialement, Unisport.

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
21.06.2019
Produit tres bien mais pour un produit d'un tel montant l'emballage est un emballage de "marché" pas du tout à la hauteur tres decue
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
18.06.2019
Complètement déçue flocage non officiel.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.06.2019
Bonjour, chez Unisport il existe 2 types de flocages: original et standard. En effet d'après votre confirmation de commande c'est bien un flocage standard que vous avez choisi pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'information. Cordialement, Unisport.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
17.06.2019
Commande reçu pour enfants reçu beaucoup trop grand
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.06.2019
Bonjour, si la taille commandée est trop grande alors nous vous invitons à mettre en place un retour d'articles. Si vous avez reçu une taille qui ne correspond pas à votre commande, alors il vous suffit de contacter le service client afin de mettre en place un retour ou remboursement selon votre choix. Cordialement, Unisport.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
12.06.2019
J'ai commandé un short nike rouge classé dans le rayon "tennis", je le reçois et je constate qu'il n'a pas de poche (donc inutilisable pour le tennis) et que la matière du produit est proche d'un short de foot plus que d'un article de tennis. Très déçu du fait que ce ne soit pas notifié dans la description du produit et encore plus qu'il soit classé dans le rayon "tennis".
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
10.06.2019
La taille trop petit
2.33
Insuffisant

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
23.05.2019
05.06.2019
Taille mal expliquée XS junior 3 a 4 ans
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 06.06.2019
Bonjour, les grandes marques de sport expriment les tailles pour enfant en centimètres. Il s'agit de la taille moyenne de l'enfant, des pieds à la tête. Nous sommes toujours disponible par téléphone, email et chat si vous souhaitez des conseils sur les tailles des articles. Cordialement, Unisport.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
21.05.2019
Commande annulée car 1 article manquant. C était 1 cadeau d anniversaire ...
1.67
Insuffisant

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
17.05.2019
Pantalon de gardien trop petit, protection aux genoux trop basses. Solution du service client renvoyer le colis à mes frais, brefs frais de port à l aller et au retour à mes frais et pas de pantalon au final.
2.33
Insuffisant

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
15.05.2019
bonjour la taille du vetement ne correspond
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.05.2019
Date de la commande
28.04.2019
11.05.2019
Le produit ne correspondait pas à ce que je souhaité, délai de livraison trop long et en plus livré chez le voisin alors que j’eta Présent...
2.00
Insuffisant

Date de publication
02.05.2019
Date de la commande
17.04.2019
02.05.2019
J’ai eu une livraison normal sans plus avec un jour ou deux d’attente supplémentaire
Le vrai problème j’ai mis 150€ pour avoir des crampons de foot de qualité or il y’a un défaut de fabrication sur une chaussure qui est visible
Je suis déçu quand je commande directement chez Nike il n y a pas ca et un suivi de meilleure qualité
Je vous ferai donc une pub à l’image du produit reçu
1.67
Insuffisant

Date de publication
26.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
26.04.2019
J’ai eu un contact avec votre vendeur est je suis déçu dommage
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 29.04.2019
Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers nous si quelque chose ne convient pas dans votre commande. Nous n'avons pas enregistré de contact pour votre commande, mais nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Unisport.

Date de publication
22.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
22.04.2019
Je suis déçu car on ne voit pas clairement que les retours sont a 8 euros
J'aurai jamais commandé chez vous.

Ensuite j'ai reçu une paire de chaussures avec personnalisation, erreur sur le drapeau.
J'ai du retourner les chaussures,

Ça fait au total 2 retours un temps d'attente de 2 a 3 semaines pour recevoir mes chaussures mon argent bloqué
Et geste commercial nul.
Je suis totalement déç
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
16.04.2019
Les gants que nous avons achetés sont de piètre qualité. Mon fils de 12 ans a porté ses gants pendant moins de deux heures et les gants se sont détériorés comme s'il les avaient portés depuis un an De plus, l'inscription de son nom sur les gant s'est décollée après une heure. Aucun des gants que nous avons achetés auparavant (et a un prix très inférieur) ne se sont détériorés aussi rapidement.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 17.04.2019
Bonjour, plus le gant est de bonne qualité plus son latex sera fragile et demandera beaucoup d'entretien. Attention aussi à ne pas les utiliser sur un terrain synthétique, car le latex va s'user beaucoup plus rapidement que sur de l'herbe naturelle. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de faire un point sur votre commande. Cordialement, Unisport.

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
15.04.2019
Taille très petit
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
18.03.2019
J'ai reçu dans les temps ma commande de chaussures de foot personnalisées.
La machine de personnalisation ayant abimé une chaussure, je suis rentré dans d'interminables discussions avec le service clients qui au final ne me proposait qu'un retour payant (), puis sous 15 jours, en cas d'accord du service Réclamation (???), je serai remboursé. Inacceptable
1.67
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.03.2019
Bonjour, d'après votre suivi en ligne votre commande a été livrée sous 48h, nous ne pouvons malheureusement pas aller plus vite pour des articles à personnaliser. Concernant la personnalisation non conforme, nous sommes dans l'attente de votre preuve de dépôt afin de vous rembourser, comme expliqué dans nos derniers échanges. Cordialement, Unisport.

Date de publication
16.03.2019
Date de la commande
03.03.2019
16.03.2019
Decu qu'il faut payer les retours
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 19.03.2019
Bonjour, la participation aux frais de retour de 8€ est indiquée sur notre site, dans nos conditions générales de vente et sur votre facture, nous faisons notre possible pour que cette information soit affichée de partout afin qu'elle ne soit pas une surprise pour nos clients. Cordialement, Unisport.

Date de publication
13.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
13.03.2019
Chaussures pas reçues dans la bonne couleur, pas en tant imparti
1.67
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 15.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article avec un autre coloris. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de mettre en place un échange ou remboursement immédiatement. Concernant la livraison il semblerait qu'une demande spéciale a été faite pour être livré en point relais, cela affecte légèrement le délai de livraison. Cordialement, Unisport

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
24.02.2019
09.03.2019
Maillot trop petit en xs hors que lautre me va tres bieb
2.00
Insuffisant

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
24.02.2019
09.03.2019
Vêtement qui taille beaucoup trop petit et aucune possibilité de retour.
Très déçue étant donné le prix de ces maillots.
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 10.03.2019
Bonjour, la taille des articles que nous proposons sur notre site correspond à la taille française de chacune des grandes marques, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ne convient pas. Le retour des toujours possible chez Unisport sous 30 jours (sauf article personnalisé). N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information sur notre procédure de retour. Cordialement.

Date de publication
03.03.2019
Date de la commande
18.02.2019
03.03.2019
Je vous ai renvoyé le colis, car les je ne pouvais pas rentré dans les chaussures commandées. Pourtant, je fais bien du 43 et rentre très bien dans dans chaussures de futsal. Trop serré et impossible de mettre la moitié de son pied même bien desserrer. Très déçu.
2.33
Insuffisant

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
26.02.2019
Je n'ai pas reçu le tee-shirt commandé, comme c'était pour la ST Valentin, mon mari l'a quand même gardé. On m'a proposé d'envoyer une photo et de renvoyer le colis mais je devais attendre 3 semaines pour avoir le bon maillot avec la bonne inscription?? De qui se moque t-on?
Très déçue par le site ? je ne ferai plus de commande et je ne le recommanderai pas non plus à mes amis.Nath. Brousse
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 27.02.2019
Bonjour, d'après votre suivi en ligne votre colis a été livré 24h après la validation de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas aller plus vite. Nous vous invitons à prendre contact notre service client pour toute information supplémentaire sur votre commande ou notre site. Cordialement, Unisport.

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
07.02.2019
21.02.2019
mauvaise information sur les taille
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
12.02.2019
Tee-shirts commande par indication taille en cm ex 126cm pour un enfant de 1.32cm. (Enfant de 9ans) le teeshirt reçu correspond à un enfant de 5ans... comme il est floque impossible à renvoyer. Je pense que l'on ne m'a pas livre ce qui correspondait à ma demande 80€ de jeté ...très déçue
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.02.2019
Bonjour, la taille Enfant 128cm est faite pour un enfant qui mesure jusqu'à 128cm. Si l'enfant mesure 132cm, alors le t-shirt sera en effet trop petit. Nous reprenons les articles sous 30 jours, sauf si ils sont personnalisés (conformément nos conditions générales). Pour davantage d'information n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Unisport.

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
25.01.2019
07.02.2019
Articles commandés.....et livraison annulée pour stock insuffisant
Grosse déception
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
24.01.2019
06.02.2019
Produit arrivé avec un défaut de fabrication (décousu sur la jambe droite), défaut qui n'a été remarqué qu'après avoir coupé les étiquettes.
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 08.02.2019
Bonjour, si un article reçu présente un défaut de fabrication alors nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone, chat ou email afin de mettre en place un remplacement de commande. Cordialement, Unisport.

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
20.01.2019
02.02.2019
J’ai été livré chez des gens qui habite à une vingtaine de maison de chez moi dans une autre ville et quand j’appel pour savoir où es mon colis on me dit vous aviez qu’a Dire de ne pas livré chez le voisin peut être il faudrait vous donner la définition de voisin
Du coup j’ai galerer pour retrouver mon colis je trouve ça aberrant
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
25.01.2019
Taille qui ne correspond pas
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 26.01.2019
Bonjour, si la taille reçue ne correspond pas à la taille commandée alors nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de mettre en place un remplacement/remboursement. Vraiment navré pour la gêne occasionnée. Cordialement, Unisport.

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
15.01.2019
2 semaines que j’ai commandé, toujours pas de mail d’expédition
1.50
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 21.01.2019
Bonjour, l'article que vous avez commandé est en "pré-commande", c'est pour cela que l'expédition de votre colis met plus de temps (comme indiqué sur notre site). En effet, avec la pré-commande nous vous offrons l'opportunité de réserver à l'avance les articles que vous désirez. Votre colis a depuis été reçu. Cordialement, Unisport.

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
02.01.2019
15.01.2019
Je n'est rien reçus...
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 21.01.2019
Bonjour, l'article que vous avez commandé est en "pré-commande", c'est pour cela que l'expédition de votre colis met plus de temps (comme indiqué sur notre site). En effet, avec la pré-commande nous vous offrons l'opportunité de réserver à l'avance les articles que vous désirez. Votre colis a depuis été reçu. Cordialement, Unisport.

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
11.01.2019
J'ai pas reçu ma commande encore je ne peux pas évaluer c'est pour sa j'ai mis 2 étoiles
2.00
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.01.2019
Bonjour, l'article que vous avez commandé est en "pré-commande", c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre colis. En effet, avec la pré-commande nous vous offrons l'opportunité de réserver à l'avance les articles que vous désirez. Lorsque la marque nous livrera les produits, nous pourrons expédier votre colis. Cordialement, Unisport.

Date de publication
09.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
09.01.2019
J’ai pas reçu le bon produit
2.33
Insuffisant

Réponse de www.unisportstore.fr : 14.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article dans votre colis. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de mettre en place un immédiatement un remplacement bien sûr. Cordialement, Unisport.