27.03.2024
Il n'y a rien à redire sur la qualité du produit mais il y a eu des ratés au niveau des finitions, la doublure de la poche extérieure (dos) est déchirée à un endroit et on ne peut pas l'ouvrir car elle est cousue (difficile à expliquer, je vous renvois à la photo jointe)

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 27.03.2024
Bonjour Sylvain, Je suis navré pour le problème que vous rencontrez avec votre banane sling, Après avoir vérifié, je ne retrouve aucun échange ou de réclamation concernant ce souci de finitions. Je viens donc de vous envoyer un email sur l'adresse avec laquelle vous avez posté cet avis, afin de prendre contact avec vous et d'obtenir plus d'informations concernant votre commande. Nous allons

03.03.2024
Envoi rapide mais j'avais laissé mon mail pour recevoir une notif quand le produit serait en stock, j'attends toujours...

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 03.03.2024
Bonjour Céline, vous avez la possibilité de laisser votre mail sur la fiche produit d’un produit non disponible pour être prévenu automatiquement de son retour en stock. Contactez nous si besoin via le formulaire de contact ou sur le chat. À très vite !

09.01.2024
Question envoyée au service client sur le lieu de fabrication d'un produit, restée dans réponse. Article commandé, finalement pas en stock. Le service client me contacte pour me prévenir, je reposé ma question sur l'origine d'un produit : Asie. Remboursement rapide.

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 09.01.2024
Bonjour, nous sommes très transparents sur nos lieux de fabrication (France, Asie, Portugal, Lithuanie) et sur notre démarche globale d’entreprise ici : https://www.alaskanmaker.fr/fr/cms/1/marque Notre mot d’ordre la qualité pour de la durabilité. À bientôt !

28.12.2023
15.12.2023
28.12.2023
La livraison de mon second colis était endommagé, flacon insuffisamment emballé qui s'est cassé et déversé sur les autres articles. Je n'ai pas de retour de votre part suite à mes différents mails.
Le premier colis a quant à lui répondu à mes attentes. Le sac à dos est vraiment chouette.

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 29.12.2023
Bonjour Corinne, on a bien eu vos mails et on y a répondu ce matin. L’après Noël est un peu sport à gérer avec de nombreux échanges mais soyez sûr qu’on ne laisse jamais un client sans solution. Baptiste pour l’équipe Alaskan

26.12.2023
16.12.2023
26.12.2023
J'ai reçu un article non présentable avec les plis marqués de poussière et des auréoles (traces de taches d'eau ?) De plus il y a in litige quant à la couleur demandée et envoyée...

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 26.12.2023
Bonjour Christian, votre commentaire n’est pas très fair, j’ai pris le temps de vous répondre longuement sur le chat en ligne concernant la couleur de votre Nomade. On a bien livré la couleur demandée et vous avez reconnu avoir fait une erreur lors du passage de commande. Prétendre maintenant à un souci qualité et à un litige c’est très surprenant et honnêtement pas très cool pour le mal qu’on se

02.12.2023

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 25.12.2023
Bonjour Odile, si vous avez le moindre souci on est à votre dispo pour vous aider. L’équipe Alaskan.

12.12.2023
Délais OK
Par contre fermeture éclair HS
JE vais etre obliger de tout renvoyer

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 25.12.2023
Bonjour, si vous avez le moindre souci avec votre Walker vous nous contactez via le formulaire en ligne sur notre site et on s’occupe de tout. À très vite !

30.11.2023
10.09.2023
30.11.2023
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception..
En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 30.11.2023
Bonjour Olivier, la qualité est notre priorité N.1 mais on n’est pas infaillible. Si vous avez un souci envoyez nous un message via le formulaire de notre site avec des photos et on va vous faire un retour rapide. À très vite !

18.12.2022
10.12.2022
18.12.2022

24.11.2022
17.11.2022
24.11.2022
Commande toujours pas reçu et pas de nouvelles

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 24.11.2022
Bonjour, suite à notre échange sur notre chat en ligne je vous confirme que votre commande a un léger retard d’acheminement avec Chronopost, la livraison est imminente. Désolé pour ce petit contre temps logistique indépendant de notre bonne gestion de votre commande. On reste à votre entière disposition si besoin. A bientôt

05.08.2022
31.07.2022
05.08.2022
Un peu déçu concernant le rendu du produit. Le cuir est plissé sur les coins et la couleur verte est beaucoup plus sombre que le visuel du site du coup la gravure laser ne se voit quasi pas
Dommage car le produit avait l’air plus qualitatif sur le site, notamment au vu du prix.

28.05.2022
24.05.2022
28.05.2022
Je ne juge que sur le service expédition car j'ai payé pour une livraison en 24h et j'attends encore la livraison.

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 30.05.2022
Bonjour Katy, merci pour votre retour. Chronopost a en effet décalé la livraison de 24h, je pense que le jeudi de l'ascension a créé des perturbations chez eux. Nous avons fait le nécessaire pour que vous ayez votre livraison samedi pour sauver le coup. Le deal de la livraison express en 24h n'ayant pas été tenu, on s'en porte responsable et on vous rembourse tout de suite les frais de port que vo

14.12.2021
01.12.2021
14.12.2021
Manque de clarté dans les réponses du service client.

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 14.12.2021
Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider, au plaisir de vous avoir en ligne !

29.11.2021
21.11.2021
29.11.2021

Réponse de Alaskan MAKER (FR) : 30.11.2021
Bonjour Lionel, toute l'équipe est déçue de recevoir que 2 étoiles de votre part sans aucune explication, si vous avez un souci avec votre commande n'hésitez pas à nous contacter, on est là pour ça. Belle journée !