18.10.2019
18.09.2019
18.10.2019
des problèmes de livraison assez souvent

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 21.10.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce soucis de livraison de la part d'UPS. Votre colis a en effet été déposé en point relais lors de votre absence. Sachez que nous pouvons procéder à un envoi via Colissimo Recommandé pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain achat afin de procéder à un autre mode d'envoi. Bien à vous.

03.10.2019
09.08.2019
03.10.2019
acces a votre site web est un peu compliqué

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 04.10.2019
Bonjour Monsieur, nous sommes étonnés à la lecture de votre retour d'expérience. Vous avez été livré dans les délais impartis. De plus vous aviez perdu votre mot de passe, nous vous avons assisté afin d'en créer un nouveau. Nous trouvons cette note assez sévère compte tenu des services que nous vous avons rendus. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

25.07.2019
24.09.2019
Le livreur a ignoréque je n'était pas chez moi pour cette livraison ,et qu'il fallait la mettre dans un centre relais signifié près de chez moi ,au lieu de la laisser chez une voisine heureusement très sympathique.
Donc vérifier les indications signalées en cas d'absence sur le site UPS avant livraison.Merci.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 26.09.2019
Bonjour Monsieur Nous somme désolés si vous avez eu quelques soucis avec ce transporteur, les colis livrés par UPS doivent en effet être remis en point relais en cas d'absence du destinataire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent. Si vous préférez un envoi via Colissimo recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Merci

25.07.2019
24.09.2019
les frais de port sont trop élevés, surtout pour le service de livraison choisi lamentable qui nous oblige à rester à attendre toute la journée..

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 26.09.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes étonnés à lecture de votre avis. Les frais de port que vous avez payé sont de 15 euros (pour la tranche de tarifs allant de 500 à 1000 € d'achat). Ce tarif comprend donc la livraison et l'assurance en cas de problème avec votre colis, ce qui n'est pas excessif pour des colis atteignant de telles valeurs de marchandise. Bien Cordialement. L'équipe d'Acheter-Or-Argent

19.09.2019
17.07.2019
19.09.2019
dommage derniere commande pieces un peu usées

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 20.09.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En effet, vous avez acheté des pièces qui ont plus d'une centaine d'années, il est tout à fait normal que parfois certaines de ces pièces soient en moins bon état, elles ont déjà circulé sur le marché. Rassurez-vous, en aucun cas vos pièces ne seront décotées, ces pièces ne perdront donc aucune valeur. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

30.08.2019
31.07.2019
30.08.2019
tout ok sauf le point-relais de livraison en vacances, pas d'info ou autre choix par mail.En me déplaçant la 2ème fois (j'ai vu que c'était fermé la 1ère fois)j'ai vu un écriteau sur la porte me disant de me rendre dans un autre relais que j'aurais voulu éviter car situé en plein centre-ville piétonnier, donc beaucoup de perte de temps.De plus j'ai depuis trouvé un autre fournisseur moins cher.

20.08.2019
11.07.2019
20.08.2019
Ma dernière commande a été déposée dans ma boîte à lettres sans signature de ma part par ups

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 21.08.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Les colis livrés par UPS doivent en effet être remis en main propre contre signature, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent. Cordialement. L'équioe d'Acheter-Or-Argent.fr

06.08.2019
08.07.2019
06.08.2019
J'ai reçu ce jour des pieces 5 francs semeuses en provenance de chez vous.
Lorsque j'ai déballé avec précautions le colis par ailleurs intact extérieurement , solide, rigide et bien emballé, j'ai trouvé 2 scellés sur les 20, éventrés sur le côté et laissant fuir les pieces. , Apres m'avoir dit votre étonnement, vous m'avez proposé par téléphone de me renvoyer 2 scellés vides en remplacement.

01.05.2019
problème sur la facture avec numéros de scellés

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 06.05.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas vraiment cette note ainsi que votre commentaire. Nous vous avons pourtant bien répondu par mail en vous renvoyant votre facture pour une meilleure lisibilité des numéros de scellés . Bien à vous.

19.04.2019
10.03.2019
19.04.2019
délais de livraison assez long 10 jours et pas d'information durant ce temps.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 23.04.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. Nos expéditions se font généralement entre 7 et 10 jours ouvrables à compter de la réception du paiement. Cette information vous est indiquée lorsque vous passez votre commande. Si vous désirez une expédition un peu plus rapide lors d'une future commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous le préciser. A bientôt.

11.03.2019
15.12.2018
11.03.2019
Trace blanchâtre sur l'une des pièce et le transporteur a mit directement mon colis dans un point access soit disant après être passé chez moi. ( aucune trace de son passage )

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 12.03.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. Certaines Pièces que vous avez achetées ont plus de 20 ans, il est parfois possible que des tâches de lait apparaissent sur des Onces d’Argent pures. Rassurez-vous, en aucun cas cette Pièce ne sera décotée, il s’agit juste d’un vieillissement classique sur une Pièce d’Argent, votre Pièce ne perdra donc aucune valeur. Bien à vous.

24.01.2019
Deux points à améliorer : paiement CB débité valeur 01/01 et marchandise reçue le 14/01 après réclamation et pièces apparemment en bon état mais livrées en vrac dans une pochette en plastique, sans emballage scellé individuel. C'est un peu léger. Mais service commercial attentif puisque l'envoi a finalement été fait par UPS sans supplément.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 25.01.2019
Bonjour Monsieur. Vos pièces n'ont pas été livrées "en vrac" mais bien dans un sachet Zip, qui lui-même se trouve dans scellé numéroté et transparent afin de bien voir ces pièces. Nous mettons jusqu'à 10 pièces par scellé. Si vous désirez que vos pièces soient mises dans des scellés unitaires, il faut commander ces scellés sur notre site, dans la rubrique matériel puis scellés Or et Argent.

22.01.2019
03.01.2019
22.01.2019
Rayure sur une pièce commandée. Après avoir envoyer un e-mail aucune réponse n'est venue. Vraiment dommage

12.12.2018
24.11.2018
12.12.2018
UPS pas de coup de telephone pour livrer à la maison, juste un mot pour me signaler le point relais.

19.11.2018
20.10.2018
19.11.2018
a part les livraisons rien a dire d'autre