29.02.2024
Bémol : panier valide que 10 mins. Difficile de créer un panier varié, ce qui multiple les commandes et les frais de livraison.
J'avais également demandé s'il est possible d'avoir chaque pièce sous capsule...
Très dommage.
Pour le reste l'expérience est positive.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 01.03.2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de la navigation sur notre site. Le panier est valable pendant 10 minutes. Les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, son prix ne varie plus duran

26.01.2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 29.01.2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre interface, nous n'avons pas eu d'autres retours à ce sujet. Avez-vous la possibilité d'essayer de tester la connexion depuis un ordinateur ? N'hésitez pas à nous faire part de votre retour par mail : contact@acheter-or-argent.fr Cordialem

10.11.2023
Le site n'est pas stable, le panier est perdu rapidement, sortie du compte rapide, navigation difficile entre les descriptions des pieces. Sur mobile, impossible à naviguer.
PAr contre, échanges avec l'équipe, qualité emballage, délais sont parfaits.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 13.11.2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre site. Il est difficile pour nous de régler certains détails, les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, le prix ne varie plus pendant 10