04.05.2020
11.03.2020
04.05.2020
service livraison trop lent !!!

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 05.05.2020
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En effet nos délais de livraison étaient allongés durant cette période de pandémie et ceci pour toutes les sociétés. Nous avions pris la décision de suspendre les livraisons pendant un mois durant cette période car celles-ci n'étaient pas établies de manière sécurisée. Sachez qu'en période normale nous livrons en moyenne sous 7 à 10 jours. Bien à vous.

19.03.2020
18.02.2020
19.03.2020
Qualité de marchandise très convenable. Au niveau de la livraison, le service a été médiocre. Prévenu de la livraison à mon domicile un jour précis, j'ai attendu jusqu'à 14h , puis message indiquant que la livraison avait été faite alors que personne ne s'était présenté chez moi, ni laisse récépissé. Stupéfaction : le colis a été livré en mon nom à une autre adresse, en fait au colis relais...!!

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 20.03.2020
Bonjour Madame. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous allons signaler le problème au service en question. Le livreur n'a certainement pas trouvé votre adresse, celle-ci ne comportant pas de numéro précis, votre colis fut donc déposé dans le point relais le plus proche. Sachez qu'il est possible de programmer un autre type de livraison via Colissimo pour vos futures commandes. Cdlt.

03.01.2020
03.12.2019
03.01.2020
3 commandes du 28/11/2019, du 03/12/2019 et du 07/12/2019 pour un total de plus de 12800€ intégralement payé et toujours en attente de livraison. Cela fait tout de même plus de 6 semaines pour la plus ancienne. Messagerie téléphonique saturée, j'ai fini par recevoir cette réponse à mon mail désespéré du 23 décembre:"Nous avons un délai de livraison un peu plus long que prévu sur ..." .
2.67

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 03.01.2020
Bonjour Monsieur, en effet comme nous vous l'avons expliqué par mail nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur les Maple Leaf Or 2020. De plus nous n'expédiions pas de colis non plus pendant la période de fête afin d'éviter toute perte, d'où ce délai supplémentaire. Merci de votre compréhension. Bien à vous.

29.12.2019
22.10.2019
29.12.2019
j'ai reçu 3 pièces complètement oxydées et pleines de coups, donc inutilisable en pièce de collection
quand je consulte votre catalogue électronique je ne trouve pas des pièces de 50cts-1-2-5e argent bizarre
cordialement

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 30.12.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Vous avez acheté des Pièces Turin en Argent, il est précisé sur notre site que ces Pièces sont en état courant et non neuves. Ce ne sont pas des Pièces de Collection mais plutôt d'Investissement, qui ont près de 100 ans. Rassurez-vous, en aucun cas vos Pièces ne seront décotées à la revente, même en état courant, elles ne perdront donc aucune valeur.

12.11.2019
29.09.2019
12.11.2019
Le nombre de scellés (supplémentaires) livrés ne correspond pas à ma commande : il n'y avait qu'un seul scellé pour l'ensemble des pièces commandées.
Sinon, livraison rapide.
3.00

21.10.2019
18.09.2019
21.10.2019
des problèmes de livraison assez souvent

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 21.10.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce soucis de livraison de la part d'UPS. Votre colis a en effet été déposé en point relais lors de votre absence. Sachez que nous pouvons procéder à un envoi via Colissimo Recommandé pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain achat afin de procéder à un autre mode d'envoi. Bien à vous.

04.10.2019
09.08.2019
04.10.2019
acces a votre site web est un peu compliqué

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 04.10.2019
Bonjour Monsieur, nous sommes étonnés à la lecture de votre retour d'expérience. Vous avez été livré dans les délais impartis. De plus vous aviez perdu votre mot de passe, nous vous avons assisté afin d'en créer un nouveau. Nous trouvons cette note assez sévère compte tenu des services que nous vous avons rendus. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

25.07.2019
24.09.2019
Le livreur a ignoréque je n'était pas chez moi pour cette livraison ,et qu'il fallait la mettre dans un centre relais signifié près de chez moi ,au lieu de la laisser chez une voisine heureusement très sympathique.
Donc vérifier les indications signalées en cas d'absence sur le site UPS avant livraison.Merci.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 26.09.2019
Bonjour Monsieur Nous somme désolés si vous avez eu quelques soucis avec ce transporteur, les colis livrés par UPS doivent en effet être remis en point relais en cas d'absence du destinataire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent. Si vous préférez un envoi via Colissimo recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Merci

25.07.2019
24.09.2019
les frais de port sont trop élevés, surtout pour le service de livraison choisi lamentable qui nous oblige à rester à attendre toute la journée..

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 26.09.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes étonnés à lecture de votre avis. Les frais de port que vous avez payé sont de 15 euros (pour la tranche de tarifs allant de 500 à 1000 € d'achat). Ce tarif comprend donc la livraison et l'assurance en cas de problème avec votre colis, ce qui n'est pas excessif pour des colis atteignant de telles valeurs de marchandise. Bien Cordialement. L'équipe d'Acheter-Or-Argent

19.09.2019
17.07.2019
19.09.2019
dommage derniere commande pieces un peu usées

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 20.09.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En effet, vous avez acheté des pièces qui ont plus d'une centaine d'années, il est tout à fait normal que parfois certaines de ces pièces soient en moins bon état, elles ont déjà circulé sur le marché. Rassurez-vous, en aucun cas vos pièces ne seront décotées, ces pièces ne perdront donc aucune valeur. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

31.08.2019
31.07.2019
31.08.2019
tout ok sauf le point-relais de livraison en vacances, pas d'info ou autre choix par mail.En me déplaçant la 2ème fois (j'ai vu que c'était fermé la 1ère fois)j'ai vu un écriteau sur la porte me disant de me rendre dans un autre relais que j'aurais voulu éviter car situé en plein centre-ville piétonnier, donc beaucoup de perte de temps.De plus j'ai depuis trouvé un autre fournisseur moins cher.

20.08.2019
11.07.2019
20.08.2019
Ma dernière commande a été déposée dans ma boîte à lettres sans signature de ma part par ups
3.00

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 21.08.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Les colis livrés par UPS doivent en effet être remis en main propre contre signature, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent. Cordialement. L'équioe d'Acheter-Or-Argent.fr

07.08.2019
08.07.2019
07.08.2019
J'ai reçu ce jour des pieces 5 francs semeuses en provenance de chez vous.
Lorsque j'ai déballé avec précautions le colis par ailleurs intact extérieurement , solide, rigide et bien emballé, j'ai trouvé 2 scellés sur les 20, éventrés sur le côté et laissant fuir les pieces. , Apres m'avoir dit votre étonnement, vous m'avez proposé par téléphone de me renvoyer 2 scellés vides en remplacement.