10.11.2019
11.09.2019
10.11.2019
Aucune relation avec le client suite à un 1er envoi perdu.les interlocuteurs ne savent pas gérer ce type de situation et racontent n'importe quoi, les arguments sont nuls.Il a fallu que je menace de porter plainte, pour que ça bouge.
1.67

07.10.2019
08.08.2019
07.10.2019
Service client très nul. Aucun professionnalisme
2.00

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 09.10.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas cette note très négative. Vous notez que notre service client est "très nul", pourtant nous avons bien répondu à tous vos messages très rapidement et nous avons mis seulement 8 jours pour envoyer votre marchandise, période durant laquelle nous avions une forte affluence sur les commandes (clairement indiqué sur note page d'accueil).

02.07.2019
02.06.2019
02.07.2019
erreur de commande pieces non conforme (rayées alors qu elles sont sous capsules soit disans BU ) service client qui me dit ont vous enverra un chèque par geste commerciale pour rembourser frais d envois j attend toujours bref pas correct. Soit si vous voulez acheter de l argent en pièce pour le poids sa va prix correcte mais pas la qualité qui ni est pas se qui explique les prix des moindres

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 03.07.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. En effet nous devions prendre en charge l'échange de la Pièce souhaitée ainsi que les frais de retour de votre colis. Finalement vous avez décidé de garder cette Pièce, il est donc normal que vous n'ayez reçu aucun chèque de remboursement de frais de port. Sachez que nous sommes toujours extrêmement vigilants quant à la qualité de nos produits.Bien à vous

26.05.2019

Les 3/4 des pièces en mauvaise état

25.02.2019
28.01.2019
25.02.2019
Attention si votre chèque traîne un peu en route, vous aurez le privilège de recevoir des mails pas toujours très cordiaux vous demandant de payer au plus vite
Et ceci même en étant client de longue date
Vraiment pas futé le service client
Je commande donc à présent ailleurs.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 26.02.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. Concernant vos dernières commandes vous n'avez jamais respecté les délais de paiement (4 jours ouvrés) Vous avez donc reçu un mail de relance de paiement, ce qui est normal : les délais de paiement n'ont pas été respectés. Concernant votre fidélité, nous vous avons déjà offert les frais de port à 2 reprises. Bien à vous L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

25.01.2019
04.01.2019
25.01.2019
Livraison plutôt chère pour quelques pièces d’argent
2.00

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 28.01.2019
Bonjour. Nous sommes étonnés à lecture de votre avis. Les frais de port que vous avez payé sont de 15 euros (pour la tranche de tarifs allant de 500 à 1000 euros d'achat). Ce tarif comprend donc la livraison et l'assurance en cas de problème avec votre colis, ce qui n'est pas excessif pour des colis atteignant de telles valeurs de marchandise.

15.01.2019
15.12.2018
15.01.2019
Le colis n’a pas été livré à mon adresse. Ma facture ne contient pas la nature de ma livraison (no scellé, qualité,...); après contact par mail avec le fournisseur, je n’ai pas eu de réponse.
1.67

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 18.01.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Votre colis a bien été livré à quelques pas de chez vous, indépendamment de notre volonté, nous allons contacter le service de livraison mis en question. L'essentiel réside dans le fait que vous ayez bien récupéré votre colis. Nous allons procéder à un remboursement des frais de port afin de vous dédommager.

07.01.2019
15.12.2018
07.01.2019
DANS MA COMMANDE DE PLUS DE 700 EUROS SE TROUVAIT UNE MONNAIE MARQUEE EN STOCK.DONC J'AI CLIQUE DESSUS,SAUF QU'ELLE N'ETAIT PAS EN STOCK CE QUI A RETARDE MA LIVRAISON A UNE VINGTAINE DE JOURS EN PLUS..JE NE RECOMMANDE PAS OR ET ARGENT POUR LE PRIX TRES ELEVE DES FRAIS DE PORT LORSQU' ON NE FAIT L'ACHAT QUE D'UNE OU DEUX MONNAIES..CONTACT ASSEZ DIFFICILE POUR DES REPONSES RAPIDE..NON RECOMMANDABLE.

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 08.01.2019
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés si nos services n'ont pas été à la hauteur de votre satisfaction. En effet la pièce qui a causé le retard de votre livraison était en cours d'acheminement dans nos locaux. Nos expéditions se font généralement entre 7 et 10 jours et nous offrons toujours des solutions aux rares clients rencontrant des problèmes.