07.10.2019
08.08.2019
07.10.2019
Service client très nul. Aucun professionnalisme
2.00

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 09.10.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas cette note très négative. Vous notez que notre service client est "très nul", pourtant nous avons bien répondu à tous vos messages très rapidement et nous avons mis seulement 8 jours pour envoyer votre marchandise, période durant laquelle nous avions une forte affluence sur les commandes (clairement indiqué sur note page d'accueil).

02.07.2019
02.06.2019
02.07.2019
erreur de commande pieces non conforme (rayées alors qu elles sont sous capsules soit disans BU ) service client qui me dit ont vous enverra un chèque par geste commerciale pour rembourser frais d envois j attend toujours bref pas correct. Soit si vous voulez acheter de l argent en pièce pour le poids sa va prix correcte mais pas la qualité qui ni est pas se qui explique les prix des moindres
2.33

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 03.07.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. En effet nous devions prendre en charge l'échange de la Pièce souhaitée ainsi que les frais de retour de votre colis. Finalement vous avez décidé de garder cette Pièce, il est donc normal que vous n'ayez reçu aucun chèque de remboursement de frais de port. Sachez que nous sommes toujours extrêmement vigilants quant à la qualité de nos produits.Bien à vous

26.05.2019
25.04.2019