12.03.2024
20.02.2024
12.03.2024
J'étais satisfaite de la qualité du tissu depuis de nombreuses années. Mais cette fois j'ai reçu un tissu de très mauvaise qualité: Tissu léger en maille en mélange de viscose et laine gris foncé - 50% Viscose, 50% Laine - Numéro de l'article: 80_mr1043_567. Une quantité incroyable de peluches. Tout l'appartement a été recouvert de peluches après avoir déroulé la coupe. L'étiquette et la descript

Réponse de tissus.net : 13.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de l"intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés que vous n"ayez pas été satisfait de l"un des produits que vous avez commandés. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions trouver une solution au problème. Des vœux créatifs, Votre équipe tissus.net

31.10.2023
10.10.2023
31.10.2023
Trop déçue de n’avoir toujours pas reçu mon tissu - les délais de livraison sont trop longs c’etait la même chose pour recevoir l’échantillon -

Réponse de tissus.net : 03.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n"ayez pas reçu vos échantillons. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net

19.10.2023
29.09.2023
19.10.2023
Je n' ai reçu aucun produit suite à ma commande donc soit c est une arnaque soit les délais de livraison sont bcp trop longs pour l achat de 4petits boutons !!!!!

Réponse de tissus.net : 23.10.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée et est en cours de livraison. Veuillez consulter le lien que nous vous avons envoyé avec la confirmation d"expédition. Nous vous remercions de votre attention.

12.10.2023
22.09.2023
12.10.2023
j ai commandé le 22 septembre,payé par virement le 22 sep,le 2 octobre envoyé preuve de paiement a la demande de tissus net, il m envoie un mail de reception de preuve de paiement,le 6 octobre m envoie de nouveau un mail dernier rappel de paiement,le 9 octobre reception de preuve de paiement,mais je n ai toujours pas mon colis,c est pas très sérieux tout ça SOREE JANY

Réponse de tissus.net : 13.10.2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 12 octobre 2023. Nous restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -

11.10.2023
20.09.2023
11.10.2023
J ai commandé 15 mètres de tissus, au lieu de recevoir 1 coupon de 15 mètres, j en ai reçu 2 . 1 de 10 mètres et 1 autre de 5 mètres. Lorsque l on calcul le métrage on essaie de pas avoir de perte . Et là,je ne sais pas si j en aurais assez.

Réponse de tissus.net : 13.10.2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Les commandes d"articles d"une longueur comprise entre 0,5 et 5 mètres sont envoyées en une seule morceaux. Toutes les commandes de plus de 5 mètres de tissu peuvent être divisées en deux ou plusieurs morceaux. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -

20.08.2023
23.06.2023
20.08.2023
J'ai acheté un tissu jersey vieux rose. Je suis très déçue de la qualité de ce
jersey : aucun maintien, désagréable à travailler, décevant au possible. Ne vaut pas son prix. J'hésite maintenant à acheter chez Tissus-net. Et pourtant, dans le passé, j'ai souvent été satisfaite.

Réponse de tissus.net : 21.08.2023
Bonjour, nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à nos produits. Je suis désolée que vous n"ayez pas été satisfaite de la qualité du tissu. Vous pouvez le retourner à condition qu"il n"ait pas été travaillé ou lavé. Pour plus d"informations, veuillez contacter notre service clientèle. Je vous remercie de votre attention.

29.07.2023
25.06.2023
29.07.2023
À deux reprises, le mauvais produit a été livré. Lors de la deuxième commande, il manquait le produit complémentaire. Les contacts avec le service clientèle sont difficiles et les questions ne reçoivent que des réponses partielles. Le premier remboursement a pris plus de 4 semaines, le second reste un gros point d'interrogation

Réponse de tissus.net : 31.07.2023
Bonjour à tous, merci pour votre évaluation. Veuillez consulter votre courrier électronique. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net

24.07.2023
04.07.2023
24.07.2023
depuis le 04/07/2023 j attends ma petite commande d échantillons !!!! je vous ai envoyé un message le 20/07/2023 et toujours pas de réponse !!!

Réponse de tissus.net : 31.07.2023
Bonjour, nous vous remercions de votre contact et de l"intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Si vous n"avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net

06.06.2023
17.05.2023
06.06.2023
Vraiment nul, livraison pas honoré, aucune livraison de remplacement, payement encaissé malgré tout...
Et ça traîne et ça traîne, et moi j'ai toujours rien reçu, cune honte!

13.02.2023
24.01.2023
13.02.2023
Soit disant PB de paiement

Réponse de tissus.net : 14.02.2023
Bonne journée, merci de votre contact. Pourriez-vous nous envoyer un courriel décrivant votre problème ? Merci beaucoup.

07.02.2023
13.01.2023
07.02.2023

Réponse de tissus.net : 08.02.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez acheté un produit numérique, le "Forfait Livrason". Cependant, vous n"avez pas commandé d"autre produit. Vous pouvez profiter de la livraison gratuite. Pour plus d"informations, n"hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci beaucoup.

24.12.2022
11.12.2022
24.12.2022

19.12.2022
06.12.2022
19.12.2022
Commande non reçue et aucunes nouvelles

Réponse de tissus.net : 21.12.2022
Bonjour, nous vous remercions de votre contact et de l"intérêt que vous portez à nos produits. Nous regrettons que votre commande n"ait pas encore été livrée. La commande a été envoyée le 07.12.2022. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre la situation. Merci beaucoup.

17.10.2022
23.09.2022
17.10.2022
commande passée le 23 septembre et à ce jour pas encore livrée! Malgré 2 mails envoyé au vendeur, aucune réponse pour expliquer la situation que 2 mails "bateau" standards! qui ne m'apportent aucune solution à ce problème. Très déçue de ce manque de savoir vivre, je ne commanderai plus dans cette boutique!

Réponse de tissus.net : 09.11.2022
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour votre déception et votre frustration. Les e-mails automatisés auxquels vous faites référence sont des réponses que le système envoie automatiquement à tous les clients qui nous contactent. Cela ne signifie pas qu"un agent ne répond pas, un par un, aux messages des clients, quel que soit le message automatique. Nous avons expli

26.09.2022
28.08.2022
26.09.2022
J'ai commandé le 28.08.2022 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je l'ai annulé hier (après avoir vérifié qu'elle était toujours "en cours de traitement") et aujourd'hui, je reçois un mail m'informant que ma commande a été transmise au service livraison... et que je ne peux plus l'annuler.
Or hier, après avoir annulé, j'ai commandé sur un autre site, français et qui me livrera en f

Réponse de tissus.net : 21.10.2022
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Une fois que la commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l"annuler. C"est pourquoi nous demandons toujours à nos clients de refuser la commande au moment de la livraison afin qu"elle puisse être retournée à notre entrepôt pour être remboursée. Si vous n"êtes pas en mesure de le faire, vous devez nous le faire savoir afin que nous puissions vous envoyer un

30.08.2022
10.08.2022
30.08.2022
après 3 mois de mise à jour de leur logiciel ??? toujours au même point : j'ai tenté de repasser une commande le 10 août , elle a été encaissée de suite mais nous sommes le 31 et toujours pas de livraison !! on s'achemine vers le même délai qu'en juin / juillet c'est à dire 5 à 6 semaines !! courage les cousettes !!

Réponse de tissus.net : 16.09.2022
Chère Mme Souffrin, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment désolés du retard pris dans l"expédition de votre commande. Malheureusement, bien que la situation de notre système logistique se soit améliorée, nous connaissons encore des retards. Cependant, toutes les commandes sont en cours d"expédition et beaucoup ont déjà été reçues, comme dans votre cas, ou sont sur le point de l"ê

18.08.2022
16.07.2022
18.08.2022
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, beaucoup plus longs que les délais indiqués lors des commandes.
Aucun service commercial pour répondre aux questions par téléphone et des réponses toutes faites par mail.
Disponibilité des tissus non fiable lors de la commande et remboursement qui ne correspond pas au centime près avec le montant payé.
Dommage !

Réponse de tissus.net : 22.08.2022
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait recontré ces problèmes, Bien cordialement, votre équipe tissus.net

09.07.2022
09.07.2022
A quand la livraison ?? il y a de l'abus car le paiement est réalisé et pas de livraison ! de plus depuis ma commande de 150.96€ les prix ont baissé et j'ai plus de 30€ en moins sur la commande !! je vais annuler car de plus aucune réaction à mon mail envoyé .
Je suis pourtant cliente depuis longtemps et franchement maintenant je suis très déçue : il y a d'autres sites marchands beaucoup plus eff

Réponse de tissus.net : 11.07.2022
Très cher client, Nous avions répondu à votre courriel le jeudi 7 Juillet. Nous sommes réellement navrés que votre commande, comme celle de bon nombre de nos clients, soit autant retardée. Nous savons à quel point c’est frustrant pour vous et nous avons parfaitement conscience que cela joue sur notre réputation. La raison de ces retards s’explique par une remise à niveau logistique qui impacte l

06.07.2022
11.06.2022
06.07.2022
j'attends ma commande depuis mi-juin. c'est juste du foutage de gueule si j'avais pu j'aurai noté - 1 étoile

Réponse de tissus.net : 06.07.2022
Très cher client, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée.. Votre colis a pu être mis en expédition ce jour. Nous comprenons parfaitement que le retard vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. Il y a une explication à la situation : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir no

06.06.2022
26.06.2022
Merci de traiter lundi la commande passée le 6 juin et pas encore envoyée 20 jours après. C'est tout à fait anormal

Réponse de tissus.net : 28.06.2022
Très cher client, Nous sommes désolés que votre livraison ne soit pas encore arrivée. Nous comprenons parfaitement que cela vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. Il y a une explication à la situation : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir nos livraisons plus durables, plus rapides et m

06.06.2022
26.06.2022
Ma commande n’a toujours pas été expédié après 2 semaines, aucun mail pour me prévenir du retard..
Je trouve ca inadmissible !
Lorsque j’envois un mail pour en savoir plus je reçois une mail pré écrit

Réponse de tissus.net : 28.06.2022

21.06.2022
09.06.2022
21.06.2022
Commande passée le 9 juin pour une livraison annoncée entre le 17 et le 22 juin , le 21 au soir commande toujours en cours donc pas de livraison le 22 . J'ai contacter le site à plusieurs reprises car c'est une commande qui est maintenant très urgente : résultat aucun, juste "on vous avertira quand votre commande sera expédiée". Fidèle depuis longtemps et ne pouvant me permettre de perdre d'autre

Réponse de tissus.net : 22.06.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre livraison ait été retardee. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

17.06.2022
28.05.2022
17.06.2022
Si la com' du vendeur avait fait son rapport et transmis les infos concernées vous sauriez qu'il n'y a pas eu d'achat effectué , donc votre demande est non avenue , cordialement

Réponse de tissus.net : 20.06.2022
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la demande d"évaluation qui vous a été transmise. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

12.06.2022
18.05.2022
12.06.2022
Aucun sens commercial 60m de tissu commandé pour une valeur de 657euro.
6m de tissu défectueux. Oui nous avons malheureusement coupé la partie abîmé sans nous en apercevoir ce qui arrive a tous le monde.Nous avons fais l'erreur de ne pas vérifier avant de couper le tissu comme vous ne l'avez pas vérifier avant de nous l'envoyer.
Pour solution vous nous offrez 1 bon de 10euro et 2 bons de 20eur

08.06.2022
19.05.2022
08.06.2022
J’ai du mal à joindre le SAV.
Je n’ai pas reçu les 1m20 commandés et très très mal coupé et je n’arrive pas à les joindre.

Réponse de tissus.net : 09.06.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter votre réclamation par courriel le jour-même,. Notre Service Clientèle a désormais apporté une solution au problème rencontré sur ce métrage. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

16.03.2022
24.02.2022
16.03.2022

Réponse de tissus.net : 16.03.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous rencontrez un souci sur une commande ou une livraison, n"hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

27.02.2022
07.02.2022
27.02.2022
Commande d’échantillons faite il y a plus de 3 semaines et le colis n’a toujours pas été préparé

Réponse de tissus.net : 28.02.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes manvrés d"apprendre que votre commande d"échantillons ne vous est pas parvenue. Celle-ci a bien été envoyée le 9 Février, elle apparait "en cours" dans l"historique uniquement parce qu"il s"agit d"un envoi lettre et non d"un colis avec numéro de suivi. Notre service clientèle vous contacte afin de trouver une solution à la situation

16.02.2022
27.01.2022
16.02.2022

Réponse de tissus.net : 16.02.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service clientèle est en contact avec vous à propos de la situation rencontrée. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

14.12.2021
22.11.2021
14.12.2021
Pas la bonne couleur .
une réclamation qui n a pas eu de réponse
Pas moyen de téléphoner ...
Aucun suivi au service client !
42 euros perdus .je suis furieuse

Réponse de tissus.net : 15.12.2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez nous contacter par courriel contact@tissus.net ou par téléphone du Lundi - Vendredi: 10:00 12:00 h : +49 40 299 96062.

13.12.2021
21.11.2021
13.12.2021
me rembourser pour la commande que vous avez annulée mais que j ai payé par virement le 2 décembre 2021

Réponse de tissus.net : 15.12.2021
Bonjour, Votre paiement par virement n"a malheureusement pas été réceptionné ou attribué à votre commande, entraînant son annulation automatique. Cela peut notamment se produire lors que le numéro de client n"a pas été renseigné en information. Nous vous avons invitée par courriel à nous communiquer la preuve du virement afin de le rechercher et de le rembourser. Nous vous souhaitons une très bonn

12.12.2021
22.11.2021
12.12.2021
Mon colis a été tranché avec un cutter

Réponse de tissus.net : 15.12.2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre expérience. Si des articles ont été abîmés, n"hésitez pas à nous contacter par mail contact@tissus.net Nous vous souhaitons une excellente journée.

06.12.2021
16.11.2021
06.12.2021
Déçu à deux reprises pour un achat de tissu noir avec reflets argent
C'est sur que la société n est pour rien mais le coupeur doit vérifier son travail avant toute expédition

Réponse de tissus.net : 06.12.2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre expérience que vous avez eu sur notre site. Si votre problème est toujours présent, n"hésitez pas à nous contacter sur : contact @tissus.net Nous vous souhaitons une très bonne journée.