Bonjour
Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h

Réponse de novi-clous.fr : 18.07.2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, il est important de noter que le délai de livraison indiqué sur la fiche produit est une estimation et non une garantie. Au moment de choisir le transporteur, le délai de livraison de chaque transporteur vous est précisé. Nous dépendons du transport, un aspect de notre service que nous ne pouvons contrôler intégralement. Enfin, sachez que NoviClous se

31.05.2023
Délai de livraison non respecté, chantier reporté

Réponse de novi-clous.fr : 02.06.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cela. Le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants, malheureusement. À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous.

09.05.2023
Améliorez les prix et surtout les frais de transport

Réponse de novi-clous.fr : 10.05.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information, pour les produits les plus légers, les coûts d'expédition peuvent être incompressibles et proches du prix de vente. Nous nous efforçons de maintenir nos coûts d'expédition aussi bas que possible pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous continuerons à travailler sur nos prix pour offrir des produits de qualité à des p