02.01.2024
Suite à échange avec vos services commerciaux, j'ai passé commande le 08 décembre pour une commande dont deux livraisons en Espagne. Votre interlocuteur m'a assuré que ces deux commandes seraient livrées avant Noël. Le 21/12 n'ayant pas de nouvelles, je vous ai envoyé un mail pour avoir le suivi de ma commande .... AUCUNE réponse !!! J'ai appelé le 22/12 pour prendre connaissance de la situation..

Réponse de Millesima : 12.01.2024
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant l’ajout de vos commandes au groupage suivant les fêtes, et non celui pour réception avant les fêtes, comme cela était convenu au préalable. Comme vous l’avez indiqué dans votre commentaire, no

07.07.2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to g

Réponse de Millesima : 12.07.2023
Dear Mr BUCHIN We would like to thank you for the time you have taken to share your experience of your order with Millésima. We are very sorry for the delay in replying to your email informing us of a missing double magnum in your delivery, as we were awaiting further information from our carrier. Unfortunately, we were unable to obtain any further information as the delivery note was signed wi

04.07.2023
Gros problème de livraison (GEODIS).Première livraison casse du colis.Deuxième livraison erreur d adresse .Troisieme livraison aboutie mais le marchand avait oublié la dédicace prévue et l idendité de l expéditeur était donc inconnue pour le destinataire.Par ailleurs le marchand a traité ces problèmes avec lenteur et désinvolture.Aucune excuse non plus

Réponse de Millesima : 13.07.2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. En effet, notre transporteur nous avait informé d'une avarie sur votre expédition et nous vous avions immédiatement prévenu de ce dommage afin de procéder à la réexpédition du colis accompagné du message personnalisé. Nous vous prions encore une

02.06.2023
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....

Réponse de Millesima : 09.06.2023
Cher Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions du temps pour faire part de votre expérience, et de la confiance que vous avez accordés pour votre première commande chez Millésima. En effet, votre commande ayant été passée le samedi 15 avril dernier pour une expédition le lundi 17 avril, nous avons mis tout en œuvre pour vous tenir informé de l’avancée de votre livra

27.05.2023
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite
Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux
Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte

Réponse de Millesima : 02.06.2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui