Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
09.06.2017
13.06.2019
service client: La personne qui répond aux appels vous coupe la parole avant que vous ayez pu exposer la raison de votre appel, c'est un manque d'éducation et de respect total
marchandise: rien à dire
Livraison: Utiliser Géodis qui impose de rester chez soi une journée entière pour se faire livrer est un véritable problème. Je dois donc faire 80km A/R pour prendre livraison au dépôt Géodis
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 17.06.2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous donner votre sentiment sur notre accueil, et sommes désolés que vous ayez été froissé, et déçu. Nous faisons le nécessaire auprès de nos services pour améliorer notre accueil téléphonique, et éviter que ce genre d’incident ne se reproduise. Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité depuis 1996. Cdlt Ariane BISSIRIER

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
20.06.2017
05.06.2019
Marchandise livrée à une mauvaise adresse puis laissée en souffrance sans aucune nouvelle pendant 10 jours
Lamentable
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
23.05.2017
14.05.2019
TRES DECU La tête de capsule cirée du jéro Montrose 2016 ECLATEE Accident dû à l'absence d'une "cale" en mousse qui doit être mise en opposition entre la paroi de la caisse et la tête de la capsule de sorte que la bouteille soit immobile dans sa caisse .Vu qu 'elle bougeait dans sa caisse la guillotine du goulot a également détruit la base du goulot de cire .Les conditions de transport ???
2.00
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 15.05.2019
Monsieur, Nous désolés pour cette déconvenue. Les caisses vendues par Millésima, en provenance directe du château, ne sont jamais ouvertes, mais livrées selon le conditionnement mis en place par la propriété. Nous transmettons votre courrier au château. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que la cire n’apporte aucun bienfait au vin, il s’agit d’une pratique artisanale et esthétique. Cordialement

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
28.05.2018
05.04.2019
Je n'ai pas reçu de notification m'indiquant que ma commande en primeur était disponible. Suite au paiement, il a fallut que je rappelle pour recevoir une quittance. Le carton à la livraison était partiellement imbibé de vin mais le livreur m'a assuré qu'il ne provenait pas de ma commande. C'était vrai mais il s'en est fallu de peu pour que les étiquettes de ma commande ne soient tachées.
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 08.04.2019
Cher Mr, Ns vs remercions pour votre message. Qd les vins sont disponibles, tous nos clients acheteurs de primeurs reçoivent par email/mail une facture avec TVA,et port éventuel. Ns demandons aux transporteurs de ne jamais présenter une caisse abîmée, vs auriez dû la refuser. Ns sommes désolés et vs prions de ns excuser. Ns faisons le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Cdlt Ariane

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
27.06.2017
28.03.2019
Un clou dépassait d'une caisse bois: je me suis sévèrement blessé à la main.
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 29.03.2019
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous vous soyez blessé avec une caisse bois. Nous recevons tous nos vins déjà emballés, et n'avons pas dû voir ce clou qui dépassait. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Cdlt Ariane BISSIRIER

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
02.08.2017
20.03.2019
Livraison en retard pour les primeurs en Mars: il faut rappeler et inciter plusieurs fois Millesima pour obtenir une date de livraison
Le transporteur ne sait pas livrer plusieurs jours de la semaine sur Paris (1 seule proposition de date par semaine et il faut rester à la maison pour l'attendre...); Le contact avec le client est désagréable et pas du tout professionnel
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 21.03.2019
Cher Monsieur, Nous avons noté votre déception. Vos vins ont été expédiés le 5 mars pour une livraison le 15 mars. Notre transporteur vous a proposé plusieurs dates de livraison, malheureusement vos contraintes professionnelles ne vous permettaient pas de réceptionner la commande aux dates proposées. Nous avons livré le 15/03 entre 10h et 15h, selon vos instructions. Service commercial.

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
24.07.2018
14.02.2019
Je suis très déçu par la livraison, en effet, suite au payement de la TVA de la commande (achat primeur), la commande a été envoyé malgré des conditions climatiques très défavorable pour le vin et connu de Millésima (échanges mails sur la température extérieur entre -4°C et 4°C) sachant que le vin est envoyé sans aucune protection thermique.
Le service client a été d’une mauvaise foi navrante.
1.67
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 15.02.2019
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre message, car nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. L’expédition de vos vins répondait à votre échange téléphonique avec notre collaboratrice. Nous avons fait le maximum pour livrer au plus vite. Pendant la période hivernale nous avons stoppé les expéditions pendant près de 2 semaines. Restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER

Date de publication
05.02.2019
Date de la commande
21.07.2017
05.02.2019
Bouteilles cassées Et au courant lorsque je me suis déplacé chez le transporteur.
Temps perdu.
J'attends une nouvelle livraison.
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 06.02.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et sommes désolés pour la casse et le temps perdu. Une caisse est repartie ce jour et serez contacté rapidement par notre transporteur pour la livraison. Avec toutes nos excuses. Cdlt Ariane BISSIRIER

Date de publication
05.02.2019
Date de la commande
07.07.2017
05.02.2019
....tgh
1.67
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 06.02.2019
Bonjour, Nous aurions voulu savoir pourquoi un avis si négatif ? -Vous avez passé votre commande sur notre site internet, pour des vins primeurs, sans faire appel à notre service client. - Les vins que nous proposons sont exclusivement achetés auprès des propriétés viticoles. - Vous avez été livré en caisses d'origines des châteaux en 4 jours ouvrés.. Cordialement, L'équipe Millesima.

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
04.01.2019
22.01.2019
Commande non enregistrée en temps et en heure
Produit non livré en temps et en heure
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 23.01.2019
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant le délai de livraison de votre commande. Elle a été enregistrée le vendredi 4 et a été expédiée le lundi 7. Vous avez souhaité rajouter des cartons alors que la 1ere cde était partie, cela a retardé le délai de livraison. Nous en sommes désolés, et ferons le nécessaire pour livrer plus rapidement la prochaine fois. Crdlt Ariane B.

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
07.02.2017
05.12.2018
Livraison très difficile,ET non reçue à ce jour, plus de 15 jours l'envoi.
Non respect des dates et horaires fournis pour la livraison.
Du coup je ne peux évaluer la marchandise.
Pas contre, choix très important.
1.50
Insuffisant

Réponse de millesima.fr : 06.12.2018
Cher monsieur, Nous sommes désolés pour ce long délai, inhabituel. Une livraison avait été fixée le 30/11. Suite à votre absence, le transporteur a laissé un message pour convenir d’un nouveau rdv, fixé désormais au 7/12. Nous vous renouvelons nos excuses pour délai, et vous invitons à choisir notre formule express (liv en 48-72h, créneau d'1/2 journée, moyennant 35 €). Très cordialement

Date de publication
09.11.2018
Date de la commande
05.04.2017
09.11.2018
Service de livraison pas du tout adapté , plage de livraison: 9h-17h
Standard: la courtoisie n’est pas de mise
Client depuis 1995, je n’ai jamais bénéficié de la moindre promotion speciale . Il est évident qu il n’y a pas de CRM ; Millesima ne sait ps reconnaître ses clients fidèles q
2.33
Insuffisant