28.03.2024
28.03.2024
Merci pour vos réponses et justement je reviens sur l'indication "en stock" car à 2 reprise lors de précédentes commandes c'était bien marqué "en stock" et pourtant, 3 jours plus tard j'ai un mail m'avertissant d'un problème lié à la rupture de stock des produits (qui j'insiste, était bien en stock) lors de mon paiement où j'ai dû vous appeler pour avoir des réponses (non concluantes.

27.03.2024
Colis déchiré, produit abîmé à l'intérieur.

Réponse de agradi.fr : 28.03.2024
Merci de nous contacter dans les 48h après réception du colis. Veuillez nous envoyer des photos (format JPEG) du cartons ainsi que des dommages sur le ou les articles défectueux. Les photos des doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Le numéro de référence du ou des article concernés doivent nous être communiquer avec le numéro de commande. Après réception d

23.03.2024
Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma co

Réponse de agradi.fr : 26.03.2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/

Produits impeccables tenture de boxe et mors 3 effets
Mais attention les produits marqués disponibles sous 48h c’est sous réserve qu ils soient en stock donc il faut rajoute le délai de réapprovisionnement et ça ce n’est pas indiqué avant le règlement

Réponse de agradi.fr : 21.03.2024

20.03.2024
Commande passée le 5 mars, 15 jours après toujours rien malgré une livraison demandée en relais colis. Le service client très réactif (réponse en 10 minutes) mais complètement inutile me disent demander une livraison en relais colis chose que j ai déjà faite y’a 1 semaine
Quand aux produits et bien j en sais rien j ai toujours rien reçu! Aucune excuse ni geste commercial malgré ma demande pourtan

Réponse de agradi.fr : 20.03.2024
Nous avons demandé une livraison dans le point relais que vous avez choisi. Vous avez demander la livraison en point relais le vendredi et nous avons relancer le transporteur le mardi. Malheureusement, nous devons passer par DPD NL ce qui ajoute un délais de deux jours ouvrés avant que l'instruction soit prise en compte. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et restons à votre écoute pour la

17.03.2024
les retours avcec d'office 10 euros de débit sur le montant du retour .pas cool.
donc article de 30 euros gardé même si trop grand.

Réponse de agradi.fr : 19.03.2024
Nos conditions de retour sont visibles sur cette page: https://www.agradi.fr/retour/ Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Merci de votre compréhension Agradi

je n'ai tjrs pas recu ma commande après 3 semaines

Réponse de agradi.fr : 19.03.2024
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec l'étiquette de transport. Un agent à fait repartir votre commande. Toutes no excuses pour le désagrément. Agradi

12.03.2024
J ai commandé une chemise taille 145 pour mon cheval qui ne correspond pas à la taille impossible de lui mettre tellement petite.

Réponse de agradi.fr : 13.03.2024
Il est possible de nous retourner votre/vos article/s. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange.

27.02.2024
ameliorer les délais et faire un meilleur descriptif

Réponse de agradi.fr : 28.02.2024

27.02.2024
Faire attention aux livraison . Car la mienne a été jeté par dessus le portail et mange par le chien.

Réponse de agradi.fr : 28.02.2024
Nous sommes navrés de cette situation et espérons un meilleur traitement des commandes de la part de notre partenaire de transport.

19.02.2024
Les rênes de mon filet on casser au niveau du mors ça fait même pas 1 mois que je l’ai.

Réponse de agradi.fr : 20.02.2024
Merci de contacter le service client en envoyant un mail avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de l'article en question. Veuillez y ajouter des photos (format JPEG) afin que nous puissions transmettre le dossier au fournisseur.

19.02.2024
Je n'ai pas reçue mon colis finalement

Réponse de agradi.fr : 20.02.2024
Votre paquet nous a été retourné par DPD/Chronopost. Nous avons renvoyé la commande le 19.02.24. Elle devrait donc arriver prochainement en point relais.

14.02.2024
Le livreur est plus que médiocre. Il dépose le colis n’importe où et le donne à n’importe qui. Aucun suivit chez vous. Je suis fort décue

Réponse de agradi.fr : 15.02.2024
Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne pouvons suivre tous les colis qui sortent de chez nous. Cependant, en cas de problème vous pouvez toujours nous contacter et nous tenterons de vous aider au mieux.

04.02.2024
bon produit mais trop t attente envoie beaucoup trop long

Réponse de agradi.fr : 06.02.2024

31.01.2024
Le licol en cuir reçu de mauvaise qualité et le service client n’a également fais aucun effort.

Réponse de agradi.fr : 01.02.2024
Sur les photos que vous nous avez fait parvenir, l'article semble neuf, seul le polissage de la bouclerie n'est pas optimum. Il est evident que pour un article à ce prix le soin apporté au détails soit inferieur aux articles haut de gamme. Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/

02.01.2024
Bons produits mais commandés en période de Noël, ils sont arrivés avec 1 semaine de retard et il manquait un produit.

Réponse de agradi.fr : 03.01.2024
Du fait de la période très chargée, nous avons fait face à quelques retards, nous en sommes désolés. Pour le produit manquant merci de nous envoyer des photos du paquet au dans les 48h après réception pour que nous puissions vous aider.

Tres long en acheminement

Réponse de agradi.fr : 02.01.2024
Nous nous excusons pour ce désagrément.

30.12.2023
Délais de livraison longues.

De plus j attand toujours la couverture fluo qui manque.

Peut être un dédommagement pourrais être envisageable mais aucune proposition m à été faite.

Réponse de agradi.fr : 02.01.2024
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectu

29.12.2023
Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour.
Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 2

Réponse de agradi.fr : 02.01.2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour le

27.12.2023
Pour être franche sa diminue en qualité et surtout en suivit de commandes il faut plus de 15 jours pour une commande et les trois quart du temps elle n’est pas complète

25.12.2023
les retours coutent trop chers

22.12.2023
Colis mal emballé. Les peignes étaient dans son emballage plastique d’origine . Il fallait agrafer bien mieux , les peignes étaient sortis et se cognaient bien gentiment !!!, c’est pas la fonction première. Prière de revoir cela .. merci

Réponse de agradi.fr : 27.12.2023
Merci pour votre retour, nous tacherons d'améliorer ce point.

21.12.2023
J'ai demandé un conseil par tel .la personne m a très mal conseiller pour la taille d'une couverture

Réponse de agradi.fr : 27.12.2023
Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous tentons de conseiller nos clients au mieux, cependant, une erreur peut arriver.

20.12.2023
Commande de 2 liners de couverture horseware XL 200g le 2 décembre.
Finalement, Agradi vend mais n'a pas le stock. On est le 20, toujours rien.
Contact du service client. Aucun délai. Il faut attendre.
J'ai annulé 1 produit.
Pas de réponse.
Toujours en attente du 2ème.
Je n'avais jamais été déçue de cette boutique.
Mais là, c'est vraiment trop.

Réponse de agradi.fr : 21.12.2023
Nous ne pouvons pas promettre l'arrivée d'une livraison, trop de facteurs entrent en jeu. Dans le cas actuel, notre fournisseur peine a nous livrer ce qui retarde un nombre considérable de commande. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous présentons nos excuses.

19.12.2023
La livraison est très lente . Nous avons commandée chez vous et nous ne sommes pas sur de les recevoir pour Noël car vous nous dites que avc l'affluence c'est compliqué .... Nous commander bcp sur Zalando et amazon et eux n.ont aucun soucis . Donc c'est vraiment dommage . Nous espérons vraiment tout recevoir attend .....

Réponse de agradi.fr : 20.12.2023
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Zalando et Amazon sont des entreprises beaucoup plus grandes que la notre, ce qui explique la différence de traitement. Nous sommes désolés de la situation et vou

19.12.2023
Délai d'expédition beaucoup trop long

Réponse de agradi.fr : 20.12.2023
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Nous en sommes désolés et vous remercions de votre partience.

14.12.2023
La taille n'était pas bonne et le retour coûte cher... Surtout qu'il existe une taille intermédiaire (pour des chaps d'équitation) disponible chez d'autres vendeurs et non ici. Pas de guide de taille c'est bien dommage. J'attends à ce jour le remboursement suite au retour.

Réponse de agradi.fr : 19.12.2023
Agradi a fait le choix de déduire les frais de retour de votre remboursement afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. C'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Une fois votre colis reçu dans notre entrepôt, il faut un minimum de 10 jours ouvrables pour le traiter. Notre service retour va revenir vers vous par mail.

12.12.2023
Livraison chronopost beaucoup trop longue ( plus de 10 jours)et en relais colis alors que cela devait être livré chez moi

Réponse de agradi.fr : 13.12.2023
Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de votre compréhension.

11.12.2023
J ai apprécié vos services et la rapidité de l envoie.
cependant je suis extrêmement déçue des bottes Devonshire wp en effet la jambe droite aucun problème mais la jambe gauche est plus de un cm plus petite en périmètre que la jambe droite, ce qui le fait un garrot au niveau du mollet. J ai espéré que ça se détende en vain. Quelle déception ! Je ne supporte plus la botte gauche

Réponse de agradi.fr : 12.12.2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi

11.12.2023
Référencement immense cependant soyez bien sûr de vous lors de votre commande les frais de retour sont payants et un pourcentage du montant de l’article est retenu sur votre remboursement.
Je ne commanderai plus de vêtements ni de textile chevaux.

07.12.2023
L'article que j'ai acheté, un pantalon HKM taille 36 étant très mal coupé (taille baillante, pas ajusté aux mollets, correspondant plutôt à un bon 38), j'ai voulu le retourner. Et surprise, le retour est payant : 15,98 !!! Ce qui n'est pas le cas chez vos concurrents. Très déçue, je ne recommanderai pas sur votre site.

Réponse de agradi.fr : 12.12.2023
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous cont

Livraison trop longue

Réponse de agradi.fr : 12.12.2023
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'y remédier au plus vite.

30.11.2023
La couverture 0g que j'ai commandé n'est même pas imperméable.
1er jour d'utilisation sous la pluie, cheval trempé jusqu'aux os.
A quoi bon le couvrir ?

Réponse de agradi.fr : 05.12.2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous faire des vérifications. Cordialement Team Agradi

29.11.2023
Trop de produits qui ne sont pas en stock trop d' attente

Réponse de agradi.fr : 30.11.2023

28.11.2023
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l

Réponse de agradi.fr : 29.11.2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attention

27.11.2023
La commande s’est bien passé mais je n’ai toujours pas reçu mon colis que j’ai commandé le 11/11

Réponse de agradi.fr : 28.11.2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi

23.11.2023
Il n y avait pas de manche à mon ballet

21.11.2023
colis arrivé ouvert il y en a quand meme pour 70e vous pourriez faire un effort au moins mettre ca dans uns un carton je vous envois la photo comment j'ai retrouvé mon colis dans la boite aux lettre ok pour la qualité des produits mais pour l'envoi zéro a revoir cordialement

Réponse de agradi.fr : 28.11.2023
Nous nous excusons pour cette situation. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi

18.11.2023
un des articles avait le seau percé donc en vrac

Réponse de agradi.fr : 28.11.2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec notre fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi

09.11.2023
Vous avez pleins de produits mais vous ne les avez jamais en stock résultat les livraisons ne font que d'être repoussée je ne vais plus commander chez vous

Réponse de agradi.fr : 28.11.2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être