Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
25.06.2019
Très mal emballé, et produit de qualité vraiment moyon
2.00
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 26.06.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de la gène occasionnée, nous allons faire remonter les informations à notre entrepôt ainsi qu'au fournisseur pour les prochaines commandes. Encore toutes nos excuses ! A bientôt l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
20.06.2019
Produit non conforme au descriptif et dimensions.
2.33
Insuffisant

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
19.06.2019
J'ai effectué 2 commandes, j'ai payé un supplément, pour livraison rapide, car il s'agissait d'un anniversaire.
Je n'ai reçu qu'une commande, sur 2, j'ai contacté le service client, on m'a dit que je pouvais commander un article de remplacement car on ne pouvait m'envoyer ma seconde commande, pour une rupture d'un article.
ce que j'ai fais et finalement ma commande a été annulé, je n'ai donc pas
2.00
Insuffisant

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
17.06.2019
Comparativement à d'autres sites d'accastillage en ligne, les délais sont en dessous de la moyenne
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
15.06.2019
J'ai commandé bleu et j'ai reçu rouge
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
14.06.2019
Pour une première commande, je suis très déçu, pas pour oe délai de livraison (rapide) mais pour le packaging.
Une ancre grappins de 8kg emballé dans un carton de de 70 cm de long, 40 de large et 40 de haut SANS AUCUNE PROTECTION MOUSSE, OU QUOI QUE CE SOIT POUR CALER. Le carton est arrivé éventré et branbalant. On critique les Chinois mais ils font mieux, beaucoup mieux en terme de packaging.
2.00
Insuffisant

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
11.06.2019
la couleur du produit n’est pas conforme. le bleu du taud reçu est atroce

pouvez vous nous contacter pour trouver une solution? merci
2.00
Insuffisant

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
08.06.2019
Livraison le lendemain prévu sur le site cela fait 11jours toujours pas livré, service client inexistant, je ne sais toujours pas où en est ma commande. C'est ma dernière commande chez Orange marine et je ferais passer le message croyez moi.
1.50
Insuffisant

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
05.06.2019
Qualité du cordage defectueuse
Cordage dont les torons ne sont pas tendus et se dédouble
1.67
Insuffisant

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
04.06.2019
Pour l'instant je n'ai pas testé la marchandise. En revanche votre partenaire point relay n'a pas remis à jour sa liste de points j'habite deauville et le seul point indiqué est fermé depuis deux ans au téléphone mon interlocuteur m'a juste dit de me faire livrer en chrono poste.
Je me suis fait livrer à Bernay car des amis y habitent. C'est un peu compliquer pour économiser les frais de port.
2.00
Insuffisant

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
22.05.2019
02.06.2019
Livraison nul une semaine pour un colis
2.33
Insuffisant

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
29.05.2019
Il est navrant qu'en établissant ma commande par téléphone avec une conseillère technique pour une VHF avec un kit oreillette, je reçoive une VHF et un kit oreillette qui ne peut pas se connecter dessus. Après un appel au SAV, la seule réponse faite fût "écrivez nous un mail décrivant votre problème ". LAMENTABLE.
1.67
Insuffisant

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
28.05.2019
Produit inutilisable (abîmé à la livraison )
Remplacé après réclamation par un service client au TOP
Merci Orangemarine
Patrick MAURIN
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
27.05.2019
J'ai passé commande pour la première fois sur votre site.
Après avoir commandé et payé il m'a été indiqué qu'un article n'était plus en stock...
J'ai reçu mes articles dont un ciré décrit comme totalement imperméable... Deux heures sous une pluie fini m'ont démontré qu'il n'en était rien. Épaules et haut du dos très mouillés.
Votre service client m'a dit qu'il informait le fournisseur.
Et rien
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
23.05.2019
livraison non conforme pour le bac à peinture. réexpédie ultérieurement . Reste à tester le produit. Salutations
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
22.05.2019
Le produit ne correspond pas à la description. Des chaussures imperméables avec des gros trous d'aération, drôle de concept Celui qui a décrit le produit sur le site ne l'a jamais vu. J'espère que le service client ne va pas pas me demander des frais pour retour...
2.33
Insuffisant

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
1ère commande pour du cordage, je reçois 2 jours plus tard un message stock épuisé.
Je refais le lendemain une nouvelle commande soit le 15 mai, une VHF et cordage, nouveau mail me disant stock épuisé alors que sur le site il restait 17m et j’ai commandé 15m , j’ai reçu un mail ce matin pour me dire que ma VHF arriverai le 23 mai , je pars le 22 mai, sans VHF .
2.33
Insuffisant

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
19.05.2019
Première commande
Et déjà une erreur
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
18.05.2019
Evaluation de 2 commandes
Kayak : Vendeur incompétent pour le conseil , nous connaissions mieux le produit que lui.
1 colis a été perdu en route - livraison retardée.
Problème programme fidélité: il n'est jamais spécifié que le même montant d'achat offre le double de point pour le programme skipper par rapport au programme équipage : c'est de l'arnaque
2 ème commande correcte
2.00
Insuffisant

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
17.05.2019
Déçu de ma commande livraison prévu en 48/72 heures rien au bout d une semaine, je contacte le sav et on m annonce une livraison pour 1 mois et une semaine après ma commande.
Nul pas d information pas de remise commerciale, interlocuteur médiocre qui se fou du problème. ...après plusieurs commandes celle ci sera très certainement la dernière. .
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
20.04.2019
16.05.2019
Bonjour,
J'ai reçu un anémomètre qui ne fonctionne pas. Je dois être recontacté... Et toujours rien
Nous "étions" client Orange Marine, mais c'était avant. J'ai compris. Marc'ô
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
15.05.2019
Cartons d'emballage déjà ouvert... livraison gratuite mais dans un point relais.
Le reste a tester
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
10.05.2019
Il ne faut pas être pressé
2.00
Insuffisant

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
09.05.2019
j'attends toujours la seconde livraison
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
01.05.2019
08.05.2019
article sois disant en stock .ensuite je recoit un mail quil ne l'est pas don jz demande le remboursement quol font sans problème .mais 4 jour apres ce meme article est toujours disponible sur cdiscount ET orange marine donc super suivi des articles merci
1.67
Insuffisant

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
07.05.2019
Temps de livraison trop long
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
01.05.2019
Très déçu pour la livraison et service client
2.00
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 02.05.2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire, cependant plus de détails seraient les bienvenus. Vous avez été livré 2 jours avant l'estimation de livraison, je ne vois pas de prise de contact de votre part; nous ne comprenons donc pas votre déception ? Peut-être pourriez-vous prendre contact avec notre service client pour nous en dire plus ? Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
28.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
28.04.2019
Colis jamais reçu et incohérence du service après-vente : toujours dans l'attente du remboursement intégral du montant engagé A suivre
2.00
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 29.04.2019
Bonjour, Effectivement votre colis a été déclaré comme perdu et nous en sommes navrés. Nous allions vous faire le remboursement car il était trop tard pour le renvoi pour vous cependant nous avons constaté que le colis était finalement disponible au point relais. Nous en avons demandé le retour afin de vous rembourser au plus vite. Bien cordialement,l'équipe OMA

Date de publication
28.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
28.04.2019
Cde bloquée car il manque un article. Cde partielle expédiée après avoir insisté sur son urgence. Pas de nouvelle concernant le solde de ma commande.
Il y a d'autre fournisseurs.
Dommage, j'aimai bien Orange Marine.
2.00
Insuffisant

Date de publication
22.04.2019
Date de la commande
06.04.2019
22.04.2019
Désolé d'être aussi dur mais bon, assez ri. Commande passée le 6/04/2019 et le 22 du même mois toujours pas de livraison. Comme dit précédemment, Il faut ou changer de livreur ou d'approvisionnement
Par contre, le débit du compte lui à été fait le lendemain même Cool

Je sais bien que nous sommes de petits gâtés et tout ça. Mais néanmoins Il paraît que cela vexe les livreurs.
1.50
Insuffisant

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
21.04.2019
J'ai commandé et reçu très rapidement 6 pare battages F3. Je les ai immédiatement gonflés et montés sur le bateau.
Le lendemain un des pare battages avait déjá perdu son bouchon obturateur et était dégonflée ; avec pour seule destination ....la déchetterie Dommage
2.33
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous comprenons votre déception, nous avons cependant un SAV qui peut vous envoyer un nouveau pare-battage après avoir constaté le défaut via une photo. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de procéder au renouvellement. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
16.04.2019
Livraison très très très longue colis dans son emballage d'origine non fermé
Déplorable
2.00
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 17.04.2019
Bonjour, Effectivement, nous avions du rapatrier votre colis car vous vous étiez trompé de référence, vous avez alors choisi un article que nous n'avions pas en stock et que nous avons du commander exceptionnellement pour vous (comme expliqué par mail). Nous sommes navrés que le colis soit arrivé ouvert. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
15.04.2019
Livraison réceptionné en 2 fois déçu des coussins de pont
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
30.03.2019
10.04.2019
j'ai bien reçu l'échelle de bains mais le bimini a été renvoyer par le point relais car il faisait 1.80 ml alors qu'ils ne prennent pas au dessus de 1.50ml.
L'attention de l'expéditeur n'a pas été respectée
1.67
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 15.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons bien sûr renvoyé votre bimini à votre domicile à nos frais. Désormais le site ne laisse plus commander les produits volumineux en livraison avec Mondial relay, le problème ne se posera plus. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
08.04.2019
A chaque livraison d'antifouling un ou plusieurs pots sont cabosses. Ce n'est plus un hasard. Bien qu'ils ne fuient pas ils auraient été invendables en magasin. Le prix, lui, n'est pas minoré.
2.33
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 15.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vos pots arrivent cabossés, cependant nous n'avons pas de magasin du tout, ce n'est donc pas fait exprès mais bien à cause du transport. Nous avons changé de méthode pour la prochaine production alors il ne devrait plus y avoir de soucis. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
31.03.2019
07.04.2019
Ils me disent en cadeau les pinceaux et je ne reçoit rien mis à part la peinture
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
04.04.2019
Plus d'une semaine pour recevoir ma commande ,quand aujourd'hui vous commandez à l'autre vous du monde et vous recevrez en moins de 72 heures, de plus pas de suivi on ne sait pas si en préparation ou expédiée ni date de livraison. A par contre encaisser......
1.67
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 06.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas remarqué le délai d'expédition qui est noté sous le bouton j'achète, comme indiqué par téléphone votre filtre à huile est expédié sous 5 à 10 jours, votre commande a été prélevée 2 jours après commentaire par contre (à l'expédition du colis) ^^ Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
27.03.2019
04.04.2019
Bonjour,
Les pots sont arrivés tous cassés, la qualité du seul pot d antifouling qui restait est déplorable.
Je pense qu une amélioration serait la bienvenu
1.67
Insuffisant

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
02.04.2019
Bonjour.
2 fois une erreur de réf commande : 409233 et CC0025383. J’ai une VHF Standard Horizon HX260. J’ai commandé : (1 câble de recharge 12 volts pour série HX sauf HX400/HX300) Réf : 265720.
Je viens de recevoir (1 cordon allume cigare pour HX400) Réf : 265721.
Cela fait 6 semaines et j’embarque le 20 avril. Je ne pourrai pas recharger ma VHF. Gabriel
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
25.03.2019
Une batterie dans son carton, l'autre en vrac sous blister sur la palette.
Aucune réponse à ma demande quant aux batteries issues du même lot...c'est pourtant très important pour leur durée de vie lorsqu'elles sont mises en parallèle. Mais c'est vrai que ce n'est pas le problème d'Orangemarine...
2.33
Insuffisant