Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
19.06.2019
statut de ma commande n'a pas bougé depuis 10 jours sans aucune communication du commerçant. je ne sais pas si je recevrais un jour ma commande.
1.00
Nul

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
19.06.2019
Commande non reçue, absence totale de réponse du service client à mes réclamations...
1.00
Nul

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
18.06.2019
déçu par vos renseignements et disponibilités marchandises
1.33
Nul

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
17.06.2019
Je n'ai pas reçu le colis et personne ne semble savoir ce qu'il en est.
1.00
Nul

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
15.06.2019
Livraison pas dans les temps
1.00
Nul

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
14.06.2019
l'article recu n'est pas celui commandé
pas de solution proposée sauf un remboursement et/ou un retour à mes frais
1.00
Nul

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
23.05.2019
13.06.2019
matériel commande le 23/05/2019 après plusieurs coups de téléphone et plusieurs demande de renseignement par sms, au 13/06/2019 toujours rien...
1.00
Nul

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
11.06.2019
Commande passée à 6:00 au nom de Blanc Cyrille avec mise à disposition au nom de M Vidaling chez Easy Call à Montreuil (mon copropriétaire nautique).
Pour une raison inconnue le nom de mon copro a été remplacé par le mien.
J’ai appelé votre service commercial je jour même à 9:00. L’opérateur m’a répondu qu’il était impossible de changer le nom du préposé au retrait. Malgré la procuration impos
1.00
Nul

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
07.06.2019
Colis pas reçu, disparu dans la nature.
1.00
Nul

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
04.06.2019
4 pièces commandées 1 reçu parce que lorsque vous faites une commande, on vous envoie 2 colis en colissimo le premier en et livré pas l'autre.
le service client vous invite à consulter le site mondial relay .... alors que vous avez payé un colissimo ça prouve qu'ils ont regardé le dossier.
enfin bref je m'assoie sur le reste de la commande car eux ne s'inquiète pas de la perte du colis
1.00
Nul

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
02.06.2019
Commande non livrée malgré que sur le site il soit marqué disponible
1.00
Nul

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
22.05.2019
30.05.2019
Commande toujours pas reçu
1.00
Nul

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
21.05.2019
29.05.2019
RAS
1.00
Nul

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
27.05.2019
Aucune information de la part du vendeur, délai plus que très long.
1.00
Nul

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
27.05.2019
Marchandises signalée de stock ,expédition promise le jour même avec réception dans les 48 h mais 15 jours après je n’ai toujours rien reçu mis à part un mail m’avertissant que la marchandise a été commandée chez le fournisseur Sans prévision d’attente ou de réception ,rien J'avais un stage de navigation prévu , raison de cette commande et mes yeux en ont souffert
1.00
Nul

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
25.05.2019
Livraison NUL.
1.00
Nul

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
25.05.2019
Bonjour,
Pour evaluer il faudrait à minima que j'ai reçu mon colis toujours bloqué depuis trois jours au dépôt Mondial Relais de Tremblay.Une semaine que ma commande est expédiée.
Service client Orangemarine sollicité attente d'un retour lundi 27/05/19.
1.00
Nul

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
19.05.2019
le bateau est crevée à la livraison
1.00
Nul

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
17.05.2019
Hélas ma commande n'est jamais arrivée à temps le point a été changé à mon insu dans un endroit très éloigné de mon domicile.c'est nul car j'attendais la commmande pour partir en vacances...
1.00
Nul

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
17.05.2019
nul.
15j d attente .toujours pas de colis reçu.
appelé 2 fois service client.
Mais pas de réponse précise.
1.00
Nul

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
17.05.2019
Pas encore livré
Nul
1.00
Nul

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
17.05.2019
Une commande faite Le 10 mai non livrée Le 17 mai à 11h alors que la batterie était dispo .pbligation pour moi de déplacer mon bateau donc frais supplémentaires bravo
1.00
Nul

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
14.05.2019
toujours pas de livraison
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 15.05.2019
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais pourtant, il vous suffit d'y aller et avec votre nom de famille le gérant pourra vous remettre votre colis :-) Nous vous souhaitons bonne réception. Bien cordialement, l'équipe Orangemarine

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
14.05.2019
Il était notifié sur le site, marchandise en stock et une date de livraison 4 à 5 jours après. cela fait plus de 15 jours et toujours rien. De plus, ce sont des menteurs car à chacun de mes appels on m'a raconté des salades. Il ne faut pas commander chez orange marine et merci de publier ce commentaire
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 15.05.2019
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail il y a quelques jours et sommes en attente de votre réponse afin d'organiser la livraison, merci d'en prendre note. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu respecter le délai indiqué. Bien cordialement, l'équipe Orangemarine

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
03.05.2019
Vous avez oublié de mettre la facture pour la douane, le colis a resté bloqué des jours. Je n’ai pas encore reçu le colis.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 06.05.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retardement, cependant l'entrepôt avait bien apposé votre facture sur le colis et nous avons doublé vendredi en l'envoyant directement à notre contact Chronopost. Ce jour le colis est en cours de livraison, bonne réception à vous :-) Bien cordialement, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
02.05.2019
Date de la commande
17.04.2019
02.05.2019
Bonjours je n’est toujours pas ressus ma commande numéro 425601 alors que j’aurais du la ressevoir entre le 25/04/19 au 27/04/19 je n’est toujours rien ressus et j’aimerais savoir où et mon colis cordialement
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 03.05.2019
Bonjour, Votre combiné a malheureusement été expédié en retard de chez notre fournisseur suite à une indisponibilité passagère dont nous n'étions pas avisés et nous en sommes navrés. Vous devriez recevoir votre commande en début de de semaine prochaine. Bien cordialement, l'équipe Orangemarine

Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
21.04.2019
29.04.2019
Livraison incomplète
Le service client me promet de renvoyer les articles manquent puis se desiste à plusieurs reprises
Attention au arnaques
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 30.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande. Notre collègue n'a malheureusement pas vérifié le stock avant de vous dire qu'il renvoyait les produits. Nous avons lu votre mail et bien entendu nous procédons au remboursement dès ce matin. Bien cordialement, l'équipe Orangemarine

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
27.04.2019
La livraison n’a pas été effectuée dans les délais. Une semaine de retard alors que c’était pour un anniversaire... Aucun geste commercial de la part du service client. La notice du produit n’est pas en français.
1.33
Nul

Réponse de orange-marine.com : 29.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps, nous vous avons cependant tenue informée du retard dès que notre fournisseur nous l'a signalé mais à priori vous n'avez pas reçu notre mail. Concernant la notice, nous en faisons la demande afin de vous la faire suivre. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
25.04.2019
livraison toujours pas effectuée 12 jours ouvrés après la commande. Articles mentionnés disponibles sous 3 à 5 jours et livraison express 24h demandée. Aucune info de la part de orange-marine. Service client nul, excuses bidon.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 03.05.2019
Bonjour, Nous précisons bien que ce sont 3 à 5 jours ouvrés et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Nous vous avons tenu informé par mail de l'état de votre commande au fur et à mesure et nous sommes déçus de lire la fin de votre commentaire. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, l'équipe Orangemarine

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
21.04.2019
Pourquoi donner des dates de livraison que vous êtes incapables de tenir. À la commande, le matériel est disponible mais une fois la commande passée, c’est une autre affaire. Le matériel doit être commandé chez le fournisseur sans idée de délai. En revanche le paiement a été encaissé sans retard...
1.00
Nul

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
10.03.2019
21.04.2019
Très déçu: Fournisseur incapable de modifier une erreur mineure de commande 15 min plus tard (dans la nuit). N'a pas fourni malgré une relance et la promesse de fournir rapidement. A finalement remboursé le montant, sans aucune notification préalable qu'il abandonnait la commande, ce dont ma banque seulement m'a averti. Je ne recommande pas d'entrer en affaire avec un tel fournisseur non fiable.
1.00
Nul

Date de publication
20.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
20.04.2019
un livré pour deux commandés et payés alors que les deux étaient en stock.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous avons cependant tenu informé juste après votre commande et avons procédé au remboursement de l'article indisponible par la suite. Nous devons recevoir de nouveau votre article en fin de semaine. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
20.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
20.04.2019
Commande sur un point relais et j'apprends que le colis est trop lourd pour le point relais D'où perte d'une semaine Cela pourrait être signalé au moment de la commande Une semaine de perdue
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard subit, cependant une liste de points relais XL nous est fournie par le transporteur et celle-ci n'était malheureusement pas à jour. Ce souci est désormais résolu et je vois que vous avez reçu votre bimini depuis. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
18.04.2019
Toujours en attente de ma livraison avec une commande faite il y a un peu plus d'une semaine et demi.
Pas très satisfait
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 19.04.2019
Bonjour, Effectivement votre commande a été soldée en perte par le transporteur, cependant elle est bien disponible au point relais, nous avons déposé une réclamation en date du 17/04 afin de faire débloquer la situation. Nous sommes navrés pour le retard subit. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
06.04.2019
Oui bonjour je trouve que c'est pas sérieux à plusieurs reprises je vous téléphone pour savoir le suivi de ma commande toujours à l'entrepôt pas possible de me dire pour quelle raison j'ai déjà payé 400 et quelques euros et toujours pas ma commande j'attends encore la semaine prochaine ma commande a été fait le 28 mars nous sommes le 6 avril toujours rien je trouve que c'est pas sérieux
1.00
Nul

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
04.04.2019
Une batterie gel 12v 90ah à 239€
Un peu déçu de la tarification
Je pensai avoir une 200 ah à ce tarif..
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 06.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez surpris par le prix, cependant vous avez choisi une batterie avec la technologie GEL, ceci explique la différence de prix avec une batterie dite normale. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
04.04.2019
Livraison incomplète. Aucune nouvelle depuis signalement
Dommage les autres fois c était bien..
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 06.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de nouvelles du renvoie de votre colis, cependant nous sommes nous en attente d'une réponse de votre part avant de pouvoir procéder à celui-ci, il faudrait vérifier vos spams ou bien votre boite "autres". Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
24.03.2019
02.04.2019
Toujours pas reçu ma commande après 7 jours ouvrés
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 04.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande après 7 jours, cependant vous nous avez fait changer les tailles presque au dernier moment donc nous avons du re-commander vos tee-shirts. Vous devriez être livré d'ici peu. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
24.03.2019
31.03.2019
Bidon d'antifouling arrive completement cabosse à la limite de l'ouverture . Si j'avais eu le temps je l'aurais renvoyé. Mais j'en avais besoin immédiatement. Je pense qu'il est parti comme cela car l'emballage n'etait pa abîme.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de pot cassé, cependant notre SAV se tient disponible pour ce genre de soucis afin de vous renvoyer un pot neuf sur simple photo. Il ne faut pas hésiter à prendre contact, nous tenons à vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, l'équipe OMA

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
12.03.2019
20.03.2019
livraison rapide. en revanche, le pots est arrivé démolie, le carton intact. donc mal géré du départ. esperent que l'antifooling soit efficace malgré qu'il est pris l'air. le problème était déjà survenu l’année dernière.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.03.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez subi ce problème, il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV afin qu'il puisse renouveler votre commande. Bien cordialement, l'équipe OMA