Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
30.05.2019
Via la livraison colissimo, catastrophe, erreur de destination sur la plate-forme, retour + renvoie pour le bon acheminement. Une fois livré même pas d'appel alors qu'il y avait mon numéro alors avis de passage. Pour l'étagère, c'est vraiment très chère pour ce que c'est, sur la photo je voyais une étagère plus grande. Elle est vraiment petite et ridicule
3.00
Moyen

Réponse de ruedesiam.com : 01.06.2019
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information. Concernant les photos nous sommes sincèrement désolés qu'elles aient pu vous induire en erreur. Notre équipe commerciale va vous contacter immédiatement pour arranger le remboursement et organiser le retour. Votre dévouée, L'équipe Rue de Siam

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
07.01.2019
Tres beau meuble TV
Le service de livraison est catastrophique.On vous bloque une journée entiere de 8h à 17h30 sans possibilité d’obtenir un délai inferieur. Cerise sur le gâteau, on vous dépose votre meuble sur une palette et debrouillez-vous... transporteur GEODIS â eviter
2.67
Moyen

Réponse de ruedesiam.com : 08.01.2019
Cher client, Votre meuble TV vous convient , c'est essentiel. Nous proposons diverses possibilités de transport, vous avez choisi la livraison standard (inclus dans le prix) sur palette dépôt pas de porte. Pour une livraison avec 2 livreurs vous devez sélectionner la livraison confort, dans ce cas le meuble est déposé dans votre domicile, avec un coût supplémentaire de 60€. RDS