Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
12.05.2020
23.05.2020
Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
3.00
Moyen

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
30.05.2019
Via la livraison colissimo, catastrophe, erreur de destination sur la plate-forme, retour + renvoie pour le bon acheminement. Une fois livré même pas d'appel alors qu'il y avait mon numéro alors avis de passage. Pour l'étagère, c'est vraiment très chère pour ce que c'est, sur la photo je voyais une étagère plus grande. Elle est vraiment petite et ridicule
3.00
Moyen

Réponse de ruedesiam.com : 01.06.2019
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information. Concernant les photos nous sommes sincèrement désolés qu'elles aient pu vous induire en erreur. Notre équipe commerciale va vous contacter immédiatement pour arranger le remboursement et organiser le retour. Votre dévouée, L'équipe Rue de Siam