21.02.2024
J’ai fait l’acquisition d’un bouddha en laiton artisanal que je cherchais depuis très longtemps. J’ai passé une commande sur le site web. J’ai bien reçu un justificatif de confirmation de commande et des conditions d’achat (livraison colissimo à domicile).N’ayant pas de nouvelle de la livraison j’ai contacté le site. Il m’a été répondu que mon article m’attendait en magasin et que je devais des f

Réponse de ruedesiam.com : 22.02.2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Nous avons rencontré des problèmes informatiques sur notre site qui ont perturbé l'état des stocks de certaines références. Nous nous en excusons encore. Bien à vous, L'équipe Rue de Siam

09.02.2024
Être vigilant sur la fiabilité du transporteur en capacité de garantir les délais et modalités de livraison.

Réponse de ruedesiam.com : 22.02.2024
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments au sujet des délais de livraison. Nous sommes régulièrement en contact avec nos prestataires de livraison et mettons tout en œuvre afin que celle ci se passe dans les meilleures conditions. Merci pour votre retour. L'équipe Rue De Siam

30.08.2023
Je suis un peu decu de la qualité du produit recu.
La photographie est bien plus flatteuse que l'objet lui meme, mais le plus ennuyeux c'est la qualité de la restauration/modification. La charniere en plastique est ce pauvre qualité et je suis tres dubitatif sur sa durée de vie à l'utilisation.
Les vis à l'arriere du coffre sont également très mal choisis et posées :((

Livraison Heppner tres mo

26.06.2022
La vasque en marbre est arrivée cassée car la palette était en très mauvais état et il manquait un pied. Visiblement un manque de soin et de précaution lors de la préparation et de l’envoi.
Cela rajoute une semaine de délai pour en recevoir une nouvelle et pouvoir monter le meuble
Quel dommage !

Réponse de ruedesiam.com : 27.06.2022
Chers clients, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément occasionné à la réception de votre meuble de salle de bain. Nous sommes une entreprise familiale, pour laquelle satisfaire nos clients est une réelle priorité. Cela passe donc évidemment par une préparation qualitative de nos palettes pour livraison chez nos clients. Philippe, Erwan et Jean Christophe ont à cœur de vérifier minutieu