Date de publication
19.05.2019
Donnée non disponible
19.05.2019
Très bon accueil
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 11.06.2019
Merci de votre commentaire positif.Marie

Date de publication
10.05.2019
Donnée non disponible
10.05.2019
Bien
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 14.05.2019
Bonjour merci à vous. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.Marie.

Date de publication
10.05.2019
Donnée non disponible
10.05.2019
Très belle accueil rien à dire je recommande
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 14.05.2019
Bonjour merci pour votre retour positif.Nous faisons tout pour vous satisfaire.Atrès bientot dans notre boutique.Marie.

Date de publication
04.05.2019
Donnée non disponible
04.05.2019
Vendeuse accueillante et à l’écoute
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 14.05.2019
Bonjour merci cela nous fait vraiment très plaisir. Nous faisons le maximum pour etre à votre écoute. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Marie.

Date de publication
19.04.2019
Donnée non disponible
19.04.2019
Pantalon bien taillé, j’Ai craqué après l’avoir Essayé
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 14.05.2019
Bonjour merci pour votre avis. Nous avons des nouveautés tous les jours. Marie

Date de publication
23.03.2019
Donnée non disponible
23.03.2019
accueil agréable, un joli bonjour des vendeuses dès que l'on rentre dans le magasin , magasin spacieux et propre, cabines propre, un large choix d'article et de belle couleur , je mettrai juste un gros bémol sur le prix des articles, beaucoup trop cher ... un pull à 25€ et au même prix une robe à 25€? chercher l'erreur ?? deux article différents au même prix l'un plus de tissu que l'autre?
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 25.03.2019
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour positif sur l'accueil, le magasin et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le positionnement pris entre le pull et la robe à 25,99, cela peut venir des matières utilisées, de la finition, du détail produit. Nous n'avons pas la main sur la négoce avec nos fournisseurs mais votre commentaire sera remonté à notre réseau. Cordialement virginie

Date de publication
22.03.2019
Donnée non disponible
22.03.2019
Vêtements de bonne qualités , tendance mode , prix correct .
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 25.03.2019
Merci pour votre commentaire effectivement nous recevront tout les jours de la nouveauté. A très vite dans notre magasin SAMIRA

Date de publication
13.01.2019
Donnée non disponible
13.01.2019
Franchement pas déçu des produits ni de la qualité mais dommage j’aurais aimé plus de soldes et de prix attractifs.
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 18.01.2019
Bonjour, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu par nos soldes mais peut être que vous n'avez pas vu que j'avais pleins de pantalons à 7 euros et des tee shirt à 3 euros. N'hesitez pas à repasser actuellement nous sommes en deuxième démarque n'hésitez pas à revenir nous voir je vous attends Virginie, reponsable magasin

Date de publication
31.12.2018
Donnée non disponible
31.12.2018
magasin sympathique
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 09.01.2019
merci pour votre retour nous sommes actuellement en soldes au plaisir de vous revoir Marina

Date de publication
27.12.2018
Donnée non disponible
27.12.2018
Magasin très accueillant à l’imâge du personnel.
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 09.01.2019
toujours un plaisir de vous servir cordialement Marina

Date de publication
24.12.2018
Donnée non disponible
24.12.2018
robe pas encore mise mais joli produit
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 12.02.2019
bonjour nous avons des nouveautes tous les jours n hesitez a passer regulierement dans notre magasin. a bientot. MARIE

Date de publication
18.12.2018
Donnée non disponible
18.12.2018
Très bien reçu
4.00
Bien

Réponse de PIMKIE Orange : 05.02.2019
Bonjour nous vous remercions de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.MARIE

Date de publication
02.12.2018
Donnée non disponible
02.12.2018
accueil chaleureux, choix de vetements
4.00
Bien

Date de publication
19.10.2018
Donnée non disponible
19.10.2018
Vendeuse très aiguillante mais manque de choix dans les tailles
4.00
Bien

Date de publication
02.10.2018
Donnée non disponible
02.10.2018
du choix des tailles et des prix convenables
4.00
Bien

Date de publication
30.09.2018
Donnée non disponible
30.09.2018
Vendeuse agréable, informative et à l’écoute. Sympa de venir dans ce magasin
4.00
Bien

Date de publication
28.09.2018
Donnée non disponible
28.09.2018
articles modernes, sympas et prix raisonnables dans l’ensemble
4.00
Bien

Date de publication
24.09.2018
Donnée non disponible
24.09.2018
TRES JOLIE ROBE
4.00
Bien

Date de publication
23.09.2018
Donnée non disponible
23.09.2018
Malgré un manque de tailles sur de nombreux produits et des tâches de fond de teint sur beaucoup de vêtements, le personnel reste génial avec un magasin bien agencé, qui donne envie de rester
4.00
Bien

Date de publication
26.08.2018
Donnée non disponible
26.08.2018
Article de qualité mais choix limité
4.00
Bien