01.10.2019
24.09.2019
01.10.2019
J’ai passé ma commande le 24.09 à 18h
Donc pas de livraison ... et pour le moment, ni tissu, ni remboursement Merci de m’informer lorsque vous aurez repris pied après ce terrible incendie Je ne veux surtout pas être livrée car je pars le 06.10 pour 7 mois en Guadeloupe; par contre si vous pouvez me l’envoyer en Guadeloupe, moyennant frais de port de ma part, je suis prête à maintenir ma comma

09.09.2019
02.09.2019
09.09.2019
trés déçu tissu plus fabriquer je commande du galon site disponible aprés il y avait pas la quantité

16.08.2019
07.08.2019
16.08.2019
Colis arrivé reconditionné par la poste.
a votre avis reçu seulement aujourd'hui mon colis

Réponse de tissus-price.com : 27.08.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous par mail afin de solutionner le problème rencontré et une réclamation a été effectuée auprès de votre société de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

23.07.2019
16.07.2019
23.07.2019
L’article commandé n’etait pas celui que j’ai commandé et en faisant la réclamation avec preuves le service client ne reconnaît pas son erreur et me demande de renvoyer le colis à mes frais pour un remboursement. Or dans le commerce quand ce genre de problème survient on envoie l’article que le client a commandé en s’excusant.
Très déçu

Réponse de tissus-price.com : 23.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés mais le produit que vous avez reçu est bien celui que nous proposons sur notre site. En effet, nous ne disposons pas d'un autre modèle de papier patron uni blanc et le code barre correspond à celui que vous avez réceptionné. N'hésitez pas à retourner l'article afin d'être remboursée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

20.07.2019
05.07.2019
20.07.2019
Cliente régulière, en général je suis plutôt satisfaite, sauf quand je dois faire appel au service client... Malgré leurs erreurs, jamais aucun geste commercial proposé en dédommagement... Cette fois ils se sont trompés de ouate, m'ont envoyé de la 5 mm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (pas le même prix) malgré leur erreur j'ai été obligé de prouver que ce n'était pas l'objet de ma commande... Déçue

Réponse de tissus-price.com : 24.07.2019
Bonjour, notre service après vente est revenu vers vous afin de récupérer à nos frais le produit reçu par erreur et nous vous avons envoyé ce jour la ouate commandée afin que vous puissiez également la recevoir rapidement. Un geste commercial vous a également été attribué au bas de notre dernier mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

13.07.2019
06.07.2019
13.07.2019
Je ne peux pas évaluer cette commande que je n'ai toujours pas reçu car elle à été livrée à une autre personne. Erreur de la poste ou de Tissus Price?

Réponse de tissus-price.com : 23.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons effectuer un bordereau d'envoi afin que Colissimo puisse prendre en charge à nouveau votre colis correctement et vous le livrer à votre adresse. Suite à ce problème, un geste commercial vous a également été effectué et nous espérons que ce cadeau vous plaira. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

28.06.2019
21.06.2019
28.06.2019
Paquet incomplet....
Attendons suite....

Réponse de tissus-price.com : 10.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès des services de Colissimo concernant le vol que vous avez subit sur votre colis. A titre commercial, les produits manquants ont été renvoyés ce jour afin de vous parvenir au plus vite. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

27.06.2019
19.06.2019
27.06.2019
Mauvais tissu envoyer

Réponse de tissus-price.com : 10.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur de préparation que vous avez rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de reprendre le tissu reçu par erreur et de vous renvoyer le bon produit commandé au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

25.06.2019
18.06.2019
25.06.2019
Livraison rapide, mais peu soignée : tous mes biais était chiffonnés, donc il y a des plis partout, c'est infernal à coudre. Les élastiques lingeries étaient emmêlés, et la dentelle de l'un a été abîmée pendant le transport.
Grosse déception.

30.05.2019
10.05.2019
30.05.2019
Les ton des couleurs ne sont pas du tout les même que montrer à l'ecran. On parle de " légère différence " mais en vrai c'est une grosse différence. Déçu.

Réponse de tissus-price.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS

17.05.2019
25.04.2019
17.05.2019
J'ai été très déçue . L'échantillon était trop petit

Réponse de tissus-price.com : 21.05.2019
Bonjour, nous rappelons que vous pouvez commander plusieurs échantillons si besoin et que nous commençons la vente à partir de 50cm dans le cas où il vous faut une plus grande surface de tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

08.05.2019
01.05.2019
08.05.2019
Produit pas du tout conforme
Inutilisable
Pas content du tout

Réponse de tissus-price.com : 15.05.2019

22.03.2019
13.03.2019
22.03.2019
Colis arrivé dans un état pitoyable Ouvert, arraché. Les tissus en ont pris un coup...et certains sont arrachés, donc inutilisables.
De plus lundi Matin, le service client m a assuré que mon colis était pret et étiquetté, pret à partir depuis le vendredi soir. Or lundi soir, appel du service client pour me demander l accord d un remplacement de produit plus en stock. Pourquoi m avoir menti ?

Réponse de tissus-price.com : 26.03.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

17.03.2019
10.03.2019
17.03.2019
Le temps de livraison n’a pas été respecté.
Les tissus sont de qualité médiocre.

01.03.2019
22.02.2019
01.03.2019
Tissus mauvaise qualité, il y a des trous dans certains tissus. Le site à éviter.

Réponse de tissus-price.com : 12.03.2019
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Concernant tout défaut de tissu n'hésitez pas à contacter directement notre SAV au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse sav@tissus-price.com. Nous rappelons également que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon afin de pouvoir juger vous même la qualité d'un tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

14.01.2019
07.01.2019
14.01.2019
2 coupons sur 5 reçu et 3euros de frais de livraison.
Je trouve inadmissible

Réponse de tissus-price.com : 18.02.2019
Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne disposons d'aucun frais d'envois à 3€. Nos frais de port sont au minimum de 4,99€. Quanta votre commande, celle-ci a bien été envoyée en sa totalité, nous vous invitons à vérifier la totalité de votre emballage ou à contacter notre service après vente directement au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

06.01.2019
24.11.2018
06.01.2019
J'ai commandé des coupons , qui devaient faire 40x60cm. Le SAV m'a assuré que le coton ne devait pas rétrécir au lavage à 30°. Or, les 8 coupons ont effectivement rétréci, malgré un lavage à 30° cycle délicat, ils ont tous perdu entre 3 et 5 cm en longueur et largeur
J'en ai informé le SAV qui ne m'a rien proposé en compensation. Je dois donc aujourd'hui racheter du tissu pour finir mon projet

09.12.2018
25.11.2018
09.12.2018
Ne pas respecter ses délais de livraison C'est un manque de serieux et encore plus quand on téléphone et qu'on nous assuré que ça va arriver...96h c'est juste le délai de préparation de la commande et pas le délai de livraison

Réponse de tissus-price.com : 12.12.2018
Bonjour, les délais de votre commande ont été respectés. En effet, comme indiqué par téléphone et dans nos CGV 96h est le délai de livraison. Votre commande ayant été effectué un Dimanche, nous l'avons expédiée le Mardi (temps de préparation) et celle-ci vous a été livré Vendredi. N'hésitez pas à consulter directement nos CGV pour plus d'informations. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

03.11.2018
27.10.2018
03.11.2018
Le stock indiqué sur le site était de 2m70, j'ai donc passé ma commande pour 2m50, et au final, il ne restait que 2m, je n'ai donc pas pu avoir ma commande. Qui m'a cependant été remboursée.