Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
29.04.2020
06.05.2020
Pas de possibilité de voir où en est ma commande
1.67
Insuffisant

Date de publication
18.04.2020
Date de la commande
02.04.2020
18.04.2020
la marchandise est ok , mais j'ai attendu plus de 3 semaines, le mail reçu m'indiquait que le colis était à la poste le 4 avril et je l'ai reçu le 14, même si on sait qu'il peut y avoir du retard, les autres marchandises commandées ailleurs, n'ont eu que 2 jours de retard .
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.03.2020
Date de la commande
08.03.2020
16.03.2020
colis en retard
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.02.2020
Date de la commande
06.02.2020
15.02.2020
La marchandise ne correspond pas de tous à l’image sur votre site
Ni la description de tissus
Je suis vraiment déçu de la qualité de tissus
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.01.2020
Date de la commande
16.01.2020
24.01.2020
Bonjours j'ai été très déçu par le "cadeau surprise" pour mon anniversaire Un morceau de tissu vert délavée vraiment très moche juste bon a utiliser en serpillère... Je me serai volontiers passer de la frustration en le voyant Je m'attendais a un jolie petit coupon ou un article a 1€ ou 2€ mais la... Mieux vaut ne rien offrir.
2.33
Insuffisant

Date de publication
21.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
21.01.2020
tissus non recu 2 fois sur 3
2.00
Insuffisant

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
J’ai passé ma commande le 24.09 à 18h
Donc pas de livraison ... et pour le moment, ni tissu, ni remboursement Merci de m’informer lorsque vous aurez repris pied après ce terrible incendie Je ne veux surtout pas être livrée car je pars le 06.10 pour 7 mois en Guadeloupe; par contre si vous pouvez me l’envoyer en Guadeloupe, moyennant frais de port de ma part, je suis prête à maintenir ma comma
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
09.09.2019
trés déçu tissu plus fabriquer je commande du galon site disponible aprés il y avait pas la quantité
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
27.08.2019
Colis arrivé reconditionné par la poste.
a votre avis reçu seulement aujourd'hui mon colis
1.67
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 27.08.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous par mail afin de solutionner le problème rencontré et une réclamation a été effectuée auprès de votre société de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
23.07.2019
Date de la commande
16.07.2019
23.07.2019
L’article commandé n’etait pas celui que j’ai commandé et en faisant la réclamation avec preuves le service client ne reconnaît pas son erreur et me demande de renvoyer le colis à mes frais pour un remboursement. Or dans le commerce quand ce genre de problème survient on envoie l’article que le client a commandé en s’excusant.
Très déçu
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 23.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés mais le produit que vous avez reçu est bien celui que nous proposons sur notre site. En effet, nous ne disposons pas d'un autre modèle de papier patron uni blanc et le code barre correspond à celui que vous avez réceptionné. N'hésitez pas à retourner l'article afin d'être remboursée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
20.07.2019
Cliente régulière, en général je suis plutôt satisfaite, sauf quand je dois faire appel au service client... Malgré leurs erreurs, jamais aucun geste commercial proposé en dédommagement... Cette fois ils se sont trompés de ouate, m'ont envoyé de la 5 mm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (pas le même prix) malgré leur erreur j'ai été obligé de prouver que ce n'était pas l'objet de ma commande... Déçue
2.00
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 24.07.2019
Bonjour, notre service après vente est revenu vers vous afin de récupérer à nos frais le produit reçu par erreur et nous vous avons envoyé ce jour la ouate commandée afin que vous puissiez également la recevoir rapidement. Un geste commercial vous a également été attribué au bas de notre dernier mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
13.07.2019
Je ne peux pas évaluer cette commande que je n'ai toujours pas reçu car elle à été livrée à une autre personne. Erreur de la poste ou de Tissus Price?
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 23.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons effectuer un bordereau d'envoi afin que Colissimo puisse prendre en charge à nouveau votre colis correctement et vous le livrer à votre adresse. Suite à ce problème, un geste commercial vous a également été effectué et nous espérons que ce cadeau vous plaira. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
28.06.2019
Paquet incomplet....
Attendons suite....
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 10.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès des services de Colissimo concernant le vol que vous avez subit sur votre colis. A titre commercial, les produits manquants ont été renvoyés ce jour afin de vous parvenir au plus vite. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
27.06.2019
Mauvais tissu envoyer
2.00
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 10.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur de préparation que vous avez rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de reprendre le tissu reçu par erreur et de vous renvoyer le bon produit commandé au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
26.06.2019
Livraison rapide, mais peu soignée : tous mes biais était chiffonnés, donc il y a des plis partout, c'est infernal à coudre. Les élastiques lingeries étaient emmêlés, et la dentelle de l'un a été abîmée pendant le transport.
Grosse déception.
2.00
Insuffisant

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
30.05.2019
Les ton des couleurs ne sont pas du tout les même que montrer à l'ecran. On parle de " légère différence " mais en vrai c'est une grosse différence. Déçu.
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus-price.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS