Date de publication
02.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
02.10.2019
Commande annulée, feu dans l'entrepot En attente de remboursement
1.00
Nul

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
Commande non livrée due à un incendie de l'enseigne. Attends toujours remboursement.
1.00
Nul

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
N ayant pas reçu ma commande ni de remboursement après l incendie, je ne peux donc pas évaluer...
1.00
Nul

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
18.09.2019
Déplorable: un délai pour obtenir les échantillons très longs et les échantillons ne ressemblent pas à leur présentation. Au moins les échantillons auront servis à ne pas passer commande.
1.00
Nul

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
23.08.2019
06.09.2019
La commande n’est jamais arrivée à mon domicile. J’ai contacté le Sav à deux reprises qui ne me donne pas d’informations, et qui ne semble pas être très concerné par ma demande.
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 12.09.2019
Bonjour, notre SAV est déjà revenu vers vous plusieurs fois à ce sujet et une enquête est en cours afin que votre livreur reprenne contacte avec vous pour vous indiquer où votre colis a été déposé. Nous faisons tout notre possible pour que votre agence de livraison vous fasse un retour rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
27.07.2019
12.08.2019
Commande effectuée le 27 juillet et depuis (nous sommes le 12 août) aucune nouvelle, même pas un petit mail pour dire qu'il y a un retard. Pas moyen de joindre quiconque et sur le suivi commande il est écrit '' en préparation '' En revanche on m'a déjà demandé d'évaluer par 2 fois mon achat Je ne renouvellerai pas mon expérience et je ne conseille cette boutique à personne...
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 27.08.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Comme indiqué par téléphone votre colis a subit un incident technique lors de sa livraison et nous avons donc du modifier sa trajectoire afin qu'il vous soit livré directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
20.07.2019
27.07.2019
bah disons que...7 jours pour recevoir trois echantillons....je pensais etre large...du coup je n aurai jamais ma commande car je pars lundi....voila voila
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 12.08.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La période estivale ainsi que la période de solde peuvent en effet impacter sur le délai de livraison. Toutefois vous pouvez effectuer une commande en point relais et/ou bureau de poste afin que votre colis puisse être mis à disposition et que vous le récupérez à votre retour. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
15.06.2019
Bravo. Commande toujours pas arrivée.Malgre mes appels quotidiens,Tissus privé a trouvé ça normal apparemment puisque rien n'a été fait pour chercher le problème.Merci de nous avoir mis dans un bel embarras(je précise qu'un mot avait été ajouté à la commande pour expliquer l'urgence (kermesse d'école). La commande est annoncée peut être pour le17 juin : 10 jours encore bravo et merci à vous
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 19.06.2019
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Un geste commercial vous a été envoyé par mail afin de nous excuser de ce désagrément. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
25.05.2019
07.06.2019
Commande toujours pas reçue..
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 19.06.2019
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous communiquer plus d'informations sur le suivi du colis qui a été laissé en bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
01.06.2019
Date de la commande
24.05.2019
01.06.2019
Échantillons découper n’importe comment et minuscules
Une des matières n’etait Pas la bonne
Livré 3 jours plus tard que prévu
Dommage c’est un service qui est très pratique non seulement pour les acheteurs mais aussi pour les étudiants en école de mode qui peuvent s’en servir pour leurs projets et qui on besoin que ce soit propre.
1.00
Nul

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
27.05.2019
Vous me demandez de vous évaluer mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 19.06.2019
Bonjour, votre commande a été mise à disposition au bureau de poste que vous avez choisit. Nous vous invitons à aller la récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
21.03.2019
05.04.2019
je n'ai jamais pu effectuer ma dernière commande ma carte bancaire étant refusée par vos services alors qu'elle avait bien été validée lors de ma demande d'échantillons. Aucun problème auprès de ma banque. Donc très déçue. J'ai fait une demande par virement qui n'a jamais aboutie. Terminé pour moi Tissus-price alors que j'étais "emballée" par votre site.
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 18.04.2019
Bonjour, Votre paiement en CB a bien fonctionné mais nous n'avons réceptionné aucun virement bancaire. Nous rappelons que les virements bancaires sont à effectuer en vous connectant à votre banque puis en enregistrant notre RIB. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
01.03.2019
Date de la commande
21.02.2019
01.03.2019
Commande toujours pas reçu alors que mon colis serait en point relais alors que non
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 07.03.2019
Bonjour, comme indiqué par mail, votre commande est bien à disposition au point relais "Coquelicot" avec preuve de signature de ce relais. Dans le cas où ce dernier ne vous fournit aucun colis n'hésitez pas à demander une lettre attestant la non réception de ce colis afin de le transmettre auprès des services de Colissimo. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
07.02.2019
Tissu reçu plié ( velours en +) qualité mediocre.
1.33
Nul

Réponse de tissus-price.com : 18.02.2019
Bonjour, nos tissus velours sont envoyés pliés car ils ne se froissent pas. Nous prêtons cependant attention à d'autres tissus pouvant présenter des marques de plis qui ne partent pas tel que nos similis cuirs, nos toiles cirées ou encore nos tissus imperméables. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
23.01.2019
30.01.2019
Simili de très mauvaise qualité
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 11.02.2019
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
20.01.2019
Problème de livraison, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande ... du coup difficile de noté de manière objective ce site.
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 05.02.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre service Après-Vente met tout en œuvre afin de solutionner au plus vite ce problème de livraison auprès de Colissimo. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
01.11.2018
03.12.2018
Voilà un moi que j'ai commandé 5 échantillons et je n'ai toujours rien reçu, vous pensez bien que la note que je vous est de 0 sur tout.
Et pas un mail pour me faire savoir où en est ma commande.
J'ai commande mon produit chez un concurrent et en une semaine j'ai reçu ma commande.
Je ne pense pas pouvoir repassé commande chez vous
Bien cordialement
1.00
Nul

Réponse de tissus-price.com : 12.12.2018
Bonjour, Votre enveloppe d'échantillon a été livré 3 jours après que votre commande ait été effectué. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous les avons renvoyé à titre commercial afin que vous puissiez les recevoir si ce n'était pas le cas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
01.11.2018
29.11.2018
un délai d'attente d'un mois est incroyable , de plus la commande ne me satisfait pas vu que ce que j'ai demandé n'est pas joint mais a bien été payé
1.33
Nul

Réponse de tissus-price.com : 12.12.2018
Bonjour, suite à des mouvements de grève en Belgique auquel nous vous avons informé par mail, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison dans votre commande c'est pourquoi un geste commercial vous a été envoyé. Par ailleurs, votre commande a été envoyée en sa totalité, soit avec tous les articles que vous avez commandé. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE