Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
17.06.2019
R.A.S
3.33
Moyen

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
21.05.2019
11.06.2019
Toujours les mêmes problème de livraison avec la société DPD
3.33
Moyen

Date de publication
01.06.2019
Date de la commande
24.05.2019
01.06.2019
Déçu
2.67
Moyen

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
28.05.2019
La couleur est loin de ressembler à celle de l’original, c’est vraiment regrettable.
Tout comme la marge blanche qui est apparue bordure, qui n’était pas sur la maquette, ça ne fait pas très pro...
Mais cette fois ci les délais ont été parfaitement respectés
3.00
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 30.05.2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Lorsque vous recevez un produit qui n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous disposez de 14 jours pour ouvrir une réclamation, de ce fait notre département de réclamation pourra investiguer et vous dire ce qui ne va pas. En ce qui concerne les bords blancs, nous pouvons voir que vous avez utilisé notre créateur, il manque les fonds perdus

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
18.03.2019
qualité d'impression médiocre
3.00
Moyen

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
18.02.2019
28.02.2019
Impression de nos invitations légèrement floue..
3.00
Moyen

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
22.01.2019
il manque des communications précises sur l'horaire de livraison
le service client répond par email sous 72h... c'est long lorsqu'on attend une réponse
3.00
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 19.02.2019
Nous ne comprenons pas très bien votre commentaire. En effet nous pouvons constater que vous avez envoyé un email le 9 janvier 2019 à 11:56h et nous avons répondu à votre question le jour même à 15:26h.

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
28.11.2018
06.12.2018
commande non réceptionnée dans sa globalité
48h de retard pour la moitié de la commande (solde)
2.67
Moyen

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
16.11.2018
30.11.2018
Bonne qualité de marchandise.
Livraison nulle.
3.33
Moyen

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
09.11.2018
17.11.2018
Mal conseillé
3.33
Moyen

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
31.10.2018
14.11.2018
DHL ne tiens pas ses engagement de livraison et le délai serré du coup et presque dépassé...
3.33
Moyen

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
29.10.2018
Le service de Livraison DPD devient du jour au lendemain incapable de livrer une adresse qu'il a déjà livré. Saxoprint serait bien meilleur si l'on pouvait choisir son service de livraison, car les colis arrivent souvent endommagés.
3.33
Moyen

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
17.10.2018
26.10.2018
la qualité du papier carte postale est en baisse même si le grammage est égal la prise en main ressemble maintenant plus à du flyer...
3.33
Moyen

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
18.09.2018
27.09.2018
Bonjour,
Les produits sont corrects pour le prix
Commande validée le 19 et livrée le 27, c'est un peu long
Le délai de livraison annoncé était de 2 jours, le transporteur a mis 3 jours à me livrer
3.33
Moyen

Date de publication
20.09.2018
Date de la commande
13.09.2018
20.09.2018
J'ai eu une plus grande quantité de produits que commandé (en soit ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas écologique et je ne sais pas quoi en faire) et ma commande est arrivée en deux fois. La première fois avec DHL aucun soucis, dans les Temps. Et la deuxième avec DPD c'est une catastrophe. Colis en retard, livreur qui ne sonne pas et sav incompétent.
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 16.10.2018
Nous regrettons votre mauvaise expérience pour la livraison. Nous sommes un peu divisés avec eux, en effet dans certaines régions ils offrent un bon service, mais dans d’autres régions c’est effectivement inacceptable. Nous ne manquons pas à chaque fois de faire remonter l’information à la centrale mais nous sommes conscients que ceci n’est pas toujours suffisant.

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
01.09.2018
16.09.2018
J'ai reçu mon colis avec 48h de retard.
Je souhaitais distribuer des flyers pour un forum ils sont arrivés mais 24h après
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 16.10.2018
Nous vous remercions pour votre message. Vous avez passé votre command le 1 septembre (samedi) avec 4 jours ouvrés de production finition le 6 septembre. La livraison 2 jours ouvrés donc le 10 septembre. Nous pouvons voir que vous avez bien été livré comme prévu le 10 septembre.

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
21.08.2018
12.09.2018
Bonjour,
Délai d'impression respecté.

MAIS,
Je ne suis pas satisfait du transporteur. C'est la 2ème livraison que je dois aller chercher au dépôt.

Ils ont un gros problème de GPS
3.00
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 16.10.2018
Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons lire votre insatisfaction pour la livraison. Nous vous invitons a nous contacter lorsque vous avez un souci de livraison de manière à pouvoir reporter et surveiller le dépôt en question.

Date de publication
08.09.2018
Date de la commande
16.08.2018
08.09.2018
Commande de 2 produits.
Dépliants : OK : produit, suivi livraison, etc
Beachflag):
produit livré n'est pas le mien et incomplet (emballage inapproprié et endommagé)
appel service client OK pour re-expédition du produit commandé
Aucune nouvelles, PAS D'id DE SUIVI colis livré hier le 07-09 après premier passage le 04-07 sans aucune info
3.00
Moyen

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
31.07.2018
10.08.2018
100 cartes postales commandées, 200 cartes reçues dont 100 correctes et 100 avec bavures. Comment le contrôle qualité peut laisser passer ça ? Service client blasé pour 2 de mes 3 appels téléphoniques. Je l'ai signalé une fois et on m'a raccroché au nez Pour finir, un arrangement commercial a été trouvé. Bon, tout juste suffisant cette fois.
3.33
Moyen

Date de publication
09.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
09.08.2018
c'est toujours avec un pincement au coeur que nous attendons les colis.
3.33
Moyen

Date de publication
07.08.2018
Date de la commande
31.07.2018
07.08.2018
Emballage un peu léger, quelques pièces marqués, dommage car le reste est bien.
3.33
Moyen

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
24.06.2018
10.07.2018
La qualité du rendu des photos n est pas terrible
3.00
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 13.07.2018
Nous vous remercions pour votre message, mais nous regrettons de lire que vous n‘êtes pas satisfaite avec la qualité de l’impression. Lorsque vous recevez quelque chose qui ne correspond pas à vos attentes vous pouvez ouvrir une réclamation, vous avez 14 jours pour le faire. Le département concerné pourra vérifier votre demande et nous pourrons vous donner une explication ou une solution.

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
13.06.2018
27.06.2018
problème de délais et problème à nouveau avec le transporteur-livreur qui n'attend même pas deux minutes, le temps qu'on lui ouvre la porte et repart avec la livraison retardant encore de deux jours la possibilité d'obtenir enfin la marchandise.
3.33
Moyen

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
25.06.2018
C'est la première fois que cela m'arrive, d'habitude je reçois la livraison en 48 h, là elle a mis 6 jours. Pour une fois j'avais besoin du matériel le samedi et j'avais passé la commande en express...
Que s'est-il passé ?
3.33
Moyen

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
01.06.2018
25.06.2018
Ma commande est arrivée avec 15 jours de retard. Je n'ai eu aucun mails d'information sur ma commande, ni de suivi, et la livraison a posé problème... Merci au SAV d'avoir arrangé la situation. Les impressions sont nickel
2.67
Moyen