18.03.2024
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .

Réponse de cameleon.eu : 25.03.2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,

04.09.2023
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.

Réponse de cameleon.eu : 12.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,

21.08.2023
Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois.
retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas.
Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.

Réponse de cameleon.eu : 01.09.2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,

05.09.2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .

Réponse de cameleon.eu : 08.09.2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,

03.09.2022
Bonjour, j’ai payé une option pour que mon colis arrive à domicile le 30/08 et alors que nous avons été là les deux jours et nous avons mis une affichette sur la porte pour être sûr de bien le recevoir, la livraison à été décalée d’un jour puis d’heure heure au fil de la journée. Au final mon colis a été livré dans un relais dans l’après-midi qui fermait à 17h30 alors que j’ai reçu l’information v

Réponse de cameleon.eu : 08.09.2022
Bonjour Madame, toutes nos excuses pour ce désagrément. Après enquête auprès de Chronopost. Ils nous indiquent s'être présenté chez vous le 30/08 mais vous étiez absente. De ce fait le colis a été mis dans un point relais en date du 31/08. Nous restons à votre disposition par email : information@edisac.com Cordialement,

01.09.2022
05.06.2022
01.09.2022
Très joli sac
Dommage que dès le premier jour d’école il se découd déjà je doute qu’il fasse une année scolaire.
Dommage on met le prix pour dire d’avoir de la qualité.
Bien déçu !!

Réponse de cameleon.eu : 08.09.2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement.

14.08.2022
Pour un cartable payé 80€, j’attendais à une meilleure qualité (du produit et du service client !). Une fermeture du cartable tout neuf est écaillée à la reception. Je demande le SAV depuis le 28/07, nous sommes le 14/08 et je n’ai toujours pas de nouvelle après avoir envoyé plusieurs photos à la demande du service ! J’hésite à renvoyer toute la commande !

Réponse de cameleon.eu : 18.08.2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous avons répondu immédiatement et vous avons fait parvenir une nouvelle boucle en date du 01/08/22. Si vous ne l'avez pas reçu, nous allons vous envoyer une nouvelle ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Service Client