16.03.2024
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en

16.09.2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de rembourseme

14.09.2023
Une mauvaise qualité pourtant le cartable devrait être résistant mais il est décousu sur le devant et les coutures des côtes sont déjà très abîmés après seulement 4 jours d’utilisation!! J’ai fait une réclamation sur le site je n’ai pas encore de nouvelle mais j’espère qu’on va trouver une solution car le prix est tout de même élevé pour cette qualité !! Très déçu !

Réponse de cameleon.eu : 22.09.2023
Bonjour Madame, Suite à votre message, notre service SAV a confirmé le défaut et a procédé à l'envoi d'un nouveau cartable le 20/09. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Service Client

07.09.2023
J’ai reçu la trousse que j’ai commandé avec la fermeture qui ne fonctionne pas, et une autre trousse avec un petit défaut au niveau de la fermeture également. Ça fait bientôt une semaine que j’ai réclamé, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail pour savoir les démarches à suivre pour le remplacement de la trousse avec la fermeture défectueuse. L’autre je veux bien la garder parce qu’elle ce fer

Réponse de cameleon.eu : 12.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Notre SAV a bien traité votre demande, une trousse de remplacement va vous être envoyée. Encore navré pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, Service client.

05.09.2023
Les deux sacs de mes enfants a roulettes se sont déchirés le premier jour de la rentrée en les faisant rouler au sol le tissu descends trop sur les roues. Ils vont pas tenir la semaine décevant vu le prix du sac j'en suis malade

14.07.2023
On me propose une évaluation mais le colis n'a toujours pas été livré.
3 déplacements au relais colis suite à notification de livraison, 5 appels à CHRONOPOST pour savoir où est le colis et toujours rien : ni colis, ni délai, ni explication... par contre le prélèvement a bien été fait!

Réponse de cameleon.eu : 17.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard que vous rencontrez sur la livraison de votre colis. Je vous invite à contacter notre service client à information@cameleon.eu Cordialement, Service client Cameleon