02.07.2020
service client inadmissible pour regler les litiges

Réponse de onlineprinters.fr : 03.07.2020
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

01.07.2020
Produit de mauvaise qualité, SAV respectueux et correct, livraison ok.

Réponse de onlineprinters.fr : 03.07.2020
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant au format de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

17.06.2020
La commande comprenait plusieurs colis, 3 d'entre eux ont été livrés éventrés et donc des exemplaires étaient cornés.
Vraiment déçue de la livraison qui a pris une semaine !!

Réponse de onlineprinters.fr : 18.06.2020
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

15.06.2020
Nous recevons toujours des colis endommagés malgré plusieurs plaintes....que faire?

Réponse de onlineprinters.fr : 16.06.2020

21.05.2020
délais trop long malgré la commande en express

Réponse de onlineprinters.fr : 28.05.2020

11.03.2020
le colis est arrivé trempé sur tout un côté, j'ai mis une réserve sur le bon de livraison mais la moitié de la commande a été endommagée
je n'ai pas refusé le colis parce que j'avais besoin des cartes rapidement

Réponse de onlineprinters.fr : 12.03.2020
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir nous contacter si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bonjour,
Ma commande N° 158168631213862-001 m'a été livré pour moitié (500 Affiches) dans les délais normaux le (21/2) mais l'autre moitié (500 Affiches) a été livré que le (3 Mars) dans un état inexploitable.Votre emballage n'existant plus, un nouvel emballage (mal fait) a été fait par DPD et les affiches qui étaient à l'intérieur avaient pris l'eau et été chiffonées voir déchirées.

Réponse de onlineprinters.fr : 04.03.2020
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

24.02.2020
Suite à une mauvaise interprétation d'information le document final n'est pas comme le conseillé nous le disait.
Un premier document fut bien imprimé et le second selon lui était identique au premier mais en fait imprimé seulement sur une face.
Après plusieurs années de partenariat aucun geste de proposé pour garder un client.

Réponse de onlineprinters.fr : 25.02.2020
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre gramme de produits avec impression recto/verso. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

21.02.2020
la livraison s'est perdue, nous avons attendons le colis une semaine alors que nous commandons régulièrement chez onlineprinters avec la meme adresse.
Et toutes nos affiches comportent un trait de couleur blanche, nous sommes très décus

Réponse de onlineprinters.fr : 24.02.2020

20.02.2020
19.02.2020
20.02.2020
J'ai pourtant payé pour une vérification du graphisme mais le texte et les pictogrammes de mon kakémono sont arrivés totalement pixélisés, faute à la compression du fichier... je suis vraiment déçu de ne pas avoir été contacté ou alarmé. C'est inexploitable.

Réponse de onlineprinters.fr : 24.02.2020

11.02.2020
Nous avons commandé un lot de 1 000 stickers pour notre marque, et ces derniers ne tiennent pas plus d'une heure sous la pluie. L'encre s'en va et laisse le blanc du papier adhésif. Je déconseille fortement les autocollants

Réponse de onlineprinters.fr : 13.02.2020

09.02.2020
07.02.2020
09.02.2020
Livraison avec 3 jours de retard avec un support déplorable.

Réponse de onlineprinters.fr : 10.02.2020
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

14.01.2020
Les cartes ne sont pas découpées selon le format et les coupes varient d'un groupe à l'autre. Le colis est arrivé ouvert et aplati.

Réponse de onlineprinters.fr : 15.01.2020
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

26.11.2019
Les affiches sortent en fond rose sale au lieu de bleu 10....

Réponse de onlineprinters.fr : 27.11.2019

26.11.2019
Les flyers sortent en fond rose sale au lieu de bleu 10...
Trés loin des petites nuances des photos publiées sur le site

Réponse de onlineprinters.fr : 27.11.2019

06.11.2019
14.10.2019
06.11.2019
Les roll up commandés sont tous arrivés imprimés trop bas et sont inutilisables... réponse de online : Vous auriez dû laisser plus de marge en bas Sauf que le visuel de gabarit envoyé laissait la marge necessaire en bas du roll up . D'autre part , j'ai payé en plus pour que le gabarit soit validé et il l'a été . Mais , ils n'ont jamais tort, comme d'habitude . Fatiguants et stériles ...

Réponse de onlineprinters.fr : 07.11.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

02.11.2019
Sur les 500 cartes postales commandés une trentaine sont inutilisables. Pas loin de 10 de la totalité de la commande Abimé, marqué ou plié, la protection à l'intérieur du colis n'est pas adapté. l'emballage est affligeant Je passe par ce site pour ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise. Je suis très déçu...

Réponse de onlineprinters.fr : 05.11.2019

17.10.2019
24.09.2019
17.10.2019
Le service client de cette imprimerie n'a rien d'un service client spécialisé et se contente de réponses basiques et parfois fausses. Un exemple est que 2 personnes m'ont expliqué que le vernis à dispersion était un traitement du papier en amont de l'impression or, ce vernis est appliqué en même temps que l'impression. Imprimerie de pointe et service client incompétent...cherchez l'erreur

Réponse de onlineprinters.fr : 18.10.2019

10.10.2019
Très déçue encore une fois par la qualité d'impression, il n'y a aucun contrôle. Et le service client bof bof.

Réponse de onlineprinters.fr : 11.10.2019

10.10.2019
Encore une fois, il y a des défauts sur la moitié de la commande je dois faire une réclamation via le site, appeler pour avoir une confirmation que j'attends toujours.... Vraiment sur mes dernières commandes je n'ai que des soucis

Réponse de onlineprinters.fr : 11.10.2019

26.08.2019
05.07.2019
26.08.2019
Marchandise non conforme à la demande ; refus de remboursement de la part du site.

Réponse de onlineprinters.fr : 27.08.2019

15.07.2019
Commande de 20000 brochures au format DL reçues entièrement inutilisables : la police a été modifiée et remplacée par des symboles, l'intégralité de chaque brochure est totalement illisible et inutilisable. Livraison des 3 palettes refusée à réception, en sachant que nous avions besoin des documents pour le lendemain... Plus de 3 jours après, nous attendons toujours une solution et rien

Réponse de onlineprinters.fr : 16.07.2019