21.01.2019
07.01.2019
21.01.2019
je n;ai toujours pas été livrée

Réponse de hagengrote.fr : 23.01.2019
L'information concernant la disponibilité des articles s'affiche sur la page descriptive de l'article, en bas à droite de la photo. L'information est mise en évidence par un carré Vert/Orange ou Rouge selon la disponibilité, mais toutefois il existe un léger décalage d’actualisation entre notre boutique en ligne et notre système de gestion de stock. Carmen Mühleis Service clientèle

02.01.2019
18.12.2018
02.01.2019
la commande est annoncée comme reçue alors que je n'ai rien reçu???

Réponse de hagengrote.fr : 03.01.2019
Cher Client, en effet votre commande n'a pas encore été expédié, comme indiqué lors de votre commande, si vous choisissez le paiement par chèque, votre commande sera mise en attente et expédiée à réception de votre règlement. n'hésitez pas à vous mettre en rapport avec nous au 0372880333. Carmen Mühleis du service clientèle Hagen Grote.

11.10.2018
27.09.2018
11.10.2018
Pas content notice et mode emploi de 50 pages en allemand pas de notice en français pour une première commande cela commence mal pas près de recommander

Réponse de hagengrote.fr : 12.10.2018
Nous sommes désolés de cet incident qui n’aurait pas dû se produire. Comme nous vous l’avons indiqué, cela résulte d’un malentendu avec le fournisseur, à qui nous avons demandé de faire traduire le mode d’emploi le plus rapidement possible. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément encouru et restons à votre disposition. Carmen Mühleis de Hagen Grote.

08.10.2018
24.09.2018
08.10.2018
sans commentaires car toujours pas livrée

Réponse de hagengrote.fr : 09.10.2018
Nous regrettons que vous n’ayez pas encore reçu votre commande. Un des articles commandés n’est pas encore livrable et devrait nous arriver d’ici peu. L’information concernant la disponibilité de l’article s’affiche sur la page de l’article, en bas à droite de la photo, et il vous est possible de nous indiquer si vous souhaitez une livraison des articles disponibles. Carmen Mühleis de Hagen Grote.