23.04.2024
09.04.2024
23.04.2024
aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!

Réponse de hagengrote.fr : 24.04.2024
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra. Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@h

24.03.2024
10.03.2024
24.03.2024
Poêle déformée après la première utilisation à feu doux

31.01.2024
17.01.2024
31.01.2024
Toujours pas reçu la commande
Défaut de coordination !
C'est long j'aimerais bien avoir des nouvelles je pense que c'est ma dernière commande chez vous
Je n'aime pas les complications !

Réponse de hagengrote.fr : 01.02.2024
En ce qui concerne votre cas précis, nous aurions pu mieux faire. Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi. De façon générale : Pour vérifier les délais de livraison référez vous au code couleur livraison, lorsque le carré est vert, l'article est prêt à être expédié. Lorsque votre commande comporte des délais de livraison différents, nous laissons la commande groupée si la différenc

16.12.2023
23.11.2023
16.12.2023
Commande de 3 produits .
1 livré dans les temps
Le second 2 semaines plus tard après réclamation téléphonique
Et le troisième d'un montant de 10,25 EUR non livré car rupture de stock. Remboursement erroné de 5,26 EUR par PayPal. Après 2 réclamation reçu un mail annonçant un avoir de 4,99 alors que j'ai demandé un remboursement car je n'ai pas l'intention de recommander.

Réponse de hagengrote.fr : 21.12.2023
Madame, au moment où nous écrivons maintenant, vous avez été intégralement remboursée (5,26 puis 4,99 Euro) de l'article à 10,25 Euro qui était épuisé. Suite à une erreur de stock, l'article semblait encore disponible si bien que vous avez pu le commander alors que cela n'aurait pas dû être possible. Nous regrettons cette erreur et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialem

10.12.2023
26.11.2023
10.12.2023
le colis de ma commande est arrivé avec des raccords de scotch de la poste. a été vraisemblablement ouvert car le scotch du carton n’y était plus, le carton était déchiré et il manquait deux articles importants.
j’ai appelé le service Hagen Grott et j’ai eu comme réponse que mon message était transmis au service client. rien de plus. pas top du tout

Réponse de hagengrote.fr : 15.12.2023
Nous avons pu nous parler au téléphone. Les articles qui manquaient avaient été livrés dans un deuxième colis. Tous les articles sont arrivés intacts heureusement. Nous vous remercions de votre commande et de l'agréable conversation téléphonique. Nous sommes ravis que tout va bien, et que chacun recevra son cadeau. Cordialement, C. Marquet - Service Clientèle.

05.12.2023
20.11.2023
05.12.2023
je n'ai pas recu ma commande

04.06.2023
13.05.2023
04.06.2023
Commande non reçue à ce jour (4 juin)

Réponse de hagengrote.fr : 05.06.2023
Madame, comme nous venons de vous l'indiquer par téléphone, votre colis expédié peu après votre commande "coince". Nous suivons cet incident. Soyez assurée que vous recevrez la marchandise, ou que si cela n'est plus possible, vous serez remboursée. Si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de colis, pensez à vérifier vos spams/courriels indésirables. D'une manière générale, si un colis tarde à

26.04.2023
11.04.2023
26.04.2023
Commande passée avec livraison groupée. Reçu unes partie de la commande et pour le reste......plus tard, puis remboursé sans aucun commentaire. Commandé à nouveau en repayant bien sûr les frais de port et cette fois livré rapidement . Je pense qu'hagen grotte a voulu économiser les frais d'un deuxième envoi. C'estnul!

Réponse de hagengrote.fr : 27.04.2023
Monsieur, comme nous venons de vous l'indiquer au téléphone, les frais de port vont vous être remboursés très prochainement. Soyez assuré que Hagen Grote n'annule pas des commandes partielles dans le but de facturer une deuxième fois des frais de port ! Dans votre situation, il y a eu à l'origine une erreur de stock. Une des étapes correctrices (régénération d'une commande, sans frais de port da