Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
06.10.2019
13.10.2019
j'ai été assez déçue de la marchandise. les cartons d'invitations sont vraiment sur du papier tres légers, meme pas un joyeux anniversaire... j'ai trouve le rapport qualité pris vraiment pas bons
je suis déçue de ma commande
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 14.10.2019
Bonjour,Nous sommes navrés qu'un produit ne vous ai pas donné entière satisfaction.Si l'article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner.Un remboursement sera alors effectué dès réception de votre retour.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
03.10.2019
11.10.2019
L article commandé à été retourné j ai été induite en erreur ds la présentation du produit nappe rouge 240cm. J ai supposée qu il s agissait du diamètre d' une nappe ronde hors c était une nappe rectangulaire
Toutefois j ai été très bien conseillée par téléphone pour le retour du produit
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 14.10.2019
Bonjour,Comme convenu suite à notre conversation téléphonique, dés réception de votre retour, nous procèderons au remboursement des nappes.Nous restons à votre disposition.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
10.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
10.10.2019
J'ai reçu un sac à dos pour enfants plein de poussières qui a du visiblement passer du temps non protégé dans l'entrepôt. Je dois le laver avant de l'offrir à mon enfant. C'est décevant.
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 11.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément en effet cela n'aurait pas dû échapper à notre vigilance. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
08.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
08.10.2019
Déçue
2.67
Moyen

Date de publication
07.10.2019
Date de la commande
30.09.2019
07.10.2019
Livraison très rapide mais déçue de ma commande qui contenait un produit périmé. Le service client a été très efficace et m’a remboursée mais je doute maintenant de la qualité des autres produits alimentaires que j’ai reçus et hésite à les utiliser.
3.33
Moyen

Date de publication
06.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
06.10.2019
Un peu déçue par la taille des articles en chocolat.emballage impeccable
3.00
Moyen

Date de publication
02.10.2019
Date de la commande
10.09.2019
02.10.2019
Livraison très chère. Certaines choses, par exemple les longues vues, ne sont pas de bonnes qualitées. J'ai reçu une nappe avec des coupures (alors que son plastique était en bon état).
2.50
Moyen

Réponse de annikids.com : 03.10.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
Le disque de sucre s'est endommagé avec le gâteau il a bullé et était gondole au moment de le servir...
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 02.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Cependant, avez-vous bien respecté le mode d'emploi ? Le décor en sucre a bien été déposé sur le gâteau préalablement recouvert de pâte à sucre ou pâte d'amande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement Service-clients Annikids.

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
23.09.2019
Déçu car nous retrouvons la même marchandise sur Amazon avec des prix inférieurs, c'est vraiment dommage
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 02.10.2019
Bonjour, Nous vous informons que nous sommes une société française, nos conditions sont différentes aux entreprises telles que Amazon. Néanmoins nous faisons le nécessaire afin de vous apporter d'autres avantages, vous avez chez nous un compte fidélité, chaque commande vous rapporte des points à déduire d'une prochaine commande. Cordialement, Service client Annikids.

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
23.09.2019
Compte tenu de la commande j’aurai aimé choisir les 2 pièces arbres plutôt que m’en choix aléatoire pas du tout en adéquation....
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 27.09.2019
Bonjour, en effet certains produit ne peuvent être choisis, toutefois lorsque vous avez une demande particulière n'hésitez pas à contacter notre service client au 03.88.19.74.40 et nous ferons notre possible pour satisfaire celle-ci lorsque cela est possible. Cordialement l'équipe Annikids

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
23.09.2019
Dommage que l'intérieur de l'invitation soir en anglais
Sinon belles invitations
2.50
Moyen

Date de publication
21.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
21.09.2019
Compliqué avec colissimo quand vous n'êtes pas présent chez vous. Livré une 1ere fois le mercredi et récupéré avec mal le samedi matin pour samedi APM.
3.00
Moyen

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
17.09.2019
Je pensais qu il y avait des cadeaux dans les pichettes surprises. Donc grosse déception des enfants’ ..:
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 18.09.2019
Bonjour, Les pochettes cadeaux ne sont pas vendues remplis ,il s'agit bien d'un lot de pochettes que vous pouvez remplir comme vous le souhaitez.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
17.09.2019
Bonjour
Je suis surprise car pas de bâton avec ma piratas travaux
Est ce normal
Cordialement
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 18.09.2019
Bonjour, Vous avez bien commandé une pinata Chantier.Par contre les bâtons ne sont pas inclus avec la pinata comme spécifié dans le descriptif.Le bâton est à commander en plus de la pinata. Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
10.09.2019
articles conforme a la description mais colis livré en retard donc après l'anniversaire sans message d'alerte de retard
2.67
Moyen

Réponse de annikids.com : 11.09.2019
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison.Nous pouvons demander le retour du colis si vous n'avez plus l'utilité du colis.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
07.09.2019
Bonjour,
J'ai reçu en temps et en heure mon colis. Ceci dit celui-ci était abîmé, à certains endroits troué. A l'intérieur les articles étaient en vrac et absolument pas conditionnés pour les protéger.
Cordialement.
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Le colis a du subir des chocs lors de son acheminement par Colissimo.Pourriez-vous nous envoyer une photo, à client@annikids.com , du colis afin de constater l'état et faire une réclamation au transporteur? Cordialement, l'équipe Annikids

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
06.09.2019
Les petits jouets sont de mauvaise facture, certains sont cassés.
Sinon bien pour l’instant.
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
10.08.2019
17.08.2019
Il manquait un article dans ma commande
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 19.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli.Comme convenu, le remboursement des bougies manquantes à bien été effectuées.Nous restons à votre disposition.L'équipe Annikids.

Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
17.08.2019
La marchandise est de qualité et correspond bien à ce qui est défini sur le site.
Le délai de livraison a bien été respecté mais le livreur a forcé le carton dans la boîte aux lettres sans essayer de sonner alors que nous étions présents.
2.50
Moyen

Réponse de annikids.com : 19.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident.Nous allons faire remonter votre message à Colissimo . N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez constaté de la casse sur des articles du colis.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
16.08.2019
Satisfaite du délai de livraison mais j'ai reçu un article cassé
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 19.08.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
15.08.2019
Livraison pas contente on ma livrer dans point relais trop loin de chez moi
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 16.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément.Suite à l'indisponibilité du point relais sélectionné, Mondial Relay a livré votre colis dans un point relais de substitution , disponible à prendre des colis.Nous restons à votre disposition.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
04.08.2019
Date de la commande
26.07.2019
04.08.2019
Je n’ ai pas reçu le disque azyme avenger super héros que j’avais commandé
Il a été remplacé par un autre et mon petit fils n’a pas été content donc très déçue
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 05.08.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Cependant, vous avez bien été livré du disque commandé. Comme indiqué sur notre site, le disque existe en 4 modèles différents, le modèle ne peut-être choisi à la commande. Nous sommes navrés de cette confusion. Cordialement, Service clients Annikids.

Date de publication
30.07.2019
Date de la commande
22.07.2019
30.07.2019
Dommage que les chapeaux soient arrivés écraser... mettre le cadeau de bienvenue dedans leur aurait permis de garder leur forme.. et je n’aime pas l’email de remise qui pousse à la consommation une fois la commande passée...
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 31.07.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
19.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
19.07.2019
Ma commande a mit 12j ouvrable pour arriver au lieu des 4 à 7j ou ouvrable.

Le service clientèle a fait un suivi correct mais sans apporter de réel dédommagement. Si ce n’est le remboursement en point fidélité des frais engagé pour la livraison.
2.67
Moyen

Réponse de annikids.com : 22.07.2019
Bonjour,Suite à notre dernier mail envoyé le 19/07 nous vous proposions le remboursement par recrédit bancaire si le crédit sur votre compte fidelité ne vous convient pas.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
15.07.2019
Reçu relativement vite.un peu déçu par la taille des moules ils ne sont petits
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 16.07.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes navrés que des articles ne vous aient pas donné entière satisfaction. Cependant, les dimensions sont bien indiquées sur notre site dans "infos du produit". Cordialement, Service-Clients Annikids.

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
15.07.2019
Pate à sucre trop dure
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 16.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que le gâteau ne vous ait pas donné entière satisfaction.Le gâteau ne doit pas être mis au réfrigérateur car la pâte à sucre durcit.Le gâteau doit être conservé dans un endroit frais et sec comme un placard non exposé à la chaleur ou un garde-manger.L'équipe Annikids.

Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
14.07.2019
Bonjour à hélium dégonflé à l’arrivee Dans le carton...
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 15.07.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
12.07.2019
Produit conforme au catalogue mais aucun emballage individuel pour les piñatas. Par ailleurs ,le carton d'expedition était complètement enfoncé et en partie déchiré.
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 15.07.2019
Bonjour,Les pinatas ne sont pas emballés individuellement.Nous sommes navrés que le carton est subi des chocs lors de son acheminement.Nous restons à votre disposition.L'équipe Annikids.

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
10.07.2019
J’ai payé pour une livraison à J+1 en respectant les conditions de commande avant 12/13h je ne sais plus et malgré tout le colis est arrivé sous 48h et non 24 comme prévu. C’est décevant
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 11.07.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous constatons en effet un retard de la part de Chronopost; Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Suit à cet incident, nous vous créditons 50 points sur votre compte fidélité soit 5.00€ à déduire d'une prochaine commande sans limitation de durée. Cordialement, Service clients Annikids.

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
08.07.2019
Retard sur la livraison par rapport au jour indiqué, du coup je n'ai pas eu ma commande à temps pour la fête...
2.67
Moyen

Réponse de annikids.com : 09.07.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison.Comme convenu, dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
07.07.2019
Marchandises correspondant à ce qui a été commandé. Notre fille a été enchantée pour son anniversaire.
Par contre date de livraison non respectée sans avoir de nouvelles, très déçue de ce point là.
3.00
Moyen

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
23.06.2019
30.06.2019
Les couleurs ne sont pas variées dans la commande (alors que sur le site il y a souvent plusieurs coloris)
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 02.07.2019
Bonjour, Certains assortiments de produits ne sont pas homogènes et ne nous permettent pas de proposer un modèle précis.Le panachage de couleur est fait ensuite en fonction des couleurs restantes.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
30.06.2019
Missed my 16 plates for my kid’s birthday Get upset with it Didn’t choose Wish to be sure to get good quality and best service but was and a-t-il disappointed...plus Fortnite balloons wasn’t that good at all Don’t order anymore with Annikids again
3.33
Moyen

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
28.06.2019
J’ai téléphoné vendredi le service client, nous avons échangé car certains articles n’était pas disponible avant mardi, ils m’ont dit de valider ma 1ère commande toujours et qu’il garderait mon colis en attente pour éviter de payer deux fois les frais de port qui sont élevés pour la Guadeloupe.
Malencontreusement mon colis a tout de même été expédié Avant que je puisse faire la 2ème commande.
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 01.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément.Avez-vous bien rappeler le lendemain afin que nous puissions bloquer la commande ? Cordialement,, l'équipe Annikids.

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
25.06.2019
Commande sur thème du foot arrivée incomplète (5 pics ballons au lieu de 6) + petits buts en plastique déformé... pas le temps de recevoir un complément car c'est pour ce week-end.
Pour une 1ère commande très déçue.
2.67
Moyen

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
25.06.2019
Très mauvais rapport qualité prix
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes navrés que des produits ne vous aient pas donné entière satisfaction.Vous pouvez si vous le souhaitez, nous retourner les articles. Dès réception, nous procéderons au remboursement. L'équipe Annikids.

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
24.06.2019
Articles conformes à mes attentes mais en vrac dans le carton de livraison (dommage).
3.00
Moyen

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
24.06.2019
ras
3.00
Moyen

Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
23.06.2019
La photo trompait par rapport a la taille reele du produit. Le reseau de relais colis etait assez limité en choix.
3.00
Moyen

Réponse de annikids.com : 24.06.2019
Bonjour, Les dimensions de produits sont bien indiquées dans les caractéristiques de celui-ci. Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
23.06.2019
Gâteau beaucoup trop sucré pour des enfants. De plus, j’ai reçu le gâteau gondolé sur un côté.
3.33
Moyen

Réponse de annikids.com : 24.06.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que le gâteau ne vous ai donné entière satisfaction.Pourriez-vous nous envoyé une photo à client@annikids.com pour constater le problème sur le côté ? Cordialement, l'équipe Annikids.