Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
23.06.2019
30.06.2019
Bonsoir colis reçu limite par rapport à l'anniversaire malgré les infos du fournisseur mais toujours avant la date de la fête et le moule possédé des bosses pourtant la boîte était en bon état et le colis bien préparé.
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 02.07.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
25.06.2019
Les bonbons périmés.... ça ne se fait pas
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés de cet incident. Cela n'aurait pas dû échapper à notre vigilance. Merci de contacter notre service client, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, Service Client Annikids.

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
25.06.2019
colis en retard
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Cependant votre colis a bien été livré dans les temps impartis. Vous avez validé votre commande le 17/06/2019 à 15h18, en choisissant le transporteur MDR, la livraison était prévue entre le le jeudi 20 juin 2019 et le vendredi 21 juin 2019. Le colis était bien disponible le 20/06/2109 au point relais. Cordialement Service clients Annikids.

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
25.06.2019
La livraison a beaucoup tardée et finalement le parcel shop l'a perdue. Grande déception
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous venons de demander l'ouverture d' une enquête auprès de MDR. Comme convenu, nous vous rembourserons bien évidement l'intégralité de votre commande. Service Clients Annikids.

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
24.06.2019
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé Pas de geste commercial de leur part suite à leur erreur
Très mauvais service client ...
je ne recommanderai pas ce site
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, le design des serviettes a été changé par le fournisseur. Si vous ne souhaitez pas les conserver, vous pouvez nous retourner les serviettes en courrier, nous procéderons au remboursement des serviettes ainsi que des frais de retour. Annikids.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
17.06.2019
Si vous souhaitez recevoir de la décoration en sucre périmé commandez chez eux. En retour, le service clients qui indique que c'est mangeable... peu m'importe, réponse non satisfaisante Retour chez l'expéditeur
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous n'envoyons pas de produits périmés, comme nous vous l'avons expliqué c'est un produit en DLUO.Nous vous avons bien envoyé une étiquette retour.Cordialement l'équipe annikids.

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
14.06.2019
Délai de livraison non respecté c'est inadmissible . Produit très petit donc grosse déception
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 18.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids

Date de publication
26.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
26.05.2019
2 ème commande et très déçu des produits, comme du service client
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 27.05.2019
Bonjour,Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre appel il s'agit bien du produit commandé.Le disque existe en plusieurs modèle, comme précisé sur notre site le modèle ne peut être choisi à la commande.Nous sommes navrés de cet incompréhension.L'équipe Annikids.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
pas reçu produit dans le temps impartie
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 22.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
20.05.2019
pour une premiere commande un peu decu la patte du petit chien etait cassé
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 21.05.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
Je ne recommande vraiment pas ce site.
Temps de livraison non respecté et personne non sérieuse, ne répond jamais au téléphone
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 10.05.2019
Bonjour,Vous devez vous tromper de site.Vous avez passer une commande avec serviettes Alice le 02/05 à 14h57 et vous nous avez appelé à 15h45 ,pour annuler celle-ci.La commande est donc jamais partie de notre dépôt suite à votre annulation.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
19.04.2019
1 produit sur 2 est arrivé cassé.
Et la taille du produit été petite par rapport au site internet.
1.50
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
14.04.2019
Livré en retard et colis dans un état lamentable Les articles sont ms dans le cartons avec un papier protecteur cependant les articles sont "bourrés".Je passe mon tour
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 15.04.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. En vérifiant le suivi de votre colis, nous constatons que le colis a bien été livré dans les temps impartis. Votre commande a été passée le dimanche 07/04/19, expédiée comme prévu le 08/04/2019. Livraison prévue entre le mercredi 10 avril 2019 et le jeudi 11 avril 2019. Le colis a bien été livré le 11/04/2019. Cordialement, Service Clients Annikids

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
04.04.2019
11.04.2019
Trop trop petit.
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 15.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que des articles ne vous aient pas donné entière satisfaction. Cependant les dimensions des figurines sont bien indiquées dans le descriptif du produit. Si vous ne souhaitez pas conserver les articles, vous pouvez nous les retourner, dès retour, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, Service Clients Annikids

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
25.03.2019
01.04.2019
J’ai reçu mes étoiles cassées inutilisables pour 5 alors que j’en avait besoin
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés qu'un produit ait été endommagé durant le transport. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
20.03.2019
27.03.2019
Bonjour, je pense qu'il faudrait revoir votre manière d'emballer les articles car la pinata était abîmée dans la boîte. Il aurait fallu l'embaler correctement ici il y avait un simple plastique qui ne protège rien . Déçue
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 28.03.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés qu'un produit ait été endommagé durant le transport. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
21.03.2019
Retourner le colis a anikids a cause d'un soucis de livraison
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 22.03.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Comme convenu, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Annikids.

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
21.02.2019
04.03.2019
Déçu par la figurine reçue
Elle est minuscule
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 05.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception sachez toutefois que si un article ne vous convient pas vous avez la possibilité de nous le retourner et nous procédons au remboursement. Nous vous informons toute de même que les dimensions de la figurine son bien indiqué sur le site. Cordialement L'équipe Annikds.

Date de publication
01.03.2019
Date de la commande
21.02.2019
01.03.2019
sur 4 sifflets, 3 ne marchent pas Mal collés, inutilisables. Pas content tout.
2.33
Insuffisant

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
19.02.2019
La longue vue est difficile à rétracter l’intervention d’un adulte est nécessaire, dommage car il s’agit d’un jouet d’enfant.
2.33
Insuffisant

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
09.02.2019
19.02.2019
faut revenir une fois livre dans le site pour avoir une future et ca m'énerve alors que j'ai payé par cb donc payé perte de temps et de suivi en gestion
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
11.02.2019
18.02.2019
Non respect de la date de livraison
1.67
Insuffisant

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
14.02.2019
J'ai effectué ma commande il y 8 jours et n'ai toujours rien reçu. Trop tard l'anniversaire de mon fils est passé.
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 15.02.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, comme convenu nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué, avec toutes nos excuses. Cordialement l'équipe Annikids

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
19.01.2019
27.01.2019
Bonjour,
J'ai commandé un bol Masha et Michka pour ma petite fille de 3 ans, il a était livré dans un grand carton pratiquement pas enveloppé, quand elle a ouvert le carton il était cassé, ma petite fille très déçue elle pleurait. J'ai appelé le site Annikids pour qu'il en revoit un autre, j'espère que le prochain sera mieux enveloppé
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 28.01.2019
Bonjour, Comme convenu, nous avons procédé à la réexpédition du produit endommagé. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément. L'équipe Annikids

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
13.01.2019
Pas satisfaite. Le produit est très fragile et les couleurs ternes.
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 15.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception toutefois comme indiqué sur le site si vous souhaitez raviver les couleurs de votre disque azyme il est préconisé d'utiliser le tube de décor gel pour disque; Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
10.01.2019
Surtout je déconseille,rien à voir avec la photo figurines ricici vraiment ridicule
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 11.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception toutefois pour éviter toute confusion les dimensions sont bien indiquées sur le site, nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu l'information. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
05.01.2019
Ma commande de serviettes de correspond à ma commande .
Celles que j ai reçu sont avec la schtroumpfette alors que celles commandés était avec un schtroumpfs tenant un gâteaux .
Du coup je suis déçu car obliger de les garder sachant que nous fêtons son anniversaire dans peu de jours :(
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 07.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, avez-vous bien vérifiez que le schtroumpf tenant le gâteau ne se trouvait pas au dos de la serviette? Toutefois s'il devait s'agir d'une erreur de produit merci de nous envoyer une photo sur client@annikids.com un dédommagement vous sera proposé. Cdt Annikids

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
02.01.2019
Lieu de dépôt de la livraison un peu étonnant...
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
27.12.2018
Les commandes doivent partir le jour même pour les commandes passées avant midi (affirmé sur le site), sauf que mon colis a été expédié deux jours après.
Colis jamais reçu, car perdu par colissimo, en attente de remboursement depuis 3 jours... Bref je ne recommande pas du tout.
1.50
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Votre commande est en effet partie de notre entrepôt avec un jour de retard lié à la période des fêtes. Nous sommes navrés de ce désagrément. Colissimo a égaré votre colis, ce qui est indépendant de notre volonté. Le remboursement a été effectué ce jour. Cordialement, L'équipe Annikids.

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
27.12.2018
Décorations en chocolat pour bûches de Noël arrivées en grande partie cassées malgré un emballage en bon état .
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés que des produits aient été endommagés durant le transport. .Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo ? Une fois l'incident constaté, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, L'équipe Annikids

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
19.12.2018
27.12.2018
Toujours rien reçu alors que j’en ai besoin ce soir en attente depuis le 19
Déçu très déçu
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre Evènement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'équipe Annikids.

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
25.12.2018
Deux figurines étaient cassées à la livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés que des produits aient été endommagés durant le transport. .Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo ? Une fois l'incident constaté, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, L'équipe Annikids

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
23.12.2018
Je n’ai qu’un mot: NUL.
Marchandise arrivée cassée, super pour le gâteau d’anniversaire de mon fils...
1.67
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés que des produits aient été endommagés durant le transport. .Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo ? Une fois l'incident constaté, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, L'équipe Annikids

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
14.12.2018
23.12.2018
J’ai commandé 2 ballons gonflés à l’l’helium. L’un des deux est complètement dégonflé . C’est pour noël, je suis très déçue.
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés qu'un produit ait été endommagé durant le transport. Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo par email ? Une fois l'incident constaté, nous pouvons vous le rembourser l'article. cordialement, L'équipe Annikids

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
23.12.2018
Tous mes produits commandés n etaient pas disponible, le sav m a telephoné pour en remplacer la moitié. De plus certains articles en chocolat sont arrivés cassé.
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés que des produits aient été endommagés durant le transport. .Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo ? Une fois l'incident constaté, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, L'équipe Annikids

Date de publication
21.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
21.12.2018
La commande n'est pas arrivée à temps, car le point relais a refusé mon colis. S'agissant d'une déco pour un anniversaire j'ai été très embêté.
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous constatons que votre colis a été livré, souhaitez-vous conserver le colis ? Sinon, merci de contacter notre service client, nous pourrons vous aider pour les démarches de retour, et dès retour, nous procéderons au remboursement intégrale. cordialement, L'équipe Annikids.

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
16.12.2018
J’ai commandé un œuf de dinosaure, il est arrivé cassé.
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 19.12.2018
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément si votre article est arrivé cassé merci de nous envoyer une photo sur Client@annikids.com, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
08.12.2018
16.12.2018
Carton ouvert quand j ai recu le colis, seulement ferme par du scotch de bureau ridicule objet tres mal protege, livre pour enfant roi lion alors que l achat tourne autour de la guerre des etoiles. Bref outre le prix et que je n ai pu le trouve ailleurs je deconseillerai votre enseigne.
2.33
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 19.12.2018
Bonjour, en effet nous avions une offre où nous mettions un cadeau offert, désolé que cela ne vous ait pas plus. Si votre article a été endommagé durant le transporteur, merci de nous envoyer une photo sur client@annikids.com . Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
12.12.2018
3 semaines pour livrer le colis, pour une commande incomplète sans le mentionner avant et j'ai du acheter d'un autre site à la dernière minute pour une livraison chère pour le recevoir à temps pour l'évènement.
Remboursement non encore effectué
Sinon les articles correspond à ce qui est décrit.
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 13.12.2018
Bonjour, nous avons bien réceptionné votre message. Cependant nous sommes surpris de votre commentaire. En consultant le suivi de votre colis, nous constatons que le colis a été livré dans les temps impartis. Commande passée le 05/12, livraison choisie Chrono relais soit sous 24h. la commande a bien été expédiée le 06/12 et le colis livré le 07/12 comme prévu. cordialement, l'équipe Annikids

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
09.12.2018
J ai reçu des boules en chocolat avec une péremption d août 2018 je trouve ça limite et un sapin en chocolat arrivé cassé
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 12.12.2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes navrés qu'un article ait été cassé lors du transport, nous procédons au dédommagement dans les plus brefs délais, Comme vu avec notre service client, la DLUO des boules est bien au 05/2021, il s'agit d'une erreur de notre préparatrice. Nous vous avons fait parvenir les photos de la boite par email. cordialement, l'équipe Annikids