10.07.2019
18.07.2019
Commande passée le 10.07. Pas livrée en temps voulu. J ai du payer un chronoposte en supplément pour essayer de l l'avoir en temps et en heure (anniversaire enfant) et je suis toujours dans l attente déblatère livraison. De plus chronoposte indique colis livré alors qu il ne l est pas. Je ne repasserai ni par ce site ni par chronoposte

Réponse de annikids.com : 19.07.2019
Bonjour,Chronopost nous indique bien une livraison hier à 12h50 à l'adresse souhaitez.Avez-vous bien récupérer le colis à l'accueil ou secrétariat de votre entreprise ?Dans l'attente de votre réponse.Cordialement , l'équipe Annikids.

10.07.2019
Pas de respect du délai de livraison soi-disant en 24-48h
Pas de réponses à mes mails envoyés les 13 & 16 juillet à l'adresse client@annikids.com (comme mentionné sur votre site)
Pas ouvert le paquet pour contrôler les produits, par contre, 234km est 3h de route pour l'apporter en urgence à ma fille
Bref très déçu par un service aussi nul
Pour vous rattraper, j'attends une réponse
1.33

Réponse de annikids.com : 19.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis.Celui-ci aurait bien du être livré le vendredi 12/07.Par contre nous n'avons reçu aucun mail de votre part sinon nous aurions bien entendu répondu.N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de problème de livraison.Cordialement, l'équipe Annikids.

14.07.2019
07.07.2019
14.07.2019
0/5, article indiqué comme étant livré mais pourtant jamais reçu. Très déçue pour mon fils a qui j'avais promis un gâteau Pokémon pour son anniversaire

Réponse de annikids.com : 16.07.2019
Bonjour,Nous sommes navrés de ce problème de livraison.Avez-vous bien ouvert une réclamation au 3631 chez Colissimo comme indiqué ? Nous revenons vers vous dès une réponse d'enquête reçue.Cordialement, l'équipe Annikids.

25.06.2019
03.07.2019
Tout était nul De la commande le panier se vide si vous ne passez pas commande le jour même, à la livraison que j’ai payée pour colis en 24h à côté de mon domicile mais qui est resté au relais chrono poste à 20 km de chez moi et avec des horaires de bureau incompatibles avec les miens, au service client qui n’a jamais compris où était le problème Et le ballon hélium était à moitié degonflé

Réponse de annikids.com : 04.07.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Comme convenu avec notre service client, un dédommagement vous a été proposé suite au souci de livraison. Concernant le ballon Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Service Clients Annikids.

26.06.2019
03.07.2019
Je n ia pas recu ma.commande

Réponse de annikids.com : 04.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, votre colis a été égaré par Colissimo. Comme convenu avec notre service client, nous vous réexpédions le colis pour une livraison demain entre 8h et 13h. Cordialement, Service Clients Annikids.

27.06.2019
19.06.2019
27.06.2019
Commande toujours pas arrivée au bout de 10 jours sans explications

Réponse de annikids.com : 28.06.2019
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 20/06 et livré en point relais le 22/06. Vous pouvez donc aller récupérer votre commande.Nous n'avons pas eu d'appel de votre part concernant ce problème, n'hésitez pas à contacter le service client directement pour des problèmes de livraisons. Cordialement l'équipe Annikids.

18.06.2019
11.06.2019
18.06.2019
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. .Jai demande être livré le plus tard 15 juin. L’anniversaire de mon fils était le 16 juin . Et on est très déçu qu’on pas reçu notre colis à temps . A ce jour on a rien reçu .

Réponse de annikids.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison.Comme convenu, dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

16.06.2019
16.06.2019
Je ne recommande pas ce site ma commande des invitations d’anniversaire personnalisé je l’ai jamais reçu et j’étais obligé de l’acheter ailleurs vue que la d’anniversaire et passer à cause de ce site très très déçu

Réponse de annikids.com : 18.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

15.06.2019
15.06.2019
très déçus des articles, ne correspond pas au descriptif des photos du catalogue
a la vente

Réponse de annikids.com : 18.06.2019
Bonjour,Pourriez-vous nous envoyer une photo afin de constater en quoi l'article ne correspond pas à votre attente? Car la photo et descriptif corresponde bien au produit.Cordialement, l'équipe Annikids.

13.06.2019
13.06.2019
Mon colis non arrivé en temps et heure .
J’ai été dans l’obligation d’acheter ailleurs d’autres cartons d'anniversaire. Donc je souhaite remboursement de la commande et n’accepte pas le colis

Réponse de annikids.com : 14.06.2019

10.06.2019
10.06.2019
N'ayant pas reçu le colis a temps, je ne peux que noter la livraison

Réponse de annikids.com : 12.06.2019

08.06.2019
Plaque arrivée sans les informations demandées ,soit âge et prénom de ma fille non indiqués sur la plaque

Réponse de annikids.com : 12.06.2019
Bonjour,Le disque Pokemon commandé n'est pas un disque personnalisable. L'article reçu est bien celui commandé. Si vous souhaitez un disque personnalisable il faut sélectionner les Fotocrocs. L'équipe Annikids.

06.06.2019
J'avais commandé une figurine en pâte à sucre pour décoré un gâteau. Elle est arrivée écrasée et inutilisable
C'était ma première et dernière commande.

Réponse de annikids.com : 07.06.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

04.06.2019
04.06.2019
très déçu je ne recommanderais pas

Réponse de annikids.com : 05.06.2019
Bonjour, Votre commande a bien été livrée dans les délais et l'article commandé, le Fotocroc, est bien le modèle que vous avez personnalisé. Quel est le problème ? Cordialement l'équipe Annikids.

03.06.2019
20.05.2019
03.06.2019
Je n ai jamais reçu mon colis

Réponse de annikids.com : 04.06.2019
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et nous constatons que le colis n'est toujours pas livré.Nous avons fait une demande d'information auprès du transporteur. Nous vous contactons dès que nous avons un retour.Avez-vous encore l'utilité de la commande?.Cordialement,l'équipe Annikids.

24.05.2019
31.05.2019
Du grand n'importe quoi Livraison chez mon gardien J'attends ma livraison depuis ce matin et je ne comprends pas pourquoi le colis ne m'a pas été remis en main propre comme cela était convenu Je ne peux récupérer mon gâteau car mon gardien n'est pas là cette après-midi et ne bosse pas le weekend. L'anniversaire de mon fils est demain et je n'ai pas de gâteau et j'ai perdu mon argent.

Réponse de annikids.com : 04.06.2019
Bonjour,Nous espérons que vous avez pu récupérer votre commande à temps pour votre événement.L'équipe Annikids.

20.05.2019
27.05.2019
livraison arrivée trop tard samedi après-midi au lieu de mercredi ou jeudi, obliger de trouver un remplacement en urgence pour l'anniversaire de mes enfants

Réponse de annikids.com : 28.05.2019

23.05.2019
16.05.2019
23.05.2019
Très déçue le colis est arrivé ouvert.

Réponse de annikids.com : 24.05.2019
Bonjour,Comme convenu suite à notre entretien téléphonique, un colis est réexpédié ce jour.Nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté.L'équipe Annikids.

15.05.2019
08.05.2019
15.05.2019
Sms comme quoi ma commande est arrivée. Je me déplace , et là on me dit que le colis n'est pas arrivé. Déplacement pour rien, mon fils est déçu car il attendait avec impatience de recevoir ses cartes d'invitations. Bref mauvaise gestion de la livraison.

Réponse de annikids.com : 16.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. En effet le colis a bien été scanné le 14/05/2019 à 12h55 par le point relais Well Repair. Nous avons contacté mondial relay. une personne va contacter le point relais afin de faire le point. Nous revenons vers vous dès retour de leur part. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Service clients Annikids

13.05.2019
06.05.2019
13.05.2019
arrivé trop tard pour faire la surprise à ma fille, vraiment déçue

Réponse de annikids.com : 14.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Cependant après vérification, votre colis est bien arrivé dans les temps impartis. Vous avez passé la commande le 06/05, comme indiqué lors de la validation de votre commande, livraison prévue entre le 10/05 et le 11/05 au plus tard. Votre colis était disponible le 11/05/2019 au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Annikids

10.05.2019
03.05.2019
10.05.2019
Vraiment très déçue... commande non reçue dans les temps. Je retourne la commande pour remboursement.

Réponse de annikids.com : 13.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre événement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids

21.04.2019
14.04.2019
21.04.2019
1ère commande chez vous... très déçue mon colis est soi disant arrivé au point relais mais ce dernier n'a même pas connaissance de sa livraison.. et c'est à MOI d'appeler et de faire les démarches nécessaires pour enfin avoir mon colis.
Donc peu de chance que je commande à nouveau chez vous

Réponse de annikids.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous sommes navré de cet incident.Lors de problème de livraison n'hésitez pas à contacter notre service client directement plutôt que le transporteur.Le point relais a bien confirmé la disponibilité de votre colis suite aux recherches effectuées pour le retrouver en date du 19/04,.Si vous n'avez plus l'utilité du colis, une demande de retour sera effectuée au plus vite.L'équipe Annikids.

16.04.2019
16.04.2019
Commande non reçue à temps, anniversaire raté car il manquait la déco du gâteau et la belle bougie

Réponse de annikids.com : 17.04.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre évènement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, Service Client Annikids.

10.04.2019
03.04.2019
10.04.2019
Colis arrivé abîmé
Un seul colis sur toute ma commande
Très déçu

Réponse de annikids.com : 11.04.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Le colis est parti intact de chez nous, il a dû être abîmé lors du transport. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Annikids.

01.04.2019
08.04.2019
Produit à monter je m’attendais à ce qu’il soit prêt à l’emploi
Livré à Pres la date prévu alors qu’il me fallait le produit le dernier jour prévu dans les délais
Résultat un enfant déçu alors que j’avais regardé le délai de livraison et c’est pour cela que j’avais choisi votre site
1.33

Réponse de annikids.com : 09.04.2019
Bonjour, Concernant le kit créatif Pinata, il est bien inscrit dans le descriptif : Un kit créatif pour créer soi-même sa Pinata Donkey rainbow. Concernant la livraison, nous sommes navrés du retard, nous procédons au remboursement de la différence de tarif entre un Colissimo et un Chronopost soit 7.00€. Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, annikids

20.03.2019
13.03.2019
20.03.2019
Je ne peux noter que la livraison pour moment: commande passée et expédiée le 14/03 la fête et pour 23 je n'ai toujours rien reçu, sur la poste il est tjrs en cours d'acheminement. Mon fils de 2ans n'aura sûrement ni son gateau ni sa déco de pat patrouille super... j'espère juste ne pas mettre faite enflée de 60e. En tout ca c'est sur pour ma fille le mois prochain je commande ailleurs.

Réponse de annikids.com : 21.03.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le transporteur procède a des recherches afin de localiser votre colis. Comme convenu, nous avons réexpédié le colis ce jour pour une livraison demain entre 8h et 13h au point relais. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordiaelment, L'équipe annikids

24.02.2019
17.02.2019
24.02.2019
Je ne commanderai plus jamais

Réponse de annikids.com : 25.02.2019
Bonjour, navrés de vous décevoir, en effet lorsqu'une commande reste impayée suite à un chèque sans provision. Les expéditions restent bloqué étant donné que vous nous êtes encore redevable d'une certaine somme. Cordialement L'équipe Annikids

12.02.2019
04.02.2019
12.02.2019
produit non recu à temps pour l'anniversaire de ma fille, quel dommage

Réponse de annikids.com : 13.02.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, comme convenu avec notre service client nous faisons une demande de retour auprès de Mondial Relay et procédons au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Annikids

10.02.2019
03.02.2019
10.02.2019
Colis arrivé en point relais avec un article (mug en céramique) en mille morceaux. Signalé par mail J-1, j'attends de voir la prise en charge du service client.
Dommage, car tout le reste convenait.
Evaluation globale laissée à 1/5 tant que la situation exposée est non résolue.

Réponse de annikids.com : 12.02.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail auquel nous avons répondu, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, et sommes toujours dans l'attente de votre photo afin de pouvoir procéder à un dédommagement. Cordialement L'équipe Annikids

08.02.2019
01.02.2019
08.02.2019
Je n'ai pas reçu mon colis le jour où je devais le recevoir et ne souhaite plus le récupérer car il ne me sert plus étant donné que le jour de l'anniversaire était le 2

20.01.2019
20.01.2019
Depuis le 6 janvier nous sommes le 20 janvier toujours pas de colis En esperant avoir les cartes d'invitation avant le jour J

Réponse de annikids.com : 23.01.2019
Bonjour, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, en effet suite à l'enquête, il semblerait que le transporteur ait perdu le colis, comme convenu votre commande a été réexpédiée en express, afin que vous puissiez la réceptionner à temps. Cordialement L'équipe Annikids

13.01.2019
13.01.2019
Nous sommes très satisfaits : livraison rapide, produits conformes à la commande.

10.01.2019
27.12.2018
10.01.2019
Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de annikids.com : 11.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, si vous n'avez plus l'utilité de votre colis merci de le refuser. Dès retour de celui-ci nous procéderons au remboursement de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement L'équipe Annikids

30.12.2018
06.01.2019
L’anniversaire à eu lieu aujourd’hui et je n’ai pas reçu ma commande. Je ne récupérerai pas le colis. Merci de bien vouloir procéder au remboursement.

Réponse de annikids.com : 07.01.2019
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Comme convenu nous faisons une demande de retour de votre colis et procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Annikids

05.01.2019
29.12.2018
05.01.2019
Je n'ai rien reçu j ai paye cher la livraison Je ne recommande pas

Réponse de annikids.com : 07.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, en effet il semblerait que votre colis ait subi un retard de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses et comme convenu vous confirmons que nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Cordialement l'équipe Annikids

25.12.2018
18.12.2018
25.12.2018
Nul, je ne recommande absoluement pas J’en ai eu pour 27€, les flocons ne se décollaient pas du papier sans se casser Je n’ai pas pu m’en servir même d’un seul 2/4 des pingouins avaient le bec cassé Seul le sucre était correct 27€ de sucre ça fait cher

Réponse de annikids.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés que des produits aient été endommagés durant le transport. .Dans la mesure du possible nous simplifions la procédure en demandant une photo pour constater le problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo ? Une fois l'incident constaté, nous procéderons au remboursement des articles. Cordialement, L'équipe Annikids

10.12.2018
02.12.2018
10.12.2018
Hélas, mon colis a été livré trop tard. La soirée était programmé vendredi et je l'avais précisé sur le site. Et je n'ai reçu l'avis de passage que samedi. Heureusement, j'avais acheté d'autre bougies en prévision d'un éventuel retard de livraison.

Réponse de annikids.com : 12.12.2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. si vous ne souhaitez pas conserver votre colis, n'hésitez pas à nous contacter au 03/88/19/74/40. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.

02.12.2018
09.12.2018
Malheureusement je n'ai pas reçu la marchandise dans les délais promis, et, en plus, le point de livraison mondial relais à été modifié sans preavi: je l ai découvert en les appelant pour savoir où était mon colis.Personnel mondial relais assez désagréable, aucune information claire, aucune solution à mon problème. J'ai refusé d attendre 48h supp pour fixer nouvelle date, colis refusé

Réponse de annikids.com : 12.12.2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre événement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.

18.11.2018
Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de annikids.com : 12.12.2018
Bonjour, nous avons bien reçu votre message. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas réceptionné votre virement. Votre commande n'a donc pas pu être traitée. Nous restons à votre disposition. Cordialement l'équipe Annikids.

30.11.2018
23.11.2018
30.11.2018
J'ai commandé des.presentoire minnie à cup cake , il ne tienne pas du tout , très déçu, mes plans pour le bapteme de ma fille tombe à l'eau De plus mes coin son abîmé....Je ne recommanderais pas

Réponse de annikids.com : 12.12.2018
Bonjour, nous avons bien reçu votre message. Nous sommes navrés de ce désagrément, Pourriez-vous nous faire parvenir à l'adresse client@annikids.com une photo de l'article défectueux ? Un dédommagement vous sera proposé. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Annikids.