Date de publication
12.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
12.10.2019
Bonjour,
Inadmissible, mon produit est arrivé abîmé, je suis extrêmement déçue et ne recommande pas du tout votre site
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 14.10.2019
Bonjour,Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, lorsqu'un colis arrive défectueux, il ne faut pas hésitez à le refuser afin qu'il nous soit retourné. Le colis étant accepté et conservé nous procéderons au remboursement de la moitié de votre commande et vous réitérons toutes nos excuses.Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
08.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
08.10.2019
escroc
1.00
Nul

Date de publication
06.10.2019
Date de la commande
28.09.2019
06.10.2019
Nous n'avons pas été livrés à l'heure (livraison annoncée en 48 à 72h, toujours pas effective une semaine après la commande). La date de la fête avait pourtant bien été précisée lors de la commande. Aucune information, aucune excuse. Mon fils était tellement déçu de ne pas avoir sa décoration d'anniversaire....
Bref, commandez chez leurs concurrents qui sont bien plus fiables.
1.00
Nul

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
24.09.2019
J’ai reçu mes figurines casser Mes figurines sont toute petite
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 27.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception toutefois les dimensions sont indiquées dans la fiche produit. Concernant les figurines cassées, merci de nous envoyer une photo sur client@annikids.com un dédommagement vous sera proposé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement l'équipe Annikids

Date de publication
20.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
20.09.2019
Mon colissimo n’a jamais été livré. Aucune solution du service client pour obtenir ma décoration à temps pour l’anniversaire de mon fils . Je ne recommande vraiment pas. Un site concurrent m’a aidé à sauver la fête d’anniversaire de mon fils
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 27.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement l'équipe Annikids

Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
19.09.2019
trop cher pour ce que c est
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 20.09.2019
Bonjour,Nous sommes navrés que des articles ne vous aient pas donné entière satisfaction.Vous avez la possibilité de nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
17.09.2019
NOUS AVONS PAS AIMER LE GÂTEAU
PAS ASSEZ MOELLEUX A MON GOÛT , TRÈS SEC A L'INTÉRIEUR
JE DECONSEILLE D'ACHETER CE GÂTEAU POUR LES ENFANTS
TOP MAUVAIS POUR UN TARIF EXORBITANT..DOMMAGE J'Y CROYAIT
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 02.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre gâteau à votre goût. Cordialement; Service client Annikids.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
16.09.2019
L’annIversaire a eu lieu hier et ma commande n’ est toujours pas arrivée La date de l’événement avait pourtant été précisée Je ne suis donc pas du tout satisfaite.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 17.09.2019
Bonjour,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison.Quoiqu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidement l'intégralité de votre commande.Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande.Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
13.09.2019
NUL
J’ai commandé sur leur site pour un article bien précis
Je ne l’ai jamais reçu Le service client vous répond, oui, si vous leur écrivez, mais ne fait rien pour vous trouver une solution Ils ne reviennent pas vers vous d’eux meme
A ce jour je ne suis même pas encore remboursée Une honte
Ils sont supposés participer à un événement important mais visiblement ils n’en ont rien à faire
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 16.09.2019
Bonjour,Nous sommes encore navrés que le 2éme colis contenant le photo fun n'est pas arrivé à temps.Votre commande principale a bien été livrée à temps.Malheureusement Mondial Relay effectue des recherches pour retrouver ce colis.Comme convenu, nous procédons au remboursement de l'article.Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
10.09.2019
j'ai commandé la semaine derniére est je n'ai toujours rien reçu je suis dégouté c'était toute la décoration pour l'anniversaire de mon fils qui était le ( c'est donc passé te j'ai payé pour avoir 1 livraison en 48h pas prete de refaire des achats chez vous
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 11.09.2019
Bonjour,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison.Quoiqu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidement l'intégralité de votre commande.Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande.Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
30.08.2019
je suis satisfaite
1.00
Nul

Date de publication
30.07.2019
Date de la commande
23.07.2019
30.07.2019
Colis arrivé en PITEUX état impossible d’utiliser
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 31.07.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
29.07.2019
Date de la commande
22.07.2019
29.07.2019
J’ai commandé deux articles et un est arrivé cassé Sauf que ce n’etait pas dû à un acharnement pendant la livraison, vu les points d’impact sur l’article, c’est un problème de fabrication et soudure. Donc lors de l’emballage ils ont très bien vu qu’il était déjà cassé. Mais ça ne les a pas dérangé apparement de me l’envoyer comme ça Déçue
1.33
Nul

Réponse de annikids.com : 30.07.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
18.07.2019
Commande passée le 10.07. Pas livrée en temps voulu. J ai du payer un chronoposte en supplément pour essayer de l l'avoir en temps et en heure (anniversaire enfant) et je suis toujours dans l attente déblatère livraison. De plus chronoposte indique colis livré alors qu il ne l est pas. Je ne repasserai ni par ce site ni par chronoposte
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 19.07.2019
Bonjour,Chronopost nous indique bien une livraison hier à 12h50 à l'adresse souhaitez.Avez-vous bien récupérer le colis à l'accueil ou secrétariat de votre entreprise ?Dans l'attente de votre réponse.Cordialement , l'équipe Annikids.

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
18.07.2019
Pas de respect du délai de livraison soi-disant en 24-48h
Pas de réponses à mes mails envoyés les 13 & 16 juillet à l'adresse client@annikids.com (comme mentionné sur votre site)
Pas ouvert le paquet pour contrôler les produits, par contre, 234km est 3h de route pour l'apporter en urgence à ma fille
Bref très déçu par un service aussi nul
Pour vous rattraper, j'attends une réponse
1.33
Nul

Réponse de annikids.com : 19.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis.Celui-ci aurait bien du être livré le vendredi 12/07.Par contre nous n'avons reçu aucun mail de votre part sinon nous aurions bien entendu répondu.N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de problème de livraison.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
14.07.2019
0/5, article indiqué comme étant livré mais pourtant jamais reçu. Très déçue pour mon fils a qui j'avais promis un gâteau Pokémon pour son anniversaire
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 16.07.2019
Bonjour,Nous sommes navrés de ce problème de livraison.Avez-vous bien ouvert une réclamation au 3631 chez Colissimo comme indiqué ? Nous revenons vers vous dès une réponse d'enquête reçue.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
25.06.2019
03.07.2019
Tout était nul De la commande le panier se vide si vous ne passez pas commande le jour même, à la livraison que j’ai payée pour colis en 24h à côté de mon domicile mais qui est resté au relais chrono poste à 20 km de chez moi et avec des horaires de bureau incompatibles avec les miens, au service client qui n’a jamais compris où était le problème Et le ballon hélium était à moitié degonflé
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 04.07.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Comme convenu avec notre service client, un dédommagement vous a été proposé suite au souci de livraison. Concernant le ballon Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Service Clients Annikids.

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
03.07.2019
Je n ia pas recu ma.commande
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 04.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, votre colis a été égaré par Colissimo. Comme convenu avec notre service client, nous vous réexpédions le colis pour une livraison demain entre 8h et 13h. Cordialement, Service Clients Annikids.

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
27.06.2019
Commande toujours pas arrivée au bout de 10 jours sans explications
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 28.06.2019
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 20/06 et livré en point relais le 22/06. Vous pouvez donc aller récupérer votre commande.Nous n'avons pas eu d'appel de votre part concernant ce problème, n'hésitez pas à contacter le service client directement pour des problèmes de livraisons. Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
18.06.2019
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. .Jai demande être livré le plus tard 15 juin. L’anniversaire de mon fils était le 16 juin . Et on est très déçu qu’on pas reçu notre colis à temps . A ce jour on a rien reçu .
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison.Comme convenu, dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
16.06.2019
Je ne recommande pas ce site ma commande des invitations d’anniversaire personnalisé je l’ai jamais reçu et j’étais obligé de l’acheter ailleurs vue que la d’anniversaire et passer à cause de ce site très très déçu
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 18.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
15.06.2019
très déçus des articles, ne correspond pas au descriptif des photos du catalogue
a la vente
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 18.06.2019
Bonjour,Pourriez-vous nous envoyer une photo afin de constater en quoi l'article ne correspond pas à votre attente? Car la photo et descriptif corresponde bien au produit.Cordialement, l'équipe Annikids.

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
13.06.2019
Mon colis non arrivé en temps et heure .
J’ai été dans l’obligation d’acheter ailleurs d’autres cartons d'anniversaire. Donc je souhaite remboursement de la commande et n’accepte pas le colis
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 14.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison.Comme convenu, dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
10.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
10.06.2019
N'ayant pas reçu le colis a temps, je ne peux que noter la livraison
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 12.06.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
08.06.2019
Plaque arrivée sans les informations demandées ,soit âge et prénom de ma fille non indiqués sur la plaque
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 12.06.2019
Bonjour,Le disque Pokemon commandé n'est pas un disque personnalisable. L'article reçu est bien celui commandé. Si vous souhaitez un disque personnalisable il faut sélectionner les Fotocrocs. L'équipe Annikids.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
06.06.2019
J'avais commandé une figurine en pâte à sucre pour décoré un gâteau. Elle est arrivée écrasée et inutilisable
C'était ma première et dernière commande.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 07.06.2019
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
04.06.2019
très déçu je ne recommanderais pas
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 05.06.2019
Bonjour, Votre commande a bien été livrée dans les délais et l'article commandé, le Fotocroc, est bien le modèle que vous avez personnalisé. Quel est le problème ? Cordialement l'équipe Annikids.

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
20.05.2019
03.06.2019
Je n ai jamais reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 04.06.2019
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et nous constatons que le colis n'est toujours pas livré.Nous avons fait une demande d'information auprès du transporteur. Nous vous contactons dès que nous avons un retour.Avez-vous encore l'utilité de la commande?.Cordialement,l'équipe Annikids.

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
31.05.2019
Du grand n'importe quoi Livraison chez mon gardien J'attends ma livraison depuis ce matin et je ne comprends pas pourquoi le colis ne m'a pas été remis en main propre comme cela était convenu Je ne peux récupérer mon gâteau car mon gardien n'est pas là cette après-midi et ne bosse pas le weekend. L'anniversaire de mon fils est demain et je n'ai pas de gâteau et j'ai perdu mon argent.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 04.06.2019
Bonjour,Nous espérons que vous avez pu récupérer votre commande à temps pour votre événement.L'équipe Annikids.

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
27.05.2019
livraison arrivée trop tard samedi après-midi au lieu de mercredi ou jeudi, obliger de trouver un remplacement en urgence pour l'anniversaire de mes enfants
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 28.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids.

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
23.05.2019
Très déçue le colis est arrivé ouvert.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 24.05.2019
Bonjour,Comme convenu suite à notre entretien téléphonique, un colis est réexpédié ce jour.Nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté.L'équipe Annikids.

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
15.05.2019
Sms comme quoi ma commande est arrivée. Je me déplace , et là on me dit que le colis n'est pas arrivé. Déplacement pour rien, mon fils est déçu car il attendait avec impatience de recevoir ses cartes d'invitations. Bref mauvaise gestion de la livraison.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 16.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. En effet le colis a bien été scanné le 14/05/2019 à 12h55 par le point relais Well Repair. Nous avons contacté mondial relay. une personne va contacter le point relais afin de faire le point. Nous revenons vers vous dès retour de leur part. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Service clients Annikids

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
13.05.2019
arrivé trop tard pour faire la surprise à ma fille, vraiment déçue
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 14.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Cependant après vérification, votre colis est bien arrivé dans les temps impartis. Vous avez passé la commande le 06/05, comme indiqué lors de la validation de votre commande, livraison prévue entre le 10/05 et le 11/05 au plus tard. Votre colis était disponible le 11/05/2019 au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Annikids

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
10.05.2019
Vraiment très déçue... commande non reçue dans les temps. Je retourne la commande pour remboursement.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 13.05.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre événement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Annikids

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
21.04.2019
1ère commande chez vous... très déçue mon colis est soi disant arrivé au point relais mais ce dernier n'a même pas connaissance de sa livraison.. et c'est à MOI d'appeler et de faire les démarches nécessaires pour enfin avoir mon colis.
Donc peu de chance que je commande à nouveau chez vous
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous sommes navré de cet incident.Lors de problème de livraison n'hésitez pas à contacter notre service client directement plutôt que le transporteur.Le point relais a bien confirmé la disponibilité de votre colis suite aux recherches effectuées pour le retrouver en date du 19/04,.Si vous n'avez plus l'utilité du colis, une demande de retour sera effectuée au plus vite.L'équipe Annikids.

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
16.04.2019
Commande non reçue à temps, anniversaire raté car il manquait la déco du gâteau et la belle bougie
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 17.04.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre évènement étant passé, nous avons demandé le retour du colis. Dès réception, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, Service Client Annikids.

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
10.04.2019
Colis arrivé abîmé
Un seul colis sur toute ma commande
Très déçu
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 11.04.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Le colis est parti intact de chez nous, il a dû être abîmé lors du transport. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Annikids.

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
08.04.2019
Produit à monter je m’attendais à ce qu’il soit prêt à l’emploi
Livré à Pres la date prévu alors qu’il me fallait le produit le dernier jour prévu dans les délais
Résultat un enfant déçu alors que j’avais regardé le délai de livraison et c’est pour cela que j’avais choisi votre site
1.33
Nul

Réponse de annikids.com : 09.04.2019
Bonjour, Concernant le kit créatif Pinata, il est bien inscrit dans le descriptif : Un kit créatif pour créer soi-même sa Pinata Donkey rainbow. Concernant la livraison, nous sommes navrés du retard, nous procédons au remboursement de la différence de tarif entre un Colissimo et un Chronopost soit 7.00€. Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, annikids

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
13.03.2019
20.03.2019
Je ne peux noter que la livraison pour moment: commande passée et expédiée le 14/03 la fête et pour 23 je n'ai toujours rien reçu, sur la poste il est tjrs en cours d'acheminement. Mon fils de 2ans n'aura sûrement ni son gateau ni sa déco de pat patrouille super... j'espère juste ne pas mettre faite enflée de 60e. En tout ca c'est sur pour ma fille le mois prochain je commande ailleurs.
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 21.03.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le transporteur procède a des recherches afin de localiser votre colis. Comme convenu, nous avons réexpédié le colis ce jour pour une livraison demain entre 8h et 13h au point relais. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordiaelment, L'équipe annikids

Date de publication
24.02.2019
Date de la commande
17.02.2019
24.02.2019
Je ne commanderai plus jamais
1.00
Nul

Réponse de annikids.com : 25.02.2019
Bonjour, navrés de vous décevoir, en effet lorsqu'une commande reste impayée suite à un chèque sans provision. Les expéditions restent bloqué étant donné que vous nous êtes encore redevable d'une certaine somme. Cordialement L'équipe Annikids