Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
26.06.2019
En 2017 j'ai acheté le même chez Aubert à 460€, je l'ai comparé avec ce lui que j'ai reçu je trouve plusieurs points de différence (la fermeture de la ceinture, les logos Bébé Confort, la fixation...). Franchement je me pose la question: est ce un produit conforme???
Merci pour votre réponse et j’espère que je me trempe car c'est la sécurité d'un bébé qui est en jeu.
2.67
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 26.07.2019
Bonjour, Chez Bébé Concept nous prenons très à cœur les questions de sécurité et de fiabilité des produits. La promotion à 320 € pour le siège Bébé Confort AxissFix dont vous avez profité n'affecte en rien la qualité ni la conformité de l'article acheté. Tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie commerciale et légale fournie par leurs constructeurs. Bien à vous,

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
28.05.2019
Commander un lundi avant 12h, reçu le lundi suivant. Livraison 48hr ou 72hr max indiquer lors de la commande...
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 22.07.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez passé votre commande le 20/05 et lors de sa validation il était bien indiqué que la livraison serait prévue entre le 22 et le 27/05/2019. Votre colis vous a été expédié depuis notre entrepôt en France le 24/05, donc vous avez bien été livré dans les temps. De plus, nous vous avions appelé le 24/05 pour vous rappeler les délais de livraison. Cordialement

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
27.05.2019
La photo n est pas contractuelle et ne correspondant pas à l article.
La housse du sac ne se ferme pas ave une fermeture éclair mais n a pas de fermeture... dommage
Le service client est au top car retard de livraison et ils ont tout fait pour respecter le delai demandé.
2.67
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre message, nos descriptions de produit et photo sont transmises par le fabricant. Le sac de transport n'a pas de fermeture éclaire vous avez raison. Si vous ne souhaitez pas garder le produit vous pouvez contacter nos services : https://www.bebeconcept.com/nous-contacter Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ces désagréments, cordialement.

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
23.05.2019
Le colis est arrivé avec beaucoup de retard et la boîte complètement écrasée et abîmée. Pour un cadeau c' est très désagréable
2.50
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.05.2019
Bonjour, le colis est parti rapidement de notre entrepôt et il y a eu une incidence sur le trajet et effectivement le colis est arrivé tard à votre domicile. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ces désagréments indépendants de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre SAV en cas de produit défectueux, nous vous apporterons une solution rapidement. Salutations.

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
20.05.2019
Il faut revoir l'emballage car le peu de scotch donnait l'impression que le colis avait peut être été ouvert
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 22.07.2019
Chère cliente, Merci pour votre message. Nous comprenons votre réaction. Nous avons transmis votre suggestion au service Expédition qui en est conscient et qui s'efforce d'expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais et conditions. Nous présentons néanmoins nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Bébé Concept

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
29.03.2019
07.04.2019
Produit conforme à nos attentes cependant la livraison s'est mal passée, le livreur GLS a livré et à la mauvaise adresse et a donc laissé le colis dans le jardin d'une autre maison...
Heureusement le produit a été récupéré intact.
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 22.07.2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré lors de la livraison et sommes contents d'apprendre que le problème a finalement été solutionné. Cordialement, Bébé Concept

Date de publication
10.03.2019
Date de la commande
02.03.2019
10.03.2019
Très mécontente de la livraison. Je n’ai pas pu suivre l’avancement du colis, le lien reçu dans le mail ne fonctionnant pas. Le colis n’a pas été livré à la bonne adresse, déposé derrière un portail resté ouvert en l’absence de la personne. Heureusement que la personne nous l’a gentiment amené.
Sinon produit conforme à mes attentes.
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 27.03.2019
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser cette livraison chaotique. Nous avons transmis votre message à notre prestataire de service afin que cette situation ne se reproduise plus. Restant à votre entière disposition, salutations. Le Service Client

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
06.03.2019
Le harnais ne correspond pas du tout à mes attentes. Il est indiqué pour les Bébés de 6 mois à 2 ans alors que mon bébé de 11 mois est très serré dedans malgré des sangles élargies au maximum (je précise que mon bébé est dans la courbe normale poids/taille). Les sangles qui doivent être attachées à la chaise haute sont bien trop petites également.
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 27.03.2019
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client, par ailleurs, si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner https://www.bebeconcept.com/cc/95-livraison-et-retour Restant à votre entière disposition, salutations. Le Service Client

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
01.02.2019
02.03.2019
La livraison à été rapide, par contre je n'ai as été informé de la date, le statut ne changeait pas sûr le compte, je suis très satisfaite du siège auto, par contre la tasse 360 fait, donc un achat qui ne sert à rien car mon fils en met systématiquement sur lui et est trempé....
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 22.07.2019
Bonjour, Nous sommes contents d'apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps et nous sommes désolés d'apprendre cette erreur d'actualisation indépendante de notre volonté sur notre site lors de votre dernière commande. Cordialement, Bébé Concept

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
09.02.2019
16.02.2019
le colis était endommagé et humide. Heureusement, le produit n'a pas été endommagé.
2.67
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 22.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre le problème rencontré lors du transport, problème que nous transmettrons sans faute au transporteur. Nous sommes néanmoins rassurés d'apprendre que seul l'emballage a été endommagé. Cordialement, Bébé Concept

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
26.01.2019
Retard dans la livraison. Pas de geste commercial... mais la commande a finit par arriver.
2.67
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, Nous souhaitons avant tout nous excuser pour ce retard de livraison. La période des soldes, un fort engouement pour le produit que vous avez commandé ont provoqué rupture de stock sur l'entrepôt France et décalage des délais de livraison. Néanmoins, vous avez été appelé par notre service client pour vous en informer. Restant à votre entière disposition, cordialement

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
26.01.2019
SUIVI DE LIVRAISON INEXISTANT. SERVICE CLIENTS UN PEU LONG MAIS TRES BIEN
3.33
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments, nous avons réalisé de grands changements sur notre site et sommes en train de travailler sur les anomalies existantes, dont le suivi de livraison, nous vous remercions pour votre patience, cordialement.

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
10.01.2019
19.01.2019
Le livreur était désagréable comme ce n’est pas permis.
Le numéro de suivis n’a pas été communiqué lors de la commande, impossible de suivre l’évolution de la livraison malgré les deux demandes pour connaître le numéro de suivis.
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments, nous avons réalisé de grands changements sur notre site et sommes en train de travailler sur les anomalies existantes, dont le suivi de livraison, nous vous remercions pour votre patience, cordialement.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
28.12.2018
très satisfaite de la poussette, tout est conforme à la description. Elle prend de la place mais c'est normal pour une tout terrain.Pas encore testée, mais elle a l'air tres robuste et confortable.
gros point négatif, la livraison Je me suis retrouvée, enceinte de 7 mois, avec les 2 colis (environ 18 kg) sur le parking, le livreur n'a finalement pas voulu me livrer à domicile car trop pressé.
3.00
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, nous sommes surpris et vraiment désolés d’apprendre ce fait et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'attitude du livreur n'est pas professionnel. Nous contactons notre société de transport afin qu’elle prenne les mesures qui s'imposent vis à vis de cette personne et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous sommes reconnaissants pour vous nous avoir informés.Salutations

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
14.12.2018
Livraison lente mais bon produit
3.33
Moyen

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre mécontentement quant à notre service livraison. Nous en prenons bonne note et contactons notre société de transport afin de comprendre ce qui est arrivé et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Restant à votre entière disposition, sincères salutations. BebeConcept.