27.05.2019
20.05.2019
27.05.2019
Livraison par entreprise DPL (si les souvenirs sont exacts) livraison plus que minable, livreur qui ne prévient pas de son arrivé, n’envoie pas de sms, mail et qui ne sonne pas à la porte non plus. Pause le colis sur une boîte à lettre au bord de la route, tout le monde aurait pu le prendre. Si j'étais malhonnête je pouvais très bien dire que je n’ai rien reçu car aucune preuve de livraison

Réponse de bebeconcept.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre mécontentement quant à notre service de livraison par GLS. Nous en prenons bonne note et prenons les dispositions nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments.Restant à votre entière disposition, sincères salutations.

30.04.2019
23.04.2019
30.04.2019
On m'a envoyé le mauvais produit et on ne cherche même pas à résoudre ce problème... je ne recommanderai pas sur ce site

Réponse de bebeconcept.com : 07.05.2019
Bonjour Madame, vous avez été contactée par nos services et nous n'avons pas eu de réponse à ce jour. Nous vous avons proposé d'échanger le produit au magasin qui se trouve près de chez vous et toujours pas de retour. Nous restons à votre entière disposition, par téléphone ou par écrit :https://www.bebeconcept.com/nous-contacter cordialement. Le Service client

01.03.2019
22.02.2019
01.03.2019
J'ai commander deux sièges auto axissfix, hier lors de la livraison un seul sur les deux
J'envoie un mail ( hier) réponse automatique de leur part. Il est 10h00 aujourd'hui toujours pas de réponse de leur part .
Ou es mon second siege auto axissfix ???

J'attends la suite des événements

Réponse de bebeconcept.com : 11.03.2019
Bonjour, nos services ont été en contact avec vous pour répondre à toutes vos attentes et selon le suivi de livraison de notre transporteur vous avez reçu le 2ème siège auto le 6 mars. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser cette erreur humaine et restons à votre entière disposition, cordialement. Le Service Client

14.02.2019
02.02.2019
14.02.2019
Le produit réceptionné ne correspond pas à celui que nous avons commandé. Les erreurs peuvent arriver mais aucune réponse du service client, ça c'est scandaleux

Réponse de bebeconcept.com : 15.02.2019
Bonjour, nous vous avons répondu à votre message le 11/02, nous vous le renvoyons sur votre boîte mail, vérifier les SPAM. Dans notre message, nous vous demandions une photo du produit reçu pour pour pouvoir effectuer un échange dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Cordialement.

01.02.2019
15.01.2019
01.02.2019
Produit toujours pas reçu à ce jour,....c'est trop long

Réponse de bebeconcept.com : 07.02.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous remercions pour votre patience. Nous avions informé de l'incident dans notre entrepôt qui a retarder tous les délais de livraison. Votre colis a été livré le 05/02/19. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Cordialement.

25.12.2018
18.12.2018
25.12.2018
Carton extrêmement en mauvais état

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre mécontentement quant à notre service de livraison. Nous en prenons bonne note et prenons les dispositions nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments.Restant à votre entière disposition, sincères salutations. BebeConcept.