13.06.2019
05.06.2019
13.06.2019
Annule sans prévenir

Réponse de bebeconcept.com : 14.06.2019
Chère Cliente, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire négatif étant donné que votre commande nº 9963 n'a pas été annulée et que selon le site GLS vous avez bien été livrée. Nous aurions aimé recevoir une réponse de votre part à notre email et à nos appels concernant votre commande/commentaire, mais cela n'a pas été le cas. Nous restons néanmoins à votre disposition. Cordialement.

29.05.2019
22.05.2019
29.05.2019
colis non livre a l endroit planifié et en retard

Réponse de bebeconcept.com : 30.05.2019
Bonjour Madame, Mondial Relay a changé le point relais que vous aviez choisi car il n'était pas disponible, cela peut arriver, il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments indépendants de notre volonté. Cordialement.

19.05.2019
12.05.2019
19.05.2019
Je n’ai rien reçu, commande passée le 12/05, aurait dû être livrée le 17/05 maxi.
Toujours en préparation dans le suivi de mes commandes..
Donc, pas satisfaite du tout...

Réponse de bebeconcept.com : 28.05.2019
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Nos services vous ont informé de l'indisponibilité de l'article commandé et a procédé rapidement au remboursement. Restant à votre entière disposition, salutations.

06.05.2019
29.04.2019
06.05.2019
Je devais recevoir ma commande entre le 2/05 et le 06/05 mais je n'ai rien reçu...

Réponse de bebeconcept.com : 07.05.2019
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre message, votre colis est en cours de livraison, les jours fériés rallongent les délais. N'hésitez pas à contacter nos services en cas de non livraison cette semaine : https://www.bebeconcept.com/nous-contacter Nous vous prions de bien vouloir nous excuser les désagréments occasionnés, restant à votre entière disposition, cordialement. Le Service Client

13.03.2019
02.03.2019
13.03.2019
affreux
15 jours que j'ai commandé mon siège auto. je devais le recevoir dans les 3 jours.
j'ai eu un mail m'indiquant que mon relais colis ne pouvait pas le réceptionner et que je serais alors livrée directement chez moi...
depuis, aucune nouvelle, malgré mes relances et l'urgence car j'ai besoin du siège auto...
donc Service client Zéro et livraison Zéro...

Réponse de bebeconcept.com : 14.03.2019
Bonjour Madame, dans votre espace client vous avez l'historique des messages de notre SAV. Votre colis a été envoyé le 12/03 avec une livraison prévue entre aujourd'hui et demain. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous les désagréments et restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Salutations. Le service Client

10.03.2019
02.03.2019
10.03.2019
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la poussette commandée, alors que l'argent a été debité de mon compte il y a une semaine.

Réponse de bebeconcept.com : 11.03.2019
Bonjour, la commande nº4618 est en attente de paiement, néanmoins vous avez fait une autre commande la numéro 4620 qui a bien été réglée par carte bancaire et envoyée par GLS le 4/03/19. Le colis est en cours d'acheminement. Nous vous avons envoyé par email, le 5 mars, le lien de suivi de votre colis. Restant à vote disposition, salutations.

05.02.2019
29.01.2019
05.02.2019
Je vous ai envoyé un mail vous signalant de gros problème de livraison. Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de bebeconcept.com : 07.02.2019
Bonjour, nous vous informons que nous n'avons pas reçu d'email, pour nous contacter par écrit, il faut passer par le formulaire de contact de notre page web : https://www.bebeconcept.com/nous-contacter Le colis a été livré le 06/02/19, si ce n'est pas le cas veuillez contacter notre SAV au 0184180550. Restant à votre entière disposition, cordialement.

01.02.2019
22.01.2019
01.02.2019
bonjour
commande toujours pas recue et on repond pas a mes mails
tres mauvais service aucune communication
tres mecontente

Réponse de bebeconcept.com : 07.02.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, néanmoins notre SAV vous a envoyé un email le 4/02/19 vous informant d'un retard sur l'envoi de votre commande. L'envoi se fera aujourd'hui avec livraison en 24/48 h. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Restant à votre entière disposition, cordialement.

20.01.2019
Pas de moyen de voir l’evolution De la commande, commande non reçue plusdune semaine après la validation...très déçue

Réponse de bebeconcept.com : 22.01.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Vos 2 colis ont été livrés le 21 janvier, selon le suivi de colis GLS. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Salutations

20.01.2019
J ai commandé des draps sur ce site..
Après avoir attendu un certain moment et ne recevant pas ma commande. Je me suis décidé à téléphoné au service client . Et la surprise, la référence du produit commandé n existe plus et personnes n a pris le temps de me prévenir de ce problème.
Ce qui n est pas très sérieux

Réponse de bebeconcept.com : 22.01.2019
Bonjour, Effectivement, vous avez passé commande le dimanche et le mercredi nous avons été dans l'obligation de l'annuler car le modèle souhaité n'était pas disponible, nous vous avions proposé un changement de couleur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Cordialement.

20.01.2019
Pb de livraison alors que j ai ete preleve. Aucun dedommagement et aucune informatiin sur le retard de livraison si ce n est pas moi qui appelle. Deçu

Réponse de bebeconcept.com : 22.01.2019
Bonjour, nos services vous ont envoyé un message écrit vous informant du retard, nous vous enverrons le siège auto dans les délais annoncés par notre SAV : début février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Cordialement.

19.01.2019
12.01.2019
19.01.2019
J'ai passer une commande d'une balancelle livraison pas arrivée du coup je devais moi même appeler pour avoir une réponse et la on me dit qu'il n'y a plus cette balancelle on me. Propose une autre pas très joli mais n'ayant pas le choix j'accepte mais livraison dans 3 semaines je demande donc un geste commercial pour tous cela et on me dit que non donc j'annule tous. Vraiment dommage pour eux

Réponse de bebeconcept.com : 22.01.2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Nous avons procédé au remboursement immédiat. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Salutations

11.01.2019
C'est du n'importe quoi
J'ai passé une commande il y a plus d'une semaine, j'ai essayé de les contacter par message mais pas de réponse.
J'ai tenté de les contacter par téléphone et je suis tombé sur une boite vocale espagnole sans retour
Le facture de ma commande a été débité sur mon compte bancaire mais ma commande toujours pas expédiée

Réponse de bebeconcept.com : 22.01.2019
Bonjour, Conformément à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que nous recevrons la base 2WayFix fin du mois, la livraison de votre commande est donc prévue pour début février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce contretemps. Restant à votre entière disposition, cordialement. Le Service Client

19.12.2018
Toujours en attente de commande depuis le 21 décembre

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous avons décidé de renvoyer la commande et rapatrier le colis que Mondial Relay avait perdu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments indépendants de notre volonté. Restant à votre entière disposition, cordialement.

27.12.2018
20.12.2018
27.12.2018
Matériel commandé y’a une semaine et toujours en préparation, pas d’informations précises du vendeur

Réponse de bebeconcept.com : 28.01.2019
Bonjour, Nous souhaitons avant tout nous excuser pour ce retard de livraison. La période des vacances, les soldes, un fort engouement pour le produit que vous avez commandé ont provoqué rupture de stock et décalage des délais de livraison. Nous restons à votre entière disposition, Sincères salutations. BebeConcept.

03.12.2018
23.11.2018
03.12.2018
Le livreur a laissé le colis devant chez moi, n'importe qui de mal intentionné aurait pu le prendre.
Je ne commanderai pas à nouveau, si c'est pour être livré dans ces conditions et pouvoir potentiellement se faire voler son colis

Réponse de bebeconcept.com : 07.12.2018
Bonjour Madame, c'est en effet inadmissible, nous allons immédiatement nous retourner contre notre prestataire de service afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement.

28.11.2018
21.11.2018
28.11.2018
Le produit est cassé

Réponse de bebeconcept.com : 30.11.2018
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'un des couvercles vous est arrivé cassé. Notre SAV a pris les dispositions pour le remboursement du produit cassé car celui-ci n'est plus en stock. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous ces désagréments. Salutations.