Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
31.10.2019
07.11.2019
Livraison trop longue
2.00
Insuffisant

Réponse de soopur.fr : 08.11.2019
Bonjour, Votre colis est parti de nos locaux de lundi et est arrivé au point relais demandé le jeudi Nous sommes sur une livraison de 72h. Vous pouvez demander une livraison 24h, cela vous est proposé lors du règlement de la commande. Vous pouvez donc dés à présent aller retirer votre colis. Cordialmeent. SOOPUR.

Date de publication
14.10.2019
Date de la commande
07.10.2019
14.10.2019
J'ai effectués une Commande sur plusieurs produits. Un produit est manquant. Or c'est pas notifié sur le site
Donc j'annule tout. car c'est compliqué pour le remboursement.
Le site n'est pas automatisé, il est loin d'etre à la hauteur AMAZON ou CDdiscound
Par contre le remboursement est assez rapide par rapport aux autre site
1.50
Insuffisant

Réponse de soopur.fr : 18.10.2019
Bonjour Mr, il arrive en effet que nos stocks se mettent à jour légèrement en différé ce qui peut expliquer que vous ayez pu passer votre commande alors que nous n'en avions plus en stock. Nous aurions pu vous rembourser uniquement le produit manquant, mais vous souhaitiez un remboursement total. Cordialement, L'équipe de Soopur

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
27.09.2019
Le gel douche est top service clients réactif
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
10.07.2019
Satisfaite de la livraison, par contre le produit à coulé dans le carton il était mal fermé. Déçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de soopur.fr : 18.07.2019
Bonjour, n’hésitez pas à nous faire une réclamation par mail ou par téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement. SOOPUR.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
11.06.2019
Emballage insuffisamment sécurisé. Résultat : colis vandalisé et marchandise volée au 2/3. Mécontente :-(
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
24.04.2019
Frais de port trop onéreux.
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
24.03.2019
01.04.2019
Très déçu du site j ai reçu ma livraison ou un produit avait coulé à l intérieur du carton j attends toujours une réponse à mon mail du service client.
Je ne suis pas prête de passer une nouvelle commande
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
14.03.2019
Reçu un produit ne correspondant pas. Encore aucun retour du service client 3 jours après mon message de réclamation
2.00
Insuffisant

Réponse de soopur.fr : 15.03.2019
Bonjour Monsieur, Comme convenu ensemble le produit reçu par erreur vous a été remboursé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de Soopur

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
27.12.2018
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.
Je n'ai pas retourné le colis, mais je ne commanderai plus sur ce site
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
09.12.2018
une semaine pour livrer MACULA Z ORO c'est exagéré
1.67
Insuffisant