Manque explication papier

Réponse de Vehikit France : 23.11.2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Habillage des latéraux pour Peugeot Expert 2007-2016 |Kit Essentiel. Pour ce produit, la notice est présente sur notre site internet et vous a également été envoyée par email en même temps que votre lien de suivi. Si vous avez des questions sur le montage de votre habillage, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera r

09.11.2023
plancher utilitaires livraison incomplète manquer visse et fixation dommage crdl

Réponse de Vehikit France : 13.11.2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Plancher bois 9 mm pour Peugeot Partner 2018+ et avez vraisemblablement reçu un colis incomplet. Notre service client va prendre contact avec vous afin de savoir quelles pièces il vous manque, et de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous nous excusons pour le désagrément. Cord

Bonjour,
j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté.
la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes !
j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top.
je ne peu pas recommander vo

Réponse de Vehikit France : 22.08.2023
Cher client, Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison. N'hésitez pas à cont