12.03.2024
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas

Réponse de Vehikit France : 18.03.2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe

23.01.2024
17.01.2024
23.01.2024
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela

Réponse de Vehikit France : 24.01.2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours. Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Vehikit

14.08.2023
19.06.2023
14.08.2023
Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison.
Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.

Réponse de Vehikit France : 16.08.2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner. Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois

Changer de transporteur

Réponse de Vehikit France : 14.03.2023
Cher client, Vous avez commandé des barres de toit et un seuil de coffre, et avez rencontré un souci de livraison avec ces articles. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous renvoyer ces articles dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Coridalement, L'équipe Vehikit

COLIS SANS PROTECTION

COLIS DEPOSER AU SOL DEVANT LE BUREAU

PAS MERCI,

Réponse de Vehikit France : 08.04.2022
Cher client, Merci pour votre commentaire. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de trouver une solution, nous avons pris contact avec vous pour recevoir plus de détails. Nous pourrons ainsi prendre les actions nécessaires auprès de notre service de transport. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Ve