08.06.2019
08.06.2019
Choix des vêtements et gentillesse des vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 10.06.2019
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous offrir un large choix de références afin de toujours coller à vos propres envies. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

01.06.2019
01.06.2019
Très bien mais manque d offre rėduc.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.06.2019
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous trouvez votre bonheur en boutique. N'hésitez pas à vous tenir au courant au mois de Juin, les Ventes Privées arrivent, l'occasion de faire de bonnes affaires Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir, A bientôt, Audrey

20.05.2019
20.05.2019

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.06.2019
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur lors de votre passage en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir A bientôt, Audrey

18.05.2019
18.05.2019
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 20.05.2019
Bonjour Elise, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos rayons. Toute l'équipe a hâte de vous revoir en boutique A très bientôt dans votre magasin Pimkie Les Herbiers. Audrey

30.04.2019
30.04.2019
Toujours un petit quelque chose à acheter

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 13.05.2019
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est enchantée de savoir que vous trouvez à coup sûr votre bonheur en boutique. Nous avons hâte de vous revoir L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

22.04.2019
22.04.2019

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 23.04.2019
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser régulièrement pour découvrir nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

05.04.2019
05.04.2019
Super conseils et super vendeuse

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 08.04.2019
Bonjour Sophie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en magasin se soit déroulé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser en boutique pour découvrir nos nouveautés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

16.03.2019
16.03.2019
semaine dernière j'avais vu un trench en vitrine je l'ai regardai ensuite sur Internet j'ai vu qu'il existait en taille XL je suis repassée jeudi après essai je l'ai acheté. très bon accueil de la vendeuse qui m'a conseillée de faire le tour du magasin j'ai découvert des produits intéressants je reviendrai .

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Mme Chiron, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez pu trouver la pièce parfaite, le trench qui vous suivra toute la saison. N'hésitez pas à repasser régulièrement en boutique afin de découvrir toutes nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

Personnel très accueillant

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Sophia, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous appréciez vos passages en boutique. La bonne ambiance et la proximité avec toutes nos clientes font partie de nos priorités, alors nous ne pouvons qu'être enchantées de voir que c'est apprécié. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

13.03.2019
Magasin très agréable et les vendeuses sont de bon conseil.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Emma, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous nous efforçons de toujours vous apporter le bon conseil, si vous vous sentez bien et belle quand vous ressortez de chez nous, alors c'est gagné Nous avons hâte de vous revoir en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

09.03.2019
09.03.2019
2 paires de baskets super belles et pas chères

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Stephane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé des paires de basket à votre goût. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

08.03.2019
08.03.2019
J'adore l'accueil, les conseils, la disponibilité. La possibilité d'essayer à volonté, la qualité et les prix. Merci

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Valerie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous appréciez les moments passés avec nous à chercher votre look idéal. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

Bien range

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Super

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Florine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

06.03.2019
06.03.2019
parfait

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Catherine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.03.2019
03.03.2019
Très bon produit, très satisfaite

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Mme Savarit, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le produit idéal. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

19.02.2019
19.02.2019
tres bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Mme Routhiau, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

12.02.2019
12.02.2019
Très intéressant : 10€ offerts dès 40€ d'achats sur la nouvelle collection.
Merci de continuer à nous faire plaisir

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.02.2019
Bonjour Madame Bodin, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes toutes ravies de voir que vous avez pu trouver votre bonheur dans notre collection. N'hésitez pas à repasser de temps en temps en magasin pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles offres que nous mettons à votre disposition. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

13.01.2019
13.01.2019
J'adore le magasin. Le personnel sympa.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 14.01.2019
Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous passiez toujours un agréable moment en notre compagnie Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

27.12.2018
27.12.2018
j'adore ce haut la taille est parfaite il donne vraiment bien et les petits boutons manchette rajoute du chic vraiment j'adore

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Amelie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le haut parfait Nous avons hâte de vous présenter notre nouvelle collection. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

23.12.2018
23.12.2018
Rien à redire l accueil y est parfait bon magasin pour les jeunes

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Nadine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que l'accueil y soit toujours au top En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

22.12.2018
22.12.2018
Bon Accueil vendeuse souriante

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Céline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Aurore, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuse très souriante qui a été de très bon conseil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Marie-Françoise, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et vous ayez trouvé votre bonheur grâce à nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

06.12.2018
06.12.2018
Toujours bien accueillis et renseigné par les vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Adeline, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

02.12.2018
j adore cette parka, chaude à souhait ....

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous ayez trouvé le manteau parfait. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

27.11.2018
27.11.2018
Personnel en caisse accueillant et souriant

15.11.2018
15.11.2018
bonne écoute et bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous aider à trouver le look parfait et vous faire passer un magnifique moment mode Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

08.11.2018
08.11.2018
J'ai acheté un manteau magnifique et comme d'habitude l'accueil et les conseils étaient au rendez vous

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Marietta, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé LE manteau parfait pour cet hiver. N'hésitez pas à repasser et nous demander pour des conseils afin de toujours trouver le look parfait Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.11.2018
03.11.2018
Rien a redire tout était parfait
Mme dube

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Dube, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous trouviez régulièrement votre bonheur dans nos rayons. Nous espérons vous revoir au plus vite Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

02.11.2018
02.11.2018
Très bien le sweat

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Magalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé votre bonheur en achetant ce sweat. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Cath, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

31.10.2018
Du choix et un personnel très agréable. Bravo.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous faisons toujours en sorte que vous vous sentiez à l'aise et un peu comme à la maison pour trouver le look parfait pour vous, nous sommes ravies de voir que vos passages en magasin sont appréciés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

29.10.2018
29.10.2018
Équipe très sympathique.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes toutes impatientes de vous revoir en boutique afin de vous conseiller encore une fois au mieux. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
28.10.2018
Ici on est toujours très bien accueilli.
Des petits prix et du choix.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous nous efforçons de toujours vous accueillir dans la bonne humeur pour que vous passiez un agréable moment en notre compagnie. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

AU top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Virginie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Génial vendeuse accueillante et souriante , présente pour aider et conseiller .
je m'habille tout le temps chez vous et sa continuera

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Ambre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous avons à coeur que vous trouviez votre bonheur à coup sûr et que vous puissiez être accompagnée au mieux lors de vos visites. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

Très bien. Accueil très sympa

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey