Date de publication
26.05.2020
Date de la commande
22.05.2020
26.05.2020
Je viens d’installer un logiciel et il ne veut même pas prendre le numéro de licence
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 27.05.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour l'activation du logiciel. Notre support prendra contact avec vous par email pour vous aider. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
19.05.2020
25.05.2020
Ce logiciel est une déception; C'est une première, pour moi, chez Avanquest.
Il es triste dans sa présentation et n'apporte aucune nouveauté par rapport aux concurrents .
Le rapport :Coût:/ Produit est nettement négatif .
Je ne le conseillerai pas à mes réseaux. Et j'hésiterai à passer une nouvelle commande chez Avanquest, chez lequel je suis client depuis plus de 20 ans .
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 26.05.2020
Bonjour, Nous souhaitons apprendre la raison de votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
24.05.2020
Date de la commande
09.04.2020
24.05.2020
Bonjour
Bien que installé sur mon PC je n'arrive pas à l'utiliser car mon email de facturation n'est pas reconnu ainsi que mon code d'enregistrement.
enregistrement UQHRQ58G DU 9/04/2020
Merci pour votre réponse. Jean.barbey@orange.fr
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 25.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
20.05.2020
23.05.2020
Rien que de la publicité promotionnelle et mensongère.
Achat de logiciels en promotion pour lesquels il faut payer des suppléments pour avoir la version complète.
Aucune mention des restrictions dans les documents promotionnels.
A eviter
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 25.05.2020
Bonjour, Sur la page de présentation de chaque produit, vous pouvez retrouver les fonctionnalités des logiciels et un tableau comparatif qui vous permettra de faire la différence entre les différentes versions. Toutes les informations concernant l'utilisation de nos logiciels sont décrites dans les conditions générales de vente.Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
21.05.2020
Date de la commande
17.05.2020
21.05.2020
Je leur ai demandé un remboursement 3 heures après avoir reçu le produit car le programme n'est pas stable et j'attends toujours une réponse
1.67
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 22.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre service financier vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
16.05.2020
Date de la commande
13.05.2020
16.05.2020
2 softs achetés mais accès à un seul - toujours pas reçu le second 3 jours après achat via téléchargement. Service client pas très réactif (cfr phrase précédente). Le soft reçu est conforme à l’an description.
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 18.05.2020
Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis que vous rencontrez avec votre dernière commande. Notre support à déjà pris contact avec vous via email pour vous aider. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
11.05.2020
Date de la commande
07.05.2020
11.05.2020
Pas possible d'annuler la commande suite à une confusion de Logiciel.
Le lien est invalide
1.67
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 11.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
07.05.2020
Date de la commande
19.04.2020
07.05.2020
Manque de clarté dans la présentation
Le prix est très mal indiqué et au final toujours supérieur à celui annoncé
Un très mauvais point pour une nouvelle commande
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 11.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous vous informons que les prix des logiciels sont affichés en haut de chaque page de présentation. Si le prix n'a pas été affiché, il est possible que vous rencontrez un souci avec le navigateur internet et nous vous conseillons d'essayer avec un navigateur différent. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
01.05.2020
Date de la commande
27.04.2020
01.05.2020
L'application ne fonctionne pas sur mon PC. Impossible de l'installer. Assistance incapable de résoudre le problème. Pas de remboursement pour le moment. Peut d'info du service client.
Très mauvais au total.
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 04.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
26.04.2020
30.04.2020
Vous trouverez mon commentaire sur le mail que j'ai adressé à Avanquest le jour où j'ai voulu exécuter le logiciel Webvideorecorder. Impossible de l'exécuter. Il se comportait comme un virus. J'ai appelé le 09 75 18 72 00 comme cela est proposé en cas de difficulté d'exécution. Je suis tombé sur un individu qui me proposait un contrat d'entretien pour 880€ ! Arnaque? Donc loin d'être satisfait
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 04.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
26.04.2020
30.04.2020
Le logiciel InPixioEraser 9 ne fonctionne pas, réponse de Avanquest trop laconique je vais demander le remboursement, si, je n'ai pa de répose dans les 24 heures.
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 04.05.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
26.04.2020
30.04.2020
déçus ne peut pas mettre a jour mes pilotes, blocage du PC, n'a rien arrangé dans les pilotes, en plus pour la demande de remboursement chaque fois le même message faut patienter 24 heures au plus 48 heures, aucune autre réponse, faudrait au bout de 76 heures une réponse concrète, vous avez débitez au bout de 24 heures ça c'est plus rapide, j'attends votre réponse

Eck Gilbert
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 30.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Le service financier vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
28.04.2020
Date de la commande
24.04.2020
28.04.2020
Je n'ai pas réussi à activer le produit.
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 29.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de soucis. Notre support vous contactera par email pour vous aider avec l'activation du logiciel. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
27.04.2020
Date de la commande
24.04.2020
27.04.2020
1 vous prélevez par abonnement ouis vous envoyez un émail. S'il vous plait envoyez un émail quelque jours avant au cas ou je ne désire plus continuer à utiliser le logiciel..

Vos savez bien que la la mort peut arriver n'importe quand.
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 28.04.2020
Bonjour,Après avoir effectué une recherche sur notre système, nous avons constaté que le message vous informant que votre abonnement sera renouvelé sous peu, vous a été envoyé le 24 Mars 2020.Nous vous conseillons de vérifier les messages indésirables dans votre boîte SPAM.Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
23.04.2020
Date de la commande
20.04.2020
23.04.2020
bonjour, très déçu de ce logiciel par rapport aux précédents qui on cessés de fonctionner sur W10 .Avec celui ci impossible de faire un faire part A5 plié sauf erreur de ma part ? je n'arrive pas a connaître les formats proposés en cm et de trouver un modèle en trois vues pour faire part, une vue A5 pour le devant, une vue A4 pour le milieu et une vue A5 pour le dos .Si vous avez la solution merci
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 24.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel déjà installé et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier et retrouver les solutions.Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
23.04.2020
Date de la commande
16.04.2020
23.04.2020
Solo entiendo y hablo el español y ya que los datos que les di son de España, les agradecería que me escribiesen en el mismo idioma, gracias.
El producto he intentado usarlo varias veces, pero no corrige fotos como me explicaron y no se puede poner mi nombre en ellas.
Es molesto y lento ir corrigiendo y guardando foto de una en una, con el sistema que yo tenía podía hacerse todas desde la carpet
2.00
Insuffisant

Date de publication
20.04.2020
Date de la commande
17.04.2020
20.04.2020
Logiciel totalement nul.
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 21.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
20.04.2020
Date de la commande
13.04.2020
20.04.2020
CELA NE FONCTIONNE PAS
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 21.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
17.04.2020
Date de la commande
13.04.2020
17.04.2020
la version 20 ne prend pas en compte Windows 7.

achat inutile
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 20.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Le logiciel est bien compatible avec Windows 7. Notre support vous contactera par mail pour vous fournir toutes les instructions techniques. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
13.04.2020
16.04.2020
Vente du produit à prix attractif mais sans option qui accentue nettement le coût d’acquisition . Message volontairement tronqué sur la nature de l’offre
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 17.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces inconvénients. Notre support vous contactera pour donner quelques indications supplémentaires à ce sujet. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
12.04.2020
16.04.2020
délais de livraison beaucoup trop long. J'ai écris au vendeur et n'a pas encore eu de réponse. En ce qui concerne la marchandise c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Très beau !!!
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 17.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces inconvénients. Le logiciel dans votre commande est en téléchargement. Notre équipe vous contactera par email pour régulariser cette situation. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
13.04.2020
16.04.2020
J'ai recu le logiciel WebSite X5
Lorsque j'inscrit le code reçu avec le logiciel, celui-ci me le refuse prétextant que ce code ne correspond pas au programme fourni !
J'ai envoyé un mail de réclamation et n'ai jamais reçu de réponse
NUL DE NUL !
PAS SATISFAIT DU TOUT !
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 17.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le programme. Notre support prendra contact avec vous via email pour vous aider. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
15.04.2020
Date de la commande
12.04.2020
15.04.2020
Je n'ai pas encore installé mes derniers achats mais le inpixio 8 que j'ai acheté précédemment n'a jamais fonctionné : erreur "Launcher à cessé de fonctionner", malgré plusieurs desinstallations/réinstallation
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 16.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
15.04.2020
Date de la commande
11.04.2020
15.04.2020
Bonjour,
Ce que l'on télécharge n'est pas le programme que l'on vient d'acheté mais simplement un fichier qui lui va déclencher le téléchargement du programme sans possibilité de "sauver" et donc de permettre d'installer le programme quand on veut ou de le réinstaller en cas de changement de machine.
J'avais encore un commentaire à faire mais votre limitation à 500 caractères m'en empêche !!!
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 16.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
15.04.2020
Date de la commande
12.04.2020
15.04.2020
rien n'indique que le logiciel est bridé... dommage... J'ai demandé le remboursement et personne ne répond!
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 16.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre service financier vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
12.04.2020
Date de la commande
09.04.2020
12.04.2020
inutilisable sur mon ordinateur par publicité douteuse et imprecise et aucune reponse service client malgré garantie de remboursement 1 mois
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 14.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
07.04.2020
Date de la commande
04.04.2020
07.04.2020
Support technique en anglais.
Touche F1 .................. erreur 404 !
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 08.04.2020
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Notre support prendra contact avec vous par email pour vous aider avec des solutions techniques. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
07.04.2020
Date de la commande
04.04.2020
07.04.2020
L’insistance de l’analyste informatique pour forcer une vente d’assistance pour nettoyer les ordinateurs est insupportable.
Le client achète un logiciel et n’a pas à subir cette pression
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 08.04.2020
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette mésaventure. Notre support vous contactera via email pour résoudre le souci que vous rencontrez. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
06.04.2020
Date de la commande
02.04.2020
06.04.2020
Bonjour. À priori, ça semblait intéressant, mais à ce coût seule la naïveté peut faire croire au client qu'il s'agit d'une affaire. Et ça se vérifie vite, car presque toutes les applis sont obsolètes, nécessitant des mise-à-jour, donc un surcoût. Ceci fait partie des nombreux canulars disponibles sur ce site. À qui la faute ? Au client, bien sûr, car il croit trop souvent encore au Père Noël. ;-)
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 07.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
29.03.2020
01.04.2020
Cela ne fonctionne pas,c'est de l'escroquerie !
1.67
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 02.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
30.03.2020
Date de la commande
26.03.2020
30.03.2020
Difficile d'évaluer ma commande. Le numéro de licence fourni avec la confirmation de commande ne fonctionne pas. Introduit un ticket toujours sans réponse.
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 01.04.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident. Notre support a déjà répondu à votre demande par email. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
30.03.2020
Date de la commande
27.03.2020
30.03.2020
L'activation pour prolonger mon logiciel System Mechanic n'est pas réalisée
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 01.04.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la prolongation de votre logiciel. Notre support à pris contact avec vous par email pour vous aider. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
26.03.2020
29.03.2020
la clé fourni ne fonctionne pas (par copiée/collée ou manuellement) les liens de service après vente me renvoi sur des site en langues étrangère et le mail envoyé ne m'a aucunement permis de me dépanner puisque pas de clé valide. La mise à jour était un geste commercial apprécié...dommage!
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 30.03.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter tous nos excuses pour cet incident. Notre support vous contactera par email pour vous donner toutes les instructions nécessaires. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
26.03.2020
29.03.2020
je ne peux pas utiliser la clé activation alors que je l'ai pas terrible
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 30.03.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour activer le programme. Nous allons vous contacter par email pour vous aider avec l'activation. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
26.03.2020
29.03.2020
J’ai bien reçu votre courriel de ce matin.JE NE COMPRENDS PAS VOTRE ATTITUDE

Vous ne répondez absolument pas à ma requête d’hier à votre attention !!!!!

Voilà ce que j’écrivais quitte à me répéter..

En réponse à votre ????OFFRE GRATUITE??? De MISE À JOUR

Quand je veux activer...On me demande 100$....Allo ! Gratuit ????
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 30.03.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter tous nos excuses pour cet incident. Notre support vous contactera par email pour vous donner toutes les instructions nécessaires. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
26.03.2020
29.03.2020
Bonjour,
Impossible de rentré le numéro de licence.
Cordialement
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 30.03.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter tous nos excuses pour cet incident. Notre équipe technique vous contactera avec des instructions par email. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
27.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
27.03.2020
Arnaque on commande les logiciels après avoir reçu un mail qui confirme la licence à vie et on reçoit un logiciel avec une licence valable 1 an
2.00
Insuffisant

Date de publication
17.03.2020
Date de la commande
14.03.2020
17.03.2020
Pas de manuel d'utilisation en Français pour ces logiciels
C'est un gros inconvénient pour l'utilisation de ces produits achetés à bas prix certe mais quand même
2.00
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 18.03.2020
Bonjour, Les manuels d'utilisation sont disponibles dans le menu Aide de chaque programme. Notre support vous contactera par mail pour vous donner plus d'indications. Cordialement, l'équipe d'Avanquest

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
29.02.2020
04.03.2020
Logiciel impossible à installer sur 2 PC recents j’attends un retour rapide ou un remboursement
2.33
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 06.03.2020
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
29.02.2020
Date de la commande
25.02.2020
29.02.2020
impossible utiliser Serif PagePlus X9. Clé inopérante.
Demande de remboursement effectuée par courrier ce 29/2/2020.
1.67
Insuffisant

Réponse de avanquest.com/France : 03.03.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis d'activation du programme. Notre support vous contactera par email pour vous donner toutes les solutions techniques possibles. Cordialement, l'équipe d'Avanquest