Date de publication
09.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
09.10.2019
aucun résultat contrairement à vos promesses perdu mon argent
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 10.10.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
08.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
08.10.2019
La cle est refusee par le logiciel. Impossible de l'installer.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 10.10.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
03.10.2019
Le produit n'est pas nul mais pas adapté à l'affichage HD
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 04.10.2019
Bonjour, Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Veuillez vérifier votre boite email. Cordialement, AvanquestFrance

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
23.09.2019
27.09.2019
pas de commentaire si ce n'est que la plupart des cd de sauvegarde des logiciels achetés sont soit obsolète ou tout simplement atteins de virus .
1.00
Nul

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
16.09.2019
j'ai déja fait plusieurs commande et les dernieres je n'ai memes pas eu les bons codes pour le faire fonctionné j'ai envoyé des courriels pour corrigé cela mais aucune réponse valable ni remboursement et quand j'ai fait appel au service d'aide il m'ont vidé les trois quart du disque dur et fait payer tres cher cela
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
15.09.2019
J'ai commandé et payé Video recorder Premium. J'ai rentré le code pour activer le logiciel et je n'ai que la version Video Recorder Light.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
15.09.2019
Pas de possibilité de souscrire une prolongation d'un an
1.33
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Votre demande a bien été traité par email par le support technique. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
14.09.2019
J'ai commandé, pas de réponse, facture de commande de 56 euros. C'est une arnaque ?????
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
11.09.2019
ce site je ne sais pas si c'est un vrai site ou un site d'arnaque. après l'achat d'un logiciel "Power Translator 17 Standard - FR" impossible de l'installer donc pas utilisable. j'ai appelé le service client il voulait surtout me vendre un abonnement de 300 euros pour nettoyer mon ordinateur. donc je pense vraiment que c'est un site d'arnaque.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Votre demande d'aide a bien été traité par notre support technique via email. Cordialement, Le Support d'Avanquest

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
09.09.2019
les deux logiciels que j'ai acheté ne fonctionne pas pour l'un et l'autre ne fonctionne que partiellement,j'ai envoyé des émails de réclamation "AUCUNE RÉPONSE"....je pense ne plus acheté un seul logiciel chez eux,vu le je-m’en-foutisme envers leurs clients
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Votre demande a bien été traité par email via notre support technique. Pour toutes autres questions, merci de rester en contact avec le support. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
27.08.2019
08.09.2019
Je n'ai toujours rien reçu Pourquoi donc évaluer?
J'aimerais quand même être en possession de mon achat.
Merci
1.00
Nul

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
08.09.2019
Bonjour,
Le code de la licence livrée ne passe pas et je ne veux pas utiliser la solution que quelqu'un se connecte sur mon ordinateur
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
25.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
25.08.2019
Le fichier du logiciel n'est pas opérationnel et ne s'installe pas. J'attends une solution...pour l'instant 0 étoiles
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Votre demande a bien été traité par email par le support technique. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
21.08.2019
Le software acheté ne marche pas.
J'ai demandé un support au SAP pas de reponse
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Votre demande a bien été traité par email via le support technique. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
17.08.2019
20.08.2019
Bonjour le robot. Si je n'avais pas été content je l'aurais fait savoir alors arrêter de vous autosatisfaire et de polluer le net avec vos mèl intempestif et inutile,
1.00
Nul

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
14.07.2019
14.08.2019
En ce 14 août 2019 (un mois après ma commande), je n’ai tjrs pas reçu le code d’activation (34 caractères).
Désire votre aide pour recevoir ce dernier par e-mail pour activer le logiciel ... sinon demande le remboursement de 115,94€ de la commande n 1080140176. Merci
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
07.08.2019
je n'ai pas reçu mon disque de sauve-garde et je n'ai pas réussis mon téléchargement j'attend une aide de la part du vendeur merci de faire suivre.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
01.08.2019
Tout est nul , j'en suis à mon troisième mails et je n'ai aucune réponse
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Le support technique a bien traité vos demandes par email. Pour toutes autres questions, merci de rester en contact avec le support. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
29.07.2019
Date de la commande
23.07.2019
29.07.2019
La livraison par téléchargement Des logiciels payés sans la clé ou mieux, à repayer J'ai demandé 1 N° de Tél ... J'attends
Mon temps n'est pas gratuit, j'ai payé, ET CA NE MARCHE PAS On arrête pas le déprogrès Sur les 6 produits achetés, je demanderai des comptes justifiés.
Benoît BOUR
Pour l'instant, Avanquest & MicroApplication LAMENTABLES
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Votre demande a bien été traité par email. Nous vous conseillons de rester en contact avec le support pour toutes autres questions. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
25.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
25.07.2019
le code:du 02/07/2019 est illisble; ..le mot de passe du 18/07/2019 n'est bon
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
21.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
21.07.2019
Commande N° 1079995756 (Logiciel Sauvez vos cassettes vidéo Platinum) non respecté depuis le 26/06/2019 date d'achat et reçu le 18/07/2019...
AVANQUEST et AMAZON ne sont pas en phase.
J'ai reçu une version Windows 8 pour une version Windows 10 demandé.
Déception garantie, pas près de recommander chez vous.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Bonjour, Votre demande a bien été traité par email. Nous vous conseillons de rester en contact avec le support pour toutes autres questions. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
09.07.2019
18.07.2019
JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE

steffenwatt@wanadoo.fr
tel 03.89.75.74.36
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Le support a bien renvoyé un email de confirmation de cette commande vers votre adresse email. Merci de vérifier votre boîte mail. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
18.07.2019
Logiciel non exploitable, six messages d'erreur se présentent à chaque ouverture de mon ordi. J'espère que le service APV me dépannera
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 17.09.2019
Bonjour, Votre demande a bien été traité par email. Nous vous conseillons de rester en contact avec le support pour toutes autres questions. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
13.07.2019
fini de commander
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 16.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
08.07.2019
Bonjour, Après avoir commander de logiciel Vidéo Optimizer et fait un Téléchargement fait et Non Reçu sur mon Ordinateur à mon lieu de commande, je me suis uppercut que mon compte à été débité des deux éléments, donc payé sans rien avoir reçu au moins le Téléchargement. Sauf avoir reçu une Page codé et Illisible de moi même et de mon Ordinateur. Effacé, Je souhaite Etre remboursé des deux achats.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 16.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
05.07.2019
j'achète un logiciel pas complet, il faut acheter un complet et qui coute très chère
un vole
1.33
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
05.07.2019
Je doit chaque fois racheter "Photosexplosion5" car il me dit que je l'ai installé trop de fois uniquement pour des problèmes de mon ordinateur que j'ai réinitialisé.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
02.07.2019
je ne suis pas content de l/achat de mon logiciel
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
27.06.2019
02.07.2019
Ne fonctionne pas et la clé achetée est invalide
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
28.06.2019
01.07.2019
Pas de livraison en vue
Messages qui n'arrivent qu'en allemand ou en anglais alors que je ne parle et n'cris qu'en français
Tout passe dans le secteur indésirables
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
27.06.2019
30.06.2019
Très cher pour un renouvellement tout les ans et impossible de se servir des logiciels sans mise à jour
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Le produit que vous avez acheté n'est pas lié avec un abonnement annuel et vous ne devez pas payer chaque année. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
24.06.2019
28.06.2019
Pa encore reçu le CD de sauvegarde
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
28.06.2019
COMMANDE TOUJOURS PAS LIVRÉE A CE JOUR.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
22.06.2019
25.06.2019
j'ai achete deux programmes qui ne fonctionnent pas et il aurait fallu faite toute une histoire pour etre rembourse avant je vous aurait mit cinq c'etait genial mais maintenant je en sais meme plus si je vais encore acheter quelque chose chez vous
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 26.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
24.06.2019
Nul
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 26.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
24.06.2019
Problème d'installation d'un logiciel et cela n'est pas la première fois
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 26.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
18.06.2019
logiciel compliqué rien a voir avec la video ca fait rever et puis on est vite decu
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 20.06.2019
Bonjour, Notre support a répondu à votre demande par email. Cordialement, L'équipe d'Avanquest

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
17.06.2019
Un logiciel de généalogie très cher et qui ne m'apporte aucune satisfaction à part me faire perdre du temps pour essayer de le faire fonctionner. Du matériel à fuir comme la peste ainsi que le site
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 18.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
06.06.2019
je suis très mécontent car ce logiciel payant ne fait aucune conversion de pdf vers excel. Des logiciels gratuits le font mieux que lui. je demande que ce logiciel me soit rembours"
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 07.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
26.05.2019
29.05.2019
Dans votre pub vous annoncez que PCTransfert 11 (à 9.99€) peut transférer un ordinateur sur un DISQUE DUR. Mais quand je l'ai acheté il m'est dit que ce transfert ne se fait qu'avec le PROFESSIONNEL (59.99€) Cette façon d'agir n'est pas très honnête Alors je vous retire ma clientèle.
Je ne veux plus avoir à faire à vous.
1.00
Nul

Réponse de avanquest.com/France : 03.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest