16.04.2024
Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering

Réponse de Variance-Auto.com : 16.04.2024
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retr

12.04.2024
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois

Réponse de Variance-Auto.com : 12.04.2024
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto

02.04.2024
Commande reçu abimé deux fois !
Coovering noir mat non qualitatif

Réponse de Variance-Auto.com : 02.04.2024
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre réclamation concernant le film endommagé lors de la livraison, et nous avons agi rapidement en réexpédiant votre commande. Cependant, d'après nos échanges, votre préoccupation semble être davantage liée à la finition du film plutôt qu'à sa qualité. Pour éviter cela, nous envoyons gratuitement des échantillons pour vous permettre de voir les produits au

20.03.2024
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille

Réponse de Variance-Auto.com : 20.03.2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto

03.02.2024
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.

Réponse de Variance-Auto.com : 05.02.2024
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application,

29.12.2023
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande

Réponse de Variance-Auto.com : 29.12.2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et

10.12.2023
Première expérience, très décevante chez variance auto
Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5.
Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 !
Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien.
Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes
Quand on paye 109€! Je

Réponse de Variance-Auto.com : 11.12.2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'aille

23.11.2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!

Réponse de Variance-Auto.com : 06.12.2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

22.11.2023
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!

Réponse de Variance-Auto.com : 22.11.2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordia

14.11.2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer
Tout à refaire.

Réponse de Variance-Auto.com : 14.11.2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Vari

16.08.2023
film de mauvaise qualité, pour répondre lors d’une commande c’est facile, pour répondre lors d’un problème j’attend encore je recommande pas du tout !

Réponse de Variance-Auto.com : 16.08.2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Notre fournisseur de film teinté auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M dont la qualité des films n'est plus à prouver. Pourriez vous nous en dir

14.08.2023
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds.

Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies.
Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...

Réponse de Variance-Auto.com : 16.08.2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retire

22.07.2023
Les coupes ne sont pas droites et donc moins que ce qu’on paye.
De plus les extrémités des rouleaux sont scotchés avec un adhésif qui lorsqu’on les enlève (même ultra délicatement) déchirent la fine couche de protection du dessus covering.
Bref, une honte pour des spécialistes en plus

Réponse de Variance-Auto.com : 24.07.2023
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir cela via notre formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Concernant les scotchs utilisés, ce sont des scotchs en "papier", ils ne peuvent en aucun cas abîmer ou retirer une pellicule de protection d'un covering. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de

17.07.2023
Ne correspond pas à la description du produit. Pas de film de protection, comme indiqué sur leur fiche d’installation.
Ne reconnaisse pas leur erreur. 200€ a la poubelle

Réponse de Variance-Auto.com : 17.07.2023
Bonjour Monsieur, Le film que vous avez choisi à en effet, une pellicule de protection (celle qui permet de protéger l'adhésif). Vous nous soutenez qu'il y a deux pellicule de protection ce qui n'est pas le cas. Nous reconnaissons nos erreurs lorsque nous sommes en tord et faisons le nécessaire pour que vous soyez satisfait. Or sur ce cas, nous ne pouvons inventer un film avec deux pellicules d

Nullllll

Réponse de Variance-Auto.com : 11.07.2023
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème sur une référence commandé chez nous ou bien sur la livraison de notre colis, je vous invite à contacté directement notre service commercial pour téléphone disponible du lundi au vendredi de 8 à 18h ou bien par mail en passant par le biais de notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

04.07.2023
très déçu, ça bulle et c’est mal découpé

Réponse de Variance-Auto.com : 04.07.2023
Bonjour, Nous sommes un peu surpris par le manque de cohérence de vos différents messages. En effet, vous avez contacté notre service commercial par mail hier pour nous indiquer que vous aviez soit disant reçu votre colis mais que les films n'étaient pas enroulé sur le tube. Autrement dit, que nous vous avions envoyé un simple tube cartonné et que vous ne pouviez donc logiquement pas posé vos fi

02.07.2023
125 euro a la poubelle film soit disant premium meme qualitee deplorable que norauto bref pas grave

Réponse de Variance-Auto.com : 03.07.2023
Bonjour, Je ne trouve aucune demande de votre part à notre service apres vente. Nos films sont de la marque 3M, C'est une marque leader sur le marché dont la qualité n'est plus à prouver. De plus nos films sont découpés sur mesure et déjà thermoformé afin de vous faciliter la pose au maximum. Avez vous bien respecté la notice de pose et regardé tout nos tutoriels vidéos en ligne avant de fair

25.06.2023
02.07.2023
Très mauvaise expérience avec des arguments de vente trompeurs de la part de cette société.
Les films pour vitrages ne sont pas découpés aux mesures exactes. Il y a quelques millimètres en trop très difficiles à découper proprement. Les manipulations indispensables pour la découpe précise du contour et la mise en place du film ont pour effet d’effacer une partie de la colle sur les bords ; ce qui

Réponse de Variance-Auto.com : 03.07.2023
Bonjour, Chaque kit vitré teinté pour véhicule est différent et testé pour être sur que ceux-ci s'adapte bien au véhicule que vous avez. Il arrive souvent que le kit soit un tout petit peu plus grand car celui-ci est conçu pour se glisser sous les joints et surtout éviter la formation d'un espacement qui laisserait un jour et donc un passage de lumière à travers le vitrage. Pour rappel, nous m

17.06.2023
Film de faible qualité malgré le prix élevée d’un kit prémium, posé avec toutes les recommandations de votre site

Réponse de Variance-Auto.com : 19.06.2023
Bonjour, Le film premium est l'un des meilleurs, en effet, c'est une qualité professionnelle. Au vu de la photo, lors de la pose les poussières n'ont pas dû être enlevés totalement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement si besoin, lors de la pose des films principalement. L'équipe Variance Auto

Le film ne colle pas !
Le film est arrivé condolé !
Les outils de pose sont médiocres !
155€ jeté à la poubelle.
J’ai travaillé pendant deux ans dans une entreprise de pube sur véhicule donc ne me dites pas que je suis un débutant !
Autant aller acheter chez naurauto ou autre !

Réponse de Variance-Auto.com : 16.06.2023
Bonjour, Que le film arrive "gondolé" comme vous le préciser, c'est tout à fait normal étant donné que les films sont thermoformé pour que ceux-ci puissent s'accommoder à la courbure des vitres. Concernant les outils de pose, ce sont les mêmes outils que nous poseurs professionnels et partenaire utilisent tous les jours pour poser les films et les films que nous vendons sont des films de chez 3M

02.06.2023
02.06.2023
Pose catastrophique....produit catastrophique pourtant je maîtrise le covering....j ai l impression d avoir juste jeté 30 euros par la fenêtre....sinon l emballage était nickel pour un produit m...rdique!!

Réponse de Variance-Auto.com : 02.06.2023
Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez échoué lors de la pose de film pour phare. N'hésitez pas à regarder les tutos de pose pour réussir au mieux votre pose. L'équipe Variance Auto

26.05.2023
Pas satisfait du tout, produit atteint pas à mes attentes, une fois posé tellement il est presque transparent on remarque pas la différence. Ça protège rien du soleil... très nul .. on plus c trop chère

Réponse de Variance-Auto.com : 26.05.2023
Monsieur, Le film que vous avez choisi s'intitule : "Film solaire extrême clair", il est donc en effet trés peu teinté. Ce film très clair vous permet de lutter contre les méfaits du soleil en respectant la nouvelle législation en vigueur depuis 2017 pour les vitres avant en France. Ce film là rejette tout de même 30% d'énergie solaire et stoppe 99% des UV. Avant de passer commande, n'hésitez p

15.05.2023
08.05.2023
15.05.2023
un client de perdu parce qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison. après avoir commandé la semaine précédente, payé par CB pour pas qu'il n'y ai de retard et bien sur en spécifiant que c'était ultra important qu'on ne pouvait pas se louper, je m'aperçois que le vendredi la commande n'était toujours pas traité (passée et réglée le mardi matin) quand j'appelle on me dit qu'il y a plus de 10

Réponse de Variance-Auto.com : 15.05.2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cela, nous vous avons expliqué qu'en effet, les commandes prennent un peu plus de temps puisque le mois de mai comporte des jours fériés. Nous faisons notre maximum pour tenir les délais. Nous avons d'ailleurs changé le mode de livraison, pour que vous soyez livré le plus rapidement possible sans frais supplémentaires. Pour ce qui concerne votre client, il

14.05.2023
Malgré un suivi à la lettre du mode d’emploi avec préparation en amont de tous les éléments nécessaires à la pose dans un garage fermé, propre et bien éclairé la pose du kit vitres teintée fût très compliquée.

Résultat plus de 100€ parti à la poubelle car impossible à installer malgré l’achat supplémentaire des accessoires de pose (écarteurs de joints, pack complet pose)

Je regrette mon achat et

Réponse de Variance-Auto.com : 15.05.2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi la pose de votre kit vitres teintées. Les films que vous avez choisis sont de très bonne qualité, la meilleure puisque la gamme du film est premium. Plusieurs professionnels prennent cette gamme de film. Il est important de bien se préparer pour appliquer les films sans difficulté. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équ

07.05.2023
Reçu la moitier de la commande

Réponse de Variance-Auto.com : 10.05.2023
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme que nous allons vous expédier le film manquant dans les plus bref délai. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

25.04.2023
Produit décevant ce n’est pas un bon covering comme le 3 M !
Ne colle pas direct à la poubelle

Réponse de Variance-Auto.com : 25.04.2023
Bonjour, En effet vous avez commandé sur notre site internet un film entré de gamme 2D conçu pour des surfaces plane et ne pouvant pas être thermoformé, ce qui explique d'ailleurs le prix que vous avez payé (3 fois moins cher que les covering 3M que vous pouvez également commander sur notre site). Le prix est en corrélation avec la qualité du produit et cela nous permet de proposer à nos clients d

20.04.2023
Plus d’instruction sur l’installation du film