24.04.2024
10.04.2024
24.04.2024
Nous n’avons pas reçu les chocolats demandes ( recus au lait et non noirs) le magasin nous a tourné vers le fabricant de chocolat qui nous a donne comme excuses: chocolat legerement laiteux.. nous voulions du NOIR indemnisation environ la moitie du prix payé donc nous ne sommes pas satisfaits:

30.12.2023
16.12.2023
30.12.2023
Les chocolats sont toujours délicieux mais c'est la livraison par GLS qui pose gros problème!!A chaque fois l' adresse n'est pas conforme à la mienne ,souci de transcription? Ce qui m'oblige à aller chercher mon colis au point relais car je sais qu'il n'arrivera pas!!!!!Je suis PMR et cela est très difficile pour moi ...Je ne commanderai donc plus jamais à l'avenir!!!!

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 12.03.2024
Bonjour Brigitte, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison à domicile via GLS ne se passe pas bien. Avez-vous déjà essayé DPD à domicile ? Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel

11.12.2023
les chocolats ne sont plus ausssi bien qu'avant...plus de chocolats blancs.....

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 11.12.2023
Bonjour, nos mélanges standard contient un tiers de pralines noires, un tiers de pralines au lait et un tiers de pralines blanches. Vous avez également la possibilité de déterminer vous-même la composition si vous préférez moins de pralines blanches. Cordialement, Leonidas boutique en ligne Gistel

25.08.2023
J'ai payé plus de 30 euros pour un delivery express et c'est arrivé après plus de 5 jours contre 1 ou 2 mentionné sur le site

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 29.08.2023
Bonjour, heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits livrés (Cuberdons). Le délai de livraison est exprimé en jours ouvrables (également indiqué lors sur notre site), votre commande a été expédiée le jeudi et livrée le lundi (après 2 jours ouvrables). Notre site web indique également que les livraisons ne sont pas possibles le week-end. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne