13.03.2024
Les chocolats sont arrivés cassés , et les chocolats commandés étaient manquants

Jamais reçu

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 12.03.2024
Le colis a été présenté le 24 janvier, mais personne n'était présent. Le colis a ensuite été déposé dans un point relais, mais il n'y a jamais été récupéré. Il est important de suivre le suivi, qui contenait l'adresse du point relais. Nous ne sommes pas responsables si un colis n'est pas récupéré. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne

21.08.2023
Transport GLS : à 2 reprises soit disant destinataire non présent alors qu'il était bel et bien présent...colis 2 fois retourné au dépôt. Manque de feedback quand on les contacte... quand on y arrive car ils sont injoignables...ou pas de réponse.

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 29.08.2023
Bonjour Franco, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien déroulée. Si vous avez un problème ou une question concernant la livraison, mieux vaut nous contacter, nous sommes en contact direct avec le service client des transporteurs. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne

15.06.2023
J'ai payé 12.99€ de livraison pour un délai de livraison d'une semaine... On ne m'y reprendra plus !

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 16.06.2023
Bonjour Guillaume, le colis a été livré en France 2 jours après l'expédition !! à cause des températures élevées, nous n'avons pu expédier les pralines que le lundi et non le vendredi, pour éviter que le colis ne se trouve dans un dépôt du transporteur pendant le week-end. Le colis a donc été livré un jour ouvrable plus tard que par temps moins chaud, si vous souhaitez une livraison plus rapide vo

30.05.2023
15.05.2023
30.05.2023
Dans une boîte je suis tombée sur un chocolat absolument immonde au goût ce qui m’a dégoûté pour le reste.

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 01.06.2023
Bonjour Martine, vous êtes un client fidèle, désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé une certaine praline, pouvez-vous nous indiquer de quel type il s'agit. Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop

27.05.2023
J ai commandé 2kg de chocolats leonidas pour m apercevoir que la boîte était en fait 1,5kg

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 01.06.2023
Bonjour Jean Christophe, 2 kg de Gianduja tient dans un ballotin de 1,5 kg, normalement vous avez reçu 2 kg mais dans une boîte de 1,5 kg. Avez-vous pesé le ballotin ? Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop

07.05.2023
23.04.2023
07.05.2023
J'ai commandé des articles sur leur webshop.
J'ai reçu les deux kilos de confiseries demandées avec une date de péremption à un mois.
Je n'ai pas reçu le suivi du colis.
Par contre j'ai reçu une réponse à mon mail lorsque j'ai demandé.

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 01.06.2023
Bonjour Emeline, les cuberdons sont à consommer de préférence dans les 4 à 6 semaines suivant la production, cela est également indiqué sur la page du produit. Après cette date, ils peuvent encore être consommés, mais ils peuvent devenir plus durs. Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop

12.01.2023
29.12.2022
12.01.2023

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 01.06.2023
Bonjour Ariane, pouvez-vous nous dire pourquoi vous ne nous avez donné qu'une seule étoile ? Cordialement, Chocolatés & Sweets Online Shop

16.11.2022
01.11.2022
16.11.2022
Aucune implication dans les problèmes de livraison de leur transporteur, cela ne semble pas les gêner que Chronopost oblige les gens à débourser 30 euros de taxi pour récupérer le colis laissé dans un point relais qui va sort d'on ne sait où et inaccessible. Ça fait cher le chocolat. Pourtant quand on fait de la vente en ligne ce devrait être important. Mais à part dire que de toutes les façons le

16.03.2022
02.03.2022
16.03.2022
Mauvaise note car à ce jour je ne sais toujours pas si le destinataire a bien reçu les pralines ! ! !

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 19.03.2022
Bonjour Roland, le colis a été livré le 3 mars et signé par Servais. Cordialement, Leonidas Online Shop

23.01.2022
Gros problème de livraison . Un seul passage et une distribution éloignée en point relai alors que je suis PMR
J’ai du payé 13€ de livraison + 15€ pour qu’un Coursier aille chercher mon colis. Très déçue de la prestation !!!
J’attends un geste commercial de votre part .
Cdt

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 24.01.2022
Bonjour Nadine, vous avez payé 9,83 € pour les frais de transport (et non 13 €). En cas d'absence, le colis sera déposé dans un point relais, malheureusement nous ne pouvons pas changer cela. Si vous ne souhaitez que la livraison à domicile, il est préférable de choisir DHL Express, ils ne livrent qu'à domicile. Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop.

15.01.2022
01.01.2022
15.01.2022
J'ai passé une commande pour un ballotin de pralines que ma maman devait recevoir pour les fêtes. Elle l'a reçu avant-hier, le 13 janvier 2022!

J'ai été obligée de téléphoner plusieurs fois pour savoir où en était la livraison.
Impossible de trouver du personnel qui parle français!
J'ai dû payer 6,90 euros de livraison pour un service archi nul, c'est inadmissible!
Je l'ai dit au téléphone et l'

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 24.01.2022
Bonjour Michèle, vous avez passé 2 commandes, l'autre colis a été correctement livré le jour suivant. Mais ce colis a été livré avec un (gros) retard, excuses de la part de GLS. Bien que nous ne puissions pas obtenir de compensation de la part de GLS en cas de retard, nous vous fournirons un code de réduction correspondant aux frais de port. De tels retards sont rares, mais nous ne pouvons jamais

17.10.2021
02.10.2021
17.10.2021
Jamais reçu ma commande, payée, non remboursée car j’avais accepté la livraison sans signature, pas de suivi, pas de remboursement ni du livreur ni du fournisseur car je dois savoir à quoi je m’expose quand j’accepte la livraison sans signature
Jamais plus!

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 18.10.2021
Bonjour, vous avez donné la permission de déposer le colis sans signature, le chauffeur a déposé le colis. Si le colis a été pris par quelqu'un d'autre, ce n'est plus la responsabilité du transporteur ou de nous. Ceci est indiqué sur le site de GLS. Cordialement, Chocolates & Sweets