23.06.2020
19.05.2020
23.06.2020
Marchandise au top! Les articles étaient très très bien emballés ce qui m’a vraiment surprise car le service client n’est pas ça.En cas de soucis personne ne prends la peine de répondre aux e-mails ou appels. J’ai eu un retour après plus de 1semaine juste après avoir fait part de mon envie de remboursement ! Mon colis n’as vraiment pas été envoyé en 48h mais à plus d’une semaine après lachat.
2.33

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 24.06.2020
Désolée pour ce désagrément nous prenons compte de votre avis.Nos produits sont envoyés sous 48h ensuite s'ajoute le délais de livraison tout dépend du pays ou la région où vous vous situez. Nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos services, à très bientôt.

27.05.2020
15.05.2020
27.05.2020
J'avais demandé à ce que la livraison soit faite en point relais ça n'a pas été pris en compte, de plus j'ai envoyé un mail je n'ai eu aucune réponse. De ce fait je suis déçue.

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 03.06.2020
Désolée pour ce désagrément malheureusement nous ne pouvons pas changer à la place de nos clients. Revenez vers nous nous vous ferons un geste commercial à bientôt.

30.11.2019
19.11.2019
30.11.2019
Plutôt déçue car j'ai commandé 1 article en en quantité 6, et j'ai reçu 2 correspondant à l'article commandé, et 4 autres qui ne sont pas l'article commandé. De plus 1 des produits (parmi les 2 bons) à coulé.
Vraiment pas top.
Et dire que ces produits, je les ai tellement cherchés, et ce colis tellement espéré.
Quel dommage

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 09.12.2019
Tamelia Beauty Shop vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. La photo du Taliah Wajiid n'a plus le droit de porter la mention "médicament" Il 'n'aurait pas passé la douane avec cette mention. Pour les produits défectueux, la livraison au Dom et Tom comporte des risques surtout avec des huiles. Un avoir est disponible sur votre espace client.

09.08.2019
13.07.2019
09.08.2019
livraison trop long

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 09.08.2019
Bonjour, effectivement pas d'expédition quand nous sommes en vacances. Merci pour votre commentaire.

18.07.2019
07.07.2019
18.07.2019
Je n'ai pas reçue le bon produit
2.33

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 09.08.2019
Comme convenu au téléphone le bon produit a été expédiée. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.