Date de publication
05.10.2023
Date de la commande
30.09.2023
05.10.2023
Mieux décrire vos produits. J’ai acheté 2 produits chez vous en pensant que c’était des lots comme indiqué sur les photos de plus on ne pouvait choisir la couleur ce qui trompe encore plus. Je me retrouve avec juste une guitare au lieu de 6 et une paire de lunette au lieu de 8. L’anniversaire de mon fils devra se faire dans ces accessoires
2.00
Insuffisant

Réponse de le-geant-de-la-fete.com : 10.10.2023
Bonjour, nous sommes étonnés de votre avis. Après vérification de votre commande et des articles achetés, nous ne comprenons pas l'incompréhension. En effet sur les photos il y a bien des articles de différentes couleurs pour montrer les couleurs disponibles des lunettes et des guitares, cependant dans le titre ainsi que dans la description tout est au singulier, également dans les caractéristiqu

Date de publication
20.05.2023
Date de la commande
15.05.2023
20.05.2023
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver hier
2.00
Insuffisant

Réponse de le-geant-de-la-fete.com : 22.05.2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous avons fait remonter l'information auprès de votre agence DPD France locale de Vémars. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête