23.09.2019
15.09.2019
23.09.2019
J’ai vraiment pas du tout aimé Les jouets achetés paraissent grand sur les photos et n’ayant pas les dimensions je me suis retrouvés avec des jouets miniatures ridicules
Jeu de très mauvaise qualité
La livraison est rapide.
1.67

Réponse de le-geant-de-la-fete.com : 30.09.2019
Bonjour Hava, Pouvez-vous nous dire sur quels produits les dimensions ne sont indiqués ? En ligne, c'est toujours plus difficile de se rendre compte des produits donc nous tenons à toujours mettre les dimensions pour que les clients n'aient pas de mauvaises surprises. N'hésitez pas à nous contacter par email : contact@legeantdelafete.com (en précisant votre ref de commande). Belle fin de journée

21.07.2019
Nous commandons depuis des années au Géant de la Fête pour les lots pour notre fête d'école (plus de 700€ chaque année). Cette année, notre fête d'école a dû être annulée. Au téléphone, le Géant de la fête nous assure que les lots seront repris. Arrivés sur place, c'est une toute autre histoire. Un personnel très désagréable, aucune reprise, aucun geste commercial... Passez votre chemin...
2.33

24.03.2019
06.03.2019
24.03.2019
Produit de couleur fade service transport qui a déposé la commande chez ma voisine sans laisser de mot dans ma boite aux lettres. Je ne réitéré pas. Ensemble très décevant
1.67

07.03.2019
28.02.2019
07.03.2019
Produit non conforme
1.50

Réponse de le-geant-de-la-fete.com : 12.03.2019
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner la raison de votre non satisfaction concernant les montres reçues ? Sachez que si le produits ne vous convient pas, vous pouvez à tous moment nous le retourner (en précisant votre ref de commande). Bonne journée à vous, Le Géant de la Fête