Date de publication
20.02.2020
Date de la commande
20.02.2020
20.02.2020
LES MESURES NE CORRESPONDAIENT PAS A LA VITRE DE MON POELE,IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE IL A FALLUT QUE JE PASSE PAR PAYPAL POUR REGLER MON PROBLEME.
2.00
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 21.02.2020
Mme Huber, vous avez commandé et reçu une vitre de forme spéciale: un cercle coupé. Vous avez commis une erreur de mesure et nous avons rectifié selon vos désirs. Nous avons rectifié votre erreur, que faire de plus pour obtenir un témoignage plus agréable? Vitreflam

Date de publication
07.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
07.02.2020
J'ai écris pour demander un renseignement et j'attends toujours la réponse.
Établissement pas sérieux
2.33
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 10.02.2020
Bonjour Mme Bellon, nous vous avons répondu le 5 février. Un avis négatif pour un mail que vous n'avez pas ouvert nous parait bien sévère. Vitreflam

Date de publication
15.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
15.01.2020
j ai commande une vitre de 320x445 mm on ma livre une vitre de 355x445 mm je contacte le sav aucune réponse je doit change la vitre avant le 20 janvier car je rend mon logement mais personne répond alors que l erreur vient de chez eux
2.00
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 16.01.2020
Mr Pichon, Nous avons commis une erreur, et avons fait rectifier la vitre à nos frais. En espérant que vous soyez désormais satisfait. Vitreflam

Date de publication
07.01.2020
Date de la commande
07.01.2020
07.01.2020
Après 1 semaine de fonctionnement de mon poêle Godin Fioul, la vitre soit disant autonettoyante est devenue grise, la couche interne est devenue rugueuse impossible à nettoyer. Après un mail de réclamation, Vitreflam botte en touche. résultat 127.84 € de perdu.
2.33
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 08.01.2020
Mr Dupré, votre vitre date du mois de juillet et vous écrivez un avis en janvier, soit, mais comme après vérification, vous avez monté la vitre à l'envers, nous ne pouvons pas assumer vos erreurs! Le service client Vitreflam

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
07.12.2019
09.12.2019
je vous ai adressé un mail en réclamation, vous n'avez jamais daigné me répondre.
je vous redis que le joint fourni avec la vitre pour poèle supra lytham n'est pas conforme avec le modèle d'origine.
vous avez fourni un joint plat de basse qualité au lieu d'un joint épais demi rond.
je ne vous recommanderais que quand vous m'aurez livré un joint convenable, mais je doute fort que vous le fassiez
2.33
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 10.12.2019
Bonjour, vous réclamez un joint de porte, et nous ne livrons que des joints de vitres. Cordialement Vitreflam

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
03.12.2019
03.12.2019
Je suis extrêmement mécontents du service client. J ai commandé par erreur 2 fois la même vitre sur meusure au lieu d une seule, un dimanche. J ai tout de suite envoyé un message pour annuler la deuxième vitre . J ai malgré tout été contraint d acheter les deux vitres. Je trouve cela lamentable.
2.00
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 10.12.2019
Bonjour, nous sommes très réactifs à l'atelier afin de vous servir le plus rapidement possible. Dans votre cas la commande était déjà partie quand vous nous avez écris. Cordialement, Vitreflam

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
24.11.2019
24.11.2019
vitre reçu avec un éclat sur une arrête..... le colis était intact en extérieur... et vu l'emballage et les protections lors de l'ouverture, je pense que la vitre était déjà abîmé avant l'envoi....... bref decevant.
2.00
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 29.11.2019
Bonjour, nos vitres sont garanties et passent toutes par un service qualité. Toutefois, si votre produit ne vous donne pas satisfaction, nous le changerons. Vitreflam

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
06.11.2019
Il est regrettable de devoir payer 12 euros supplémentaire de frais de livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 07.11.2019
Les frais de livraisons sont gratuits sur notre site, alors pourquoi ce commentaire? Vitreflam

Date de publication
18.10.2019
Date de la commande
17.10.2019
18.10.2019
Bonjour,
Je vous ai écrit pour vous signaler un problème sur la vitre reçue il y a deux semaines et à ce jour j’attends toujours une réponse.
Cordialement
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.10.2019
Date de la commande
10.10.2019
10.10.2019
vitre présentant des défauts de découpe, bords mal façonnés, joint non adapté au type de poêle.
1.67
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 11.10.2019
Bonjour Mr Bihouée, nous sommes désolé de ce désagrément car notre service qualité n'a pas trouvé de défaut. Concernant le joint, il s'agit bien d'un joint de vitre (plat) et non de porte ( rond). A titre commercial et pour vous laisser un bon souvenir, nouas allons échanger votre vitre. Cordialement, Vitreflam

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
19.06.2019
Vitre reçu de mauvaise dimensions, erreur de votre part mais personne ne veut me rembourser d'ailleurs sur 3 messages envoyés, juste une réponse de non remboursement alors que c'est votre faute
2.33
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 20.06.2019
Mr Bourguignon, Vous avez commandé et reçu une vitre en demi-lune d'une hauteur de 327mm et d'une longueur de 320mm, quel est votre problème? Cordialement, Vitreflam

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
vitre très mal coupé, pas la bonne mesure ,jai du la refaire chez un pro
2.00
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 17.04.2019
Bonjour, notre table de coupe est précise au mm, toutefois, il peut y avoir une erreur. Notre service client va vous contacter pour comprendre et vous dédommager si nous sommes en faute. Vitreflam

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
06.03.2019
06.03.2019
Produit ne correspondant pas à la dénomination et SAV injoignable
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
04.03.2019
- commande d'une vitre d'insert qui est arrivée cassée. l'envoi d'un produit aussi fragile devrait être fait de telle façon que l'on puisse vérifier son état à la livraison (réception sous signature si Colissimo)
- le service client : aucune réponse directe à ma réclamation qui date du 14 février.
-dans l'urgence j'ai commandé une 2eme vitre arrivée en bon état qui semble de bonne qualité
2.33
Insuffisant