Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
18.06.2019
02.07.2019
Je note un colis que je ne n'ai toujours pas reçu
2.33
Insuffisant

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
31.05.2019
welding not strong enough
stop harassing your customers with mails after they visit your website or after a small purchase
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
25.05.2019
Produit beaucoup trop cher...
Service client OK, mais livraison en retard de plusieurs jours sur le planing initial.
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
09.05.2019
J'ai commandé deux types d'articles. L'un était bien, l'autre non (un lots de sachets : tous triés). Après un message (et photos) au SAV, celui-ci me signale que ce n'est pas un défaut. Donc des trous (même petits) dans un contenant, c'est normal, ce n'est pas un problème ? J'ai l'impression qu'on se moque de moi... Pour obtenir de la qualité, je commanderai dorénavant ailleurs.
2.33
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 10.05.2019
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de l'un de nos produits. Le trou dans les sacs doit pouvoir contenir les paquets ensemble, comme indiqué sur notre site Web. Nous comprenons que cela s’est avéré une surprise pour vous et nous nous en excusons. Si nous pouvons réfléchir avec vous à un sac plus approprié, veuillez nous contacter. Cordialement, Packlinq

Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
29.04.2019
RUPTURE DE STOCK TT LE TMPS
2.00
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 30.04.2019
bonjour Marina, nous sommes extrêmement désolés de ne pouvoir livrer votre commande en stock. Vous avez choisi un produit populaire, mais le stock ne s’est malheureusement pas révélé suffisant pour répondre à la forte demande. Nous faisons tout pour empêcher cela à l'avenir. L'alternative que vous avez choisie vous a été envoyée. Nous nous excusons pour le désagrément, Cordialement, Packlinq

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
30.03.2019
14.04.2019
J'ai reçu 3 produits sur les 5
Pas de nouvelles concernant les produits manquants.
Après 2 relances, toujours pas d'informations sur la disponibilité des produits manquants.
Bref pas très rassurant si on envisageait de travailler avec vous sur le long terme en B2B...
1.67
Insuffisant

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
28.02.2019
19.03.2019
bonjour j'ai reçu aujourd'hui 19 mars un colis commandé le 28 février... franchement DHL nul nul nul changez de livreur, vraiment, et arretez de prendre vos clients pour des billes, pleaze
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
26.02.2019
12.03.2019
Erreur d'article dans la première commande et délai de livraison trop long pour la deuxième commande.
2.00
Insuffisant

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
27.12.2018
LIVRAISON FAITE DANS UN POINT RELAIS EN NON A DOMICILE ALORS QUE LES FRAIS DE PORTS ONT ÉTÉ PAYÉ
2.00
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 18.02.2019
Désolé d'entendre parler de votre mauvaise expérience. GLS ne vient chez vous qu'une seule fois et vous n'étiez pas chez vous, puis le colis est envoyé à un centre de distribution, malheureusement. Nous allons bientôt changer de distributeur et espérer vous fournir un meilleur service. Cordialement, Packlinq

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
24.12.2018
Gros soucis sav
2.00
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 18.02.2019
désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous aimerions savoir pourquoi afin d’améliorer notre service à la clientèle. Cordialement, Packlinq

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
04.12.2018
Colis toujours pas reçu et suivis de commande très vague. Le stock n’etait Pas à jour lors de la commande, celle ci est mise en stand By sans qu’on m’explique pourquoi....
1.67
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 05.12.2018
Bonjour, Nous nous excusons pour ce manque de communication manifeste. Nous avons reçu votre produit hier et vous l'envoyons aujourd'hui sans faute comme expliqué dans le mail que vous avez reçu la semaine dernière. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, PacklinQ

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
15.11.2018
30.11.2018
J'ai commandé des articles supposés être en stock le 21 novembre et livrables sous 1 à 3 jours.
Finalement, seule une partie de ma commande était disponible et j'ai demandé qu'on m'envoie très vite ce qui était dispo sans attendre le réassort du reste.. en payant des frais de port supplémentaires. J'attends toujours le lien pour régler ces frais. Mes messages restent lettre morte.
Déçue donc.
2.00
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 03.12.2018
Bonjour, Comme vu au téléphone, nous nous excusons du délai et nous vous envoyons les produits dès que possible. Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt sur notre site, PacklinQ

Date de publication
01.11.2018
Date de la commande
18.10.2018
01.11.2018
Bonjour
Je ne suis pas satisfaite du tout, j ai reçu un produit différent de ce que j ai acheté et quand j ai signalé on m a dit qu' il allait m envoyer le produit en question sauf que c est la même erreur.
Vous imaginez si j avais passé une grosse commande.
Vraiment déçue
2.33
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 03.12.2018
Bonjour, Nous nous excusons de l'erreur qui venait de notre site et non de notre produit. Nous avons réparé cette erreur. Merci de votre commentaire, PacklinQ

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
28.10.2018
Colis non reçu, service client qui ne m’a pas répondu très déçu
1.67
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous avons remboursé, nous nous excusons de cette erreur et espérons que vous ne garderez pas une mauvaise expérience de nos services, PacklinQ

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
25.10.2018
Colis jamais reçu, livreur désagréable au téléphone.
Impossible de joindre la société de transport (Aucune réponse).

Service client sympatrique et rapide mais qui n'a pris la décision de me rembourser.

Je ne peux donc pas juger la qualité du produit.
1.67
Insuffisant

Réponse de packlinq.fr : 03.12.2018
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes malheureusement dépendant de la bonne volonté des livreurs. Pour tenter de limiter ces problèmes, sachez que nous avons changé de transporteur. En espérant vous revoir bientôt sur PacklinQ, bonne journée

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
20.08.2018
04.09.2018
Produit en stock à la commande. Le lendemain j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y a fait une rupture. Dans la demie heure je contacte le service client pour faire un changement... vous recontacte. Bref 10 jours de retard et je n'ai plus besoin de ma commande quand elle arrive.
2.33
Insuffisant

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
14.08.2018
30.08.2018
Les délais de livraison annoncés n'ont pas été tenus, et de loin (j + 5). Les sachets ne vont pas pouvoir être réutilisés, et ils ont été percés afin de faire des lots de 100.
2.00
Insuffisant