Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
22.10.2019
Carton et boîte à chaussures mouillés
Chaussures qui ont un accro
1.67
Insuffisant

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
22.10.2019
Je n'ai pas reçu le modèle commandé (erreur couleur) 2 fois d'affilé .Et il

faut 15j pour vérifier s'il s'agit d'une erreur d'étiquetage .Vivent les robots
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
22.10.2019
Commande reçue, chaussures retournées chez Sarenza. Nouvelle paire sur le boite pointure 43 et dans la boite chaussure en 44. De nouveau retourné à Sarenza.
1.67
Insuffisant

Date de publication
20.10.2019
Date de la commande
20.10.2019
20.10.2019
Lieu de livraison non respecté
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 21.10.2019
Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour ce reroutage de votre colis :/ Je fais immédiatement remonter ce dysfonctionnement à notre service logistique et à notre transporteur. Je vous ai également envoyé un e-mail afin de nous faire pardonner. Sarah Sarenza.

Date de publication
19.10.2019
Date de la commande
19.10.2019
19.10.2019
J'ai fait une demande de remise car le produit est grandement abimé, et je n'ai toujours pas reçu de réponse
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 21.10.2019
Je suis sincèrement navrée pour cet déception :/ Votre demande a bien été prise en compte et le service concerné reviendra vers vous prochainement :) Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
15.10.2019
Date de la commande
15.10.2019
15.10.2019
2 chaussures gauches dans le carton
J’ai appelé le service client et découvre que je suis obligée d’annuler ma commande
J’ai fait une demande d’échange sur le mail service client, aucune reonse
1.67
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 16.10.2019
Bonjour. Je suis sincèrement navrée pour ce souci et vous confirme que notre entrepôt en a été alerté. Comme l'échange n'est pas possible, je vois que notre service client vous a envoyé un geste commercial par e-mail ;) Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Sarah Sarenza.

Date de publication
14.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
14.10.2019
La paire de boots me fait mal en marchant. J’ai dû procéder à un retour car Aucun échange n’est possible en utilisant un bon d’achat de fidélité. En plus j’ai perdu le crédit de mon bon de fidélité pour un nouvel achat d’un modèle différent.
Donc je ne suis pas pas du satisfaite
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 15.10.2019
Bonjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé chaussure à votre pied :( J'ai transmis votre message au service concerné par le programme fidélité et vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Agréable journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
13.10.2019
1ère commande : je reçois des chaussures pour femme au lieu du modèle choisi pour homme ...
Nouvelle tentative : je reçois bien le bon modèle mais pas dans la taille commandée ... très déçu
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 14.10.2019
Bonjour. Je suis vraiment désolée pour ces erreurs :( Je viens de signaler l'incident à notre entrepôt afin que nos stocks soient contrôlés et je vous ai envoyé une surprise par e-mail pour nous excuser ;) Merci de votre compréhension et agréable journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
09.10.2019
Date de la commande
07.10.2019
09.10.2019
Délai de livraison non respecté
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.10.2019
Je suis désolée que cette première expérience ne se soit pas passée de la meilleure des façons :( Je viens de vous envoyer un e-mail afin de nous excuser pour ce retard. Sarah Sarenza.

Date de publication
07.10.2019
Date de la commande
07.10.2019
07.10.2019
J'ai commandé à deux reprises le même article et ce n'était pas la bonne couleur. Je veux bien être tolérante mais vous allez pas me dire que vous êtes pas capable de contrôler et vérifier le travail des robots démarche qualité 0, même pas une compensation, rien, juste un code pour me permettre de recommander au même prix et encore c'est la moindre des choses.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.10.2019
Bonjour, je suis navrée pour cette déception suite à la réception de votre commande :( Je viens de remonter cette information afin que le nécessaire soit effectué. Un email vous a été envoyé pour nous excuser. Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
05.10.2019
J'ai reçu deux chaussures pieds gauches de deux séries differentes. Et c'était la dernière paire.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 07.10.2019
Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour cette réception en dépit des nombreuses vérifications effectuées dans notre entrepôt. Nous vous avions envoyé un e-mail pour nous faire pardonner. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
02.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
02.10.2019
Mauvais article reçu
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 03.10.2019
Bonjour, je suis navrée pour cette erreur :( Je vous ai envoyé un e-mail afin de nous faire pardonner cette mégarde. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
28.09.2019
Date de la commande
28.09.2019
28.09.2019
le paquet est arrivé très endommagé
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 01.10.2019
Mince, j'en suis désolée pour cela :/ Je fais immédiatement remonter cet incident à notre service logistique et à notre transporteur. Très belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
23.09.2019
23.09.2019
rappel : achat cet été de bottines en solde..à l'arrivée deux chaussures de modèles différents échange impossible rupture de stock; surprise, modèle disponible semaine dernière.. J appelle le sav Pas de soucis, vous commandez et on réajustera le prix. Geste co appréciable pour compenser déception. DEVINEZ QUOI??? MEME PROBLEME 2 CHAUSSURES DIFFERENTES INADMISSIBLE incompréhensible QUE DIRE
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.10.2019
Bonjour, je suis sincèrement navrée pour cette deuxième erreur de préparation :( Je viens de vous envoyer un email. Bonne journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
22.09.2019
22.09.2019
Livraison incomplète et pas assurée d’avoir la marchandise et débitée de l´integralite de la commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 01.10.2019
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour la déception qu'a pu occasionner cette réception :( Je suis ravie de voir qu'une solution vous a été apportée. Je vous souhaite une agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
21.09.2019
Date de la commande
21.09.2019
21.09.2019
J’ai commandé un colis et je ne l’est pas reçus par contre le service client est très efficace ils m’ont tout de suite aidée
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 26.09.2019
Je suis désolée que cette première expérience ne se soit pas passée de la meilleure des façons :( Et je suis ravie qu'une solution vous a été apportée. Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Commande jamais reçu très déçu ...
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 26.09.2019
Bonjour. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident de livraison :( Je viens de relancer le service concerné pour que des informations vous soient apportées au plus vite. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. Sarah Sarenza.

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Colis livré avec seulement la moitié de la marchandise..
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 26.09.2019
Je suis sincèrement navrée pour cet incident survenu sur votre livraison :/ Le remboursement a bien été effectué et nous vous avons envoyé un email pour nous excuser de cela. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
commandé du 36..... reçu du 41
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 23.09.2019
Je suis désolée que cette commande ne se soit pas passée de la meilleure des façons :( Nous vous avons envoyé un e-mail afin de nous en excuser. Sarah Sarenza.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
Bonjour
Je suis vraiment déçue car les bottines ont une hauteur de talon différente donc non mettables...
Je vais donc vous les renvoyer.
Avant l envoi des chaussures ne vérifiez vous pas ce que vous envoyez? C est dommage car cela éviterait des retours et des désillusions une mauvaise presse .
Cordialement
C.verdru
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 23.09.2019
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour la déception qu'a pu occasionner cette réception :( Je vous ai également envoyé un e-mail afin de nous excuser. Sarah Sarenza.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
C'est la seconde fois que j'ai un pb de livraison. Cette fois-ci, le colis a été livré dans un autre relais que celui que j'avais choisi, et cela sans raison (le relais choisi n'était pas fermé, j'y suis allée pour vérifier) et le colis a été déposé dans un relais trop loin par rapport à chez moi (si mon colis n'est pas livré vraiment à côté de chez moi, autant aller en boutique)
1.67
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 23.09.2019
Mince, j'en suis désolée :/ Il arrive parfois que notre transporteur ne puisse pas livrer votre colis dans le relais indiqué car celui-ci est saturé et qu'il le mette à disposition dans un autre point relais. Nous vous avons envoyé un email pour nous excuser. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
Ma commande est arrivée dans ma boîte, sans colis, seulement la boîte de chaussure avec une bande plastique Sarenza. Le postier a forcé pour que ca rentre, imaginez l'état de la boîte de chaussures...
Les chaussures ont un défaut de fabrication, la semelle est soudée par une couture qui se défait déjà.
J'aime beaucoup Sarenza d'habitude, mais là, je suis déçue sur tous les points.
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.10.2019
Mince, je suis navrée pour cette déception suite à la réception de votre commande :/ Je viens de vous envoyer un email pour nous excuser. Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
Le site annonce que l’on peut payer en trois fois mais l’option n’est pas proposée dans le processus de paiement ( ou bien elle est cachée volontairement). La commande a pris plus de 24h pour être confirmée.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 23.09.2019
Bonjour, je suis désolée pour cela :/ La livraison gratuite en 24h00 est effectivement valable pour les commandes passées du Lundi au Vendredi, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu votre colis le lendemain. Pour le P3X, nous avons certaines conditions que vous pouvez consulter sur notre site :) En espérant vous retrouver prochainement sur notre site, je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
La marchandise était en mauvais état Chaussures taches avec des traces grises sur tout le cuir daim Juste inadmissible Talons abîmés On dirait que sarenza récupère les articles avec défaut des fabricants afin de les revendre
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 17.09.2019
Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception :( Nous mettons pourtant un point d'honneur à contrôler nos produits mais il semblerait que cet article nous ait échappé. Je viens d'en informer notre entrepôt afin que nous puissions effectuer les démarches nécessaires. Je vous ai également envoyé un e-mail afin de nous excuser. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
12.09.2019
Chaussures avec défaut impossible de joindre le service client à partir de 18h hors écrit 20h sur internet
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 17.09.2019
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour la déception qu'a pu occasionner cette réception :( Je constate que votre retour a bien été effectué, et je viens également de vous envoyer un e-mail pour nous excuser. Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
10.09.2019
Je suis extrêmement déçue de mon achat car sur une chaussure la languette était décousue (j'ai pris des photos que je peux transmettre). J'aurais pu les retourner mais malheureusement c'était la dernière paire et mon fils tenait vraiment à les avoir. J'ai donc recousu la languette mais cela se voit quand même. Je ne renouvellerai pas mon expérience et n'achèterai plus sur SARENZA.
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.09.2019
Bonjour, je suis navrée d'apprendre ce problème de qualité :( Je viens de vous envoyer un e-mail afin de nous faire pardonner cette mégarde. Nous restons disponibles et à votre écoute par e-mail ou téléphone si vous souhaitez échanger à ce sujet. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
06.09.2019
Bonjour,
C’est la première fois que je commandais sur Sarenza car dans je ne trouvais jamais ma pointure en magasin traditionnel.
Je finis ravis de trouver un modèle à ma taille, cependant surprise à l’ouverture du packet ...la boite a chaussures indique bien 45 mais ce sont bien des 44 qui sont à l’intérieur.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.09.2019
Bonjour, j'en suis sincèrement désolée :/ Il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans nos stocks, j'en informe immédiatement notre entrepôt. Je vous ai également envoyé un e-mail afin de nous faire pardonner. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
04.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
04.09.2019
j'ai passé la commande pour une paire de sandales et j'ai reçu "deux pieds gauches " et en plus dans un sac CONGÉLATION.
Je suis très déçue et choquée du manque de professionnalisme de la part de SARENZA.
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 05.09.2019
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie. Je viens de remonter à nouveau cette information à notre entrepôt afin d'éviter qu'il ne se renouvelle. Je vous remercie de votre fidélité et vous présente toute mes excuses pour ce souci inhabituel pour nous. Agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
03.09.2019
Nous avons attendu la paire de basket pour ma fille. Et finalement, le produit reçu n’etait pas le bon .
1.67
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.09.2019
Mince, je suis sincèrement désolée pour cette erreur de préparation :( Je le signale immédiatement à notre entrepôt. Je viens de vous envoyer un e-mail, belle journée. Sarah Sarenza.

Date de publication
01.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
01.09.2019
Colis vide
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.09.2019
Nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur et ne tarderons pas à vous recontacter. Sarah Sarenza

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
31.08.2019
31.08.2019
Bonjour, j'attends toujours mon paquet livré dans un autre département. Personne n'est capable de me dire quand il sera livré au bon relais. Il serait bien de pouvoir choisir La Poste comme relais, comme beaucoup de sites, car il n'y a jamais de problème. Je ne commanderai plus, si vous n'offrez pas ce choix de livraison.
1.50
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 03.09.2019
Bonjour, j'en suis désolée :( Nous nous sommes rapprochés de notre transporteur afin de pouvoir vous apporter une solution. Nous ne tarderons pas à vous recontacter par e-mail en présence d'informations complémentaires. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
28.08.2019
Je n’ai pas reçu mon colis, je ne sais pas où il est
1.67
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.09.2019
Bonjour, je suis navrée pour ces difficultés :/ Votre dossier est actuellement en cours de traitement au niveau de notre service logistique qui ne tardera pas à revenir vers vous. Belle journée, Sarah Sarenza

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
28.08.2019
Livraison totalement ratée, aucun article ne correspondait à ma commande. Obligée de renvoyer le colis et d'attendre d'être remboursée pour refaire ma commande. Mais à ce moment là plus aucun article n'est soldé et vous devez payer le prix fort Lamentable en tous points. Je suis for déçue et je déconseille ce site désormais.
1.67
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.09.2019
Je suis navrée pour cette inversion de colis et la déception que cela a pu occasionner. Nous vous avons remboursé et je constate avec plaisir que votre nouvelle commande vous est parvenue :) Je vous souhaite une belle journée, Sarah Sarenza

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
26.08.2019
26.08.2019
Ma commande a été disponible avec 5 jours de retard
De plus, j'ai du faire 40 km aller-retour pour la récupérer chez chronopost
Et, la seule compensation que j'ai eu, c'est un mail stéréotypé m'accordant "gentiment" 20 de réduction sur ma prochaine commande ...

Inutile de vous exprimer ma déception pour votre relation clientèle, alors que j'étais satisfait jusque là ...
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.09.2019
Je suis sincèrement désolée pour cette expérience de livraison :( Je fais remonter ces informations à notre service logistique ainsi qu'à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
24.08.2019
Date de la commande
24.08.2019
24.08.2019
Je n’ai pas reçu ma commande je ne peux donc évaluer la commande.

Le service client est cependant réactif
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 26.08.2019
Bonjour. Mince, je suis navrée pour ce souci :( Je constate qu'une enquête est en cours auprès de Colissimo afin de comprendre ce qu'il se passe et notre service logistique ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite ;) Merci de votre patience et agréable journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
04.07.2019
04.07.2019
Je suis tres en colere Apres un probleme d'adresse (rectifiée dès la fin de la commande ) le colis doit revenir chez sarenza et ils ne peuvent pas me renvoyer le colis à ma nouvelle adresse. Il faut donc qu'ils me remboursent. Avant même de recevoir léremboursement je re commande mes chaussures avec la bonne adresse. Impossible Plus ma taille Alors que le colis est chez euxJamais vu ça
1.50
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 25.07.2019
Je suis navrée pour la déception occasionnée par ce retour. Ayant la possibilité de vous faire livrer n'importe où, l'adresse modifiée au niveau de votre compte, n'a effectivement pas tenu compte de votre commande. Je constate que vous avez pu réceptionner votre nouvelle paire et espère que celle-ci vous convient. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
04.07.2019
04.07.2019
pas livré au bon endroit nul
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 05.08.2019
Bonjour. Je suis vraiment désolée pour ce changement de lieu de livraison, le point relais initial était malheureusement indisponible lorsque le livreur s'est présenté :( Je viens de vous envoyer un e-mail pour nous excuser de cet incident et de le signaler à notre service logistique pour qu'il se retourne vers le transporteur. Merci de votre compréhension et belle journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
04.07.2019
04.07.2019
Au bout de 2 jours porté la bride arrière s est decolée. Déçue
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 05.08.2019
Bonjour. Je suis navrée pour ce souci de qualité, je vous confirme que cela ne paraît pas normal. Je viens de vous envoyer un e-mail avec la marche à suivre, nous allons trouver une solution ;) Belle journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
03.07.2019
Les articles sont tout simplement moches Rien à voir avec la photo.
Très déçue.c etzit ma 1ère commande avec Sarenza et sans doute la dernière
2.00
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 05.08.2019
Bonjour. Je suis navrée de lire cela :( D'ailleurs je constate que vous avez conservé cet article, sachez que vous avez la possibilité de le retourner pour remboursement si il ne vous convient pas ;) Belle journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
03.07.2019
RAS pour la commande 18147240 mais pour la 18033568 pour la quelle je n'ai pas eu de demande d'avis.Je suis très mécontente:le sac commandé était d'une qualité très décevante je l'ai donc retourné mais je l'avais en partie payé avec mon chèque fidélité hors je n'ai pas eu la possibilité de récupérer ce chèque fidélité SRZ30190426COMHKZJ pour une autre commande, c'est doublement décevant.
2.33
Insuffisant

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 05.08.2019
Bonjour. Je suis navrée pour cette déception, en effet, les bons fidélité ne sont malheureusement pas renouvelable en cas de retour :( Vous allez être recontactée par e-mail par le service concerné à ce sujet ;) Belle journée à vous, Sarah Sarenza.