Date de publication
19.02.2020
Date de la commande
19.02.2020
19.02.2020
Bonjour depuis l’expédition de mon colis le 13 février je n’ai toujours rien et pas de nouvelles...
1.00
Nul

Date de publication
17.02.2020
Date de la commande
17.02.2020
17.02.2020
Je n'ai toujours pas reçu ma commande je suis donc dans l'impossibilité de faire une évaluation du produit.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 19.02.2020
Désolée pour le retard mais je m'aperçois que le colis est bien arrivée à destination.J'espère que votre article vous satisfait.Belle journée.

Date de publication
15.02.2020
Date de la commande
15.02.2020
15.02.2020
Je devais recevoir ma commande maximum jeudi 13 février, on es le 15 février et toujours rien reçu J’espère avoir un geste commercial ou un remboursement des frais de port
1.00
Nul

Date de publication
13.02.2020
Date de la commande
11.02.2020
13.02.2020
en un mois :
une commande jamais livré
et une autre livré vide
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 14.02.2020
Mince :( je suis désolée pour ces expériences. Je constate que notre chargée de clientèle s'est occupée de vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de cas. Belle journée, Sarah Sarenza

Date de publication
09.02.2020
Date de la commande
09.02.2020
09.02.2020
Trop d’emballage, ça fait longtemps que je me dis que vos boites sont toujours beaucoup trop grandes mais là c’est vraiment honteux pour la planète. Ça me donne plutôt envie d’arrêter de commander Ce serait bien de réfléchir à des modes plus cohérents s’il vous plaît
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 10.02.2020
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En raison d'une rupture de stock il n'a pas été possible de vous envoyer votre achat dans un colis adéquat. C'est pourquoi nous avons dû opter pour cette solution afin que le colis soit réceptionné dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre compréhension. Sarah de Sarenza

Date de publication
09.02.2020
Date de la commande
09.02.2020
09.02.2020
Je n’ai toujours pas recu mon colis et le suivis du colissimo me dit que le colis n’est pas pris en charge. Sur le site, colis expédié le 5/2. J’attend
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour, je suis désolée pour cette attente :/ Une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur afin d'avoir plus d'informations. Afin de nous excuser du retard, je viens de vous envoyer une surprise par e-mail ;) Agréable journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
08.02.2020
Date de la commande
08.02.2020
08.02.2020
bonjour, pour le moment je suis vraiment mécontente car je n'ai toujours pas reçu ma commande,le suivi colissimo,plus d'information depuis mercredi 5 fev"Votre colis n'est pas sur le bon chemin"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis" n°6A17225478071 pour une première commande c'est très décevant j'espère que cela va s'arranger car j'en ai pour plus de 100 euros.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour, je suis désolée pour ce retard :( Je constate qu'une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur. Vous serez informée par mail de la part de notre service logistique ;) Belle journée, Sarah Sarenza

Date de publication
08.02.2020
Date de la commande
08.02.2020
08.02.2020
effectuer le retour
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à contacter notre service client ;) A bientôt, Sarah Sarenza

Date de publication
07.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
07.02.2020
comment pouvez-vous mettre une boîte à chaussures dans une si grande boîte (où l'on pourrait mettre 3 boîtes)
c'est bien trop encombrant et pas pratique à transporter depuis la poste par exemple jusque chez soi à ne pas refaire
1.33
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Oups, on voit tellement les choses en grand pour nos clients, que même nos boîtes le sont également. J'espère que l'article vous a apporté entière satisfaction :) Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
07.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
07.02.2020
Je ne peux pas vous donner plus que cette note, vu que je n'ai jamais reçu la marchandise.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Un geste commercial vous a été offert afin de nous excuser de la gêne occasionnée. A très vite! Sarah de Sarenza

Date de publication
06.02.2020
Date de la commande
06.02.2020
06.02.2020
J attends toujours la livraison Et ce depuis 1 semaine, nous sommes très loin des 24h annoncé
J'attends un geste commercial en retour
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 12.02.2020
Bonjour. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison d'autant que je constate ce jour que vous n'avez toujours pas reçu cet envoi :( Je constate que vous avez pu échanger avec notre service client. Nous reviendrons vers vous par e-mail. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. Sarah Sarenza.

Date de publication
06.02.2020
Date de la commande
03.02.2020
06.02.2020
Le paquet n’a pas été distribué dans le relais pickup.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour, je suis désolée pour cette expérience :( Je constate qu'une solution a été apportée par notre service client. Belle journée. Sarah Sarenza

Date de publication
05.02.2020
Date de la commande
05.02.2020
05.02.2020
Je ne suis toujours pas livré. Mon nom n 'était pas sur le colis. J ai pris la main suite aux différents messages de la poste. (qui sont nul aussi d ailleurs)
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 11.02.2020
Bonjour. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison d'autant que je constate ce jour que vous n'avez toujours pas reçu cet envoi :( Je viens d'ouvrir une enquête urgente auprès de notre transporteur et nous reviendrons vers vous. Afin de nous excuser, je viens de vous envoyer une surprise par e-mail ;) Sarah Sarenza.

Date de publication
04.02.2020
Date de la commande
04.02.2020
04.02.2020
Je n'ai pas encore reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 10.02.2020
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Une enquête a été ouverte. Un geste commercial vous a été offert afin de nous excuser de la gêne occasionnée. A très vite! Sarah de Sarenza

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
30.01.2020
30.01.2020
Deux fois on m envoie la mauvaise taille
Quelle honte....
Tres déçue...
1.33
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.02.2020
Je suis sincèrement navrée pour ces incidents et je comprends parfaitement votre déception :( Ces anomalies ont été signalées à notre entrepôt pour être résolues le plus rapidement possible. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
30.01.2020
30.01.2020
Le colis a été expédié à 6 km du lieu convenu Lorsque j'ai demandé au service client comment ils comptaient résoudre le problème, ils m'ont proposé 20 de réduction sur la prochaine commande...
1.33
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 04.02.2020
Je suis vraiment navrée pour cet incident qui fait suite aux aléas rencontrés par notre transporteur, et je comprends la déception occasionnée :( Une fois la mise à disposition effectuée, il n'est malheureusement plus possible d'effectuer un changement, j'espère cependant que le dédommagement de notre Service Client pourra vous redonner le sourire :) Sarah Sarenza.

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
30.01.2020
30.01.2020
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande.
J'ai attendu quelques jours avant de vous en faire part,mais cela fait maintenant 15 jours que j'ai passé cette commande.
En espérant la recevoir très prochainement,je pourrai à ce moment là vous faire part de mon avis
Cordialement,
Mme Defois
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 31.01.2020
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Je viens de vous envoyer un e-mail afin de vous aider. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
28.01.2020
Date de la commande
28.01.2020
28.01.2020
Un point de livraison qui n'existe même plus et qui est toujours sur le site de Sarenza. Système de paiement insatisfaisant.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 30.01.2020
Je suis navrée pour la déception occasionnée :( Cette information a été signalée à notre transporteur afin que les modifications nécessaires puissent être apportées ;) Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
28.01.2020
Date de la commande
28.01.2020
28.01.2020
Pas moyen de changer l'adresse d'expédition même 5 minutes après la commande. A aucun moment on ne demande OÙ je souhaite être livrée. Service en ligne NUL et triple NUL. Je n'aurais jamais ces chaussures apparemment. Merci Sarenza.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 30.01.2020
Je suis navrée pour la déception occasionnée :( Notre entrepôt met effectivement tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible, ce qui rend un changement d'adresse impossible... Je tiens à vous rassurer, une enquête a été ouverte par notre Service Logistique qui reviendra vers vous au sujet de votre colis dans les meilleurs délais ;) Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
26.01.2020
Date de la commande
09.01.2020
26.01.2020
Colis livré à une adresse différente que celle demandée Je ne peux pas m’y rendre je ne suis pas véhiculée et prob de transports Je n’ai toujours pas mon colis Vous m’aviez dit que le transporteur le récupérerait pour le déposer au point initialement prévu au 56 Av. de la résistance le raincy point mobile s.ces et je vois le message suivant sur Chronopost qu’il y est FAUX Je viens d’y passer
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 28.01.2020
Je suis navrée pour ce désagrément dans ce genre de cas n’hésitez pas a nous contacter afin de vous aider.Sarah Sarenza.

Date de publication
26.01.2020
Date de la commande
26.01.2020
26.01.2020
Je n’ai toujours pas reçu l’article que j’aurais du recevoir il y a déjà 4 jours Délai annoncé par votre service...
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 30.01.2020
Mince, je suis navrée pour cette attente :/ Votre colis a été mis à disposition à la date prévue mais la notification vous en informant n'a pas pu vous être communiquée automatiquement. Cela fait suite à une anomalie de transmission lors de la réception de votre colis par le relais, je fais remonter ce point à notre transporteur. Merci pour votre retour :) Sarah Sarenza.

Date de publication
23.01.2020
Date de la commande
23.01.2020
23.01.2020
Je n'ai pas eu ma livraison, j'ai reçu que je serai livrée le 22 janvier entre 10h et 12h, je suis restée chez moi toute la journée à attendre, idem le 23 janvier et je n'ai toujours rien vu venir.
Pour une première commande ce n'est pas de chance.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 30.01.2020
Mince, je suis navrée pour cette première expérience de livraison et la déception occasionnée :( Je comprends que cela engendre des contraintes pour vous, et pour nous faire pardonner, notre Service Client vous a envoyé une surprise par mail ;) Au plaisir de vous retrouver sur notre site, belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
21.01.2020
Date de la commande
21.01.2020
21.01.2020
J’attends toujours que Chronopost veuille bien livrer le colis au point relais que j’ai choisi (16eme). Il a été changé unilatéralement (envoi du colis dans le 15eme lundi après une livraison annoncée samedi dans le 16eme mais qui n’a pas eu lieu pour un motif inconnu). Je ne suis pas prête de passer une nouvelle commande sur votre site.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 30.01.2020
Je suis navrée pour cette expérience de livraison et je comprends votre déception :( Notre transporteur a pris la décision de mettre votre colis à disposition dans un relais différent pour que la livraison soit effectuée dans les meilleures conditions possibles en tenant compte de certaines contraintes. Une surprise vous attend sur votre boite mail afin de nous en excuser ;) Sarah Sarenza.

Date de publication
20.01.2020
Date de la commande
20.01.2020
20.01.2020
Je ne suis pas contente. La taille des chaussures étaient écrites 42 sur la boite mais étaient en réalité 41. Je renvoie donc les chaussures en espérant être remboursée rapidement.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Bonjour, je suis désolée pour cette erreur :/ Votre remboursement a bien été effectué et je viens de vous envoyer un email pour nous excuser :) Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
19.01.2020
Date de la commande
19.01.2020
19.01.2020
Colis pas reçu Toujours pas de nouvelles de votre part depuis Je ne pense pas recommander chez vous..... Pour une première fois c'est vraiment décevant.
En plus j'avais pris une livraison express.... La blague
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Bonjour, je suis navrée pour cette expérience :/ Cet incident de livraison a bien été remonté et nous vous avons envoyé un email. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
18.01.2020
Date de la commande
18.01.2020
18.01.2020
nul
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Mince je suis navrée pour cette déception :( En revanche je ne constate aucune anomalie en consultant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avec le moindre soucis pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
16.01.2020
16.01.2020
Mon colis et un 2ème devaient être livrés lundi 13 janvier, depuis je reçois chaque jour un mail de Chronopost m'indiquant "Votre colis Sarenza était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au vendredi 17 janvier entre 08h00 et 13h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser."Cela fait 4 jours que la livraison est décalée
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Bonjour, je vous présente mes excuses pour cette attente :/ J'ai le plaisir de voir que vous avez pu récupérer vos commandes au point relais :) Je vous ai également envoyé un email pour nous excuser. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
16.01.2020
16.01.2020
Aucune réponse suite à un email et un appel. Je ne sais pas.ou est ma.commande. j'attendais avec impatience et surtout les bottines de ma fille.
Je ne peux donc pas juger de la qualité des produits.
1.33
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Mince, je suis navrée pour cette première expérience :/ Je vois que nous vous avons apporté une réponse suite à cet incident de livraison et vous renouvelle nos excuses. Très belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
16.01.2020
16.01.2020
je n'ai pas reçu mon colis donc inutile de me demander mon avis sur la qualité de la marchandise
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 29.01.2020
Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour cette attente :( Je constate avec plaisir que vous avez pu récupérer votre colis :) Je viens de vous envoyer un email pour nous excuser de ce retard. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
16.01.2020
J'ai reçu une paire de boots d'une autre marque (Clark au lieu de Paul Smith)
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 28.01.2020
Bonjour, je suis navrée pour cette erreur de préparation de notre part en dépit des nombreuses vérifications effectuées dans notre entrepôt. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
15.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
15.01.2020
je n'ai pas reçu mon colis prévu aujourd-hui et je suis tres déçue en dehors des contrainres posées pour etre chez soi à l'heure de chronopost
C MIAUX
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 28.01.2020
Bonjour. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Après vérification, j'ai le plaisir de constater que vous avez réceptionné votre colis en date du 16/01/2020. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. Sarah Sarenza.

Date de publication
15.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
15.01.2020
Je devais recevoir mes bottes hier matin comme le précisait le mail de Chronopost.. . 2h après sarenza m envoyait un mail comme quoi je ne pourrait pas recevoir mon colis.. depuis j attends
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 27.01.2020
Bonjour, je suis navrée pour cette attente :/ Je constate que votre colis a bien été livré au point de retrait demandé et espère que votre produit vous apporte entière satisfaction :) Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
14.01.2020
Je n'ai toujours pas reçue mon colis censé arriver dans les 48h à 72h
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis désolée pour ce retard de livraison :( Je viens d'alerter notre transporteur de cet incident et nous venons de vous rembourser cette commande ;) Merci de votre compréhension et belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
14.01.2020
5 jours après l'expédition je suis informé que le colis a été e'dommage et qu'il retourne à l'entrepôt. Je dois de nouveau commander, mais plus de pointure en stock... Et chaussures plus chères. On me propose 5 euros de dédommagement et une réduction pour revenir au prix des chaussures que je ne peux plus commander...
Aucun autre geste du service client suite à ma demandes.C'était ma première foi
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis désolée que cette première expérience ne se soit pas passée de la meilleure des façons :( Je constate que vous avez bien été remboursé le 16/01 et je vous remercie de votre compréhension. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
13.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
13.01.2020
nous sommes le 13 et je n'ai rien reçu
c'est très décevant
personne ne s'est présenté pour me présenter mon colis, le service colissimo est très décevant et nuit à votre réputation
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Suite à l'échec de livraison le 11/01 à l'adresse indiquée, votre colis a été représenté le 13/01. Je constate que vous avez pu le réceptionner et j'espère que la commande vous convient ;) Merci de votre compréhension et belle journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
13.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
13.01.2020
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis désolée pour cette situation liée à un problème de mise à jour du suivi de votre colis qui était pourtant arrivé dans les délais au point relais :( J'ai alerté notre service logistique de cette anomalie et je vous remercie de votre compréhension. Belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
13.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
13.01.2020
Je n'ai jamais reçu ma commande.
J'ai alerté mais je n'ai toujours pas eu d'info.
Pourtant, j'ai bien été débité de la somme.
Non, je ne suis pas contente de mon achat.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis désolée pour ce souci de livraison et je constate que vous avez été remboursée de cette commande le 20/01 ;) Merci de votre compréhension et belle journée, Sarah Sarenza.

Date de publication
12.01.2020
Date de la commande
12.01.2020
12.01.2020
Impossible de recevoir une paire de chaussure en point relais. J'ai eu deux fois Chronopost au téléphone qui m'a confirmé que les chaussures allaient bel et bien arriver. Donc je me suis déplacé deux fois au point relais pour rien. Et impossible de me renvoyer la paire de chaussures. Premier achat, sûrement le dernier chez Sarenza.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis navrée pour la déception liée à ce souci de livraison :( Je viens de déclencher votre remboursement et de vous envoyer un e-mail pour nous faire pardonner. Merci de votre compréhension et belle journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
10.01.2020
Date de la commande
10.01.2020
10.01.2020
Colis dans la nature, ni au relai choisi ni celui indiqué sur le site Chronopost... donc difficile de savoir quoi faire pour être remboursé pour ce cadeau d’anniversaire qui a priori n’arrivera jamais... déçue.
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long :( J'ai alerté notre transporteur de cet incident et je constate avec plaisir que vous avez bien reçu votre colis le 1001. Afin de nous excuser du retard, je viens de vous envoyer une surprise par e-mail ;) Agréable journée à vous, Sarah Sarenza.

Date de publication
09.01.2020
Date de la commande
09.01.2020
09.01.2020
Mon colis ne m a pas été livré ds ma bal
Il se situe ds une poste qui n est vraiment pas à côté de chez moi et il n est pas relivrable à 1 autre moment. J ai 1 bébé et je ne peux me déplacer facilement. Déçue
1.00
Nul

Réponse de https://www.sarenza.com/ : 22.01.2020
Bonjour. Je suis navrée pour ce dépôt en bureau de Poste suite à l'échec de livraison à votre domicile le 08/01 :( Je constate malgré tout que vous avez pu récupérer votre colis le 11/01 ;) Belle journée à vous, Sarah Sarenza