07.09.2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Réponse de Solarplexius France : 08.10.2023
Cher client, Merci de votre commentaire. Nous nous étions permis de vous proposer de vous envoyer un nouveau Solarplexius mais vous avez préféré garder le Solarplexius initial et avez ajouté un joint. Nous sommes ravis que le souci ait été résolu. Toute l'équipe vous souhaite une excellente semaine. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius

12.08.2023
Très bonne découpe , bien arrivé , facile à installer dommage que les vitres arrière ne descends pas en même temps que le filme solarplexius

Réponse de Solarplexius France : 08.10.2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous traitons bien des vitres arrière sur notre site et avons même une vidéo qui montre que les Solarplexius ne descendent pas avec les vitres arrière : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius

je m'attendais à mieux

Réponse de Solarplexius France : 27.08.2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le souci de notification du transporteur et sommes ravis que vous ayez pu finalement recevoir votre kit rapidement. Bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius

09.06.2023
Envois rapide et plutôt bien protégé, livré avec cales et notice, par contre installation compliquée sur lunette arrière (2 parties) de Honda Civic 8, difficulté à passer entre les montants en plastique du véhicule, 30 min pour placer les 2 parties et ensuite pose des cales dans tous les angles car trop de jeu entre la vitre et les montants bref une fois en place ça rend bien mais ça ne sera pas a

04.06.2023
Plutôt difficile à poser, sur une Seat Ibiza 2016. Sinon ça ne se voit pas du tout donc un bon point ! Effectivement on ne vois pas à travers c’est bien teinté ! Par rapport à du teinté d’origine ça se voit que c’est pas tout à fait noir, c’est un peu gris/bleuté, comme précisé dans l’annonce mais c’est pas de mon goût. Bref, un bon produit mais rien à voir avec une vitre teinté d’origine.

Réponse de Solarplexius France : 03.07.2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à la pose des Solarplexius. Effectivement, comme vous l'avez indiqué, le rendu gris bleuté est indiqué sur notre site internet. Le rendu peut être noir sur plusieurs véhicules de nos clients car leurs vitres sont surteintées d'origine et ils ont ajouté les Solarplexius pour renforcer la protection contre le soleil. Toute l'équipe vous souhaite

La facilité de pose
et super
le prix beaucoup moins dommage

Réponse de Solarplexius France : 30.05.2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant la pose des Solarplexius. Concernant le prix, qui reste très correct par rapport aux produits concurrents, vous aviez bénéficié en plus d'une remise de 15%, ce qui a permis d'avoir un prix final très avantageux pour un tel article. Merci encore de votre confiance et à bientôt. L'équipe Solarplexius.