06.12.2023
27.11.2023
06.12.2023
Obliger de tous démonter les garniture de mon coffre pour installer c plus 15 minute l installation c est 2 heure

15.11.2023
Je met une étoile seulement pour le moment car je n'ai toujours pas reçu mon colis .
Je suis vraiment très déçu pas par le site ,mais par UPS .
Étant absent le jour de la livraison,j'ai demander une livraison en point UPS .depuis je ne sais pas où es mon colis . Il a étais sois disant mal trié depuis hier . Maintenant je me retrouve sans colis et sans date de livraison.

Réponse de Solarplexius France : 03.12.2023
Cher client, Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec le transporteur. Vous avez confirmé avoir pu récupéré le colis et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à actualiser votre avis si vous le souhaitez afin que notre société ne soit pas sanctionnée par un avis négatif relatif au transporteur. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt

22.08.2023
Les petites fixations fournies avec ne tiennent pas. Je m’attendais à un rendu beaucoup mieux que ça. Cher pour ce que c’est au final

Réponse de Solarplexius France : 27.08.2023
Cher client, Nous sommes navrés de lire que notre produit n'a pas répondu à votre attente. Nous vous avons envoyé un email le 22 août afin d'avoir plus de précisions pour que nous puissions régler les soucis éventuels mais n'avons à ce jour pas reçu de réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous le souhaitez. En vous remerciant de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Solarple

25.05.2023
Bonjour très déçu par le produit 15 min de pose est un mensonge pour mon defender plus de 3heures aux niveaux des des vitres latérale rien ne tient et nombreuses découpe à refaire 3 côté sur 4.

Réponse de Solarplexius France : 30.05.2023
Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous avez mis 3h pour installer les Solarplexius sur votre Defender. Ce modèle de voiture existe depuis plus de 60 ans dans des multitudes de versions et carrosseries. Nos clients ne découpent pas les Solarplexius eux-mêmes et nous contactent en cas de souci au niveau des dimensions ou de la forme des vitres. Dans le cas présent, il aurait fallu nous co

23.04.2023
Frenchement ça vaut pas des vitres teintées

Réponse de Solarplexius France : 15.05.2023
Cher client, Nous nous sommes permis de vous laisser un message vocal et nous vous avons envoyé un e-mail afin d'avoir plus de détails suite à votre commentaire mais nous n'avons pas eu de réponse. N'hésitez pas à nous appeler afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. En vous remerciant de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius