10.03.2024
06.03.2024
10.03.2024
Il me semble que le bracelet de montre que j’avais commandé était bleu et j’ai reçu noir. Ma montre peut avoir ces 2 types de couleurs mais ce n’était pas la couleur attendu. Et j’avais pris la livraison DHL pour être livré en 24h et je l’ai reçu en 48.

Réponse de montre.com : 11.03.2024
On vous remercie de votre feedback et on regrette savoir de toutes ces situations. On va vous contacter par email, pour vous donner les solutions pour votre dissatisfaction, car pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction client. L'équipe Service Clients Montre.com

01.03.2024
20.02.2024
01.03.2024

Réponse de montre.com : 01.03.2024
Merci pour l'évaluation cher Mounir. Nous regrettons voir que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, même si nous avons prévu de la livrer le 7 mars et qu'elle a bien été livré le 28 février. Nous allons nous contacter par e-mail pour savoir où nous pouvons progresser pour améliorer la satisfaction du client, car c'est notre priorité maximale et nous voulons garantir que vous so

06.01.2024
25.12.2023
06.01.2024
Bracelet original malheureusement le fermoir n’est pas avec le bracelet pourtant sur le site internet il est bien marquer qu’il est avec le bracelet et aussi en photo sur le bracelet sur le site. 1 semaine de retard pour la livraison

Réponse de montre.com : 08.01.2024
Merci pour le feedback cher Lucien et on est désolés d'apprendre que le bracelet ne portait pas la boucle. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est toujours notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com

23.12.2023
18.12.2023
23.12.2023
J'ai choisi ce site pour le délai rapide de livraison : noté LIVRAISON EN 1 JOUR... au final 3jours. Ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir... Espérons que le produit soit conforme à la description !!!!

Réponse de montre.com : 27.12.2023
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard inattendu de DHL. On va continuer a travailler avec eux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om

10.12.2023
25.11.2023
10.12.2023
J’ai commandé avec un délai de livraison précis et sa a mis 7 jours de plus.

Réponse de montre.com : 11.12.2023
Merci pour votre feedback par rapport a la livraison et on vous présente toutes nos excuses pour ce délai. Avec le mauvais temps et la saison des Fêtes il semble y avoir beaucoup de retards inattendus, mais on va continuer a travailler avec les services postaux pour avoir une meilleur l'information par rapport aux délais. Votre feedback nous aidera sur cela, car pour nous la satisfaction client es

02.12.2023
22.11.2023
02.12.2023
Le produit correspond complètement a mes attentes ai niveau qualité, en revanche la livraison, 07.12€ de frais de port pour arriver 24h plus tard que prévu (délais de 9 jours déjà ). Je ne trouve pas ça correct.

Réponse de montre.com : 02.12.2023
Merci pour le feedback cher Alban. On est heureux que le produit corresponds a vos attentes et on vous présente nos excuses pour ce délais de 24h sur la date de livraison estimé. Avec la saison de noel et le mauvais temps il y à des retards dans les livraisons internationaux et qui les services postaux ne peuvent pas prévoir. On va continuer a travailler avec eux pour surpasser vos attentes dans u

02.11.2023
23.10.2023
02.11.2023
Livraison plus tardive que prévu sur la commande

Réponse de montre.com : 02.11.2023
Merci pour votre évaluation. On vous remercie pour votre feedback par rapport à la livraison, qui nous aide a devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com

19.10.2023
11.10.2023
19.10.2023
J’ai commandé un bracelet de montre Skagen. A la réception, l’une des deux parties du bracelet était trop large d’un ou deux mm. Je n’ai pas pu installer le nouveau bracelet et j’ai dû renvoyer la partie inadéquate. Je suis en attente du retour de la pièce correcte.
Indépendamment de ce problème, le site de commande est très lisible et simple d’accès, le service d’envoi est rapide et le service d

Réponse de montre.com : 20.10.2023
Merci pour le message et pour le feedback par rapporta cette situation, qu'on regreette vraiment. On va vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Montre.com

09.10.2023
02.10.2023
09.10.2023
J ai bien reçu le bracelet mais il manque les 2 goupilles pour l accrocher au boitier...Le sachet contenant les pièces semble avoir été déchiré...J attends votre réponse car j ai eu une fausse joie pour le moment...

Réponse de montre.com : 13.10.2023
Merci pour le feedback chère Christine. Les goupilles ne sont pas livrés avec le bracelet et on les mets toujours comme des pièces qu'on conseille sur l'achat d'un bracelet. On vous à aussi envoyé un message par rapport a cette situation, car la satisfaction client est une priorité pour nous. L'équipe Service Client Montre.com

01.10.2023
25.09.2023
01.10.2023
très bien sauf pas d'informations pour régler la longueur du bracelet

Réponse de montre.com : 02.10.2023
Merci pour votre feedback cher Paul. Vous trouverez les instructions de réglage d'un bracelet sur notre site: https://www.montre.com/ajuster-bracelet-montre/. On vous a aussi envoyé un courrier email avec ces informations, car la satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens,. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe S

29.09.2023
14.09.2023
29.09.2023

Réponse de montre.com : 30.09.2023
Merci pour votre évaluation cher Franck. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

09.09.2023
30.08.2023
09.09.2023
L'un des produits était cassé (non dû au transport). Comme c'est un petit outil pas cher et que ça n'empêche pas son fonctionnement donc je n'ai pas fait de réclamation.

Réponse de montre.com : 10.09.2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Adrien. On est désolés d'apprendre pour cette situation avec l'outil. On vá vous contacter par email pour la résoudre. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

12.07.2023
05.07.2023
12.07.2023
Rapide mais très cher

Réponse de montre.com : 12.07.2023
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

27.08.2022
24.08.2022
27.08.2022
Ce bracelet est de 22 mm ma montre VICTORINOX 23mm ce n’est pas exact ,mais je garde ?les axes sont trop court donc j'ai remis les anciens.

Réponse de montre.com : 29.08.2022
Bon après-midi, Merci pour votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que le bracelet de la montre ne convient pas. Nous vous contacterons immédiatement à ce sujet ! Cordialement, L'équipe Mastersintime.fr

21.07.2022
16.07.2022
21.07.2022

Réponse de montre.com : 22.07.2022
Merci pour votre feedback. S'il y à quelque chose qu'on peut encore faire de mieux, pour garantir que vous soyez 100% satisfait, n'hésitez pas a nous le dire, car on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client Mastersintime.fr

07.07.2022
04.07.2022
07.07.2022
Grand choix mais les frais de port sont beaucoup trop élevés.

Réponse de montre.com : 08.07.2022
Merci pour votre évaluation et feedback cher Eric. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client MastersinTime.fr

21.05.2022
19.05.2022
21.05.2022

Réponse de montre.com : 22.05.2022
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client MastersinTime.fr

23.03.2022
17.03.2022
23.03.2022
Envoi rapide, sérieux.
Bémol sur la largeur du bracelet, quelques millimètres plus large aurait été mieux.

Réponse de montre.com : 23.03.2022
Merci pour votre feedback et on est désolé d'apprendre cette situation En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et n'hésitez pas a retourner le bracelet pour l'échangr pour celui de la bonne taille, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service-Clients Mastersint

20.03.2022
13.03.2022
20.03.2022
Déçue par le coloris non conforme à la photo
Qualité cuir moyen

Réponse de montre.com : 21.03.2022
Merci pour votre feedback et on est désolé d'apprendre cette situation En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et on va vous contacter pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Ser

17.01.2022
12.01.2022
17.01.2022
livraison tres rapide mais produit non conforme

Réponse de montre.com : 22.01.2022
Merci pour votre évaluation et feedback. On regrette savoir pour le produit et on va vous contacter par email pour vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client MastersinTime.fr

09.01.2022
05.01.2022
09.01.2022
Livraison rapide mais un bracelet ne ferme pas

Réponse de montre.com : 10.01.2022
Merci pour votre évaluation et feedback. On est désolés d'apprendre pour cette situation et on va vous contacter pour email pour mieux la comprendre et vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. On veut bien vous résoudre cette situation et surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client MastersinTime.fr