27.02.2024
18.02.2024
27.02.2024
Ma montre à mis 3 jours pour arriver et en plus elle se decale d 1/2h par jour.
Que faire?dommage pour une montre neuve...

Réponse de montre.com : 27.02.2024
On vous remercie pour votre feedback et on est désolés d'apprendre pour toute votre insatisfaction. Je vois que la commande avait une date de livraison prévue pour le 20/02 mais que les services postaux ne vous ont livré que le 21, et pour cela on vous présente toutes nos excuses. On va vous contacter par email par rapport a la situation avec la montre, car elles sont soigneusement vérifiés avant

13.01.2024
22.12.2023
13.01.2024
Très mauvais expérience, si vous avez l’intention de faire un cadeau. Le coffret est arrive a moitié ouvert avec une montre préparée sans aucun soin la montre avait deja ete ouverte par qqun d’autre. Trace de collant sur le braceler de la montre

Réponse de montre.com : 13.01.2024
On est désolés d'apprendre pour cette situation. On peut vos assurer que la montre commandé et reçue est neuve et jamais portée, et qu'elle est soigneusement vérifié avant envoi, mais en tout cas on vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clientes Montre.com

30.12.2023
18.12.2023
30.12.2023
Colis qui devait arriver pour Noël

Reçu mail comme quoi il arrivait le 26 décembre et au final arrivée le 28 décembre

Réponse de montre.com : 01.01.2024
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om

14.10.2023
01.10.2023
14.10.2023
Retard dans la livraison

Réponse de montre.com : 16.10.2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Michel , surtout par rapport à la livraison. Même si on ne controle pas les services postaux, la satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer a travailler dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com

22.07.2023
08.07.2023
22.07.2023
Aucun des délais de livraison (montre.com et transporteur) n'ont été respectés. A quoi bon les garantir lors de la commande ?

Réponse de montre.com : 23.07.2023
Merci pour votre feedback et on est désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous donnons toujours une estimation du délai de livraison, qui nous est communiqué par les services postaux. Malheureusement, des retards parfois imprévus peuvent survenir, comme ce fut le cas, et nous regrettons sincèrement la situation. Nous constatons que la commande a déjà été livrée avec succès et

14.05.2023
08.05.2023
14.05.2023
La photo ne correspond pas au produit acheté
Comment faire pour un échange ?
Merci

Réponse de montre.com : 14.05.2023
Merci pour le message et le feedback et on est désolés d'apprendre que la montre ne corresponds pas à l'image de la page produit. On vá vous contacter par email, car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien vous donner la bonne solution. L'équipe Service Client Mastersintime.fr