Sur les produits RAS.
Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.

04.12.2023
Un flacon cabossé, un délai de livraison
énorme
Une livraison non tenue au niveau du lieu, mais ça c’est colissimo
Pour le reste, c’est délicieux
Bonnes fetes

Réponse de latourangelle.fr : 24.01.2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits cabossés, en effet la livraison peut quelque fois abimer les bidons qui sont fragiles même si nous prenons soin de les emballer suffisamment pour les protéger des chocs. Sachez pour autant que cela n'altère pas la qualité de l'huile à l'intérieur. A très vite, L'équipe La Tour

16.11.2023
J’ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l’on ne veut pas être à court

Réponse de latourangelle.fr : 24.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont