Réponse de Luminis-films.com : 22.04.2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tcha

18.04.2024
Le produit est facile à placer , le problème que j’ai , il y a quelques petits défauts dans la couleur (nuages blancs) .

Réponse de Luminis-films.com : 18.04.2024
Bonjour, Merci pour votre réponse. Après avoir examiné la photo que vous avez fournie, il semble que les marques soient principalement dues au marouflage lors de la pose. En effet, les rouleaux dans notre atelier ne présentent pas ce type de marques. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Opaque e blanc

Réponse de Luminis-films.com : 17.04.2024
Bonjour, En effet, le film que vous avez commandé chez nous est un film opaque blanc. Pour voir au mieux les produits, n'hésitez pas à faire une demande d'échantillon sur le site directement, cela est gratuit. L'équipe Luminis Films, Cordialement,

15.04.2024
Les cotes a prendre ne sont pas celles du vitrage - 2 mm mais les cotes des joints du vitrage -2 mm.

Réponse de Luminis-films.com : 15.04.2024
Bonjour, Cela va dépendre des vitrages que vous allez avoir mais en effet nous conseillons bien de prendre les dimensions uniquement de la surface vitré et de retirer 2 mm. Le film ne colle en effet pas sur les joints d'étanchéités. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

11.04.2024
Pas possible de le poser. Pas simple à couper à mette... Pas pratique du tout. Pour nous c'était un flop. Nous n'avons pas réussi.

Réponse de Luminis-films.com : 11.04.2024
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose des films, je vous rappel que nous mettons à disposition des tutos vidéo directement sur notre site internet afin de vous aidez au mieux. Vous pouvez également contacter notre service commercial pour des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

09.04.2024
Même en suivant vos instructions à la lettre très difficile à poser

Réponse de Luminis-films.com : 09.04.2024
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans la pose de vos films, je vous conseil de bien regarder nos vidéos tuto que vous trouverez directement sur notre site internet. Cela vous permettra notamment de bien voir les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Réponse de Luminis-films.com : 05.04.2024

04.04.2024
Il y avait une rayure sur le rouleau, ce qui a marqué un des films.

Réponse de Luminis-films.com : 04.04.2024
Bonjour, À ce jour nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, sans cela, il est difficile pour nous de vous aider. Merci de bien faire cette demande via le formulaire de contact sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films

23.03.2024
Les explications pour la pose ne sont pas lumineuses!

Réponse de Luminis-films.com : 25.03.2024
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les explications de pose soit explicite et compréhensible. Nous avons aussi des vidéos tuto pour vous aidez au mieux. Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

05.03.2024
Pas facile à poser et il reste toujours des micro bulles

Réponse de Luminis-films.com : 05.03.2024
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est électrostatique, ce qui signifie qu'il peut être repositionné, rendant ainsi la pose réutilisable à l'infini. Nous vous conseillons de réitérer la pose et de nettoyer votre vitrage au maximum pour éviter l'apparition de bulles. Cordialement, L'équipe Luminis Films

18.02.2024
Le film solaire que j'ai acheté couleur champagne est de bonne qualité. Le colis par contre est arrivé ouvert et rescotché par DPD, livré dans un autre relais et avec 2 rouleaux dedans qui se baladait dedans car le carton 3 fois trop grand pour juste 2 rouleaux. Résultat : des traces de frottement et de choc je suis ravie les traces sont visibles sur les fenêtres, suis déçue car le produit me fais

Réponse de Luminis-films.com : 19.02.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné et les soucis rencontré pendant le transport. En effet, si vous aviez refusé le colis cela nous aurais permis d'ouvrir une enquête contre le transporteur et nous aurions pu récupérer les films pour vérifier leur état puis par la suite, vous renvoyez de nouveau film si certains étaient abimé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhait

12.02.2024
How can I judge them?? My parcel has not arrived. Was sent via DPD - I went to get it after receiving a message to collect it and it was not there

Je ne sais pas - Je n'ai toujours pas recu le produit. J'ai les messages que Votre colis DPD France est arrivé dans votre relais Pickup !

Je me suis deplacer mais il n'est pas la.

Réponse de Luminis-films.com : 12.02.2024
Bonjour, Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré au point relais choisis en effet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous envoyer un mail de réclamation par le biais du formulaire de contact sur le site internet pour que nous puissions lancer une enquête auprès du transporteur pour retrouver votre colis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

11.02.2024
Bonne qualité de films mais déçu à la réception j'ai reçu 4 films sur 5 à la bonne mesure le dernier était très petit même pas un quart de la mesure demandée alors qu'il était bien précisé que je voulait 50cm sur 75cm ,sinon je reviens sur le côté positif, très bonne qualité et facile à posé

Réponse de Luminis-films.com : 12.02.2024
Bonjour, Si vous recevez un film aux mauvaises dimensions par rapport à votre commande, je vous invite à nous envoyer des photos de celui-ci mesuré par mail pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

09.02.2024
Commandé sur mesure, très bien, mais difficile à poser malgré la mise en application des recommandations du fabricant. La vitre est quand même floutée ; mais il me semble que ça fonctionne pour l’isolation , 1 ou 2 degrés de gagnés, c’est toujours ça ♀

05.02.2024
Alors j’aurais mis cinq étoiles si tous les Morceaux avaient été coupés dans le bon sens trois sont impeccables et les deux autres,Les fleurs sont couchées comme vous pouvez le constater sur les photos. Quel dommage sinon bon matériel et très rapide Pour l’envoi et la livraison

Réponse de Luminis-films.com : 05.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Pourriez-vous nous faire la réclamation via notre site pour que l'on regarde un peu mieux votre dossier ? En effet, je ne trouve aucune réclamation de votre part dans notre système. Cordialement, L'équipe Luminis Films

26.12.2023
film pour vitre tres fragile s arrache pour un rien

Réponse de Luminis-films.com : 27.12.2023
Bonjour, Vous avez opté pour un film adhésif, ce qui signifie que le film est fixé à la vitre et ne peut pas être retiré aussi facilement. Bien que nos produits soient délicats, une fois appliqués, ils restent en place de manière stable et durable. Cordialement, L'équipe Luminis Films

14.12.2023
La première commande tout était parfait. Et la seconde le bord du rouleaux est tronqué, mal coupé. Pas droit du tout.

Réponse de Luminis-films.com : 14.12.2023
Bonjour, Nous regrettons la situation. Aucune réclamation correspondant à vos informations n'a été identifiée dans notre système. Pour traiter cela, pourriez-vous s'il vous plaît fournir votre numéro de commande et joindre des photos ? Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Luminis Films

09.12.2023
Bonjour, j'ai commandé un brise vue adhésif sur fenêtre de 2 fois 1m11 en motif horizontal en forme de vagues et vous m'avez envoyé des motifs verticaux , j'ai déballé les rouleaux sans les positionner et est t'il possible de faire un échange en horizontal ?
Cordialement
M.biasi

Réponse de Luminis-films.com : 11.12.2023
Bonjour, Pour cela, il faut nous transmettre votre demande directement par mail en nous indiquant bien votre numéro de commande et en nous envoyant des photos des films que vous avez reçu. Si l'erreur vient bien de nous, oui, de nouveaux films vous seront expédié rapidement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

02.12.2023
En journée le filme cache un peu la vue, mais on voit quand même un peu à l’intérieur, par contre le soir le film ne fait aucune différence, on voit à l’intérieur comme s’il n’y avait rien je suis déçue

Réponse de Luminis-films.com : 04.12.2023
Bonjour, Le film miroir fonctionne avec un jeu de balance des lumières, c'est à dire qu'il se produit toujours du côté le plus lumineux de la pièce. Lorsqu'il fait nuit et que vous éclairez votre pièce, l'effet miroir s'inverse et vous n'êtes donc plus dans l'intimité. Cela est bien expliqué dans la description du produit, je vous conseille de bien lire toutes les informations sur le produit ava

Film reçu rapidement.
Posé sur un velux en espérant avoir moins de condensation. Apparemment ça ne marche pas pour la condensation, c'est pire qu'avant.

Réponse de Luminis-films.com : 27.11.2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film permettant de réduire les déperdition de chaleur donc il n'est pas du tout conçu pour empêcher la formation de condensation en effet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Bonjour,
Suite à ma commande de "Film tableau aimanté effet ardoise noir"
Question livraison, rien a dire, bien emballé.
Par contre, je rencontre un problème au niveau des dimensions.
Sur votre site j'ai pris 1metre x 60cm.
Je me retrouve avec un morceau de 98cmx60cm (photos jointes)
Je précise que le film devait rentrer a l'intérieur d'un cadre déjà acheté...
Donc il va me manquer 2cm sur les cô

Réponse de Luminis-films.com : 27.11.2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les dimensions du film reçu, merci de nous transmettre des photos mesurés de produit avec vision total sur celui-ci pour que nous puissions le constater. Votre réclamation doit être envoyé directement par le biais de notre formulaire de contact via notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Les points négatifs :
- J'ai choisi le film 2 en 1 car j'avais besoin d'un film miroir et l'été il fait très chaud. Je savais que ça assombrirait un peu la pièce mais pas à ce point...
J'ai posé le film un jour ensoleillé, le soleil donnait sur la fenêtre. Dès que j'ai fermé la fenêtre, j'ai cru que le soleil était en train de se coucher, que c'était le crépuscule... J'ai rouvert la fenêtre et là

Réponse de Luminis-films.com : 06.11.2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Le film que vous avez choisi permet en effet d'avoir un effet miroir assez fort ce qui explique pourquoi le film assombri la pièce. Vous auriez dû dans ce cas, faire une demande d'échantillon avant de passer commande pour bien voir le produit ainsi que la teinte. Le film que vous avez choisi est un film électrostatique, cela est bien notifié dans la description

31.10.2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever.
Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rou

Réponse de Luminis-films.com : 30.10.2023

Réponse de Luminis-films.com : 16.10.2023

27.09.2023
je suis mécontent du livreur qui n'a pas pointé comme colis livrés ,donc depuis 2 jours le colis et en attente en point relais heureusement qu'en allant faire mes courses j 'ai demandé au hazard sinon le colis seriais resté la semaine ....merci DPD

Réponse de Luminis-films.com : 28.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrées du désagrément. Nous transmettons le problème à la société DPD afin d'améliorer le service de livraison. Cordialement, L'équipe Luminis Films

08.09.2023
Commander du blanc mat MAT2300 annoncé en toucher lisse.
Reçu avec un touché rugueux incompatible pour mon emploi de recouvrement d une petite table ds un van aménagé.

Réponse de Luminis-films.com : 08.09.2023
Bonjour, Vous pouvez demander des échantillons gratuitement sur le site pour voir les produits au mieux avant commande. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'aide. Cordialement, L'équipe Luminis Films

29.08.2023
Pour le moment je ne constate pas de différence de température significative entre l’extérieur et l’intérieur et de plus la pose est compliquée car malgré le suivi strict des conseils, il reste des traces et des bulles.

Réponse de Luminis-films.com : 29.08.2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès. Le film 3M prestige 70 extérieur est reconnu dans le monde entier pour sa clarté et son efficacité contre la chaleur. C'est une référence mondiale dans le domaine. Si vous ne constatez pas de différence notable c'est que votre problème de chaleur ne vient pas de vos vitrages mais de l'isolation globale de la pièce équi

26.08.2023
Le film solaire est de qualité mais la pose pourrait être moins cher vue la surface.....j ai posé moi même.... Mais le film boursoufle a plein d endroits je ne sais pas si ont le vois sur la photo.

Réponse de Luminis-films.com : 28.08.2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de vous aider au mieux. Rassurez vous ce sont des bulles d'eau, dues à un manque de puissance dans votre marouflage. Mais ce n'est pas grave, il ne faut pas y toucher et laisser sécher. Tout ceci va disparaitre totalement au séchage complet du film, mais ce processus peut prendre plusieurs jours. Je vous rappelle é

30.07.2023
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande , en revanche mon avis concernant le transporteurs DPD n est pas bon , la livraison a été reprogrammé 2 fois de par leur faute et pour l'heure je ne sais pas lorsque je serai livré.

Réponse de Luminis-films.com : 02.08.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Je transmets une requête à notre transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

30.07.2023
perte de temps et stress a chercher cette fameuse pellicule de protection qui n'existe pas.....sinon, le produit est top

Réponse de Luminis-films.com : 31.07.2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé est en effet le seul produit de notre gamme à ne pas être doté d'une pellicule de protection. Nous sommes heureux que le produit vous convienne en tout cas ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films

27.07.2023
Je n'ai pas compris votre logique de coupe quand on vous donne la taille de 190 cm de large et que vous ne dépassez pas les 154 cm. Pourquoi ne pas avoir fais 2 morceaux de 95 cm au lieux de 2 morceaux le premier de 145 et le deuxième de 45 cm. Il n'y aucune logique pour le découpage et du cou la pose est pas terrible pour ce soucis

Réponse de Luminis-films.com : 28.07.2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé à une laize maximale de 152 cm. Etant donné que vous avez choisi un film ayant des dimensions en largeur et en hauteur dépassant cette laize, le film est obligatoirement en deux parties. La découpe est ensuite réalisé de cette manière car si nous réalisons une découpe comme vous l'indiquez de deux morceaux de 95 cm, cela créé une chute de film très importa

25.07.2023
Je me suis trompée dans les dimensions donc je ne l'ai pas posé.

Réponse de Luminis-films.com : 25.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. N'hésitez pas à nous contacter via email pour que l'on puisse trouver une solution et avoir un meilleur tarif sur une prochaine commande. Cordialement, Luminis Films

16.07.2023
Pas satisfait, j'ai demander des découpes, elles ne sont pas bonnes, et le produit est piquer. Ça devait être une fin de rouleau.

Réponse de Luminis-films.com : 17.07.2023
Bonjour, Cet apsect est tout à fait normal et inévitable pour un film électrostatique, étant de constitution en PVC. De plus, tout ceci est clairement stipulé dans la description détaillée sur la page de ce film : "Attention, il faut savoir que ce film solaire électrostatique est légèrement trouble. Pour une vue totalement limpide, optez pour un film adhésif." Je vous rappelle également que nou

14.07.2023
impossible pour relier en hauteur

Réponse de Luminis-films.com : 17.07.2023
Bonjour, Vous avez commandé un film de 120 cm par 2 mètres, pouvez-vous nous expliquer un peu mieux votre message ? N'hésitez pas à le faire via le formulaire de contact sur notre site web. Si vous faites allusion à un raccord du film, comme indiqué sur la page de ce produit : "La hauteur des fleurs est dans le sens de la laize, c'est-à-dire que la hauteur du motif fait 120cm de haut maximum sur

Livraison incomplète
Manque le Primer Plus (VO213) pourtant facturé...
Dommage, je ne peux pas commencer mes travaux

Réponse de Luminis-films.com : 13.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet oubli, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation via le formulaire de contact sur notre site, nous ferons le nécéssaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films

05.07.2023
très satisfaite du produit lors de mon premier achat, pour tester. En ce qui concerne ma dernière commande où est elle ? Pas de date de livraison.

Réponse de Luminis-films.com : 05.07.2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous hier. Vous devriez le recevoir courant de cette semaine. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Bonjour

Sur ma derniere commande une raclette été offerte mais pas reçu (Raclette : Black Edge pour maroufler tous vos films à petit prix (VO161) un oubli peut être

Réponse de Luminis-films.com : 03.07.2023
Bonjour, Il y a sûrement dû avoir un oubli. Je ne trouve pas de réclamation dans nos emails. Pouvez-vous faire la réclamation via le formulaire de contact ? Nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible. L'équipe Luminis Films