09.09.2019
04.09.2019
09.09.2019
Le prix et la taille

Réponse de luminis-films.com : 10.09.2019
Bonjour, Merci de prendre contact avec le service commerciale afin de trouver ensemble une solution à votre problématique. Cordialement. L'Équipe luminis films

07.09.2019
02.09.2019
07.09.2019
Produit nul et la notice et complètement inutile J’ai du jeté le film tellement ça faisait moche pourtant j’ai tout suivi comme la notice Très déçu en espérant que le service commercial prendra en compte et remboursera

Réponse de luminis-films.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous sommes navré que le produits ne vous donnez pas entière satisfaction. Nous Vous invitons à prendre contact par mail avec le service commerciale afin de trouver une solution. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

31.08.2019
25.08.2019
31.08.2019
service client absent en cas de réclamation ,produit livré avec des plis, une fois posé, rendu horrible mais je le laisse sur la voiture ça vous fera de la pub, pensez a me fournir un sticker a votre logo.;-)

Réponse de luminis-films.com : 02.09.2019
Bonjour, Votre demande de SAV est en cours. nous nous efforçons de vous trouver une solution au plus vite. Cordialement. L'Équipe Luminis films

14.08.2019
21.08.2019
les possibilités concernant les dates de livraison sont limités ....

Réponse de luminis-films.com : 23.08.2019
Bonjour, Sachez que si les dates ou créneaux de livraisons a domicile de nous conviennent pas vous pouvez toujours demander une livraison en point relais ce qui vous permet d'aller chez votre colis quand vous le souhaitez. Cordialement. L’équipe Luminis films

21.08.2019
J'ai reçu dans les temps les films effet miroir met au déballage mes deux grands modèles étaient abîmées

Réponse de luminis-films.com : 23.08.2019
Bonjour, Nous vous invitons a prendre contact avec le service commerciale avec des photos des films en questions afin de trouver une solution a votre problème.Cordialement. L’équipe Luminis films

19.08.2019
09.08.2019
19.08.2019
Le produit ne correspond pas du tout à mes attentes. Pourtant un conseiller peu agréable m'a convaincu du contraire. Le film n'est pas complètement transparent. J'en avais besoin pour protéger ma table en verre transparente. J'ai dépensé 68 euros pour rien. je suis très déçue et je ne recommanderai pas ce produit ni ce service autour de moi.

Réponse de luminis-films.com : 20.08.2019
Bonjour, Suite à nos échanges nous feront le nécessaire afin de répondre à vos attentes avec une nouveau produit.Cordialement. L’équipe Luminis Films

05.08.2019
12.08.2019
Notice d’explication pas suffisamment explicite. Le retournement du film n’a pas été compris immédiatement, occasionnant du déchet de film suite à erreur. Montage pas aussi aisé que le montre la vidéo réalisée par un professionnel. Découpe des angles compliquée, non montré eu tutoriel. Décevant au vu du produit et du coût élevé

07.08.2019
07.08.2019
Le film anti-éblouissement est inefficace pour se protéger de l'éblouissement, de la luminosité, ce pourquoi nous l'avons commandé.

Bien sûr, nous l'avons posé, et, ne pouvons vous le rendre puisque l'adhésif a été décollé, sommes très déçus, car nous voulions nous protéger des inconvénients de la fenêtre de toit.

Réponse de luminis-films.com : 08.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet le choisi est assez clair. nous en avons des plus foncés. Je vous rappelle d'ailleurs que nous envoyons des échantillons GRATUITEMENT, sur simple demande. Bien cordialement L'equipe LUMINIS

26.07.2019
01.08.2019
film mis par un pro et hyper déçu n'a pas pu le mettre correctement je dois en racheter et tout est a refaire

Réponse de luminis-films.com : 02.08.2019
Bonjour, Les films teintés automobiles doivent être découpés sur mesure et thermoformé pour épouser le galbe de vos vitres. Avez-vous bien respecté toutes ces étapes ? Cordialement L'equipe Luminis films

20.07.2019
12.07.2019
20.07.2019
Le premier colis plus long en dimension est arrivé en bon ordre. Le deuxième, N° 133324, commandé le 11/07/2019 est arrivé dans le point de livraison plie par le milieu. Ne connaissant pas la fragilité des produits, j'ai découvert les dégâts à l'ouverture du carton.
Deux reproches: vos cartons sont très légers, sans aucune armature ni bourrage intérieur, le transporteur est négligeant.

Réponse de luminis-films.com : 22.07.2019
Bonjour, Merci de prendre contact avec nous afin de vous trouvez une solution afin de trouver ensemble un solution. Cordialement. LÉquipe Luminis Films

19.07.2019
03.07.2019
19.07.2019
La première vitrophanie (collage intérieur) n'était pas contrastée et le visuel n'est pas visible de l'extérieur alors que c'était l'objectif précisé par écrit dans la commande et par téléphone quand un conseiller a appelé avant la réalisation. La solution proposée a été de repayer une vitrophanie collage extérieur avec 30 de remise. J'ai donc payé deux fois une erreur de LUMINIS, dommage.

Réponse de luminis-films.com : 22.07.2019
Bonjour, Sur votre première commande nous vous avons dit que la pose par l’intérieur avec le film que vous aviez sectionner n'aurais pas été visible de l'extérieur. C'est pour cela que nous vous avions déjà proposer de le poser à l'extérieur pour que les couleurs soit plus intense mais vous ne vouliez pas. Ce qui explique la seconde commande avec la remise vers notre conseil de base...

15.07.2019
15.07.2019
Le film ne tient pas sur ma fenêtre et se décolle au bout de qlq heures.
Très mauvaise qualité et très déçu.

Réponse de luminis-films.com : 16.07.2019
Bonjour, nous vous invitons a prendre contacte avec le service client afin de résoudre ce problème au plus vite. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

14.07.2019
07.07.2019
14.07.2019
Très déçue...
Produit efficace MAIS la découpe et le conditionnement catastrophiques... soit disant une découpe précise, loin de là... les bandes sont découpées de travers et pas forcément à la mesure demandée, on y retrouve des marques, des coupes de lames sur le côté....(photos à l appui bien sûr) et tout ça pour un prix excessif...
Je ne recommanderai plus sur ce site

Réponse de luminis-films.com : 16.07.2019
Bonjour, Nous vous invitons a prendre contact avec le service client afin de résoudre ce problème au plus vite. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

04.07.2019
09.07.2019
Jai réceptionné le colis, à l'ouverture j'ai découvert une rayure à 498mm du bord, dans le sens des 30 m, face film, rendant impossible l'exploitation de la laize 1.52 dans son intégralité.
Ce problème retarde la pose prévue cette semaine du 8 au 12 juillet 2019

06.07.2019
28.05.2019
06.07.2019
Après avoir apposé le film (pas si simple) celui ci ne protège pas de la chaleur.Aussi chaud qu'un verre non protègé donc publicitée fausse

Réponse de luminis-films.com : 08.07.2019
Bonjour, Le MULTI-181i rejette 66% d'énergie solaire en pose intérieur, mais il stop tout de même la chaleur car il la rejette dans le verre celui ci n'est donc pas moins chaud mais la chaleur ne rentre pas dans la pièce. Cordialement. L’équipe Luminis Films.

02.07.2019
27.06.2019
02.07.2019
Nous n’avons pas su poser le film correctement, il s’est replié et collé sur lui même donc s’est abîmé c’était pour une grande fenêtre. Il a finit à la poubelle.

Réponse de luminis-films.com : 03.07.2019
Bonjour, Pour rappel le service commerciale est à votre écoute afin de vous guider sur la pose de vos films et ou vous trouver une solution. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

24.06.2019
29.06.2019
Très difficile à poser, ne donne pas l'effet escomté. EZn plus film plié dans le carton... Je ne recommande pas

Réponse de luminis-films.com : 01.07.2019
Bonjour, Nous vous rappelons que en cas de problème à réception du films le service commerciale est à votre disposition afin de trouver une solution. Cordialement. L'Équipe Luminis Film

24.06.2019
29.06.2019
Performance très décevante. Le vitrage de la porte est aussi chaud qu'avant la pose du film.

Réponse de luminis-films.com : 01.07.2019
Bonjour, Si le film est bien poser en extérieur comme prévu le vitrage de l'extérieur est toujours un peu chaud mais à l'intérieur cela ne doit plus être le cas. Merci de revenir vers nous si le problème persiste. Cordialement. L’équipe Luminis Films.

28.06.2019
17.06.2019
28.06.2019
Je regrette vraiment mon achat malheureusement, film anti chaleur inefficace. La température de la chambre de bébé, reste la même après la pose de ces films. Ils ne sont pas assez teintés, à mon avis. Concernant l'installation, n'attendez pas la perfection. Je suis vraiment déçu du résultat. Livraison RAS (DPD).

Réponse de luminis-films.com : 28.06.2019
Bonjour, Navré que le film ne convienne pas à vos attentes, cela pourrait s'expliquez si vous avez un double vitrage car sur ce type de vitrage il faut passer par un film en pose extérieur pour que le rejet de chaleur soit efficace. Cordialement. L'Équipe Luminis films.

09.06.2019
23.05.2019
09.06.2019
Impossible de positionner le panneau après avoir appliqué le spray de colle sur les bords comme recommandé. Achat onéreux qui a fini à la poubelle.

Réponse de luminis-films.com : 10.06.2019
Bonjour, La solution Primer est justement fait pour que les bords ne se décolle pas. Il est donc difficile après la pose de le retirer. Il faut donc prendre un peu pus large pour poser le revêtement sur la surface souhaitez. Des vidéos de pose sont a votre disposition sur le site et le service commerciale est à votre écoute en cas de problème . Cordialement. l’équipe Luminis films

25.05.2019
20.05.2019
25.05.2019
Pas facile a installer

Réponse de luminis-films.com : 27.05.2019
Bonjour, Nous vous rappelons que notre service commerciale est à votre disposition afin de vous aider en cas de problème de pose. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

21.05.2019
06.05.2019
21.05.2019
produit pas du tout adapté.déçu++

sav moyen

même pas un geste commercial.

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons proposé un film plus adapté à votre situation à un tarif très réduit pour ne pas vous pénaliser. Cordialement.

11.05.2019
06.05.2019
11.05.2019
Produi pas facile a mettre

Réponse de luminis-films.com : 13.05.2019
Bonjour, nous vous rappelons que en cas de problème au niveau de la pose, le service commerciale est la pour vous guidez. de plus une vidéo de pose est disponible sur notre site afin de vous aidez. Cordialement. L'Équipe Luminis Films

05.05.2019
28.04.2019
05.05.2019
Bonjour, le rouleau de carton qui porté le film avait un défaut, donc le défaut c'est reporté sur le film sur tout sa longueur à 30 cm du bord.
Finalement je ne peut me servir du film.
Pouvez vous voir pour le remplacer.? Sachant que j'ai déjà enlever 60 cm pour un essai qui n'est pas concluant du tout.
Cordialement
Mme Plancke N° de client 95495

Réponse de luminis-films.com : 09.05.2019
Bonjour, En cas de problème de ce genre, il faut nous envoyer par mail des photos du produits afin de le transmettre au service SAV et de le régler au plus vite. Cordialement. L’équipe Luminis Films

01.05.2019
26.04.2019
01.05.2019
Le service client devrait nous rembourser nos frais de livraison à domicile car il n’y a tout simplement pas eu lieu : le livreur TNT a préféré de déposer tous ses colis directement au points relais dès 8h15 Si on avait su, on n’aurait pas payé les frais d’une livraison à domicile. J’attends remboursement par SC

Réponse de luminis-films.com : 02.05.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que le livreur n'ai pas tenu ses engagements de livraison à votre domicile. Toutefois, comme vous etes allé le cherché, je ne peux plus intervenir malheureusement. Bien cordialement L'equipe LUMINIS

09.04.2019
14.04.2019
produit avec trop de bulles et sardines malgré un bon marouflage.
Et quand on décide de l'enlever car ce n'est pas beau, les traces de colle de s'enlèvent pas, même avec de l'acétone.

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, la pose de film adhésif se fait à l'eau savonneuse pour éviter les bulles et les tunnels. Les résidus de colles lorsque vous retirez le film peuvent être enlevé à l'aide d'un simple grattoir. Nous déconseillons l'utilisation de produit agressif comme l'acétone pour éviter d'endommager les joints des vitrages. Cordialement.

08.04.2019
14.04.2019
Site très mal fait, J'étais sur la page des films opacifiants puisque je dois occulter 6 vitres (1m/1m80) de ma véranda mitoyenne.
Vu qu'il m'était proposé d'acheter un échantillonnage, j'ai cliqué et acheté.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai reçu des échantillons pour coller sur des meubles, des portes etc... mais rien d opaque. J'ai téléphoné et on m'a répondu que j'aurais du lire.

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément mais il est clairement indiqué que vous avez acheté un nuancier de revêtements adhésifs. Nous mettons à disposition des échantillons gratuitement sur simple demande. Cordialement.

06.04.2019
01.04.2019
06.04.2019
Complètement déçu du produit.1ere fois des plis de partout.je me dis c'est peut être de ma faute.je rachete une 2 ème fois le produit....et rebolotte.ce plis pour un rien.

Réponse de luminis-films.com : 08.04.2019
Bonjour, Nous sommes navrées que vous ayez rencontré des problèmes sur vos commandes. Nous vous rappelons que dans ces cas là le service SAV est à votre écoute avec des photos à l’appuie des films non poser . Cordialement. L’équipe Luminis

02.04.2019
28.03.2019
02.04.2019
Commande reçue avec un délai assez long et qui plus est, les produits commandés ne correspondent pas aux mesures souhaitées.

Réponse de luminis-films.com : 03.04.2019
Bonjour, Notre service SAV s'occupe de votre cas au plus vite. Nous sommes navré pour ce désagrément. Cordialement. L'Équipe Luminis.

20.02.2019
11.03.2019
Livraison annoncé à une date et annulé au dernier moment, changer de prestataire.....
Notice fourni avec le produit pas adapté au produit livré

Réponse de luminis-films.com : 12.03.2019
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontrez des problème de livraison et ainsi que pour la notice de pose. Nous vous rappelons que en cas de problèmes tels qu'il soit le service commerciale est à votre écoute afin de trouver des solutions. Cordialement. L’équipe Luminis

05.03.2019
Le produit est conforme.
Mon seul regret est l'incompétence du prestataire de livraison retenu par luminis.
Pas de respect du créneau de livraison convenu sur rendez-vous

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, Nous sommes navré que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre livraison. Sachez que le service commercial est à votre écoute dans ce genre de situation. Cordialement. L'Équipe Luminis films

16.02.2019
09.02.2019
16.02.2019
Aucune notice d'explication d'application du film microperforé

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, le film micro-perforé se pose comme tout les autres films : à l'eau savonneuse. De plus, sa micro-perforation rend l'évacuation de l'eau savonneuse encore plus facile. Cordialement.

28.01.2019
04.02.2019
Bonjour, pour vous répondre,il faudrait que je reçoive mon envoi. La société DPD à laquelle vous remmettez vos colis n'est pas en mesure de les livrer. Depuis 3 jours mon envoi est à Reims et chaque jours la livraison est reportée.
A bannir cette entreprise.

Réponse de luminis-films.com : 06.02.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de livraison que vous rencontrez. Une enquête a été ouverte chez le transporteur pour localiser et livrer votre colis au plus vite. Si le colis est déclaré comme perdu, nous vous en renverrons un nouveau en urgence. Restant à votre disposition. Cordialement. Luminis Films.

28.01.2019
04.02.2019
La pose est très compliqué, presque impossible par soit même. Le mode d'emploie n'aide pas trop.

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes lors de la pose. Nous mettons à disposition vidéos et notices et nos conseillers sont à votre disposition par e-mail, tchat et téléphone, n'hésitez pas ! Cordialement.

25.01.2019
04.01.2019
25.01.2019
LE VENDEUR m a induit en erreur sur le produit, après lui avoir indiquer la fonction , avec des détails, résultat une facture de plus 170€ INUTILISABLE aucune négociation possible vraiment un abus de confiance
je ne recommande pas

Réponse de luminis-films.com : 30.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrées que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Il n'est évidemment pas dans notre intérêt de vous induire en erreur et nous sommes toujours à votre écoute en cas de problème. Nous vous rappelons que nous proposons un service d'échantillon gratuit afin de vous conforter avant de passer votre commande. cordialement. L’équipe Luminis

16.01.2019
21.01.2019
Résultat nul malgré beaucoup de soin à la pose en suivant les conseils
Décevant

Réponse de luminis-films.com : 24.01.2019
Bonjour, Nous vous rappelons que notre service commerciale et technique est à votre disposition en cas d’éventuelle problème à la pose. Cordialement. L’équipe Luminis.

16.01.2019
21.01.2019
Je ai retrouvé mes articles au millieu du jardin

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour les difficultés rencontrés lors de la livraison. Le dépôt du colis dans votre jardin est inadmissibles. Je transmet votre commentaire à notre prestataire. Cordialement.

26.12.2018
18.12.2018
26.12.2018
bonjour ,
produit trés difficile à poser
j ai perdu 3 films sur les 4 achetés

bonne réception

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la pose des films. N'hésitez pas à envoyer des photos à notre service commercial pour qu'il puisse vous aider. Je reste à votre disposition. Cordialement.

15.12.2018
10.12.2018
15.12.2018
On m avait promis des échantillons suite a un appel de ma part mais rien reçu

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les échantillons demandés au téléphone. Je vous invite à faire votre demande auprès du service commercial pour vous les faire parvenir au plus vite. Cordialement.

25.11.2018
20.11.2018
25.11.2018
Faire payer 2 fois la livraison c est très incorrect

Réponse de luminis-films.com : 28.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour votre mécontentement mais vous n'êtes pas allé chercher votre colis. Nous avons donc du vous le renvoyer. Je reste à votre disposition.