18.04.2024
N'étant pas très bricoleuse, ni bien équipée (bon cutter), j'ai préféré commander deux film sur mesure en donnant comme indiqué sur la page de commande les dimensions exactes de mes vitres. J'ai reçu des films standard 1mx60cm, ce que m'impose de rectifier les dimensions. Tout ce que je voulais éviter !...

Réponse de Luminis-films.com : 19.04.2024
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez commandé du film au mètre linéaire et non aux dimensions exactes. Il est important de vérifier ce que vous commandez avant d'apposer un avis négatif, puisque celui-ci ne reflète pas la vérité. Cordialement, L'équipe Luminis Films

13.04.2024
Toujours pas livré à ce jour
1 Colis supérieur à 1m, refusé par le relais colis?????
2 Appel de DPD pour relivrer à l'adresse de l'Association pour le 10/04 mais pas de livraison????

Réponse de Luminis-films.com : 15.04.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Une requête a été transmise au transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Réponse de Luminis-films.com : 08.04.2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tcha

01.04.2024
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long

Réponse de Luminis-films.com : 02.04.2024
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Lumi

Résultat bof !
J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air

Réponse de Luminis-films.com : 28.03.2024
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

18.03.2024
C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux

Réponse de Luminis-films.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de

26.02.2024
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse.
La pose ce sera plus tard.

Réponse de Luminis-films.com : 26.02.2024
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films

27.01.2024
bonjour . j'ai placé mon film comme indiqué sur la doc et egalement sur les vidéos .sous le fim il ya une multitude de minuscules petites bules .( de 1a2mmde diamètre ) on a beau marmoufflé dans tous les sens mais rien ne bouge .aprés vous avoir tél et repondu de prendre un sechoir a cheveux et remarmouffler le resultat est le même .rien ne bouge .d'aprés moi mais ! il semblerait que ce sont des b

Réponse de Luminis-films.com : 29.01.2024
Bonjour, Les films que nous vendons n'ont pas de bulles. Les bulles se créent selon la pose effectués. Si vous faites référence à des bulles d'air, cela pourrait indiquer une application insuffisante d'eau savonneuse lors de la pose, et dans ce cas, il peut être difficile de corriger une fois le film appliqué. Cependant, si vous parlez de bulles d'eau, cela suggère que l'humidité sous le film p

23.01.2024
Descriptions des produits peu explicites (voir non conforme). Lisez les notices techniques bien comme il faut avant de commander....
Film anti chaleur acheté mais n'est pas utilisable sur du double vitrage. Impossible de retourner car découpes sur mesures ....

Réponse de Luminis-films.com : 23.01.2024
Bonjour, Nous indiquons sur chaque fiches technique de nos films anti-chaleur, miroir sans tain ou opaque la compatibilité de ceux-ci en fonction du type de vitrage que vous avez. La fiche technique est téléchargeable et accessible pour tout le monde directement sur la fiche produit de la référence qui vous intéresse. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

02.12.2023
Très difficile à coller, beaucoup de bulles

Réponse de Luminis-films.com : 04.12.2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film pose facile, avec un pose à effectué à sec sans risque d'erreur de pose grâce à sa technologie Airflow qui permet d'évacuer les bulles facilement. Pour cela, vous pouvez simplement remaroufler par dessus le film. Cordialement, l'Equipe Luminis

21.11.2023
J'ai commandé le film décoratif cheveux d'ange qui est vendu avec le commentaire : Opacifie légèrement vos parois vitrées pour un niveau d'intimité :Très bon ;
En fait le niveau d'intimité n'est pas du tout bon. je suis dégoutée.

Réponse de Luminis-films.com : 21.11.2023
Bonjour, Les niveaux d'intimité que nous indiquons peuvent parfois être subjectif, certains trouveront que le niveau d'intimité est suffisant et d'autres non. Pour palier à cela, nous vous rappelons tout de même qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons par le biais de notre site internet pour voir réellement à quoi ressemble le produit avant de procéder à votre commande. Co

13.11.2023
Après avoir réceptionné ma commande je l'ai placé dans la foulée et j'ai contasté une anomalie (le film n'était pas adhérent sur un des bords comme il aurait du pour un des deux films commandé). Après contact avec le service client et application de leurs conseils le problème n'a pas été résolu. J'ai proposé de renvoyer le film pour que le problème soit analysé et qu'il soit remplacé mais cela a é

Réponse de Luminis-films.com : 13.11.2023
Bonjour, Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que le problème avec le film n'a pas été résolu malgré nos efforts et que la proposition de renvoyer le produit a été refusée. Malheureusement comme expliqué auparavant, il ne peut avoir un film sur deux qui ne tiens pas. En effet, l

05.11.2023
plus de précision sur les descriptifs des produits

Réponse de Luminis-films.com : 06.11.2023
Bonjour, Pour mieux vous rendre compte du rendu du produit, si tel est votre question, nous vous rappelons qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons directement par le biais du site internet afin de mieux vous rendre compte de l'aspect de nos produits. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

31.10.2023
J'ai contacté plusieurs fois Luminis pour exprimer ma déception sur comment poser les filtres que j'ai acheté, trois fois. Chaque fois le ton de l'équipe était comme si je m'y prenait mal. alors que je suivait à la lettre les indications.

Réponse de Luminis-films.com : 31.10.2023
Bonjour, Vu les photos transmises par vos soins, il y a en effet bien un défaut de pose de votre part. Nous vous conseillons vous de bien regarder les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet et qui vous aideront grandement dans la pose de votre film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

13.10.2023
Un sur les deux était bien découpé, un s'est mis sans problème et le 2ème part sur le coté et pourtant la fenêtre est bien droite.
sinon matériel de bonnes qualités, je n'ai plus de vis à vis

Réponse de Luminis-films.com : 13.10.2023
Bonjour, Si vous recevez un film avec une erreur de découpe, vous pouvez nous envoyé par mail des photos mesuré montrant clairement l'erreur de découpe. Si celle-ci est bien avéré, nous pouvons vous renvoyer un film de remplacement gratuitement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

29.09.2023
Impossibilité à placer le film sans bulles d’air !!!

Réponse de Luminis-films.com : 29.09.2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé doit être placé à l'eau comme indiqué sur la notice de pose pour éviter justement la formation de bulle d'air. Je vous invite également à regarder nos vidéos tuto sur notre chaine Youtube pour plus d'informations et détails sur la pose de nos films. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Toujours pas livré
Cde dimanche
Annonce 72 h max

Réponse de Luminis-films.com : 11.08.2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, la référence commandé est hors stock et ne sera malheureusement plus fabriqué. Suite à votre demande, nous procédons donc au remboursement de cette commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

07.08.2023
Alors Pour commencer la commande a heu du retard car cher DPD c'est une coutume de ne pas s'arrêter pour livre le colis et envoyer un mail pour dire que je n'était pas la ! Puis une fois avoir heu le colis avoir la surprise de recevoir 1 Films au lieux de 2 c'est assez problématique ! J'espère que Luminis Films va pouvoir envoyer le 2 eme au plus vite !?

Réponse de Luminis-films.com : 08.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison est été décalée par le transporteur. L'essentiel étant que vous ayez bien reçu votre commande désormais. Concernant le film manquant, avez-vous bien tout déroulé ? Car les 2 films sont enroulés l'un après l'autre autour du même tube. Je vous laisse le soin de contrôler cela. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par tél

03.08.2023
Désolé mais j'ai acheté un film anti-chaleur et je constate dans la fiche technique qu'il y a un risque thermique sur double-vitrage. Vous devriez l'indiquer dès la présentation du produit cela éviterai de faire des dépenses inutiles car onéreuses en temps de crise..

Réponse de Luminis-films.com : 03.08.2023
Bonjour, Vous avez choisi un film permettant de s'appliquer à l'intérieur ou à l'extérieur. Toutes les informations concernant la pose du film est bien notifié sur la fiche technique. De plus, il est toujours préférable de mettre les films Anti-chaleur sur l'extérieur pour rejeter au mieux l'énergie solaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films

30.07.2023
Il faut absolument avertir les acheteurs novices en la matière que ces films anti-chaleur sont extrêmement difficile à mettre en place sur la vitre

Réponse de Luminis-films.com : 31.07.2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à

16.07.2023
Livraison rapide, mais la petite raclette pourrait être donné en cadeau et non être facturé 6€.
Globalement c'est très cher.

Réponse de Luminis-films.com : 17.07.2023
Bonjour, Nous avons un système de prix dégressif en fonction des quantités commandé. Cela signifie que plus vous allez commander, plus la remise sera importante. Nous offrons également la raclette ou les frais de ports en fonction du montant de votre commande. Etant donné que vous n'avez commandé qu'un seul film sur mesure, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir la raclette, veuillez no

Bonjour,
Après avoir posé le film comme préconisé, je me réveille ce matin et je vois pleins de petites bulles qui sont apparu.

Réponse de Luminis-films.com : 13.07.2023
Bonjour, Des bulles ne se forment pas toutes seules sous un film. Il y a généralement deux raisons possible : soit c'est encore de l'eau présente sous celui-ci après 1er séchage et dans ce cas, il faut simplement attendre que celle-ci s'évapore avec le temps. Soit il y avait des poussières restantes sur votre surface au moment de la pose et dans ce cas, ce sont ces poussières qui vont former des

06.07.2023
05.07.2023
06.07.2023
on a commandé une feuille aimantée blanche de 50x60cm et elle fait 48,9x59.50cm. La force de l'aimant est assez faible.

Bonjour,

Vous n'avez pas tenu vos délais
Perte de 2 jours sur mon chantier
1 technicien à l'arrêt pendant 2 jours (à mes frais)
Indisponibilité de la personne en charge de la commande
Multiples relances pour avoir une réponse
Prise en charge moi même de la livraison et à mes frais

J'engage une procédure pour être dédommagé

Réponse de Luminis-films.com : 04.07.2023
Bonjour, Votre commande à été expédiée vendredi 30/06 et sera livré à l'adresse mentionné le mercredi 05/07. Vous nous avez informé de votre chantier le lundi 03/07. Nous avons mis tout en œuvre pour que vous puissiez être livré rapidement, malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs et nous ne pouvons pas plus intervenir dans la livraison des commandes. La prise en charge de la l

Commande incomplète

Réponse de Luminis-films.com : 03.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de l'oubli de la raclette pour votre commande. Je fais le necessaire ce jour pour vous l'envoyer en Express. Je vous en souhaite bonne réception. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com

19.06.2023
je ne les ai pas encore reçus mais débités. Délai de livraison non respectés.

Réponse de Luminis-films.com : 20.06.2023
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le 14/06 et la commande est partie de chez nous le 16/06. Les délai de livraison indiqué sont en jour ouvré donc ne prenne pas en compte le weekend. Votre colis est d'ailleurs en cours de livraison donc il devrait arrivé ce jour. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

19.06.2023
livraison extremement longue, toujours pas reçu mon colis!!!

Réponse de Luminis-films.com : 19.06.2023
Bonjour, Votre colis a été expédié de chez nous vendredi 16/06 et a bien été livré ce jour dans le point relais que vous avez choisi selon votre suivi de colis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

06.06.2023
Le pouvoir occultant est faible le soir / nuit

Réponse de Luminis-films.com : 06.06.2023
Bonjour, Vous avez en effet commandé un film miroir sans tain. Ce type de film fonctionne grâce au jeu de balance des lumières ce qui signifie que l'effet miroir se créé toujours sur la face la plus lumineuse du film, comme nous l'indiquons d'ailleurs sur notre site internet, donc le film ne vous protègera pas la nuit. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

03.06.2023
Qualité médiocre censé baisser la chaleur de 67% lol je n'est rien remarquer et mon thermomètre non plus

Réponse de Luminis-films.com : 05.06.2023
Monsieur, Vous avez choisi un film permettant de laisser passer au mieux la lumière, la métallisation du film est donc moindre. De plus, vous avez optez pour un film en pose intérieure, pour optimiser le rejet de chaleur, il est préférable de partir sur une pose extérieure. N'hésitez pas à nous contacter avant commande pour avoir les meilleures commandes. L'équipe Luminis Films

22.05.2023
Le film est mal enroulé sur le carton
Quand on déroule le film, il est déjà déformé et ça se voit à la pose

Réponse de Luminis-films.com : 23.05.2023
Bonjour, Si vous recevez un produit endommagé au déballage, il faut bien nous envoyer une photo du film avec défaut visible avant pose de celui-ci pour que nous puissions le constater et vous renvoyer un nouveau film gratuitement. Une fois le film posé, nous ne pouvons malheureusement plus faire de prise en charge totale car il n'est plus possible de confirmer que ce défaut était présent avant

Pas facile pour à poser
J'ai commander déjà couper au mesuré que j'avais indiqué
Malheureusement ce n'est pas la taille que j'ai demander !

Réponse de Luminis-films.com : 23.05.2023
Bonjour, Si vous recevez vos films avec des dimensions erronés par rapport à ce que vous avez commandé, il faut nous envoyer des photos mesuré des films en questions afin que nous puissions le constater et vous envoyer de nouveaux films. Dans l'attente de votre mail, Cordialement - L'Equipe Luminis Films

17.05.2023
12.05.2023
17.05.2023
Première commande chez Luminins : 2x 1m linéaires pour du film à destination de mobilier intérieur. Le toucher à l'air quali. Par contre quand on commande 1m linéaire, on s'attend à avoir vraiment 1m, là en l'occurence, c'était 99cm. Ce n'est peut-être qu'un petit cm mais parfois ca fait toute la différence. On s'attendrait à avoir plutôt 101 ou 102cm mais pas dans l'autre sens. Moi qui voulait tr

Réponse de Luminis-films.com : 19.05.2023
Monsieur, Nous sommes navrés de cela. Nous n'avons pas trouver de réclamation de votre part dans nos emails. Merci de nous contacter via le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site. L'équipe Luminis Films

16.05.2023
11.05.2023
16.05.2023
Bonjour la largeur de votre rouleau fait 59 .Alors que je vous ai commandé en 60 il me manque 1cm .Donc je ne peux pas le posez. Meri

Réponse de Luminis-films.com : 17.05.2023
Bonjour, Si vous rencontrez un souci de dimension, je vous invite à nous faire parvenir un email avec des photos du film reçu afin de faire le nécessaire. En effet, je ne trouve aucune demande de votre part à ce sujet. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant not

05.05.2023
Bonjour, j’attends une explication quant à ma commande dont un article (le plus cher) ne correspond pas à la demande ( panneau demi cercle) J’espère pouvoir effectuer un retour et échange ou être remboursée. Déçue pour l’instant!

Réponse de Luminis-films.com : 05.05.2023
Bonjour, En effet c'est un erreur de notre atelier, veuillez nous en excuser. Votre commande conforme en demi cercle vous sera expédié dans les plus bref délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Réponse de Luminis-films.com : 26.04.2023
Bonjour, Pourriez vous nous préciser en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction ? Que s'est-il passé ? Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone ou email afin de résoudre ensemble votre soucis. bien cordialement L'equipe Luminis-films.com